Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mauvaise journée!

+2
ptites fleurs
NiKY
6 participants

Aller en bas

Mauvaise journée! Empty Mauvaise journée!

Message  NiKY Ven 14 Aoû 2009 - 12:15

Bonjour tlm !! Jvoulais seulement ecrire pour vous racontez ma journée dhier ! Surment la pire depuis quelques mois! Jme suis reveiller hier matin avec des maux de ventres et besoin d'aller a la selle Souvent (désolé des details lol) jusque la sa allais mais jsuis aller en voiture pour une comission et puis la!!!! Boom quand jme suis lever de l'auto ! Mon coeur c'est mit a battre tellement fort et la nausée accompagner de sa les mains engourdis !!! J'ai vraiment cru que j'allais vomir ! donc une demi heure plutard j'ai pris une ptite pilule pour les maux de coeurs! Mais en fait jai aucune idée si cetais une crise ou bien vraiment l'envie de vomir !! Sad J'ai stresser toute la journée evidament j'ai presque pas manger et ce matin j'avais des prises de sang de toute facon je pouvais pas vraiment manger ! Ce matin sa l'air d'aller mieux ( il est 8h30 ) J'hesite avant de remanger , j'ai la sensation de faim mais j'ai un peu peur que cette sensation etrange revienne !!

Jme pose la question cetais quoi pcq j'ai jamais vomi , du moins jme rappele pas de la sensation ! jetais trop jeune ! Sad donc voila cetais seulement pour vous parlez de ma ptite journée bizzare Razz
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée! Empty Re: Mauvaise journée!

Message  ptites fleurs Ven 14 Aoû 2009 - 12:33

Je pense, moi, que c'est psy tout sa.
Les nausé + coeur qui s'emballe = crise d'angoisse. Et les mains engourdi peuvent être du a ta crise mais bon avoir les mains engourdi n'est pas grave tu le sais....Sa arrive tous le temp.
Tu t'en rend pas compte mais c'est psy, moi avant je ne comprené pas pourquoi j'avais pérpétuellement ces nausé et ses étourdissement et j'en passe! Mais inconsiamment c'est ton esprit qui te rappelle et te fait savoir que sa na vas pas, que tu es phobique. Sur le moment, y'a rien d'angoissant ou qui pourrait te faire faire une belle crise d'angoisse mais sans t'en rendre compte tu angoisse et la phobie est présente et c'est comme sa que l'angoisse se dévelloppe donc de cette façon...En déclarant des nausé etc...
C'est mon point de vue bien sur mais pendant des mois j'ai eu tous un tas de symptomes que je prenais aux sérieux comme toi et qu'i m'angoisser, finalement c'est juste ton esprit sans que tu le veuille qui est là pour te rappeler que quelques chose ne vas pas.
Donc mange, fais ce que tu veux de tes journée, il ne va rien t'arriver ! Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée! Empty Re: Mauvaise journée!

Message  NiKY Ven 14 Aoû 2009 - 12:42

ouais jme rend compte quand c'est psy ou pas mais laa.. Ouf jme suis vraiment senti mal!et sa d'un seul coup! stai vraiment horrible comme sensation Sad mais bon j'vais manger une ptite soupe pour le diner rien de trop gras! sa devrais m'aider a me sentir mieux
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée! Empty Re: Mauvaise journée!

Message  ptites fleurs Ven 14 Aoû 2009 - 14:21

Tu dis que tu t'en rend compte mais là on dirait pas quand même...
Tu n'es pas malade NIKY, tu peux manger ce que tu veux, t'é pas obliger de manger rien qu'une soupe parceque tu pense que ton estomac ne suportera pas davantage de nouriture.Si t'as plus de nausé, c'est que c'était bien soit psy soit passager dans tous les cas c'est terminée. Te prive pas. Je me suis privé plein de fois moi en me soignant pour des gastros qui n'existait que dans ma tête ou autre. Tous les jours il y avait quelques chose pour me dire non attention tu pourrai vomir!
Ne fais pas sa. Jespère que tu as manger quelque chose aujourd'hui et pas seulement ta soupe de prévu pour ce soir.

Rien que le début de ton post me fais penser que c'est surement psy. Tu dis que tu t'és réveiller avec mal au ventre et besoin d'aller à la selle. Si tu nous le dis c'est parceque sa t'a angoisser consiamment ou pas j'en sais rien. Moi je crois que sa t'as déclancher une petite crise.
Et puis tu sait, c'est normal d'aller à la selle et même si c'est souvent c'est pas un signe de maladie ou que quelque chose ne vas pas.
Courage a toi et ne laisse pas l'angoisse gagner!!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée! Empty Re: Mauvaise journée!

Message  Dragibus Ven 14 Aoû 2009 - 21:23

Tu sais des fois on peut être un petit peu dérangés, sans pour autant vomir ! Je pense que t'as bien stressé, du fait de tes maux de ventre du matin. Ce que tu as ressenti en sortant de la voiture, je vois tout à fait la sensation que ça fait, et chaque fois que ça me fait ça, c'est en fait une sorte de crise d'angoisse. T'as des nausées soudaines, tu sais pas ce qu'il t'arrives, du coup tu stresse encore plus, et psychologiquement tu as des nausées encore plus fortes, l'impression de tomber, le coeur qui s'accélère, etc. Symptomes d'une crise d'angoisse, brève, mais bien présente. Ne t'empêche pas de manger, surtout. Ca aide souvent à se sentir mieux, même si c'est pas facile de se remplir l'estomac avec la peur qu'il se vide après... Courage !
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée! Empty Re: Mauvaise journée!

Message  Emmanuelle Ven 14 Aoû 2009 - 22:01

je confirme que c bien une crise d angoisse, le fait que ce soit bref et soudain fait croire que non mais j ai tellement eu ça tout l'hiver que je suis sure maintent que c de l angoisse... pour tes mains et les battements de coeur c de la spasmophilie (attaque de panique quoi, ya qu en france qu on appelle ça spasmophilie, mais rien de dangereux t en fais pas Wink )

courage Smile
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée! Empty Re: Mauvaise journée!

Message  NiKY Sam 15 Aoû 2009 - 0:08

hehe merci pour vos belles reponses c'est grandement apprecier jai pu manger a ma faim aujourdhui!! tout va beaucoup mieux encore merci girlsssss Smile
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée! Empty Re: Mauvaise journée!

Message  pampa Sam 15 Aoû 2009 - 8:24

Coucou Niky !

Je suis contente de voir que tu te sens mieux aujourd'hui Wink

Profite bien de ta journée, j'espère qu'il y a du soleil chez toi aujourd'hui ^^
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée! Empty Re: Mauvaise journée!

Message  NiKY Sam 15 Aoû 2009 - 12:12

Eh bien non Sad Il pleut bouhou! On etais senser aller faire du VTT mais bon ! Sad !! Jvais quand meme passer une belle journée mon amoureux est la Razz ! Jespere que tout va bien pour toi aussi pampa Smile
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée! Empty Re: Mauvaise journée!

Message  youppidelidou Sam 15 Aoû 2009 - 12:33

Je croirais lire un de mes épisode de crise de panique lorsque j'en faisais régulièrement.

Les bras engourdis...c'est clairement ça. On n'a pas les bras engourdit avant de vomir.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée! Empty Re: Mauvaise journée!

Message  NiKY Sam 15 Aoû 2009 - 14:09

Oui j'avais vraiment les mains engourdis sa durer quelque minutes environ ensuite mes mains etais correct
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée! Empty Re: Mauvaise journée!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum