Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cette peur de ne pas pouvoir la surmonter!

Aller en bas

Cette peur de ne pas pouvoir la surmonter! Empty Cette peur de ne pas pouvoir la surmonter!

Message  Invité Lun 10 Aoû 2009 - 21:46

Coucou!
Je suis nouvelle sur le site et je voulais un peu expliquer "mon cas".
Cela fait quelques années que je souffre de cette phobie! Elle est présente et m'empêche moi et mes proches de vivre normalement!
Mes crises sont toujours accompagnées de sueurs froides, mon pouls s'accélère, je me sens lourde au niveau du ventre,...
J'essaie toujours de ma calmer mais rien ni fait, je dois me changer les idées, je trouve toujours le moyen de m'occuper l'esprit mais quand mes crises sont trop fortes, je me sens vraiment mal...
Est ce qu'il y aurait quelqu'un comme moi qui utiliserait la menthe comme remède pour vous calmez?
Bonne soirée, à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette peur de ne pas pouvoir la surmonter! Empty Re: Cette peur de ne pas pouvoir la surmonter!

Message  Emmanuelle Lun 10 Aoû 2009 - 23:04

oui ! je renifle de la menthe poivrée en huile essentielle qd j ai des nausées, à meme le flacon et ça fait un bien fou Smile par contre il arrive que je colle le flacon pres de mon nez et que je me brule ... Cette peur de ne pas pouvoir la surmonter! 218259

mais oui la menthe me detend et m apaise les nausées

sinon j ai aussi une creme à base menthe, qqch de tres doux (pas un baume agressif) vraiment une ptite creme qui s achete en pharmacie, jcrois que la marque c'est origine mais suis pas sure, le flacon est minuscule et coute ds les 12 euros mais une noisette suffit, tu la mets sur les tempes, ds le coup et les lobes d oreille et ça rafraichit vraiment, mon flacon a fait un an

bon courage ! Smile
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum