Cette nuit j'ai mal au ventre et peur!
3 participants
Page 1 sur 1
Cette nuit j'ai mal au ventre et peur!
Bonsoir a tous j'espère que vous allez bien. Moi non j'ai beaucoup mal au ventre et je ne sais pas pourquoi et ma peur envahi également mon corps, j'ai meme pris mon saut a coter de moi, car cette douleur n'est pas comme d'habitude avec des nausées, si cette instant devrais arriver je panique a fond et me pose des milliers de questions et j'ai envi de pleuré... Si cela dois venir que ca vienne maintenant comme ca cest fini et me libère, car la j'en peux plus a me demander si c'est qu'un simple mal de ventre sans plus ou si je vais vomir dans quelques minutes mais je ne sais pas ken cette minute va arriver!!! Vous parlez me fait du bien et je vous remercie de lire ces quelques lignes, j'ai qu'une envie demain enfin on va dire aujourd'hui ben de vous dire que tout ces calmer pendant la nuit et le pire n'est pas arriver. je vous embrasse et merci aussi au forum d'être disponible par mobile cela me soulage de garder contact avec mon portable le temps que ma connection ce met en place merci a toute l'équipe.
myleniumtour- Eméto d'Argent
-
Re: Cette nuit j'ai mal au ventre et peur!
Le fait que tu ai peur de vomir amplifie certainement ton mal de ventre et te donne la nausée, détends toi essaye de penser a autre chose, regarde un film, meme si c'est facile a dire essaye de pas paniquer, quand tu seras calmer ca ira beaucoup mieux
Ophelie- Eméto de Vermeil
-
ouaip meme conseil essayer de te détendre y'a rien de mieux a faire meme si ça ne résoud pas toujours le problème. Essaye de dormir quand meme
Invité- Invité
des nouvelles?
Caro31- Eméto de Vermeil
-
Re
Bonjour à tous
Désoler pour ma réponse tardive, mais avec le téléphone c'est pas facile, mais maintenant c'est cool ma connexion vient d'être activé, ecoutez pour l'instant tou va bien, le soir ou j'avais ces mots de ventre et apres avoir envoyer mon message cela aller mieux, je pense aussi que dans parlé me fait du bien ! ! !
Aujourd'hui le moral un peu à zéro, mais ca va allé
Je pense que ces mots de ventre viennent aussi suite à mes problèmes de constipation, en tout cas merci pour votre soutien qui m'aide beaucoup, je vous adore ! ! !
Désoler pour ma réponse tardive, mais avec le téléphone c'est pas facile, mais maintenant c'est cool ma connexion vient d'être activé, ecoutez pour l'instant tou va bien, le soir ou j'avais ces mots de ventre et apres avoir envoyer mon message cela aller mieux, je pense aussi que dans parlé me fait du bien ! ! !
Aujourd'hui le moral un peu à zéro, mais ca va allé
Je pense que ces mots de ventre viennent aussi suite à mes problèmes de constipation, en tout cas merci pour votre soutien qui m'aide beaucoup, je vous adore ! ! !
-
Mange tu des fruits et légumes ?
Enfin je m'y connais pas trop, mais il faut manger des fibres pour la constipation.
Enfin je m'y connais pas trop, mais il faut manger des fibres pour la constipation.
Invité- Invité
c'est bien que tout soit rentré dans l'ordre l'autre soir.
Et puis pour la constipation des fibres!!!!
Et puis pour la constipation des fibres!!!!
Caro31- Eméto de Vermeil
-
Re
Oui ma maman achète des tonnes de fruits, mais j'en mange pas beaucoup c'est un peut de ma faute aussi et surtout de cette phobie à cause de cela je vais faire une echographie de l'estomac et faire d'autre teste, car les douleurs ne sont pas normal et même si il n'y a rien je préfère être sur ! ! !
-
Re
Dèjà essayer bof bof et trop sucré quand ils sont sec, vivement la saison des frais
-