maman seule avec leur enfant
4 participants
Page 1 sur 1
maman seule avec leur enfant
comment faite vous si vous ete malade et que votre mari travaille et que vous ete seule avec votre enfant. ce qui esmon cas.
comment gerer vous??? moi mon mari es interimaire donc des fois il travaille et je reste seule seule avec mon fils de 5ans je ne sais pas ce que je ferais ci je serait malade.
comment gerer vous??? moi mon mari es interimaire donc des fois il travaille et je reste seule seule avec mon fils de 5ans je ne sais pas ce que je ferais ci je serait malade.
Re: maman seule avec leur enfant
tu assurerais ! comme nous toutes ...
Christel- Eméto de Diamant
-
D'accord avec Christel : tu assurerais car pas le choix !
Tu sais que tu ne peux compter que sur toi, donc tu tiens le coup.
Ne te prends pas la tête avant, n'anticipe pas trop. Avant d'être dans le cas, on se pose tjs la question, mais quand ça se présente, ça vient tout seul : aie confiance en toi.
Tu sais que tu ne peux compter que sur toi, donc tu tiens le coup.
Ne te prends pas la tête avant, n'anticipe pas trop. Avant d'être dans le cas, on se pose tjs la question, mais quand ça se présente, ça vient tout seul : aie confiance en toi.
Asrid- Admin
-
moi ca mé arrive o mois de fevrier en plus grosse gastro malade toute la nuit .Je me suis dit quand le petit va ce levé ca va être l'angoisse et bien pas du tout ,j ai repris mon role de maman et g oublie que j'etais malade.Ils ont besoin de nous et naturellement nous sommes là ,l'instinct maternelle reprend le dessus malgré la phobie (enfin une bonne nouvelle)donc ne t'inquiete pas si ca t 'arrive tu sauras gerer la situation.
laetitia- Eméto de Coton
-