Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

du mal a manger en public

4 participants

du mal a manger en public Empty du mal a manger en public

Message  kisscool Sam 25 Juil 2009 - 20:09

bonjour a tous

je suis emeto depuis lontemp avec d periode ou ca allai mieu et d autre moin bien.

la j'etais avec un nouveau copain ki m'a forcé a aller me balader en ville avec lui et manger alors que j'avais grosse nausée car j'avais tro bu le soir d'avant(eh oui c ma faute!!) bref lui me force et je bloquer tellement que rien ne passer et la jai eu la nausée devant tous le monde mais pa vomi. depuis je stresse que ca arrive encore en public .et quand je mange j'ai l'impression ca se coince dans ma gorge c désagreable et ca m'angoisse de plu pouvoir manger normalement car ma gorge se noue.bref suis tout le temp toute seul depuis alors que ca allait mieu pff jsui dégouté.

je voulai aussi vous dir que jai vomi il ya 2 ans alor que ca m''étais pa arriver depui 10ans eh oui!! jpensai ke je vomirai plu mai c arriver sans raison particuliere l'apré midi chez moi heureusement mais ct bizarre c com si je freinai mes nausée pour pa ke ca sorte ce ki fai ke jai eu plein de nausée et pa gran chose ki sortai en tou cas ct horrible ce gout et ne pas pouvoir controler jai pas pu l empecher et jve ke ca marriv le moin possible mais comment fair c naturel on pe pa le controler.

pourquoi les autres supporte ca si facilement sans degout particulier et oubli kil on vomi?pensez vous kon es bocou a avoir cet phobie?

merci de m avoir lu et sachez que je vous lit tous avec attention et je compren toute vos angoisse jai les meme.gro bisou

kisscool
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

du mal a manger en public Empty Re: du mal a manger en public

Message  Christel Sam 25 Juil 2009 - 21:14

Je suis désolée, je suis sure que ton histoire est intéressante, comme toutes les histoires d'éméto, ça nous permet de mieux parfois comprendre nos propres soucis, d'analyser !

Mais je n'ai pas lu ... Soit tu as un prob avec ton clavier qui oublie les fins de mots, soit tu écris un language que je ne comprends pas ... désolée ... Crying or Very sad
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Sam 25 Juil 2009 - 21:22

Coucou ! Je comprend ton angoisse pour manger en public, il ya eu un moment ou j'éviter ce genre de situation mais bon sache que c'est juste psychologique. Ton noeud dans la gorge, c'est l'angoisse.
Il faut éssayer de relativiser, se dire que ce qui a pu ce passer avant ne se reproduira pas forcément, en fesant allusion a tes nausé.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

du mal a manger en public Empty slt

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009 - 12:19

je suis nouvelle sur ce forum,j'ai un peu la meme chose que toi en ce moment meme quand je mange j'ai peur de tout régurgité,pourtant je sens que j'ai faim et qu'il faut que je mange mais un moment ça bloque et mes oreilles se bouchent tu sais comme si j'avais un rhume quand ça fait ça ça fout une trouille d'enfer et j'angoisse toute la journée après snif

Invité
Invité

Message  ptites fleurs Jeu 20 Aoû 2009 - 10:46

Tes oreilles se bouchent? scratch
Tu sait si tu as faim, il n'ya aucune raison que tu vomisse lily, si pendant que tu mange tu dis olala je vais vomir c'est sur que sa va t'angoissé encore plus et du coup provoqué un blocage de ta part.
Moi quand j'avais du mal a manger et sa me le fait toujours parfois, j'ai trouvé un truc. Si je ne suis pas toute seul eh bien je parle je parle et je parle, j'entame un sujet de discussion qui m'intéresse et je mange en meme temp. Sa permet de pas penser à des chose négative et souvent avant de m'en rendre compte j'ai fini mon assiette. Et si je suis toute seule, soit je mange devant la télé soit je joue à des jeux en même temp. Voila, enfin encore une fois le but c'est de s'occupé l'esprit!
Mais bon, c'est usant de toujours devoir trouver quelque chose pour pallier à cette angoisse...mais tu verra qu'après tu sera capable de manger sans te soucier de rien. Sa prend du temp mais bon moi aujourd'hui, je mange sans angoisse.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Pitchoune Jeu 20 Aoû 2009 - 11:00

Bonjour laetcout et bienvenue ! Merci de ne pas utiliser le language sms pour les posts car c'est plus difficile à comprendre pour certains Wink
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 13:12

petites fleurs:oui quand je suis contracté ça bouche tu sais comme si c'était un rhume!! enfin je sais pas comment t'expliquer!! Oui moi aussi j'essaye de m'occuper l'esprit mais quelquefois la phobie est plus forte!! j'arrive meme plus à me concentrer sur rien je pense qu'à ma phobie!! snif mais c'est bizarre car après manger je suis moins angoissée on dirait que quand j'ai faim au lieu de prendre ça pour de la faim,je prends ça pour des nausées et ça m'angoisse!! snif j'arrive plus à me décontractée comme avant!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé