TROP MAL!!!
4 participants
Page 1 sur 1
TROP MAL!!!
au moment ou je poste ce msg je suis entraine de me decomposer sur place j'ai des douleurs au ventre horrible j'ai trop mangé de fraise bien fait pour moi le facteur declancheur de cette crise c ma dispute avc mes parents j'en ai trop marre j'ai trop mal j'en peux plus tte à l'heure je me suis scarifié ça fesait 2ans ke je ça ne m'eté plus arrivé!!!j'ai envie de creuver
Invité- Invité
Re: TROP MAL!!!
Ammina a écrit:au moment ou je poste ce msg je suis entraine de me decomposer sur place j'ai des douleurs au ventre horrible j'ai trop mangé de fraise bien fait pour moi le facteur déclencheur de cette crise c ma dispute avc mes parents j'en ai trop marre j'ai trop mal j'en peux plus tte à l'heure je me suis scarifié ça fesait 2ans ke je ça ne m'eté plus arrivé!!!j'ai envie de creuver
Oulala, ma belle CALME TOI ...
Certes tu as mangé trop de fraises et tu as mal au ventre, mais ne stress pas ton estomac te dit juste << oula, la prochaine tu me chargeras moins >> ... Évite de manger trop lourd ce soir ... Ou boit une tisane pour la digestion ...
Ne t'en fait pas dès que ton foie se mettra en bonne route ça ira mieux ..
Ca me le fait tout le temps, de manger un peu trop du coup je me tape des nausées parce que mon estomac et trop chargé ...
ZEN !
Pour la dispute avec tes parents ... C'est difficile, ça fait chi**, on a envie de tout casser ...
Un bon truc, pour toi si tu veux, au lieu de te démonter la peau et de te faire saigné ... Va dehors, court aussi vite que tu peux et cri aussi fort et aussi longtemps que tu peux ... C'est Pitchoune qui m'a donné ce tuyau ..
Ben je te dis qua ça fonctionne ! Ca fait partir toute la haine que tu as en toi ...
Reste ZEN ! Et surtout calme toi ma belle .. La vie est trop belle pour la gâchée avec une bête disputes avec tes parents !
Bisous
Pass- Eméto d'Or
-
Ah les parents! Quand ils décident de se disputer, ils sont partants!!! En plus, j'ai un frèere qui fait la même chose!!! Alors je peux te dire que quand ça m'arrive, je veux tout défoncer mais moi ce que je fais, c'est mettre en désordre toute ma chambre! Alors aprèes, je dis à mes parents que c'est de leur faute si ma chambre est en désordre car c'est comme ça que je me défoule!!
Pour mon frère, c'est plus compliqué car il a une maladie mentale (SGT) alors parfois, quand il décide de m'énerver, j'ai plus envie de le frapper alors, je m'isole dans ma chambre jusqu'à ce que mes parents s'en occupe ou jusqu'à ce qu'il se soit calmé.
Alors courage et changes toi les idées! Aprèes, tu voudras peut-être retrouver tes parents
Pour mon frère, c'est plus compliqué car il a une maladie mentale (SGT) alors parfois, quand il décide de m'énerver, j'ai plus envie de le frapper alors, je m'isole dans ma chambre jusqu'à ce que mes parents s'en occupe ou jusqu'à ce qu'il se soit calmé.
Alors courage et changes toi les idées! Aprèes, tu voudras peut-être retrouver tes parents
ana33- Eméto de Diamant
-
Du calme, respire par le nez! Oui en effet, une dispute avec nos parents c'est engoissant alors retire toi dans ta chambre et respire un bon coup. En ce qui concerne les fraises, ben oui ça donne mal au ventre mais pas de là a te rendre malade...au pire ça donne la chichi u peu parceque ça nettoie le système.
Pour la scarification, je te dis STOP tout de suite. Oui parfois on dirait que c'est la seule manière de changer le mal de place mais je te dis NON. Ya d'autres méthodes qui font du bien. Respiration profonde, affirmation, etc. Perso quand j'ai le caquet bas je me lève et si je peu je me met devant un mirroir et je crie en brandissant le poing devant moi 3x de suite VOULOIR C'EST POUVOIR! Ouaip je fais ça quand ya personne par contre. Bref, VOULOIR dire non à la phobie c'est POUVOIR s'en sortir.
Courage ma belle, c'est une mauvaise passe. Allez donnes-nous des nouvelles.
Pour la scarification, je te dis STOP tout de suite. Oui parfois on dirait que c'est la seule manière de changer le mal de place mais je te dis NON. Ya d'autres méthodes qui font du bien. Respiration profonde, affirmation, etc. Perso quand j'ai le caquet bas je me lève et si je peu je me met devant un mirroir et je crie en brandissant le poing devant moi 3x de suite VOULOIR C'EST POUVOIR! Ouaip je fais ça quand ya personne par contre. Bref, VOULOIR dire non à la phobie c'est POUVOIR s'en sortir.
Courage ma belle, c'est une mauvaise passe. Allez donnes-nous des nouvelles.
Valou- Eméto d'Or
-
Alors...comment ça va là ???
youppidelidou- Eméto de Diamant
-