Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Trop trop peur

4 participants

Aller en bas

Trop trop peur Empty Trop trop peur

Message  Evasion67 Mar 13 Jan 2015 - 0:00

Voilà je savais que ça ne durerais pas, je n'étais pas très bien se soir mal au ventre,ballonné... J'étais dans mon lit pendant 2h toujours pas très bien et la au moment de vouloir dormir je dois aller au toilette, puis nausée,tremblements,crampes ...j'ai peur ,je suis vraiment pas bien et en général quand je suis stressé je suis pas bien mais je n'ai pas les mêmes symptômes je n'ai pas de crampes ni cette sensation de pas digérée dans l'estomac , même si souvent ma mère qui étant aussi très angoissée étant plus jeune me dit que le stress ne se manifeste pas toujours pareil ben justement ça me fait encore plus flipper, la je suis perdue mal en pleine nuit j'ai tellement tellement peur d'avoir cette gastro... Aidez moi s'il vous plait je suis au plus mal :'(
Evasion67
Evasion67
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Trop trop peur Empty Re: Trop trop peur

Message  Evasion67 Mar 13 Jan 2015 - 0:03

Je sais pas si c'est pareil pour certains d'entre vous mais lire des témoignage sur la gastro me rassure parfois mais quand des gens disent comme quoi ils ont eu la gastro, expliquent leurs symptômes et disent que finalement vomir n'était pas si horrible moi tout ce que je retiens se sont les symptômes qui ne peuvent quitter ma tête et la ce que j'avais lu c'était vertige et sensation de ne pas avoir digérer quelque chose du coup comme j'ai à peu près les même symptômes du moins je crois que c'est ça ,ça me fait d'autant plus peur et je panique encore plus... J'en peux plus
Evasion67
Evasion67
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Trop trop peur Empty Re: Trop trop peur

Message  eliwen Mar 13 Jan 2015 - 0:04

Coucou Evasion,

Tes symptômes sont exactement ceux de la crise d'angoisse, ça ne se manifeste pas toujours pareil, pour moi des fois c'est spasme, ou hyperventilation etc..
Donc essaye de te calmer regarde sur youtube il y a des vidéos qui apprennent à calmer une crise d'angoisse.
J'espère que ça va aller pour toi Smile
eliwen
eliwen
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop trop peur Empty Re: Trop trop peur

Message  Evasion67 Mar 13 Jan 2015 - 0:13

Merci pour tes conseils je vais voir ça !

Quelle horreur si seulement la nuit n'existais pas c'est dingue , en plus je me sens super lourd et très nauséeuse je sais pas quoi prendre j'ai toujours peur que ça empire si je met quelque chose en bouche !
Evasion67
Evasion67
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Trop trop peur Empty Re: Trop trop peur

Message  Evasion67 Mar 13 Jan 2015 - 1:00

J'ai un truc vraiment bizarre qui ne m'est jamais arrivée auparavant, je suis couché sur le dos un peu en hauteur et quand j'essaye de m'endormir de temps en temps j'ai des genres de vagues dans mon ventre comme des frissons mais j'ai pas froid..j'ai jamais eu ça , quelqu'un peut il m'éclairer? Quelqu'un avait déjà ça? Merci beaucoup
Evasion67
Evasion67
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Trop trop peur Empty Re: Trop trop peur

Message  Sinoah Mar 13 Jan 2015 - 4:45

J'espère que tu auras pu dormir un peu ? comment te sens-tu ce matin ?

Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop trop peur Empty Re: Trop trop peur

Message  Evasion67 Mar 13 Jan 2015 - 7:00

Merci sinoah, ça va mieu ce matin du moins un peu je le suis endormie vers 3h donc pas beaucoup dormi
Et ce matin je suis encore lourde,balloné j'espère que c'est que des restes de cette nuit et que ça passera dans la journée mais je n'ose pas manger çe matin..

Merci en tout cas Smile
Evasion67
Evasion67
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Trop trop peur Empty Re: Trop trop peur

Message  k3nd3r Mar 13 Jan 2015 - 8:34

Salut.

ta pas la gastro sinon t aurai sois déjà vomi soit était en diarrhée. La gastro ta pas le temps de te demander si c est la phobie qui joue des tours.
enfin je te comprend je suis pareil ma fille a eu la gastro mercredi dernier du coup je dors mal depuis une semaine .... Courage

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Trop trop peur Empty Re: Trop trop peur

Message  Evasion67 Mar 13 Jan 2015 - 9:02

C'est gentil ça rassure, oui la j'ai mangé c'est pas pire mais je suis toujours balloné et lourde .

Oui c'est normal que tu ai peur courage ça fait bientôt 1 semaine et tu n'a rien eu alors tu peux desstressé un peu.

Moi aussi j'ai tellement peur ça me hante du matin au soir c'est fou ,vivement le printemps .. merci à toi
Evasion67
Evasion67
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Trop trop peur Empty Re: Trop trop peur

Message  k3nd3r Mar 13 Jan 2015 - 9:38

Oui je commence a me rassurer un surtout qu on 7 a la maison mais tout le monde a bien respecter les règles d hygiène et sa a l air d avoir fonctionner. Personne ne la attraper

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Trop trop peur Empty Re: Trop trop peur

Message  k3nd3r Mar 13 Jan 2015 - 9:41

Sinon je pense que ta fait une crise d angoisse me suis déjà vu prendre des bain a 3h du matin pour me calmer parce que c est le seul truc qui me calme quand c est vraiment une grosse crise et encore mais je pense être le cas le pire.

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Trop trop peur Empty Re: Trop trop peur

Message  Evasion67 Mar 13 Jan 2015 - 10:07

Ah ben alors ça va si personne ne l'a eu ,oui c'est surtout l'hygiène qui doit être irréprochable !
Oui je pense que c'était ça mais sa m'arrive souvent mais comme je n'ai jamais les même symptômes c'est toujours angoissant :/ mais t'inquiète tu n'est pas le pire des cas je crois qu'on pense tous ça de nous mêmes ! Courage Smile
Evasion67
Evasion67
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Trop trop peur Empty Re: Trop trop peur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum