Trop d'Ice Tea !
+8
clochette
Christel
sampro96
Clarouche
kunthy
Manouchka
Ligeia
Stellle
12 participants
Page 1 sur 1
Trop d'Ice Tea !
Depuis une semaine environ, j'ai tout le temps de la diarrhée :$, ça va et viens !
Et, je me suis rendue compte que c'était à cause de l'Ice Tea ! Je le buvais depuis une semaine environ et tout les jours presque en très grande quantité.
Et ouais, hier j'ai bus 2 litres de cette boisson extrêmement appétissante mais pas bien pour la santé quand c'est tout les jours.
Une overdose quoi.
Donc, je vous avertie, ne buvez pas trop, quelle que soit la boisson !
Voilà !
Maintenant, il faut que je reprenne des forces .
Trop de Ice Tea, tue le Ice Tea !
Et, je me suis rendue compte que c'était à cause de l'Ice Tea ! Je le buvais depuis une semaine environ et tout les jours presque en très grande quantité.
Et ouais, hier j'ai bus 2 litres de cette boisson extrêmement appétissante mais pas bien pour la santé quand c'est tout les jours.
Une overdose quoi.
Voilà !
Stellle- Eméto de Cristal
-
Re: Trop d'Ice Tea !
Stellle a écrit:Depuis une semaine environ, j'ai tout le temps de la diarrhée :$, ça va et viens !
Une overdose quoi.
Voilà !
A moins que ce soit un Ice Tea sans sucre et donc à base d'édulcorants, qui, pris en grande quantité ont un effet laxatif, pas de raison d'avoir la diarrhée avec du sucre, de l'eau, et un arôme...
Ligeia- Modo
-
Stellle a écrit:
Faux il faut boire beaucoup d'eau ça n'a jamais fait de mal à personne et au contraire il est conseiller de boire minimum 1L et demi d'eau par jour.
Perso je ne bois jamais de thé car il y a de la théine qui est pareil à la caféine ça rend nerveux donc plus sujet au angoisses mais je bois volontiers des tisanes tu peu en faire maison et les boire froid c'est super bon mais attention certaine plante peuvent être laxatif donc ne pas prendre n'importe quoi.
Manouchka- Eméto d'Argent
-
Manouchka a écrit:Stellle a écrit:
Faux il faut boire beaucoup d'eau ça n'a jamais fait de mal à personne et au contraire il est conseiller de boire minimum 1L et demi d'eau par jour.
Perso je ne bois jamais de thé car il y a de la théine qui est pareil à la caféine ça rend nerveux donc plus sujet au angoisses mais je bois volontiers des tisanes tu peu en faire maison et les boire froid c'est super bon mais attention certaine plante peuvent être laxatif donc ne pas prendre n'importe quoi.
J'ai dis quelle que soit la boisson ! Boire de l'eau est très très bien !
Je bois beaucoup de Thé, mais là comme c'est une boisson, c'est pas très bien !
-
Euh...mais l'eau est une boisson...
kunthy- Admin
-
kunthy a écrit:Euh...mais l'eau est une boisson...
Je veux dire une boisson avec du sucre, comme Coca Cola, Oasis ...
-
C'est sur que trop de boissons sucrées c'est pas top pour la santé !
Mais moi je bois une tonne d'Ice Tea et j'ai jamais la diarrhée !
Mais moi je bois une tonne d'Ice Tea et j'ai jamais la diarrhée !
Clarouche- Eméto d'Or
-
Simplement le fait de boire une boisson glacée peu importe laquelle et peu importe la quantité peut donner la chiasse.
c'est pas bon de boire trop froid quoi
c'est pas bon de boire trop froid quoi
Invité- Invité
J'ai pas de problème avec ça je bois rien d'autre que de l'eau et du lait
sampro96- Eméto de Vermeil
-
Je vais juste dire que par exemple chez moi le lait et bien je peu en boire qu'un verre et je cours au toilette le lendemain, concernant les boissons sucrer je peu boire un litre de limonade citron ou orange, ou une autre boisson style oasis et à par ma balance qui fait la tête je n'ai aucun effet. Juste pour dire qu'on est tous différent donc chacun fait selon son corps. Par contre oui sur certaine boisson (comme les ligot) ou sur certain paquet de bonbons ou chew gomme il y a écrit dessus à grande quantité peu être laxatif mais c'est mentionner
Manouchka- Eméto d'Argent
-
Manouchka a écrit:Je vais juste dire que par exemple chez moi le lait et bien je peu en boire qu'un verre et je cours au toilette le lendemain, concernant les boissons sucrer je peu boire un litre de limonade citron ou orange, ou une autre boisson style oasis et à par ma balance qui fait la tête je n'ai aucun effet. Juste pour dire qu'on est tous différent donc chacun fait selon son corps. Par contre oui sur certaine boisson (comme les ligot) ou sur certain paquet de bonbons ou chew gomme il y a écrit dessus à grande quantité peu être laxatif mais c'est mentionner
Super l'exemple que tu donnes du lait ! On va justement à nous deux casser toutes ces théorie parce que perso je bois plus d'un litre de lait par jour, et que ça ne m'a JAMAIS rien fait ...
la belle preuve qu'on est tous différents, et donc qu'il ne faut jamais prendre comme argent comptant ce qu'on peut vous raconter
Christel- Eméto de Diamant
-
Idem, je bois un grand bol de lait le matin et un verre le soir avant de me coucher et ca ne m'a jamais donné la diarrhée
Comme quoi, ne pas généraliser toutes les ptites anectodes de chaque personne !
Comme quoi, ne pas généraliser toutes les ptites anectodes de chaque personne !
clochette- Eméto de Vermeil
-
C'est clair !
Chacun réagit différemment à tout ! Donc on peut pas se baser sur les diagnostics de chacun
Chacun réagit différemment à tout ! Donc on peut pas se baser sur les diagnostics de chacun
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
En fait le lait, normalement, les adultes ne sont pas "faits" pour le digérer correctement parce qu'il nous manque l'enzyme qui fait ça et qui se retrouve chez tous les petits bébés mamifères... mais en pratique, si on n'arrête jamais le lait, on pourra tjrs le digérer, parce qu'on produira tjrs l'enzyme !
Moi l'Ice Tea ça m'empêche de dormir
Moi l'Ice Tea ça m'empêche de dormir
mlleenveut- Eméto d'Argent
-
Bah moi j'en boit beaucoup aussi et y me donne trop envie de faire pipi ^^ c'est tout lol
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
C'est normal il y a de la théine, c'est comme la caféine, sa exite.
ptites fleurs- Modo
-
Bonsoir,
effectivement on ne peut faire aucune généralité en ce qui concerne le degré de tolérance de telle ou telle substance (boisson, aliment, médicament), en grande quantité ou non, périmé ou non.
tout dépend du système immunitaire de chacun.
le souci est que nous sommes très sensibles dès qu'un truc nous paraît anormal au niveau de notre système digestif. et qu'il est donc difficile de faire la part des choses entre ce qui est d'origine psy ou d'une autre origine.
et c'est vrai qu'il y a des maladies qui peuvent apparaître du fait d'une allergie soudaine à tel aliment ou boisson (la maladie de Crohn par exemple avec intolérance au lait et au gluten).
effectivement on ne peut faire aucune généralité en ce qui concerne le degré de tolérance de telle ou telle substance (boisson, aliment, médicament), en grande quantité ou non, périmé ou non.
tout dépend du système immunitaire de chacun.
le souci est que nous sommes très sensibles dès qu'un truc nous paraît anormal au niveau de notre système digestif. et qu'il est donc difficile de faire la part des choses entre ce qui est d'origine psy ou d'une autre origine.
et c'est vrai qu'il y a des maladies qui peuvent apparaître du fait d'une allergie soudaine à tel aliment ou boisson (la maladie de Crohn par exemple avec intolérance au lait et au gluten).
mickey osteo- Eméto de Vermeil
-