Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

resto samedi avec un mec pas clean derrière

Aller en bas

resto samedi avec un mec pas clean derrière Empty resto samedi avec un mec pas clean derrière

Message  Invité Lun 2 Fév 2009 - 15:08

coucou
voila samedi soir on est allée dans un petit resto qui faisait une soirée moule frite ( enfin moi ca a été poisson frite car j'aime pas les moules)
y'avait ma soeur, son mari, sa fille, mon chéri, clem et moi on s'installe ( deja s'installer avec la poussette a été dure lol) et on commence a prendre l'apero . Déja la l'angoisse montait pas mal et j'ai profiter qu'il fallait aller laver le bib de Clément pour m'eclipser et me calmer.
Une fois revenu y'a un mec qui c'est a moitié etouffé je vous dit pas le bruit !!! ( j'en ai marre deja deux qui manque vomir a cause d'etouffement a coté de moi depuis le debut de l'année !!) et ben j'ai quand meme fini mon poisson et mes frites ( faut dire que le poisson etait exquis !) et j'ai meme mangée ma crème brulée.
j'ai eu une boule dans la gorge toute la soirée mais j'ai géré et ca sans cachet ( j'avais sur moi de l'euphytose au cas ou)
apres second petit defi c'etais de dormir dans un chalet ( car ma soeur tient un camping ) que je connaissait pas ( il viennent d'acheter y'a trois mois ) mais ca va j'ai pas mal géré cette partie la lol bien sur j'ai dormi du coté ou la porte etais la plus accessible ( comme toujours au cas ou lol)
et petit défi autre que emeto mais pas mal angoissant moi qui est peur du feu ca a été d'aller voir les degat causé a leur restaurant suite a un incendie y'a deux semaine.. ben c'est pas beau a voir et ils ont pas de bol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resto samedi avec un mec pas clean derrière Empty Re: resto samedi avec un mec pas clean derrière

Message  Invité Lun 2 Fév 2009 - 16:55

Bon bha quand meme on peut dire que t'as bien gere quand meme parce que pour ma part deja aller dans un resto et manger des moules ou du poisson j'ai bcp de mal ! Bon c'est sur toi t'as mange du poisson alors ya moins de risques mais les moules qand c'est pas frais on sait ce que ca provoque ! T'y as pas pense kan t'as dormi au chalet avec les autres ! Moi ca m'aurait fait flipper grave ! Bon pis avec le gars qui s'etouffe derriere pas top non plus. Moi ce matin je suis alle chez le doc y'avais une grand mere qui s'est mise a tousser du genre avec le mouchoir devant la bouche et tres fort j'ai du sortir 5 min histoire de fumer une clope Embarassed l'escuse.
Donc tu vois je pense qu'on peut dire que ton defi tu l'as vachement bien gere ! J'aurais pas fais mieux... heu ouais p'tet meme pire Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resto samedi avec un mec pas clean derrière Empty Re: resto samedi avec un mec pas clean derrière

Message  banou Lun 2 Fév 2009 - 17:06

je pense que tu t'en ai bien tirée, t'es arrivé à tenir jusqu'au bout et t'as passé toutes les épreuves.
banou
banou
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : à coté de chez paris hilton
Date d'inscription : 18/12/2008

http://tiago-juju.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

resto samedi avec un mec pas clean derrière Empty Re: resto samedi avec un mec pas clean derrière

Message  Invité Lun 2 Fév 2009 - 17:07

vi ca va suis assez fiere dans l'ensemble lol
dans le chalet y'avait que mon mari avec moi et mon fils . ma soeur et sa famille ont dormi chez eux car la maison a pas été touché du feu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resto samedi avec un mec pas clean derrière Empty Re: resto samedi avec un mec pas clean derrière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum