Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ...
5 participants
Page 1 sur 1
Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ...
Bonjour à toutes et à tous ...
Alors voilà, Samedi dernier, j'ai organisé une petite journée surprise pour l'anniversaire de mon homme ...
Et pour cette surprise, il a fallu qu'on passe la journée dans la forêt .. ( il n'y avait même pas de wc; ni de lavabo avec du savon ), et pour midi on a fait un barbecue , l'horreur, car : et vazy que je te prend la saucisse et que je te la met sur la grille, et vazy que je te la croque pour voir si elle est cuite, et je te la repose sur le grill ... Bref tout était propice à ne pas me donner faim !
Du coup, effectivement, je n'avais pas très envie de gouter aux saucisses, mais par contre j'ai manger de la salade de pates , premiere victoire, parce que je me disais que je ne pourrais rien avaler ...
Deuxième victoire, je n'ai pas angoissée de l'apres midi, pas une fois , alors que le matin, c'était peine perdue !
Et puis 3 ème victoire, au moment du gateau, hé bien : vazy que je te touche ca avec les doigts , et que je te repose la part ...
Hé bien j'ai manger du gateau, même si il avait été touché par 15 personnes auparavant
Espérons que je sois enfin sur la bonne voie !
Alors voilà, Samedi dernier, j'ai organisé une petite journée surprise pour l'anniversaire de mon homme ...
Et pour cette surprise, il a fallu qu'on passe la journée dans la forêt .. ( il n'y avait même pas de wc; ni de lavabo avec du savon ), et pour midi on a fait un barbecue , l'horreur, car : et vazy que je te prend la saucisse et que je te la met sur la grille, et vazy que je te la croque pour voir si elle est cuite, et je te la repose sur le grill ... Bref tout était propice à ne pas me donner faim !
Du coup, effectivement, je n'avais pas très envie de gouter aux saucisses, mais par contre j'ai manger de la salade de pates , premiere victoire, parce que je me disais que je ne pourrais rien avaler ...
Deuxième victoire, je n'ai pas angoissée de l'apres midi, pas une fois , alors que le matin, c'était peine perdue !
Et puis 3 ème victoire, au moment du gateau, hé bien : vazy que je te touche ca avec les doigts , et que je te repose la part ...
Hé bien j'ai manger du gateau, même si il avait été touché par 15 personnes auparavant
Espérons que je sois enfin sur la bonne voie !
Pass- Eméto d'Or
-
Ophelie- Eméto de Vermeil
-
Re: Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ...
ah ben tu vois quand tu veux !!!!
c bien pour tout le monde la preuve qu'il faut désenclencher le bouton "phobique" de temps en temps !
d'abord 10 minutes, puis une heure, pour finir par une journée
bravo en tout cas !!!!
(le coup des saucisses bbq que tout le monde prend en main etc etc, j'ai trouvé un moyen facile de me raisonner ! les virus quels qu'ils soient ne survivent pas à la cuisson donc aucun risque tant que ça cuit après ! par contre pour le gateau là ... chapeau bas lol)
c bien pour tout le monde la preuve qu'il faut désenclencher le bouton "phobique" de temps en temps !
d'abord 10 minutes, puis une heure, pour finir par une journée
bravo en tout cas !!!!
(le coup des saucisses bbq que tout le monde prend en main etc etc, j'ai trouvé un moyen facile de me raisonner ! les virus quels qu'ils soient ne survivent pas à la cuisson donc aucun risque tant que ça cuit après ! par contre pour le gateau là ... chapeau bas lol)
Christel- Eméto de Diamant
-
Sympa le conseil pour les saucisses ! La prochaine fois je pourrais en manger
Merci en tout cas !
Merci en tout cas !
Pass- Eméto d'Or
-
lol Comme Christel j aurai préféré manger les saucisses aux Gateaux ....
ET pis j aurai pas mangé du tout je pense car en plus d etre phobique je suis nareuse MDR
Bon en tous cas UN GRAND BRAVO, un beau défi réalisé haut la main!
ET pis j aurai pas mangé du tout je pense car en plus d etre phobique je suis nareuse MDR
Bon en tous cas UN GRAND BRAVO, un beau défi réalisé haut la main!
Invité- Invité
Heu Nareuse ça veut dire quoi ?
Pass- Eméto d'Or
-
c'est un terme qui n existe pas je crois, une expression pour dire que tout me dégoute facilement : je ne bois pas, je ne mange pas dans l assiette ou le verre de quelqu un, meme de mes enfants, c est pour dire ...
Invité- Invité
Moi c'est vrai qu'à cette journée, j'ai eu un peu de mal aussi ! J'ai vachement pris sur moi, pour pas passer pour une folle anorexique !
Pass- Eméto d'Or
-
journée en foret et barbecue !!!!!!!!!!!....mais t'habite où????? parce que partout en france il faisait -10°C ces derniers jours!!!!
en tout cas bravo, tu vois qu'on peut reussir a passer une bonne journée si on fait un p'tit effort
en tout cas bravo, tu vois qu'on peut reussir a passer une bonne journée si on fait un p'tit effort
izarralena- Eméto de Diamant
-
J'habite dans le Vaucluse près des montagnes Mais franchement il ne faisait pas trop froid !
Et puis le barbecue en hiver ça parait fou, mais ça réchauffe super bien
Merci en tout cas
Et puis le barbecue en hiver ça parait fou, mais ça réchauffe super bien
Merci en tout cas
Pass- Eméto d'Or
-
Bah voila au moins tu en as bien profité
Bravo !
Bravo !
easy skanking- Eméto de Diamant
-