Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

C'est la journée !

2 participants

Aller en bas

C'est la journée ! Empty C'est la journée !

Message  MariOn Mar 24 Mar 2009 - 19:08

Comme le dit le titre, c'est ma journée défis! Shocked Laughing

Ce matin j'ai pris la PDL (oui j'ai une poisse inconditionnelle ces temps-ci) avant d'aller en cours, et à la pharmacie la pharmacienne me dit gentiment les risques fréquents de nausées, vomissements, pertes de sang et maux de tête... Pas très rassurée je le prend et par en cours. Arrivée devant le lycée je commence à faire une crise d'angoisse, je m'allume une cigarette histoire de me calmer un peu... Je monte en cour, 10 minutes plus tard je me sens pas bien et commence à avoir des nausées, génial ! Finalement c'est passé, 99% de chances qu'elles aient été purement psy !

Je rentre chez moi, crevée car je n'ai dormi que 3 heures cette nuit, avec qu'une idée, faire la sieste (il était 15h30). J'ouvre la porte, mon chien me fait la fête, mais je commence de suite à sentir une odeur désagréable. Je tourne la tête et voit de loin sur le tapis un truc suspect sur le tapis. Sur le coup je me dis "et merde, il a ch*er", mais d'un autre côté me dit que c'est la Première fois qu'il ferait à la maison et qu'il avait fait ce matin... Étrange !
Je vais donc dans ma chambre pour poser mon sac et mes affaires et devant ma porte qu'est ce que je vois ? (âmes sensible arrêter ici) Deux belles flaques de gerbe... Léger soucis, je suis toute seule chez moi toute la semaine ma mère étant parti faire un SPA en Tunisie... obligé donc de nettoyer, chose que je n'ai JAMAIS réussi à faire... j'ai tout aéré, me suis munie d'une paire de gant, de 2 rouleaux de sopalin, et j'ai nettoyé... J'ai lavé le sol 3 fois, le tapis intégralement lavé 2 fois là il sèche dehors, et j'ai aéré toute l'aprèm'... Je vous assure que je n'étais pas fière, au bord de l'évanouissement tellement tout tournait, mais je n'avais pas le choix alors je l'ai fait !

Et ce soir à 21h00 j'accompagne une amie manger un japonais près de chez moi, Japonais que je ne connais pas, je ne suis pas très rassurée voir même paniqué mais ça fait pls fois que je me décommande et je lui ai promis alors... Let's go...
MariOn
MariOn
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la journée ! Empty Re: C'est la journée !

Message  Cafeine Mar 24 Mar 2009 - 21:59

Quand on est seul, c'est un bon moment pour être confronté parce qu'on a pas le choix. Tu as vraiment assuré! Et puis aucun risque de transmission de quoique ce soit, c'est du vomi de chien! Bravo et courage!
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la journée ! Empty Re: C'est la journée !

Message  MariOn Mar 24 Mar 2009 - 23:50

Merci pour ton message ! Wink

Le japonais était vraiment pas bon, j'ai à peine pu manger et j'ai voulu prendre un anti-émétique en rentrant mais je n'en ai plus... Donc je verrais !

Deux amis dorment chez moi ce soir j'espère juste ne pas être malade parce que si En plus ils sont là c'est juste Impossible.

Bref, bisous bisous !
MariOn
MariOn
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la journée ! Empty Re: C'est la journée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum