Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Défis surprise : jusqu'à essayé de me faire vomir...

3 participants

Défis surprise : jusqu'à essayé de me faire vomir... Empty Défis surprise : jusqu'à essayé de me faire vomir...

Message  Invité Mer 19 Nov 2008 - 10:18

Bonjour !
A ce que j'ai compris en lisant les sujets, ce post sert à faire partager ses petits ou gros défis contre la phobie de vomir.
Donc je vais vous faire partager ce qui m'est arrivé cet été : j'étais parti en espagne (donc loin quand même) en train avec mon chéri dans un hotel (oui on est chanceux Very Happy lol mais on fera pas ca chaque année!!!), aucune apréhention à l'idée de partir (du moins pas consciemment), dans le train tout se passe bien, train de nuit idem, arrivée la bas le matin je prend un croissan à la gare... Puis on cherche l'hotel à pied avec nos bagages. On le repère, mais faut attendre 16h avant de pouvoir prendre notre chambre, alors on visite les alentours. Et là je sais pas mais "prise de conscience" que j'étais à des km et des km de chez moi, peut etre, en tout cas grosse crise d'angoisse comme j'ai jamais eu (c'est tjrs au mauvais endroit, au mauvais moment que ca arrive !!), vite mon vogalib... Une demie heure aprés aucun effet... Crise de spasmofilie : je tremble et j'arrive plus à respirer, sensation qu'on m'oppresse.
Mon copain m'entraine à la terrasse d'un café en me disant "tu vas prendre un p'tit coca ca va te faire roter ca fera du bien" bon j'ai essayé mais pire en pire toujours envie de vomir, à tel point que je courrais aux WC du café "au cas ou".
Arrivé à l'hotel toujours dans le même état d'angoisse et de nausées horribles.
On défait les affaires...
J'attend une bonne heure en tremblant de tous mes membres sur le lit :s
Puis je dis à mon chéri "maintenant y en a assez j'en peux plus je vais me forcer à vomir"
là je crois que je l'ai jamais autant surpris il m'a regardé l'air surpris et écoeuré lol
Je vais dans les WC je me penche sur la cuvette et j'essaie de vomir... Rien qui sort (évidement juste un croissant avalé 4heures avant) et là truc incroyable quand j'y repense : j'me suis mis deux doigts dans la bouche (alélouia lol)
Toujours rien.
J'ai essayé un bon quart d'heure, jusqu'à ce que je me rende à l'évidence qu'il n'y avait rien à vomir. Je vous jure je crois que j'aurais préféré vomir et que ca s'arrete plutot que supporter ces nausées.
Ensuite la soirée c'est passé en état d'angoisse continuelle mais moins de nausée plus les heures passées.
Le lendemain je mangeais un p'tit peu mais bon angoissée encore.
Juste le surlendemain je commencais à profiter de l'espagne Smile
Voilà mon p'tit défi "surprise"

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Défis surprise : jusqu'à essayé de me faire vomir... Empty Re: Défis surprise : jusqu'à essayé de me faire vomir...

Message  Invité Mer 19 Nov 2008 - 10:42

heu ouaip pas mal fallais vraiment que tu te sente mal pour en arriver la. 9a m'a déja traverser l'espris pendant les vrai grosse crise comme la tienne mais bon préfert crever que de vomir quand meme lol

Invité
Invité

Défis surprise : jusqu'à essayé de me faire vomir... Empty Re: Défis surprise : jusqu'à essayé de me faire vomir...

Message  Invité Mer 19 Nov 2008 - 10:44

Hé beh avec le recul je me dis comme toi ! Je sais pas comment j'ai fais, je me surprend moi meme lol

Invité
Invité

Message  vinie Mer 19 Nov 2008 - 11:07

C'est clair que tu t'es surpassée ! Comme Rems je préfèrerai qu'il m'arrive n'importe quoi d'autre que de vomir !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Christel Mer 19 Nov 2008 - 13:08

on fait parfois des trucs de malade pendant les crises quand meme !

comme la fois ou je me suis tapé les genoux tellement forts que je savais pas bouger le lendemain mdr Défis surprise : jusqu'à essayé de me faire vomir... 218259

bref oui ça c'est du défi ! et ce sont souvent les plus imprévus les plus hard Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  mellelouboutin Mer 19 Nov 2008 - 14:54

et bien c'est pas moi qui ferai sa, un jours je me suis arracher les cheveux ( ouais pas tres fierre mais bon )
et e viens de voir que tu es de charente ? comme moi ou exactement ?
mellelouboutin
mellelouboutin
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Mer 19 Nov 2008 - 15:06

Beh pas loin d'angouleme aussi !

Invité
Invité

Message  mellelouboutin Mer 19 Nov 2008 - 15:17

haaaaaaaaa be nenfin une copine charentaise depuis le temps que je cherchais... je me sens moins seule d'un coup Laughing
mellelouboutin
mellelouboutin
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Mer 19 Nov 2008 - 15:19

Comme quoi !
J'ai vu dans ton profil que t'étais vendeuse chez Cannelle. C'est quoi déjà ? Une boutique de lingerie ? Ou alors je confonds.

En tout cas sympa de trouver des gens qui habite à côté lol

Invité
Invité

Message  mellelouboutin Mer 19 Nov 2008 - 15:23

oulalaaaaaaaa fau que je remette mon prfil a l'heure moi Rolling Eyes oui j'etais vendeuse chez cannelle et oui c'est bien une boutique de lingerie !
et toi tu es a quel bahut ? sur angouleme peux etre ?
par contre on va peut etre se parler en mp parceque la on poulu ici et pares le modos elles nous gronde et tout...pas tres aimable dont donc Razz rooooooooooo je rigole promit Laughing
mellelouboutin
mellelouboutin
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé