Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

léna pas en forme..Pppfffffff

+11
Mélie
youppidelidou
cannelle
Pitchoune
easy skanking
Emmanuelle
fofolle
Ela
Christel
sandrine
izarralena
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

léna pas en forme..Pppfffffff - Page 3 Empty Re: léna pas en forme..Pppfffffff

Message  izarralena Ven 6 Mar 2009 - 15:44

bon......hier soir, elle a rien mangé, ce midi elle a peu mangé, suivi d'un caca mou très orange, et là, elle se reveille de la sieste, avec encore un caca pas moulé (pas vraiment diarhée..mais mou quoi) en se plaignant d'avoir mal au ventre et en pleurnichant..........
Non, je ne stresserais pas.....bon, aller un tout ti peu, mais pas trop alors léna pas en forme..Pppfffffff - Page 3 67990
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  youppidelidou Ven 6 Mar 2009 - 20:31

Olala...

Pleins de pensées positives pour Léna... léna pas en forme..Pppfffffff - Page 3 33221
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  izarralena Sam 7 Mar 2009 - 8:11

bon, alors hier elle a bien gouter, le soir, elle a pas super mangé, mais cv'était plus du caprice qu'autre chose à mon avis....ce matin ça va...à l'odeur, je dirais qu'il faut que j'aille changer sa couche...mais ça a l'air d'aller..c'est bon!! je stresse plus!! léna pas en forme..Pppfffffff - Page 3 218259
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  izarralena Dim 8 Mar 2009 - 14:03

pppppppffffffffffffffffff Rolling Eyes No No , bon, je crois qu'en fait elle couvait un truc...à mon avis, je lui ai refilé mon enorme "rhume" (tony dit que j'ai la grippe.....peut etre) depuis ce matin, elle était ronchon, a midi elle pleurait pour avoir vite ses haricots verts, puis pleurait parce qu'elle ne voulait plus manger plus pleurait.....bref, pour rien... en plus elle était super caline avant la sieste...bizarre scratch et bingo, en la mettant à la sieste, petite vérif : un bon 38,7°C. et depuis ce matin, elle toussotait un peu et commence à respirer par la bouche, meme si son nez ne coule pas vraiment.....et merde tiens! Evil or Very Mad !!!

J'espère que ça va aller, parce que si elle est aussi malade que moi, elle va avoir droit à de la kiné respiratoire ma louloute!!!!! Rolling Eyes
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  elodie1611 Dim 8 Mar 2009 - 14:12

arf pauvre louloute Shocked ya pleins de merde qui trainent en ce moment, 'jai eu la meme chose que toi izza cette semaine avec une otite par dessus!! 15 ans que j'en avais pas eu!! c'est fou ca , plus ca va, et plus les maux de l'hiver sont corriace!!!
jespere que ta puce va mieux, c'est deja par marrant pour nous, alors pour les petits Crying or Very sad
elodie1611
elodie1611
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  izarralena Dim 8 Mar 2009 - 14:22

bon, ce qui me "console" c'est que elle elle pourra prendre des medocs contrairement à moi. je vais la surveiller de près, parce que moi j'étais vraiment très encombrée hier et avant hier, et elle, vu qu'elle ne se mouche pas encore et que elle n'osera pas tousser aussi fort que moi...elle risque de très vite etre tres tres encombrée..ma pauv'tite louloutte.
Toute faço, si elle est trop malade, je l'enmènerai chez le doc, parce que moi j'avais mal aux oreilles (juste les sinus je pense), et je veux pas que pour elle sa tourne en otite....

Déjà, on va réintroduire la sieste le matin l temps qu'elle aille mieux...histoire qu'elle se repose un peu plus Sleep
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  izarralena Ven 13 Mar 2009 - 20:28

bon, alors c'était bien un mélange de "je couve un truc" et de "j'ai envie de vous embêter" Twisted Evil
elle prend bien ses medocs et du coup, le vilalin rhume qui s'installait ne réussi pas à vraiment s'installer..du coup, elle tousse et se mouche, mais rien de tres méchant, donc c'est cool.
Et, par contre elle mange assez mal ( a la creche..surtout avec une des assistantes mat...je crois qu'elle l'aime pas trop léna pas en forme..Pppfffffff - Page 3 218259 léna pas en forme..Pppfffffff - Page 3 67990 ). a midi, faut ruser, et le soir, la soupe elle en mange a peine la moitié, et recrache systematiquement les morceaux Rolling Eyes .
Par contre, si on l'écoutait, elle se nourrirait de "ssssssssssiiiissssssssssss" (euh, je traduit : petits suisses) et de compote en gourde (ba vi, c'est rigolo à manger) Twisted Evil
fin bon, ça me rassure, elle va plutot bien, meme si elle est un peu pénible en ce moment pour les repas Suspect Laughing ..ba, ça lui passera!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Christel Ven 13 Mar 2009 - 22:07

mon doc dit tjr "un rhume que tu soignes pas il dure 5 jours ... un rhume que tu soignes il dure 10 jours" !

à méditer Wink

sinon pour la bouffe t'as bien raison, laisse la faire ! aucun mome ne s'est laissé mourir de faim ! ((puis faut avouer, les "ssssssssssssssssss" y a rien de tel ! j'adore moi aussi léna pas en forme..Pppfffffff - Page 3 218259 )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  izarralena Sam 14 Mar 2009 - 10:16

ce matin me suis fachée un peu fort (ben vi, qu'elle mange pas, ok, mais qu'elle recrache ça commence à me gonfler Evil or Very Mad ), du coup, gros chagrin, et ma pauvre nenette a manqué de vomir tellement ça l'a fait pleurer . (ça lui a déclenché une grosse quinthe de toux grasse).
Ca a eu du bon...elle s'est dégagé les bronches (mmmm, un gros crachat bien visqueux!!!!).mais que je voulais pas trop la caliner vu que je la disputait, du coup, elle a eu vachement de mal a reprendre sa respiration I love you
Bon, je regrette rien, hein, d'ailleurs je l'ai pas consolé, me suis occupé d'elle pour sa toux, mais c'est tout.....le seul truc qui m'a fait de la peine, c'est que la pauvre s'étouffait à moitié
C'est une bonne solution ça pour lui dégager les bronches!! je vais me facher fort au moins une fois par jour, ça fera office de kiné
respiratoire!!! léna pas en forme..Pppfffffff - Page 3 218259
(attention hein, rien a voir avec l'emeto, qu'elle vomisse, ça m'était "égal", mais ne pas retrouver sa respiration a cause d'une quinthe de toux "grasse", je sais a quel point c'est désagréable...ca me l'a fait pleins de foix ce we léna pas en forme..Pppfffffff - Page 3 218259 )
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  youppidelidou Sam 14 Mar 2009 - 19:46

Olala...

Vilaine mère va... lol!
youppidelidou
youppidelidou