Pas la forme ...
+3
audrey83
Dan
adeline2121
7 participants
Page 1 sur 1
Pas la forme ...
Ce soir c'est pas la forme j'ai voullu faire plaisir a mes parents qui voulait ke je mange avec eux malheuresement c'etait mac donald et la je commence avoir mal au ventre nausées maux de tete crampe au ventre je sais pas quoi faire je commence a paniqué je ne sais plus quoi faire avec cette phobie qui me pourrit la vie j'en est vraiment marre ...
adeline2121- Eméto de Cristal
-
Re: Pas la forme ...
tkt pas va !!! je bouffe macdo tout les deux jours et comme un gros porc .
Je me suis goinfré a midi d'un Maxi Best Of ''M'' Avec fritte et coca !! Un Mcchiken et un chikenshake miam !
Je me suis goinfré a midi d'un Maxi Best Of ''M'' Avec fritte et coca !! Un Mcchiken et un chikenshake miam !
Dan- Eméto de Diamant
-
tu fais pas les choses a moitier toi lol
le truc c'est que je n'aime pas manger a l'exterieur de chez moi ...
le truc c'est que je n'aime pas manger a l'exterieur de chez moi ...
-
tu penses que le faite de manger a l'extérieur va te rendre malade ?
Dan- Eméto de Diamant
-
oui j'ai peur kil n'y est pas hygiène ou que les aliment ne soit pas frais je ne manger quasiment jamais a l'extérieur
-
destresse ... sort toi sa de la tête . je mange derriére mon chien et je suis tjrs en vie .
Dan- Eméto de Diamant
-
pour avoir bossé dans un macdo et un quick... je dois dire que les managers étaient en permanence derrière nous vis à vis de l'hygiène; fallait se laver les mains sans cesse...
après, je sais que la France est grande.. mais bon, il y a quand même des contrôles qualités, de l'hygiène...
j'espère que tu as passé une bonne nuit..?
après, je sais que la France est grande.. mais bon, il y a quand même des contrôles qualités, de l'hygiène...
j'espère que tu as passé une bonne nuit..?
audrey83- Eméto de Diamant
-
Il y a plus d'hygiène dans ces grandes chaines qu'à la maison ... Deja il y a les heures à respecter (au lieu de nos dates), de plus il y a des controles tout le temps chez eux ! parfois plusieurs fois sur le même mois ... Il n'y a vraiment rien à craindre à manger dans des grandes chaines de resto !
Christel- Eméto de Diamant
-
... M6 a bien fait de refuser la diffusion du reportage mcdo kfc... faut arreter d etre naif aussi... il y en a où l'hygiene est déplorable, la remballe des produits périmés est une constante... et les sandwichs trainent des heures dans les rails...
apres moi je m en fiche, j y mangeais avant ça et apres ça, si j arrete d y aller c par pur humanité, j arrete les chaines où on nous sert de la merde en boite
apres moi je m en fiche, j y mangeais avant ça et apres ça, si j arrete d y aller c par pur humanité, j arrete les chaines où on nous sert de la merde en boite
je comprend plus rien la ? Emmanuelle tu dis que MacDo c'est degeulasse tout pourri perimé c sa ?
Dan- Eméto de Diamant
-
merci pour vos commentaires j'ai passer une nuit pas fameuse couché a 5 heures du mat le bidou qui me faisait des malheur je pense que c'etait psy mais bon j'ai vraiment essayer de prendre sur moi et de me die que c'etait quand meme une grand chaine et pis surtout ke personne chez moi n'etait malade et puis c'est passé
-
Emmanuelle a écrit:... M6 a bien fait de refuser la diffusion du reportage mcdo kfc... faut arreter d etre naif aussi... il y en a où l'hygiene est déplorable, la remballe des produits périmés est une constante... et les sandwichs trainent des heures dans les rails...
J'ai vu ce reportage, et ce genre de choses arrivent surtout dans les McDo franchisés. Ils ont plus à gagner en gardant les sandwichs des heures dans les rails qu'en les jetant toutes les 4 heures... Les McDo non franchisés n'ont rien à gagner en faisant ça, vu que c'est la société qui leur fournit tout ! Ils n'ont donc rien à perdre en termes d'argent.
Faut donc éviter les franchisés. Même si moi j'vais jamais au McDo tellement j'aime pas les humbergers !
Dragibus- Eméto de Diamant
-
j'vais jamais au McDo tellement j'aime pas les humbergers
non impossible ..
Dan- Eméto de Diamant
-
bah si c possible, un hamburger mcdo c quand mm bein hardcore, prends le temps de regarder dedans !
sinon les hamburgers americains faits sur place avec des ingredients de fou furieux oui ça c delicieux !!
sinon les hamburgers americains faits sur place avec des ingredients de fou furieux oui ça c delicieux !!
lol j'avoue que je regarde pas le truc quand je le mange , sinon j'ai peur que ce soit l'hamburger qui me bouffe xD
Dan- Eméto de Diamant
-
quand je bossais au quick, on devait jeter les burgers au bout de 10 min de squattage dans le 'bin' (y a des codes chiffrés sur la vitrine-sandwich (je peux vous expliquer comment voir s'ils sont récents ou pas vos sandwichs ).
et perso, quand y avait des sandwichs qui squattaient encore, ça m'arrivait d'en ramener à la maison qui étaient posés depuis 1h...le temps de rentrer 2h...réchauffé au micro ondes...beaucoup le faisaient; jamais malade...
et perso, quand y avait des sandwichs qui squattaient encore, ça m'arrivait d'en ramener à la maison qui étaient posés depuis 1h...le temps de rentrer 2h...réchauffé au micro ondes...beaucoup le faisaient; jamais malade...
-
ouais je sais reconnaitre un sandwich pas frais
pour ce qui est du bin, ds le reportage on voyait le manager changer les numéros sur les rails... un sandwich trainait + de 4h dans le bin et était servi qd mm... au delà de malade ou pas... perso payer 6 euros un menu pour manger de la viande racornie bof... prefere un bon resto en terrasse
pour ce qui est du bin, ds le reportage on voyait le manager changer les numéros sur les rails... un sandwich trainait + de 4h dans le bin et était servi qd mm... au delà de malade ou pas... perso payer 6 euros un menu pour manger de la viande racornie bof... prefere un bon resto en terrasse
oui, c'est clair emmanuelle! perso, je vais que rarement au quick ou autres fast food, ça m'a suffit d'y manger tous les jours pendant 6 mois!!!LOL et ça me manque pas
cependant, ton burger est froid ou alors rabougri parce que depuis trop longtemps préparé, t'as le droit de le rapporter et en demander un autre! non mais oh...!!! on paye quand même..! lol
cependant, ton burger est froid ou alors rabougri parce que depuis trop longtemps préparé, t'as le droit de le rapporter et en demander un autre! non mais oh...!!! on paye quand même..! lol
-
comment vous faites pour savoir depuis combien de temps le sandwich est fait ???
-
Coooool, un débat sur macdo et quick ?
Vous voulez mon avis ? Il faut les bruler
et on les remplace par ... DES FAST FOOD BIO !
Vous voulez mon avis ? Il faut les bruler
et on les remplace par ... DES FAST FOOD BIO !
Stream'- Eméto de Diamant
-
sa va pas la tête !
Dan- Eméto de Diamant
-
Dan a écrit:j'vais jamais au McDo tellement j'aime pas les humbergers
non impossible ..
LOL si c'est possible !
Déjà j'aime pas trop la viande, mais alors là, quand on voit les conditions de l'abattage des boeufs, bah perso moi je cautionne pas.
La viande McDo vient des States...quand on voit comment ils mettent des hormones de croissances dans les boeufs pour qu'ils grossissent plus vite et qu'ils leur font faire un régime spécial avec de la bouffe pas faite pour eux... Y'a un moment où la course au profit dépasse la qualité, et moi je préfère une bonne petite salade fraiche que ces humbergers dégueu des fast-food !
Et c'est pareil pour les Kébab. J'y ai jamais mis les pieds, et le seul de la famille qui l'ait fait, c'est mon père et il s'est tapé une indigestion toute la nuit...
DSL du HS !
Dragibus- Eméto de Diamant
-