Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 "defis " un raté un gagné !

4 participants

Aller en bas

2 "defis " un raté un gagné ! Empty 2 "defis " un raté un gagné !

Message  Invité Ven 2 Jan 2009 - 8:56

coucou ca fait très longtemps que j'ai pas posté sur defi mais la j'ai eu deux "confrontations que je voudrai vous raconter
la premier c'est celle raté
le 31 au soir on a donc 4 amis chez nous . tout ce passe bien jusqu'a ce qu'un pote aval de travers et commence a s'etouffer ! j'ai cru qu'il allait en vomir ( et mon mari aussi d'ailleur) je savais plus quoi faire car en plus au lieu de courir au chiotte au cas ou il est resté planté au milieu de la salle a manger ! donc j'avis trois choix : - monter dans ma chambre au risque de passe devant lui donc non en plus je voulais pas planter mes amis
- aller dehors , la porte etant casi en face de moi et je me suis dit que peut etre sortirai t'il dehors plutot que les chiottes ?
- soit restée ou j'etais
ben je suis restée ou j'etais mais repliée sur ma chaise en me bouchant les oreille !! et completement paniquée
pour finir il a pas vomi mais ces hauts de coeurs en plein milieu de ma salle ont bien duré 5 min ! j'ai eu trop peur. Mini crise d'angoisse apres et surtout j'ai plus rien mangé ensuite ca passait plus...
donc defi raté !
deuxieme defi.. je pensait que mon loulou avait vomi pour la premiere fois la semaien dernière mais en fait je m'etais trompé.. car ca avait pas l'odeur
et donc hier je monte le coucher pour la sieste et monsieur gigote et il en vomi ! ca faisait pourtant une bonne heure qu'il avait mangé ! et la forcement vu qu'il gigotais il c'est roulé le visage dedans !!
donc j'ai reussi a nettoyé son lit, lui , a refaire son lit et a lui faire un calin avant de le recoucher dans son lit propre. Mais une fois redescendu vous dit pas la crise d'angoisse !mais j'ai géré et j'ai reussi a passer outre ma phobie pour mon bébé et ca pour moi c'est beaucoup car c'ets uen de mes grosses craintes depuis que je suis devenue maman.. de pas gerer son vomi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 "defis " un raté un gagné ! Empty Re: 2 "defis " un raté un gagné !

Message  Emmanuelle Ven 2 Jan 2009 - 9:55

ooooh bah bravo Cali ! Pour le 1er défi je pense qu on est une tripotée ici qui auraient pu paniquer autant que toi et ptet mm les guéris aussi, parce que bon c'est désagréable pour tout le monde qqun qui est peut etre en train de vomir en plein milieu du salon ! Ce qui est dommage c'est ton appétit coupé mais dieu que je comprends... J'espere que tu as reussi a manger les restes un peu plus tard ds la soirée...

Et sinon pour ton bb je ne doutais pas de toi ! Sur que t allais y arriver ! Comme quoi qd c notre enfant on est plus fort !

cheers
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

2 "defis " un raté un gagné ! Empty Re: 2 "defis " un raté un gagné !

Message  vinie Ven 2 Jan 2009 - 10:12

Super Cali pour ton bébé !

Pour le repas je ne dirai pas que c'était raté étant donné que justement tu as réussi à rester à ta place et à ne pas t'enfuir...
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 "defis " un raté un gagné ! Empty Re: 2 "defis " un raté un gagné !

Message  Invité Ven 2 Jan 2009 - 10:15

merci les filles
comme dirai emmanuelle en effet quand c'est notre enfant on arrive a peu près a assumer.
Pour le mec dans mon salon pour moi c'est raté car les invité ont du demander ce qu'il se passait lol pas mes deux amis qui sont au courant mais leurs homme lol mais bon j'ai pas pu rester zen.
J'ai pas manger les restes plus tard car on en etais au fromage ( et j'aime pas le fromage) et la buche ben elle a été finie .. donc pas de reste lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 "defis " un raté un gagné ! Empty Re: 2 "defis " un raté un gagné !

Message  Christel Ven 2 Jan 2009 - 10:17

j'ai vu ça un jour en plein resto, un gars qui s'étouffait, ben je te jure que dans les gens présents, nous devions etre une vingtaine dans le reste en plus du mec qui s'étouffait, ben j'ai été loin d'etre la seule à ne plus manger ! et je te jure que c t pas un resto "spécial éméto" MDR, donc les non éméto étaient autant dégoutés que moi (dont ma mère, qui pourtant n'est jamais dégoutée de rien)

donc à mon sens c pas un défi raté, c'est laid à voir, c'est immonde, pour tout le monde!

super bravo pour clement ! en phase obsessionnel meme pas j'aurais osé aller vers lui mdr, j'aurais hurlé pour appelé qqun d'autre, pétrifiée en voyant mon enfant lol !

donc bravo !!!!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 "defis " un raté un gagné ! Empty Re: 2 "defis " un raté un gagné !

Message  youppidelidou Ven 2 Jan 2009 - 14:08

Super Cali !!! cheers
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 "defis " un raté un gagné ! Empty Re: 2 "defis " un raté un gagné !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum