Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fête de l'humanité (défis... raté)

3 participants

Aller en bas

Fête de l'humanité (défis... raté) Empty Fête de l'humanité (défis... raté)

Message  Candide Mer 24 Sep 2008 - 16:54

Bonjour à tous,
Cela faisait un moment que je n'étais pas revenue ici. Comme beaucoup d'entre nous, je me suis écartée du forum pour essayer d'anticiper au mieux la phobie en en entendant le moins parlé possible. En tout cas j'espère (j'ai pas lu les nouveau posts encore) que vous allez tous bien et que votre combat contre cette sale phobie de merde commence à donner des effets positifs Smile
Donc voilà, il y a environ 10-15 jours, je suis allée à la fête de l'huma à la Courneuve avec le groupe de mon père et mon homme. Franchement, superbe ambiance, hormis les comas éthyliques... De très bon concerts dans tout les stands, j'étais dans mon élément Smile
Seulement voilà, bien que je m'étais préparé à ça, en me promenant dans le festival avec mon copain, soudainement, un mec assis à proximité s'est mis à vomir à quelques centimètres de mes pompes. A la vu de ce désastre, j'ai eu comme une coup de poing dans la gueule "psychologique", ma tête s'est tourné réflexivement. Mon copain m'a pris et m'a amené loin, loin, loin, pour que je n'entende même plus les bruits on ne peut plus ragoutant pale Sous le choc, j'ai commencé à me sentir vraiment mal, on marchait au milieu de la foule je me sentais en enfer, entourée de mecs complètement bourrés. On s'est posé 5 minutes, le temps que je reprenne mes esprits et un rythme cardiaque un peu plus posé. Ca allait mieux un quart d'heure après, mais toujours cette peur incontrôlable de la personne bourrée. Dès que je croisais ce genre de personne, je m'agrippais au bras de mon mec sans rien dire. Il remarquait pas spécialement que j'étais encore mal ; il faut dire que je lui parlais sans cesse pour m'occuper l'esprit. J'avais encore l'image du mec en train de vomir qui me turlupinait, je n'ai pas su manger de la journée après ça. Vers 22h, j'avais tellement accumulé de frayeurs (inutiles), que je suis partie me coucher Neutral Donc voilà, pour moi c'est un défis totalement raté, j'aurais pu être plus forte sur ce coup-là :/ Mais je ne désespère pas.
Candide
Candide
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'humanité (défis... raté) Empty Re: Fête de l'humanité (défis... raté)

Message  vinie Jeu 25 Sep 2008 - 8:07

Candide sincèrement je ne pense pas que ton défi soit raté, bien au contraire, malgrès ce qui t'es arrivé tu as su rester la bas TOUTE LA JOURNEE ! D'accord tu as eu des angoisses et tu n'étais pas très bien mais c'est normal, un type a vomi juste devant tes pieds ! Moi vraiment je trouve que tu as su garder ton calme car tu n'es pas rentrée chez toi direct après ca.
Ne sois pas si dure avec toi. Bravo en tous les cas.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'humanité (défis... raté) Empty Re: Fête de l'humanité (défis... raté)

Message  Jérème Jeu 25 Sep 2008 - 9:39

C'est loin d'être raté oui...

La fête de l'huma c'est quand même des centaines de milliers de personnes, des gens malades, même si au dela de ça c'est génial...

J'y avais fait une crise d'angoisse il y'a 1 an, on était sérré comme des sardines dans le camping, et un mec avait vomi au pied de ma tente, suivi par d'autres personnes. J'avais mis des heures et une nuit blanche Neutral pour aller un peu mieux...

Jérème
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'humanité (défis... raté) Empty Re: Fête de l'humanité (défis... raté)

Message  Candide Jeu 25 Sep 2008 - 17:04

OUTCH ! Jérème je te comprends, j'aurais eu du mal moi aussi Neutral j'y étais l'année dernière mais on avait campé au parking vert. La seule petite angoisse que j'ai eu c'est qu'en me réveillant avant tout le monde, j'ai constaté une flaque de vomi au pied du fourgon à mon père Neutral mais je crois que sur ce coup-là, j'ai eu de la chance comparé à cette année. Et comparé à toi pale
Vinie, je pense que si je n'étais pas accompagnée par mon mec (sachant que ça faisait 1 mois qu'on s'était pas vu) je serais rentrée chez moi, sincèrement. Mais là, je voulais profiter des instants passés avec lui et, en plus de ça, il m'a beaucoup soutenu. Je pense que tout ça y fait beaucoup, la phobie n'allait pas gâcher l'un des rares week-end que je peux passer avec lui.
Candide
Candide
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'humanité (défis... raté) Empty Re: Fête de l'humanité (défis... raté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum