Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mathéo grandit :D

+19
MariOn
Saphir
izarralena
Asrid
Aude
cannelle
Cécile31
Delphine
faby
Pitchoune
Dina
fofolle
youppidelidou
Christel
sandrine
Mélie
mylen
chachou48
véro
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  cachoubis Sam 20 Juin 2009 - 8:26

Salut Véro,

Et ben dis donc quel horrible cauchemar, C'est sur qu'il faut le vivre pour comprendre, mais chacune d'entre nous qui a des enfants peut aisément s'imaginer le pire pour sa progéniture donc je suis vraiment contente pour toi que tout progresse dans le bon sens et j'espère que tu vas pouvoir respirer pendant les vacances.

Courage
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  Invité Sam 20 Juin 2009 - 9:25

ha c'est cool de lire des bonnes nouvelles comme ça, je suis bien contente que ça se passe bien pour ton amour Véro

et toi tu vas pouvoir en profiter les vacances approchent,
je vous souhaite que ça continue ainsi

des gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  cannelle Jeu 2 Juil 2009 - 20:43

Ma petite Véro, moi aussi je suis contente d'avoir ce genre de nouvelle, ça met du baume au coeur tu sais...

J'espère juste que tu vas pouvoir enfin mettre de côté toutes ces paroles qu'on t'a dites et que tu
vives enfin le présent sans trop ressasser.
Je vous embrasse fort tous les trois !
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  véro Dim 12 Juil 2009 - 16:22

Coucou les filles,

Quelques nouvelles de mon petit amour Wink

Bon premièrement, il a été très malade Sad 2 semaines de fièvres Shocked Il a fait 2 virus en même temps (l'adenovirus et le CMV). Donc j'ai passé le début de mes vacances à courir dans les hopitaux et chez les docs. Je vous assure que l'on a eu peur surtout quand la cardio, nous a parler de l'hospitaliser Rolling Eyes On se réveillait 2 fois par nuit et lui donnait des bains pour lui faire descendre la température, on passait nos journées à le bercer pour le calmer pcq il pleurait tout le temps et on changeait sans arrêt sa compresse sur le front qui chauffait très rapidement tellement il était brulant. J'ai vraiment paniqué et imaginé le pire mais depuis hier (je touche du bois et je croise les doigts des mains et des pieds) ça semble aller mieux. Il nous a juste fait un petit 38°2 hier à 17h mais sinon plus rien depuis 2 jours. Wouaw le bonheur, vous n'avez pas idée!!! Christel et Astrid, merci de m'avoir soutenue et écoutée, j'en avais besoin Smile

Sinon coté bonnes nouvelles, mon bébé commence à parler cheers
Je suis super giga fière Very Happy
Son premier mot, c'est "chat" cat Il le dit dès qu'il voit le chat ou quand il arrive à la page du chat dans son petit livre et puis à chaque fois qu'il en a envie càd très très très souvent lol Il est tellement fier lol
Et puis dans la foulée en quelques jours, il a commencé à dire "papa", "caca" et "tiens" (quand il nous donne un objet, il dit "tiens, tiens") c'est trop mimiiiiiiiiiii J'adore, je suis fan Mathéo grandit :D - Page 4 218259
Sinon il fait "dada" aussi avec sa petite main. Il est a croquer quand il fait ça. Bon, il ne le fait pas à tout le monde hein mais le chat lui, il y a droit tous les jours même plusieurs fois lol
Et puis mais ça je pense vous l'avoir déjà dit, il marche avec notre aide. Donc, on lui donne les 2 mains et il s'applique a mettre un pied devant l'autre. Encore une fois, trop mimiiiiiii. Il est super gauche et n'a pas bcp d'équilibre mais il fait des efforts et c'est super chou.

Bon maintenant j'espère que ça va aller et que l'on va enfin pouvoir profiter de nos vacances.

Gros bisous à vous toutes et à tous vos petits bébés Wink

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  Christel Dim 12 Juil 2009 - 16:53

je suis très très contente qu'il aille enfin mieux !

je ne connais pas les virus dont tu parles ... c'est quoi ? c'est fréquent ?

bisous petit math !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  Delphine Dim 12 Juil 2009 - 16:59

ohhh c'est mimiiiii !!!! Mathéo grandit :D - Page 4 33221
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  véro Dim 12 Juil 2009 - 17:02

Merci les filles Very Happy

Ben l'adenovirus, je ne connais pas non plus Suspect

Mais le CMV, c'est le citomégalovirus (ortho?), celui pour lequel, on doit être immunisée enceinte sinon, on ne peut s'occuper de jeunes enfants. Je connais une fille qui vient de le choper et elle ne peut pas tomber enceinte pendant un an Shocked Moi, je suis immunisée cool mais apparement l'attraper adulte, c'est vraiment pas drôle Rolling Eyes

Bisous les filles,
Je vais donner le bain à mon bébé (et un bain pour le plaisir , pas pour faire descendre la temps Rolling Eyes )

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  Delphine Dim 12 Juil 2009 - 17:13

ah oui, je viens de faire ce test, exact !!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  véro Dim 12 Juil 2009 - 17:26

Tu ne l'avais pas fait pour Lucas?

Tu n'es pas immunisée? Shocked
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  Delphine Dim 12 Juil 2009 - 17:32

pour lucas je m'en souvenait pas, je me suis demandée ce que c'était que ce résultat bizarre et en fait si, je suis immunisée
je l'étais pt etre pas pour lulu, s'il m'a demandé de le faire là ?
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  sandrine Dim 12 Juil 2009 - 20:38

super , ce p'tit minouchet ce porte donc comme un charme Wink
Et toi Véro ? Comment tu vas , tu te sens mieux ?
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  youppidelidou Lun 13 Juil 2009 - 2:30

Je crois qu'ici on appelle ça la 5e maladie ce virus. Ou encore le parvovirus. Moi je n'étais pas immunisée...donc retrait toute la grossesse.

Je suis très heureuse que Matse porte à merveille. Un vrai petit battant de te jure ! Mathéo grandit :D - Page 4 33221 Mathéo grandit :D - Page 4 33221 Mathéo grandit :D - Page 4 33221
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  Cécile31 Lun 13 Juil 2009 - 7:38

Qu'est ce qu'il a poussé ce petit Matéo !!

C'est adorable les premiers mots...
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  véro Lun 13 Juil 2009 - 10:25

Delphine, tu devais l'être pcq apparement, une fois que tu choppes le virus, il te faut un an pour t'en débarasser totalement donc ...

Sandrine, j'étais pas bien du tout quand Mathéo était malade. On m'avait parler d'hospitalisation et j'avais super peur de revivre ça donc j'étais en panique totale. Je ne mangeais plus, ne dormais plus, l'horreur une vraie zombie ... Mais maintenant ça va, je suis en congé avec mes 2 petits hommes et ça me fait du bien. A coté de ça je sais que ce n'est pas fini et que je devrais encore faire un gros travail sur moi même avant d'aller vraiment mieux mais bon j'y crois ... Wink

Youppi, ça risque d'être galère pour toi si tu veux un deuxième alors :s Une seule solution, papa devra s'occuper de changer ta poulette Wink Le mien est RAVI que je sois imunisée, tu penses lol

Tu peux le dire Cécile, il pousse comme un petit champignon. Hier, je lui mettais son pyjama (12 mois) et je me rendais compte qu'il était tout juste Shocked Ma mère m'a dit que lorsqu'un enfant faisait de fortes fièvres, il grandissait Suspect Ca doit encore être une croyance à la noix mais en tous les cas, mon louloup a grandi, ça c'est sur! D'ailleurs, je vais aller faire les soldes et lui acheter plein trucs Very Happy Je ne sais pas vous mais moi j'adore faire ça lol Je n'achète presque plus rien pour moi mais alors qu'est ce que je peux dépenser pour mon fils Very Happy

Plein de bisous les filles et merci à toutes pour vos messages,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  Delphine Lun 13 Juil 2009 - 14:54

véro a écrit:Delphine, tu devais l'être pcq apparement, une fois que tu choppes le virus, il te faut un an pour t'en débarasser totalement donc ...
Véro

beh voui, mais si j'étais déjà immunisée pour Lucas, il m'aurait pas fait refaire le test pour cette grossesse ?

Bons soldes Wink
Bah avec les fièvres qu'il nous fait le Lulu il s'habille déjà en 18 mois.... Shocked
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  youppidelidou Lun 13 Juil 2009 - 15:26

véro a écrit:

Youppi, ça risque d'être galère pour toi si tu veux un deuxième alors :s Une seule solution, papa devra s'occuper de changer ta poulette Wink Le mien est RAVI que je sois imunisée, tu penses lol


Bof en fait...si la tendance se maintient...Danaé sera proprre lorsque le 2e arrivera. Laughing
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  véro Ven 14 Aoû 2009 - 10:58

Coucou les filles,

Quelques news de mon louloup, ça fait longtemps Wink

Eh bien les vacances, c'est "fusion totale" avec maman Very Happy On est tout le temps collé, c'est calin sur calin et crise de fou-rire sur crise de fou-rire. Aaaaah si j'étais riche, j'arrêterais de travailler le temps qu'il aille à l'école et je ne m'occuperais rien que de lui. J'ai toujours dit que je ne pourrais pas le faire mais là, je suis tellement bien avec mon fils que ...
Nous sommes donc allé faire les soldes dans un petit village à 1h de chez nous, ils y vendent des fringues de marque pour d'excellents prix donc j'ai habillé mon bébé pour l'hiver lol Nous sommes allé dans un parc avec pleine de jeu, animaux, piscine, ... avec Astrid et son petit Noam. Mathéo semblait intrigué par Noam lol Bah comme dirait Astrid, ils sont très différent nos louloups du coup Mathéo le regardait en se disant: "Mais qu'est ce qui bouge ce petit garçon, il n'est pas fatigué?" ééééééh non louloup au grand désespoir de sa maman Laughing On est aussi aller au parc Paradisio et Mathéo a adoré les animaux. Il était tout foufou, il poussait des cris de joie lol bref tout sosot, je ne pensais pas qu'il serait si enthousiaste à cet âge là. Il a été passé une journée chez sa marraine aussi pcq on avait un mariage. C'était la première fois qu'il y restait seul mais ça s'est super bien passé! Il l'adore sa petite marraine, on a vraiment bien choisi Very Happy On est allé à la côte aussi et là je vous avoue que le sable ce n'est pas son truc mais bon lol on ne perd pas espoir Wink On y retournera avec la fin des vacances et je suis certaine que ça ira déjà mieux lol Et sa petite cousine est venue jouer à la maison et elle reviendra encore, ils s'amusent tellement tous les 2, c'est l'amour fou, ils sont trop mimi.

Sinon au niveau morceaux (pour celles qui ont suivi l'épisode) sous vos conseils, on avance super bien Very Happy Je suis trop contente. Il mange mes purées écrasées et je ne mixe plus les plats de ma copine Mme Bledina. Il les mange avec les petits morceaux. Génial, non Very Happy J'ai pas encore testé les boudoirs, le pain et les fruits mais c'est la prochaine étape Wink
Il commence à manger seul aussi. Il n'est pas en demande hein pcq quand c'est maman qui le fait, ça va quand même plus vite pour mon petit glouton mais quand je lui propose il le fait et il en met partout Very Happy
J'ai essayé le goblet pour boire mais le débit est trop fort et il s'étrangle une fois sur deux donc aujourd'hui, j'ai redonné un bibi et il m'a bu la moitié (tellement il était content de boire avec ça lol). Pas grave, ma fieulle n'a jamais aimé le goblet non plus et elle boit au verre sans problème donc ... Il le fait tout seul, c'est déjà bien.

Pour ce qui est de la psychomot, on avance lentement mais surement. Il se déplace sur ses fesses en s'aidant de ses bras. Ne cherchez pas, c'est une technique bien à lui, très spéciale mais il avance et c'est tout ce qui compte. Du coup, il commence les bétises lol L'autre jour, il a ouvert le tiroir à chaussettes de papa et les as toutes sorties lol Laughing Trop minouche, j'ai même pas réussi à me fâcher Wink
Pour la marche toujours pareil, quand on le tien, il marche et il reste debout seul avec un appui. La pedo-psy m'a un jour dit que quand il aura un intérêt à marcher, il le fera lol Il va vite le trouver à la crèche Mathéo grandit :D - Page 4 67990

Sinon, il parle mais il parle, il n'arrête pas. Mon homme doit même augmenter le son de la tv pcq il n'entend rien la moitié du temps Laughing

Voilà 2 petites photos de mon poussin

Mathéo grandit :D - Page 4 Petitejourneavecmaman01.th Mathéo grandit :D - Page 4 Petitejourneavecmaman01.th

avec une ou il mange tout seul comme un grand et ou il fait le clown comme d'hab Wink

Bisous,

Véro

PS: Je lui ai fait une petit coupe été mais ça a déjà repoussé Rolling Eyes
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  Asrid Ven 14 Aoû 2009 - 12:14

J' ADORE la photo où il mange tout seul ... Trop mimi, ton bonhomme.

Ton message respire la joie de vivre et même si je sais que tu stresses tous les jours pour le futur, tu peux pas savoir comme je suis contente de lire un message qui témoigne de ton bonheur.

Je suis également très contente que tu aies pu passer presque 2 mois avec ton loulou. C'est dans ces moments-là que tu assistes à tout le développement de ton enfant et que tu profites tous les jours de ton enfant. Ce n'est pas en bossant 5 jours/semaine que tu vas profiter de ton enfant. Qui sait? Peut-être gagneras-tu prochainement au lotto pour pouvoir rester à la maison Rolling Eyes

Comment as-tu fait finalement pour qu'il accepte les morceaux? Tu as continuer à lui en proposer un petit peu tous les jours? Un aliment spécial? une technique spéciale?
Pour le goblet, j'en avais acheté un pour Noam où le bec n'est pas en plastique dûr mais en silicone comme la têtine du bibi (marque N*by Wink ). Et quand je le renverse, ça ne coule pas. Noam doit vraiment têter dessus. Il en fout la moitié à côté mais il y arrive quand même.
Mais comme toi, je ne lui propose pas tous les jours, parce qu'il ne boit pas assez alors.

Faudra se refaire la plaine de jeux un jour (honte sur moi, je ne t'ai pas encore envoyé les photos Embarassed ) mais effectivement, Noam est plus remuant que Mathéo ... Ton fils a du prendre le mien pour un zozo Laughing

Bises,
Astrid

PS: tu as enfin osé couper ses belles boucles ??? Laughing
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  youppidelidou Sam 15 Aoû 2009 - 12:30

Il est vraiment adorable ton loulou !!!

Ce que nous sommes chanceuse de pouvoir passer 2 mois par année avec eux et l'été en plus. Moi aussi je profite de ma petite punaise à fond.

Belle coupe de cheveux (moi de ce côté là...je dois attendre que Danaé ait les cheveux plus long car avec ses frisettes si je coupe tout de suite elle aura l'air de ça... afro )

Mathéo grandit :D - Page 4 33221 Mathéo grandit :D - Page 4 33221 Mathéo grandit :D - Page 4 33221
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  véro Dim 16 Aoû 2009 - 14:50

Merci les filles Very Happy

Oui ça fait du bien les 2 mois avec louloup mais la fin approche malheureusement Neutral
Cela fait un petit moment que je fais des cauchemars sur l'école et la crèche ... pas envie ... on est bien en vacances.

C'est vrai Astrid, j'adore voir évoluer mon louloup. C'est marrant pcq j'ai même l'impression qu'il a plus évolué en 2 mois qu'en tant normal et j'en suis super fière. En plus lui aussi semble super heureux et ça fait plaisir à voir Very Happy

Sinon Mathéo n'a certainement pas pris Noam pour un zozo voyons Wink Juste un petit garçon plein d'énergie lol

Hier, on est allé passé la journée à la ferme chez ma tante, il était de nouveau tout foufou. Et au dessert Mr bébé a gouté la dame blanche de papa, la pastèque de mamy et le cornet de glace de sa cousine lol Et ce matin, un bibi à 8h comme d'hab, puis dodo jusque 11h et bien sur une bonne petit sieste Very Happy Pas taper Astrid Mathéo grandit :D - Page 4 67990

Pour les morceaux pas de secret particulier, petit à petit et il accepte de plus en plus. Very Happy Les dames de la crèche vont être surprise Wink
Elles auraient surement appréciés qu'il marche également mais là c'est loupé et puis j'ai peur qu'il aille dans le 2ème groupe donc finalement, je ne suis pas pressée. Ce sont des petits fonceurs dans le 2ème groupe et en plus la fille qui s'en occupe n'est pas aussi top que les 2 des petits enfin nous n'y sommes pas encore ...

Sinon pour le goblet Astrid, j'ai aussi acheté celui de "Nuby" mais le "6 fonctions en 1" et l'embout dont tu parles, je l'ai mais comme dirait mon homme, c'est pire qu'une douchette Laughing Donc j'essayerai peut être celui d' "Avent" mais pas tout de suite.

Youppi pour une petit fille, c'est normal que tu laisses pousser tongue

Bisous les filles,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  fofolle Mar 18 Aoû 2009 - 13:15

ouahhh qu'est-ce qu'il a grandit!!! on dirait un ange!! superbe!

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  Ela Mar 18 Aoû 2009 - 14:32

Tout ça est positif Smile . Il est trop rigolo sur la 2ème photo Very Happy .
Ela
Ela
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Nombre de messages : 460
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  Delphine Mar 18 Aoû 2009 - 19:36

oui, il a une bouille d'ange, il est à croquer !!! Smile
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  véro Sam 31 Oct 2009 - 12:16

Coucou les filles,

Mon louloup va mieux Very Happy Et maintenant maman et papa, on une semaine de congé donc j'espère que l'on va pouvoir souffler un peu Wink

Alors maintenant, il se déplace vraiment très bien et ne tient plus en place. Toujours sur ses fesses pour les trajets sans appui mais dès qu'il trouve le moyen de se hisser qq part il se lève. D'ailleurs j'ai vite été acheté des chaussettes anti-dérapantes pcq il se prenait des gamelles le pauvre Laughing Il adore être debout, il s'accroche à tout ce qu'il peut (table, chaise, fauteuil, meuble tv, même à l'imprimante lol ...). Il n'attend plus que papa et maman ne l'aide pr se relever et marcher un peu, ah non Mr bébé se débrouille lol Et du coup, il touche à tout, ouvre mes armoires, chipote aux cables de l'ordi, allume la tv, range (à sa manière nos papiers et dvd), tape sur le clavier de l'ordi et autres. Bref comme vous pouvez le constater les bêtises se multiplient lol Ah oui et il danse aussi (n'est ce pas Astrid et Chris Razz ). Trop minouch, il me fait des chorés trop mimi. Et puis il parle, il parle, ça n'arrête pas et il commence à dire des choses qui ont du sens donc c'est chouette. Hier, on donnait "Robin de bois" à la tv. J'étais dans la cuisine et il m'appelle "Maman gade Nounou" traduction "Maman, regarde des nounours". Je craqueeeeeeee Very Happy Non mais hé c'est carrément une phrase hein Razz Et puis, il commence à faire plein de choses par lui même (et on l'y encourage), il se lave, se déshabille (il ne sait pas tout faire mais bon petit à petit), range ses jouets, ... J'ai commencé à faire des petites activités avec lui aussi: collage, coloriage, ... et c'est nettement plus sympa avec lui qu'avec mes élèves Razz

Voilà quelques news de mon petit bébé d'amour Very Happy

Et 2 photos pour la route, une version petit ange et l'autre version petit diable lol Wink

Mathéo grandit :D - Page 4 Mathoa17mois040.th Mathéo grandit :D - Page 4 Mathoa17mois042h.th

Bisous à vous toutes et à vos louloups,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  Dina Mar 17 Nov 2009 - 12:56

Salut Véro,

Qu'il est chou ton petit mec !!! Un vrai petit chérubin ! Il a une tête de petit coquin ! Laughing

Et que de progrès, c'est génial ! Tu dois t'éclater avec lui, c'est clair... et il commence à faire plein de choses, ça promet de beaux moments tout ça ! Very Happy

Comment s'est passée votre semaine de congés ?

Gros bisous ! Et au plaisir de te relire très vite ! Wink

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  Delphine Mar 17 Nov 2009 - 19:15

Il est super chouuuuu Smile
C'est vrai qu'on rigole bien à cet age là
j'ai plus droit à maman, le notre a viré anglais, il m'apelle Nany, et son père Daddy ce clown....
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  fofolle Mer 18 Nov 2009 - 3:43

hoooo trop mimi!!!

il fait de très gros progrès!!! c'est tellement chouette qd ca grandit!!

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  véro Mer 18 Nov 2009 - 13:11

Merci les filles pour les compliments Very Happy

Oui, ça c'est bien passé Fofolle la semaine de vacance mais c'est déjà loin, vivement les 2 suivantes à Noël santa

Et THE news, ça fait bientôt 4 semaines que je n'ai plus vu le pédiatre. Wouaw ça fait un bien fou Very Happy Pourvu que ça dur lol

Oui, il fait plein de progrès. Quand je pense que celle de la crèche qui voulait le mettre dans le groupe des grands me disait: "Peut être qu'en voyant les autres ça va le motiver", genre mon fils est une fénéant et il faut le booster pourtant elle connait son histoire. Non mais éh, je lui ai dit hein! Mon fils a été immobilisé pendant les 2 premiers mois de sa vie et il a du être débloquer et après seulement réapprendre à bouger comme les autres bébés. Ce n'est donc pas un chemin facile et c'est donc justifié s'il ne marche pas encore tout seul. Mais bon, il va toute les semaines chez la kiné, on bosse avec lui à la maison et il fait de très gros progrès donc zut quoi faut pas me le casser Rolling Eyes Je suis fière moi, de ses progrès même s'il ne marche pas encore Twisted Evil Pfff tout le monde me pose la question Rolling Eyes

Delphine, ça lui vient d'où, il n'a pas su le sortir tout seul qd mm Neutral

7 décembre rdv chez la neuro pfffffffff Rolling Eyes j'espère qu'il marchera d'ici là comme ça après je la nie. Elle est pas douée et Mathéo et moi, on ne l'aime pas lol Razz Et 23 décembre, rdv avec le cardio. J'espère que j'aurai de bonnes nouvelles pour Noël Wink

Bisous à vous toutes et à vos bébés,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  fofolle Jeu 19 Nov 2009 - 3:29

mais il a 1an et demi!! j'ai marché à 2 ans et j'ai pas eu tous les soucis de ton fils!!! chacun va à son rythme!!!

ce que les gens peuvent être casse-c*******!!!! Mathéo grandit :D - Page 4 67990

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  sandrine Jeu 19 Nov 2009 - 8:12

il est mimi , il me fait penser à un p'tit chérubin Mathéo grandit :D - Page 4 Ange9tout blondinet qu'il est avec ses p'tites joues à bisous Mathéo grandit :D - Page 4 33221
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  cachoubis Jeu 19 Nov 2009 - 8:20

fofolle a écrit:mais il a 1an et demi!! j'ai marché à 2 ans et j'ai pas eu tous les soucis de ton fils!!! chacun va à son rythme!!!

ce que les gens peuvent être casse-c*******!!!! Mathéo grandit :D - Page 4 67990

+1, les gens ne peuvent pas se taire, il faut qu'ils parlent souvent pour ne rien dire, 1 an et demi c'est pas "vieux". Mon neveu de 3 ans le mois prochain commence à parler, c'est comme ça, et ça lui est venu avec l'école alors qu'on lâche la grappe aux parents, surtout que ce n'est pas une spécialiste du médical que je sache Evil or Very Mad .
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo grandit :D - Page 4 Empty Re: Mathéo grandit :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum