Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'ai 18ans et plus je vieilli plus la phobie grandit...

3 participants

Aller en bas

J'ai 18ans et plus je vieilli plus la phobie grandit... Empty J'ai 18ans et plus je vieilli plus la phobie grandit...

Message  Invité Mar 9 Déc 2008 - 23:03

je suis tombé sur ce site par azar et je me suis rendue compte que plus de personne que je ne pensais était comme moi
Aujourd'hui j'ai l'impression que plus je "vieilli" plus mes crises d'angoisse sont forte suis-je la seule ???
Aujourd'hui j'ai mes rituels, des qu'une crise d'angoisse arrive (surtout en se moment periode de gastro ) j'ai les chewing-gum menthe super extra forte, ou je me gave de coca pour me faire (dsl des détails) roter car sa me donne l'impression de soulagement.
Le probleme pour moi est parti du fait que petite dès que j'avais envie de vomir je me mettais a trembler quelques minutes avant.
Aujourd'hui je vérifie en permanence si je en tremble pas, et si je tremble je part en crise d'angoisse
Heuresement j'ai un frere (bon qui ne comprend pas vraiment ma phobie mais qui essaye et c'est déjà ça) et je sais que dès qu'une crise commence dans la nuit je peut compter sur lui pour me changer les idées et sa marche pas mal pour calmer ces satanées angoisses !!!
Rien que d'avoir écrit sa, sa ma soulager alors si vous pouviez me laisser des msg pour me dire vous quels sont vos rituels car je suis carrément prête a tout éssayer
Bon courage a vous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai 18ans et plus je vieilli plus la phobie grandit... Empty Re: J'ai 18ans et plus je vieilli plus la phobie grandit...

Message  Invité Mar 9 Déc 2008 - 23:10

salut bienvenu a toi
l'idéal serai de luté contre la phobi pas contre tes crises d'angoisse. pour ce qui est des rituel pour s'appaiser chacun a les siens toi c'est ton frère moi il faut que je m'isole que je vois personne et que personne me parle j'essaye de faire quelque chose pour m'occuper l'esprit. Mais ça ne guerri pas ça appaise sur le moment.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai 18ans et plus je vieilli plus la phobie grandit... Empty Re: J'ai 18ans et plus je vieilli plus la phobie grandit...

Message  Invité Mar 9 Déc 2008 - 23:36

oui bein rems je suis comme toi, surtout il faut que l'on me laisse tranquille, mais vraiment tranquille;
le problème c'est que les crises me prennent le soir, et toute la soirée en plus, résultat, je ne peux plus dormir avec mon copain!!
Mon rituel a moi, c'est de me presser un citron ( c con hein!) ou de prendre une citrate de betaine. Voila, mais j'essaye de les diminuer au maximum, des foi je presse mon citron par exemple mes je ne le bois, sauf quand ca ne va plus du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai 18ans et plus je vieilli plus la phobie grandit... Empty Re: J'ai 18ans et plus je vieilli plus la phobie grandit...

Message  Stream' Mer 10 Déc 2008 - 8:44

Bienvenue à toi !
Je comprends un peu ton "désespoir" vis a vis de la phobie, mes peurs ont elles aussi pas mal évolué (dans le mauvais sens) de mes 18 justement a mes 21 ans aujourd'hui. Moi mes rituels... Je dirai que mon plus gros rituel est lié a mon toc, je suis trichotilomane et donc je m'arrache les cheveux. Pas super pour arrêter tant que je serai émétophobe ... Neutral J'ai l'impression que ça me "soulage"... Sinon rien d'autre, musique, tv, soit dans mon coin, a trembler, ou alors a faire les 400 pas dans la chambre
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 18ans et plus je vieilli plus la phobie grandit... Empty Re: J'ai 18ans et plus je vieilli plus la phobie grandit...

Message  Invité Mer 10 Déc 2008 - 8:47

Moi perso quand j'fais des crise de spasmo et que je tremble il faut que je "bouge", car quand je fais quelque chose (je parle manuellement enfin pas seulement regarder la tv quoi) je sens moins que je tremble, alors que si je ne bouge pas je vais me focaliser dessus..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai 18ans et plus je vieilli plus la phobie grandit... Empty Re: J'ai 18ans et plus je vieilli plus la phobie grandit...

Message  Pass Mer 10 Déc 2008 - 16:19

Moi aussi plus je vieillissais et plus ma phobie empirais !!!
Moi mon truc quand j'angoisse, c'est qu'il me faut mon chéri, il n'y a que lui qui me détend et me rassure et si je suis toute seule hé bien je fais la respiration abdominale , ca détend vachement !!!!
Mais fait le tour un peu dans le forum et tu verras tu y trouvera pleins de conseils et de réponses à tes questions
Very Happy
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 18ans et plus je vieilli plus la phobie grandit... Empty Re: J'ai 18ans et plus je vieilli plus la phobie grandit...

Message  shanyce Mer 10 Déc 2008 - 20:39

pour moi c est pareil, je bois aussi du coca quand je fais une crise, si j en ai pas ca me panique encore plus, je deteste les boissons gazeuzes, mais le coca ca me tranquillise lol...
shanyce
shanyce
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 18ans et plus je vieilli plus la phobie grandit... Empty Re: J'ai 18ans et plus je vieilli plus la phobie grandit...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum