Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

besoin d'aide svp soyez sympa

+7
Pitchoune
sandrine
Asrid
izarralena
Aude
youppidelidou
véro
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besoin d'aide svp soyez sympa - Page 2 Empty Re: besoin d'aide svp soyez sympa

Message  sandrine Mer 1 Oct 2008 - 15:33

Ah oui ça c'est pas très cool ta tension patchoulette ? T'as des proteines dans les urines ?
As combien de semaines en es tu ?
repose toi super bien en tout cas ....

Et toi Sab, ton ordi ????
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide svp soyez sympa - Page 2 Empty Re: besoin d'aide svp soyez sympa

Message  patchoulette Jeu 2 Oct 2008 - 10:37

Mes résultats d'analyses sont normaux (c'est déjà une bonne chose), et à la visite de ce matin ma tension était à 12,6, je suis encore fatiguée mais contente que ma tension soit normale. Pour répondre à ta question, je suis dans ma 28ème semaine. Sinon le gygy m'a dit que j'avais pas trop grossi depuis le début de ma grossesse mais que le bébé était gros... j'espère qu'il va pas trop grossir non plus, faut qu'j'le sorte ce p'tit père !!! Laughing
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide svp soyez sympa - Page 2 Empty Re: besoin d'aide svp soyez sympa

Message  faby Jeu 2 Oct 2008 - 12:40

coucou Patchoulette,

Je suis désolée pour ces mauvaises nouvelles, dis toi que l'essentiel est que ton petit bout soit en bonne santé et qu'il n'arrive pas avant 37 semaines. Si tu es autant récompensée que moi, je peux te dire que ça vaut le coup! Je suis super heureuse et ma puce commence à faire des nuits sympas à 16 jours (ça ne durera peut-ê pas, mais bon).
Je pense à un troisième, alors ça s'oublie vite les désagréments de grossesse.

Profite bien de ce repos forcé, fais-toi plaisir.
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide svp soyez sympa - Page 2 Empty Re: besoin d'aide svp soyez sympa

Message  Invité Ven 3 Oct 2008 - 10:06

bonjour tout le monde, je viens donner des nouvelles, et bien Ambre a percé 2 dents, et deux autres arrivent, je les voient, pour l'endormissement ça se passe mieux, meme beaucoup mieux, elle pleure quasi plus et hier elle a pleuré et j'y suis pas allée, mais bon dans l'ensemble ça se passe bien, mieux , beaucoup mieux
Ambre commence a peine le 4 pattes, en tout cas elle en est pas loin donc dans peu de temps je vais devoir lui courrir apres de partout, demain elle aura 9 mois, elle va bien, elle a eu une rhino dentaire toute la semaine derniere, mais avec le mouche bébé on s'en est bien sorties Very Happy
Ambre est de plus en plus agréable c'est le bonheur qui commence, elle est tres bavarde, commence a dire pa pa pa, ba ba ba, bref le language bébé, elle arrete pas de rire, de sourire, elle est trop chou vraiment, elle trotte toujours aussi bien, et elle va vite
la nuit elle réclame toujours un bib, et une fois elle a fait une nuit complète sans pleurer une seule fois, ( quel bonheur), mais bon ça va quand meme mieux donc j'ai pas a me plaindre, elle fera ses nuits quand elle l'aura décidé et ça viendra bien un jour de toute maniere, sauf quand elle fera des nuits blanches mais on en est pas encore a l'age de sortir en boite Very Happy
voila tout va bien pour ma fée Ambre, qui se porte a merveille que demander de plus du moment que son enfant va bien c'est le plus important, le reste ma foie on fait avec le temps arrange les choses comme on dit et j'y crois
a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide svp soyez sympa - Page 2 Empty Re: besoin d'aide svp soyez sympa

Message  kunthy Ven 3 Oct 2008 - 21:03

Coucou Sabine

Contente de savoir que tu peux davantage te reposer. Alors qu'est ce qui a fonctionné pr le coucher de Ambre?? Faut partager les trucs et astuces avec les mamans.


BZoo
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide svp soyez sympa - Page 2 Empty Re: besoin d'aide svp soyez sympa

Message  Invité Dim 5 Oct 2008 - 13:38

coucou, en fait j'ai pas encore trouvé le TRUC car c'est pas tout le temps pareil, mas le fait de beaucoup jouer avec ma fille y fait beaucoup, et au moment où je vois qu'elle se frotte les yeux je la met au lit et normalement ça marche, mais des fois elle a besoin de calins alors je l'accompagne dans son sommeil en lui caressant le ventre et le visage, mais bon vue qu'elle fait les dents je peux pas encore me prononcer je veerais mieux quand cette periode sera passée et puis aussi le fait de le prendre plus cool ça se passe mieux , je stresse moins le soir en me disant pff ou la la ça va etre galère pour la coucher etc etc, je me dis et bien je verrais bien et voila, et si elle pleure je la laisse elle finira par comprendre, j'ai pris plus d'assurance a ce niveau là et ma fille doit voir qu'elle commence a ne plus avoir le dessus sur moi, petit à petit tout rentre dans l'ordre, mais c'est pas encore gagné, mais j'ai confiance et puis ma fille est tellement adorable que bon maintenant j'en profite plus et mieux, elle progresse de jour en jour, aujourd'hui elle commence a se tenir debout toute seule, c'est le tout début hein
donc bon avec tout ses efforts le soir c'est plus facile le coucher car et bien elle fatiguée, alors je peux pas trop donner de conseil ou d'astuces pour les jeunes mamans car je fais vraiment au jour le jour en fait, y a pas vraiment de règle, y a des jours ou je fais rien de spécial et elle s'endort direct, d'autres ou elle pleure et ça dure un peu et des fois y a les calins qui doivent l'aider
je suis pas srticte a ce niveau c'est sur, mais bon j'y vais doucement pour pas la brusquer en fait, mais bon elle commence a comprendre que c'est maman qui commande avec papa et pas elle Very Happy Very Happy
si l'astuce en fait , c'est de ne pas stresser, s'enerver car finalement au lieu que ça s'arrange c'est tout le contraire et plus on est bien apaisée et plus notre enfant le sera donc plus facile pour faire dodo , j'ai mis presque 9 mois a le comprendre quand meme!! et surtout a l'appliquer, je l'avais compris mais pas a l'appliquer donc ça je pense que c'est vraiment super important
de toute façon moi j'ai donné toutes les mauvaises habitudes qui soient lol donc bon je suis mal placée pour donner des conseils mais ce que je sais c'est que je pense ne pas refaire la meme erreure si j'ai un autre enfant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide svp soyez sympa - Page 2 Empty Re: besoin d'aide svp soyez sympa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum