Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

J'ai besoin d'aide

2 participants

Aller en bas

J'ai besoin d'aide  Empty J'ai besoin d'aide

Message  Aurelie67170 Lun 4 Nov 2013 - 13:19

Bonjour voilà je m'appelle aurélie , j'ai 18ans et je suis actuellement la formation de coiffeuse ! Voilà donc j'ai une peur panique du vomi tout comme vous , d'être en contact avec des gens surtout en cette période me fais peur ... J'ai du mal à aller en cours car il faut que je prenne train bus et tram .. Ils y a donc pour moi des microbes de partout . Tout mon entourage est au courant , ils ne me rassurent pas quand la crise arrive il ne comprennent pas c'est normal , mais je suis seul j'ai l'impression de devenir folle ... Je suis aller me faire hypnotisé déjà et sa n'a pas servi à grand chose pour ma part ... J'ai d'autre soucis , j'ai des troubles de dépersonnalisation c'est a dire qu'à des moments j'ai l'impression d'être la et en même temps pas , j'ai du mal à aligner une phrase ... J'ai l'impression de marcher sur des nuages , vraiment de planer mais dans le très très mauvais sens du terme . Quand il y a trop de monde au travail je suis en panique .. Je fais des crises d'angoisses plusieurs fois dans la journée je n'en peux plus je suis épuisé .. Je me réveille toute les nuits sans exception ou moins une heure sûre ... Et la grosse crise d'angoisse avec ! Peur de vomir peur de vomir peur de vomir .. J'ai besoin qu'on m'aide ..

Aurelie67170
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide  Empty Re: J'ai besoin d'aide

Message  Invité Lun 4 Nov 2013 - 21:02

bienvenue ici

si l'hypnose n'a pas marcher avec toi il faut que tu essaye autre chose, tu en a déjà parler a ton médecin traitant? il te conseillera sans doute quelque chose a faire et quelqu'un a voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide  Empty Re: J'ai besoin d'aide

Message  Aurelie67170 Lun 4 Nov 2013 - 21:30

Je suis déjà aller voir psy rien n'a marcher ... Mon médecin traitant me rigoler un peu au nez enfin il ne me prend pas au sérieux !!!

Aurelie67170
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide  Empty Re: J'ai besoin d'aide

Message  Invité Mar 5 Nov 2013 - 4:47

va en voir un autre, il y en a bien un qui t'écoutera et te prendra au sérieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide  Empty Re: J'ai besoin d'aide

Message  emelie23021 Mer 6 Nov 2013 - 1:35

Oh que je te comprends! J'ai des crises de paniques pratiquement a tous les jours aussi et je sais a quel point c'est épuisant!!
J'ai également souvent l'impression de ne pas être moi-même et ça aussi c'est très difficile, on as l'impression de devenir folles!(du moins pour ma part)
Je me demande contamment pourquoi je ne suis pas capable de prendre le dessus sur cette phobie et ses crises de paniques!
?
je ne sais pas si je peux vraiment t'aider car j'ai moi-même énormément de misère a me ''controler'' mais saches que tu n'est pas seule avec ces sentiments!
J'ai également essayée l'hypnose il y a quelques années et cela fonctionnait bien pour controler l'anxiété générale mais pas la phobie ni les crises de paniques!
As tu des médicaments pour ton anxiété?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide  Empty Re: J'ai besoin d'aide

Message  Aurelie67170 Mer 6 Nov 2013 - 6:16

Ah sa fais vraiment du bien de lire sa , moi aussi j'ai l'impression d'être folle , c'est épuisant au quotidien. Je ne suis pas capable non plus de prendre le dessus. Jai du pas mal de traitement omeopathique rien a marcher et je prend en ce moment de lexomil que mon médecin ma conseille en cas de très très grosse crise et toi prend tu quelques chose ? Tu as cette phobie depuis longtemps ???

Aurelie67170
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide  Empty Re: J'ai besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum