Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

fatigue

+4
faby
Aude
Dina
izarralena
8 participants

Aller en bas

fatigue Empty fatigue

Message  izarralena Jeu 11 Sep 2008 - 12:51

eeuuhhhh....je savais pas si je postais là ou dans blabla?????? modo,à vous de voir!!!!
Alors, voilà, je viens me plaindre un peu : petit coup de fatigue : je vous lache tous mes p'tits (oui oui, petits j'en suis très conciente!!) soucis en vrac :

grossesse :, bon tout se passe très bien, mais quand meme quelques nausées et un peu de fatigue, tout ça normal, mais, en plus :

Léna est dans sa phase "chieuse" : ba vi, 24h sur 24 avec maman, ca donne du caractère!!!lol et puis surtout
elle se mets debout dans son lit, mais ne sais pas encore se recoucher, donc à chaque sieste c'est la comédie!!
le soir, depuis deux trois soirs, elle hurle, bon, on va pas la chercher (c'est exactement ce qu'elle veut!!) mais on est obligé d'y aller quand meme sinon elle n'arrive pas à se calmer
depuis quelques jours, elle a décidé de ne manger qu'avec les doigts, elle refuse tout le reste : pas grave, mais du coup elle mange quasi rien
je soupsonne quelques quennottes de la titiller.
Je passe mes journées avec elle...je l'aime...mais envie de faire autre chose
je connais personne (snif...) du coup je passe mon temps sur le net.....je vous aime fort hein sur le forum, mais bon......
et je dors très mal la nuit en ce moment

dnc, ce cumul de tout petit rien, j'avoue ça me tape sur les nerfs, je suis fatiguée, et je me retiens de pas m'énerver après Léna ...d'ailleurs, là.......faut que j'aille la "disputer" pour ça sieste...je boue, mais promis, j'y vais gentiement.
Heureusement que le papa prend le relais sans robleme quand il est là, mais j'ai l'impression de devoir lui rendre des comptes....et pi ce we il sera pas trop là.....
PPPPPFFFFFFFF ras le bol.
Bon, je reviens, je vais rallonger léna!!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fatigue Empty Re: fatigue

Message  Dina Jeu 11 Sep 2008 - 19:06

Ben tu m'étonnes que tu sois crevée avec tout ça !!!!

Et puis bon c'est pas évident de se retrouver dans une région où tu ne connais pas grand-monde... Les amis sur le net, c'est super sympa, mais ça ne remplace pas de VRAIS amis, c'est sûr...

Ah si seulement tu pouvais confier Lena quelques heures à quelqu'un ce week-end pour pouvoir souffler un peu ! Ton homme ne sera pas du tout dispo ?

Courage ! J'espère que Lena va être + gentille avec sa maman !!

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fatigue Empty Re: fatigue

Message  izarralena Ven 12 Sep 2008 - 7:48

alors hier apres midi, je me suis faché (un peu fort....mais bon, j'étais fatiguée et énervée....lol) pour la sieste (j'y étais allé trois fois avant de vraiment me facher). Résultat, elle a pleuré encore 5 min puis a fait une grosse sieste et a laissé sa maman dormir...ouf!!!!!
du coup, hier soir, quand on l'a couché, elle a pas bronché!!!!. Bon, c'est pas gagné, mais c'est au moins ça!!
Sinon, tony aide un copain (qui en plus va le payer.....) à poser du carrelage, donc il sera pas là aujourd'hui ni demain. Mais cet apres midi, je vais aller courir.....(OH MON DIEU léna viens de me renverser la gamelle d'eau des chiens et elle patouille dedans.....j'arrive!!!!mdr!!!!!).....donc... je vais aller courir les magasins (avec léna, mais c'est pas grave, elle adore ça, elle est toujours très sage).
Demain, il m'a proposé de venir manger avec lui à midi, ça me fera une tite sortie, et puis le matin, normalement on va aux bébé nageurs ensemble.
Et sinon, hier il a bien vu que j'étais fatigué. Comme dimanche, il doit bricoler à la maison, normalement je dois m'occuper de léna, mais il m'a proposé de demander à la petite voisine de venir faire ses premières heures de baby sitting. Il sera là, donc en cas de probleme, pour une première fois c'est mieux, et moi ça va me permettre d'aller me promener tranquille toute seule. Et comme ça si ça se passe bien, on pourra lui laisser pour aller au ciné le soir.
Sinon, pour les repas, j'ai décidé de lui donner que des trucs qu'elle peut manger seule (c'est limité vu qu'elle a que 2 dents...) tant pis si elle mange quasi rien, quand elle aura faim, elle remangera la purée, mais j'ai pas envie de m'agacer avec ça. Son papa se battra avec si il a envie, mais moi toute seule, je la laisse faire. Le principal, c'est qu'elle mange quand meme un peu

Mais bon, j'ai hate qu'elle aille à la creche. Et pis normalement, on se voit bientot avec sandrine (une rencontre emeto!!!) et je vais essayer de m'inscrire à une activité, histoire de sortir un peu et faire connaissance avec d'autres gens!! Et la propriétaire du club ou sont mes chevaux m'a proposé de me présenter les autres proprio histoire de partir en balade avec eux.
Fin voilà, pour l'instant ce matin ça va, même si j'ai encore passé une nuit de mer...e!!! (c'est bizarre d'ailleurs ça)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fatigue Empty Re: fatigue

Message  Invité Ven 12 Sep 2008 - 10:17

alors bienvenue au club céline!!!! pareil je suis seule ici avec ma fille qui bouge dans tout les sens, je connais personne, son père rentre que le vendredi et des fois un we sur deux, je suis a bout de force , mais bon pas le choix je fais avec, mais j'ai inscrite ma fille a la garderie comme ça maintenant je vais pouvoir souffler un peu quand meme
mais oui c'est tres dur quand on est dans une ville où l'on connait personne !!
moi j'en ai plus que marre mais bon c'est comme ça
alors et bien courage
et pareil ça fait 8 mois que je ne dors pas la nuit et tout particulierement cette nuit où Ambre a fait que pleurer toute la nuit!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fatigue Empty Re: fatigue

Message  Aude Ven 12 Sep 2008 - 12:07

Tu es au tout début de ta grossesse...et cela doit te rendre beaucoup plus vulnérable et sensible....la fatigue, les hormones et la petite puce qui remue...ton déménagement...bref, tant de changements !!!...je crois qu'il est normal que tu es un coup de fatigue.

j'ai l'impression que ton mari s'occupe malgré tout super bien de ton bien-être et de celui de sa fille et que tu vas pouvoir être soutenu ( quand il est à la maison bien sur ).

Aller, vas voir tes chevaux, te balader un peu et surtout te reposer en même temps que ta fille !!
...et ça ira mieux trés vite, tu verra Wink
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fatigue Empty Re: fatigue

Message  izarralena Ven 12 Sep 2008 - 12:12

ça c'est sur!! je peux rien reprocher à tony la dessus!! il fait à manger, la vaisselle, me propose souvent de faire la sieste, essaie de trouver des trucs pour me soulager...c'est clair il est génial!!
j'ai hate qu'il soit là il vient de m'appeler, finalement il sera là pour le repas de léna ce soir....cool!!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fatigue Empty Re: fatigue

Message  Aude Ven 12 Sep 2008 - 12:16

Et bien rien que ça , je suis sûre que ça te remotive !!!...aller vas faire une ch'tite sieste Wink
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fatigue Empty Re: fatigue

Message  izarralena Ven 12 Sep 2008 - 12:23

j'aimerais bien mais léna est en pleine phase : maman on joue!!!
allez, dans 15 minutes, elle est au lit!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fatigue Empty Re: fatigue

Message  faby Ven 12 Sep 2008 - 12:41

ben oui, une grossesse quand on a déjà un petit bout, c'est pas du repos.
Je sais de quoi je parle même si ma fille est plus grande, elle peut ê adorable un jour et infernale et épuisante le lendemain. J'ai eu la chance qu'elle a été sympa pendant mes grosses nausées du début, elle s'allongeait à côté de moi.
Mais là, en fin de grossesse, c'est dur. A partir de 18h, elle est infernale, j'en peux plus et mon homme rentre vers 19h30-20h, ce qui veut dire que je dois tout faire (bain, repas, rituel du coucher). Si on l'attend, elle est infecte, m'épuise et me met sur les nerfs.
Ton homme est très dispo, c'est une bonne chose. Prends du temps pour toi dès que tu en as l'occasion, ça te fera bcp de bien.
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fatigue Empty Re: fatigue

Message  Pitchoune Ven 12 Sep 2008 - 12:47

Le premier trimestre c'est bien celui où on est le plus fatiguée il me semble ... donc cela plus Léna qui en redemande c'est normal que tu sois dans cet état !

Courage !
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fatigue Empty Re: fatigue

Message  Invité Ven 12 Sep 2008 - 12:51

c'est sur que les trois premier moi son dur comme mois j'ai pedue beaucoup de poid et deux fois hospitaliser donc c'est vrais que c'est dur lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fatigue Empty Re: fatigue

Message  izarralena Ven 12 Sep 2008 - 12:56

oui, fin ton cas est un peu extreme gaelle!! moi suis juste un peu fatiguée....
Bon, je reviens, je vais re disputer mademoiselle qui doit encore etre debout dans son lit. Par contre, là c'est clair, j'y vais, et apres j'éteind le micro.... si elle dors pas, tant pis!!!
je tenterais bien la sieste avec maman, mais j'ai peur qu'elle prenne l'habitude...on verra ça plus tard!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fatigue Empty Re: fatigue

Message  andrea Ven 12 Sep 2008 - 18:51

FELICITATION IZZARALENA
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fatigue Empty Re: fatigue

Message  andrea Ven 12 Sep 2008 - 18:52

pour ta grossesse. un peu de retard desolee.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fatigue Empty Re: fatigue

Message  sandrine Ven 12 Sep 2008 - 20:15

Oh, pov' petite cosette !
Bon ben y'a moi qu'tu "connais" sur Nantes (si on s'connait presqu'en vrai ,on s'est parlées au téléphone alors ......).
Si tu t'embêtes viens me voir avec ta puce, moi je bosse du matin samedi & dimanche c à d jusqu'a 14 h et puis comme ça tu pourras te rendre compte qu'il n'y'a pas que ta choupette qui a du caractère .....y'en a au moins une autre sur Nantes et elle habite chez moi !!! .
Sabine, si tu t'ennuies, tu peux venir aussi ! lol!
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fatigue Empty Re: fatigue

Message  youppidelidou Sam 13 Sep 2008 - 3:07

Olala...il faut laisser maman faire dodo... Laughing

Bon moi la fatigue enceinte...je ne connais pas ça du tout. Moi j'avais de l'énergie à revendre mais au combien de nausées. Je crois que c'est mieux la fatigue...surtout pour une éméto (mais bon...toi tu es rendue quasi guérie alors...)
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fatigue Empty Re: fatigue

Message  izarralena Sam 13 Sep 2008 - 9:06

rolala j'ai presque bin dormi cette nuit!!!!!!me suis réveillée qu'une fois, et me suis rendormie apres a peine 30 min!!!!
bon, là on revient des bébé nageurs. On a passé une heure dans l'eau, léna s'est éclaté, et là je l'ai couché....c'est marrant, je l'entend pas!!!! lol!
hier ça a apeu près été. le soir elle a pas voulu manger, du coup, on l'a laissé faire, papa lui a donné son bain pendant que moi je faisait autre chose, et on l'a mise a table avec nous, du coup elle a un peu mangé. Mais hier chichi.....donc je suis quasi sure que c'est encore une dent qui la titille!
Non, mais je reconnais qu'elle est adorable. elle est chiante, mais normale pour son age, c'est moi qui suis fatiguée et ras le bol de rester à la maison.
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fatigue Empty Re: fatigue

Message  izarralena Mar 16 Sep 2008 - 8:17

bon, bingo, une dent a percé hier soir...... Very Happy
bon sinon ce we m'a fait du bien : bébé nageurs samedi avec mon zhom, samedi apres midi courses, dimanche balade, lundi, creche (donc projet d'avoir du temps libre...) et après une tite sieste balade à cheval pendant que tony gardait léna.
Bon cette nuit mal dormi parce que léna a pas arrete de se reveiller... cauchemards je pense, mais ça va mieux.
Et pis dimanche on est allé voir les voisins, pour discuter et leur annoncer "la nouvelle" et la voisine a été super sympa, m'a donné des adresses de gygy, m'a dit que si j'avais un soucis avec léné ou de voiture, que j'hésite pas et tout et tout...donc ça fait du bien...
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fatigue Empty Re: fatigue

Message  Aude Mar 16 Sep 2008 - 8:24

Ahhh les fameuses quenottes !!!...bon si j'ai bien compris, Léna a passé le plus dur maintenant....
Elle va reprendre sa p'tite vie pèpère...et toi aussi Wink

C'est bien que tu puisses cotoyer tes voisins et que vous sympathisiez, ça peut toujours être utile et c'est tellement plus agréable une bonne entente entre voisin .
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fatigue Empty Re: fatigue

Message  izarralena Mar 16 Sep 2008 - 9:01

c'est clair!! surtout que j'aime bien mes voisins.......et pis je comptais demander à ma voisine si elle était ok pour que je la mette sur la liste des gens autorisés à aller chercher léna à la creche en cas de probleme (ba vi, en fin de grossesse, on sait jamais!!), alors c'est cool si on devient amies
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fatigue Empty Re: fatigue

Message  sandrine Mar 16 Sep 2008 - 20:16

une tite balade à cheval
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH toi, l'épisio te guette !!!!
t'en as eu une pour Léna ?
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fatigue Empty Re: fatigue

Message  izarralena Mer 17 Sep 2008 - 8:11

et ben non!!! zéro episio!!! nana nere!!! lol!
non mais t'inquiete, je fais pas vraiment de vrai sport, je monte à cheval, mais je fais plus grand chose. et pis sinon, ben tant pis.... on verra bien
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fatigue Empty Re: fatigue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum