Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fatigue...?

4 participants

Aller en bas

Fatigue...?  Empty Fatigue...?

Message  Hakurei Sam 30 Mar 2013 - 16:11

Je stresse à nouveau.
Hier soir, je me suis couchée assez tard avec des vertiges. Jusque là rien de bien étonnant...
Mais là, je rentre d'une marche en ville et j'ai été prise d'un léger malaise jusqu'à ce que je mange, cependant je me sens fatiguée et j'ai la nausée qui me stresse et qui revient par moments, mais c'est très court, et puis même si je sais que je ne vais probablement pas vomir, je me dis que je suis sans doute épuisée. Mais bon, ce qui me stresse est la nausée même brève et passagère.
Hakurei
Hakurei
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 05/03/2013

http://saigyoujin.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fatigue...?  Empty Re: Fatigue...?

Message  soleil Sam 30 Mar 2013 - 16:54

Personnellement lors de grosse fatigue physique ou meme mentale ( après un énervement des pleurs ou autre) je suis prise de vertiges et de faibles nausées.
Repose toi et detends toi.. Un long week end s'offre à toi en plus !

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fatigue...?  Empty Re: Fatigue...?

Message  zaboubibou Sam 30 Mar 2013 - 16:55

je comprends ce que tu ressens! cela est dû à ta fatigue, j'en suis sûre. au moins tu as mangé, sinon ce serait pire! repose toi et bois une bonne petite tisane Smile ne te couche pas trop tard ce soir! et quand tu as de petites nausée passagères, laisse-les passer. ne t'angoisse pas, car cela peut empirer les choses.

zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2012

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Fatigue...?  Empty Re: Fatigue...?

Message  titoune Sam 30 Mar 2013 - 20:15

je ne sais pas ou tu vis, mais par chez moi l'hiver commence à se faire long (oui je sais on est au printemps lol !!!). Le temps que ce soit niveau températures et au niveau soleil n'est pas vraiment super. On est à la fin de l'hiver donc la fatigeu c'est normal, alors en plus que le printemps n'est pas décidé à arriver, c'est pire !!! Donc si tu es vraiment très fatiguée, n'hésite pas à faire de cures de trucs genre magnésium (ont certains aident aussi pour le stress et tout en plus). Ce peut requinquer et te redonner un peu de courage =).

titoune
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fatigue...?  Empty Re: Fatigue...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum