Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse )

4 participants

Aller en bas

fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse ) Empty fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse )

Message  Invité Mar 11 Mar 2008 - 12:38

coucou
voila suis un peu inquiète.
je fais pas grand chose de fatiguant la journée pourtant hier j'ai dormi toute l'aprem et ce matin je le suis recouchée et cet aprem j'ai l'impression que je sui super naze et j'ai l'impression que je vais tomber !
sacant que je sui sa 4 mois et 24 jours de grossesse ces symptomes sont normaux ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse ) Empty Re: fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse )

Message  patchoulette Mar 11 Mar 2008 - 12:53

oui, c'est tout à fait normal. Si t'as envie de dormir, va dormir, c'est que tu en as besoin. Pendant la grossesse, on passe un peu par toutes les phases, super énergie ou super fatigue, puis regain d'énergie, puis envie irrépressible de dormir, donc continues d'écouter ton corps, s'il est fatigué, mets-le en veille !! lol!
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse ) Empty Re: fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse )

Message  Invité Mar 11 Mar 2008 - 12:56

la c pas du mode veille qu'il veut mon corps masi du mode off fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse ) 218259
je me disait que vu que c super soudain ( ca m'a pris hier) c pas normal peu etre un manque de quelque chose.
ou alors vous allez me trouver cruche masi une amie m'a demandé si c'etais pas la mononucleose et depuis j'ai peur..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse ) Empty Re: fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse )

Message  patchoulette Mar 11 Mar 2008 - 13:13

je l'ai eu la mononucléose, l'année dernière, et les symptomes sont plus complexes, j'étais malade comme un chien (mal à la gorge, fièvre, certes la fatigue, ganglions sur la région cervicale, courbatures), on aurait dit une vilaine grippe mais c'est aux résultats de la prise de sang, que le médecin a vu que c'était ça, j'étais super étonnée, mais elle m'a dit que j'avais mon système immunitaire affaibli, et peu avant j'avais suivi un traitement pour une angine avec phlegmons et je supportais mal les antibiotiques, du coup, j'ai contracté la mononucléose. Et non, c'est pas en roulant une pelle à un mec que je l'ai chopé lol! (je précise, on raconte que c'est la maladie du baiser, parce que les personnes les plus exposées sont les ados !)
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse ) Empty Re: fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse )

Message  Invité Mar 11 Mar 2008 - 13:15

oki merci tu me rassure la lol
donc c du a la grossesse .; ca me va lol
bon allez vais faire mon linge et apres dodo lol si y'a que ca a faire.. lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse ) Empty Re: fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse )

Message  izarralena Mar 11 Mar 2008 - 13:19

patchoulette a écrit: (je précise, on raconte que c'est la maladie du baiser, parce que les personnes les plus exposées sont les ados !)
c'est surtout parce qu'elle se transmet par la salive, mais j'ai une amie qui l'a chopé y'a deux, le doc lui a dis, " voussavez, quelqu'un qui eternue dans le metro, il emets des microparticules de salives, et on peut l'attraper comme ça!!
cali, oui la fatigue est un symptome de grossesse. Si vraiment ça te semble bizarre ou trop soudain, va voir ton doc (pas besoin d'aller voir gygy pour ca) il verifiera ta tension (moi elle était au ras des paquerettes par moment, du coup j'étais crevée), eventuellement verifiera avec une prise de sang. Peut etre une carence en fer, un sommeil pas assez réparateur, meme si tu dors beaucoup.. bref surement rien de bien grave, mais tu seras rassurée. en attendant, si tu as envie de dormir, et bien dors!!!! c'est ca la magie d'etre enceinte, personne ne te le reprochera!!! fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse ) 218259
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse ) Empty Re: fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse )

Message  Invité Mar 11 Mar 2008 - 13:21

non vais pas aller au doc pour ca je vais chez le gyneco la semaine prochaine donc si ca passe pas je lui en parlerai mais je pense que ca pourrait etre effectivement une carence en fer... j'en parlerai
et vi enceinte on nous reproche rien ca a ses avantages lol hihi
allez vais faire mon linge moi !! mais pas motivée lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse ) Empty Re: fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse )

Message  patchoulette Mar 11 Mar 2008 - 13:36

[quote="izarralena"]
patchoulette a écrit: (je précise, on raconte que c'est la maladie du baiser, parce que les personnes les plus exposées sont les ados !)
c'est surtout parce qu'elle se transmet par la salive, mais j'ai une amie qui l'a chopé y'a deux, le doc lui a dis, " voussavez, quelqu'un qui eternue dans le metro, il emets des microparticules de salives, et on peut l'attraper comme ça!!

c'est vrai mais la plupart des gens ne le savent pas que c'est par la salive, et la preuve, moi c'était immunitaire, ton amie, c'était par l'air mais en général, les gens croivent que c'est par un baiser. D'ailleurs, j'ai assez morflé l'année dernière, dès que je disais à mon entourage que j'avais eu la mononucléose, ils me répondaient tous "tiens, t'as roulé une pelle à qui ?" (à ce moment là, je pensais "tête de con, va").
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse ) Empty Re: fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse )

Message  Invité Mar 11 Mar 2008 - 14:22

Cali, tu sais moi ça m'arrive très fréquemment ces énormes coups de pompe alors que je ne suis pas enceinte! Ca t'arrive donc d'abord parce que c'est normal, et aussi et surtout tu le ressens davantage parce que tu es enceinte! Raison de plus, quoi! Chez moi ça peut durer 3-4 jours. Si ça se trouve BB fait une poussée de croissance et pompe plus sur tes réserves?

Ne t'inquiète pas outre mesure ça me semble tout à fait normal, et vu que tu es bien suivie régulièrement, parles-en lors de ta prochaine visite si ca persiste! En attendant, DORS !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse ) Empty Re: fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse )

Message  Invité Mar 11 Mar 2008 - 14:51

coucou ben c pas cette aprem que je vais me reposer mon super voisin a mis sa techno a fond... donc peu pas dormir avec du boum boum dasn les oreilles !! pfff le coup de barre est un peu passé mais bon ... je m'inquiète pas plus que ca c juste que ca me fait drole moi qui deborde toujours d'energie !! fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse ) 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse ) Empty Re: fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse )

Message  Delphine Mar 11 Mar 2008 - 14:57

Moi je fais des siestes dès que je peux, je me sens super creuvée, je pensais qu'au 4ème mois çà s'estomperait mais non, j'ai des jours de speed, et des jours k.o
C'est dommage parce que Fab est en vacances cette semaine, mais voilà, c'est comme çà Rolling Eyes
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse ) Empty Re: fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse )

Message  Invité Mar 11 Mar 2008 - 15:00

j'etasi aps fatigué avant masi la c de pire en pire lol
delphine profite en pour faire des sieste crapuleuse hihi
moi c la semaien prochaien que doudou est en vac ( pour l'echo en fait)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse ) Empty Re: fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse )

Message  Invité Mer 12 Mar 2008 - 12:33

coucou bon ben la forme est revenue aujourd'hui je pete le feu ( enfin casiment) docn ais en profiter un peu lol
c'est a n'y rien comprendre Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse ) Empty Re: fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse )

Message  faby Jeu 13 Mar 2008 - 12:56

tant mieux alors, mais je pense qu'il n'y a pas de règles. On peut avoir la forme et être fatiguée, ce sont les mystères de la grossesse.
Ne t'inquiète pas trop, et au pire, va voir un médecin.
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse ) Empty Re: fatigue depuis deux jorus( bientot 5 mois grossesse )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum