Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je me présente

2 participants

Aller en bas

Je me présente Empty Je me présente

Message  chanel_numéro5 Lun 2 Fév 2015 - 4:00

Bonjour, j'ai 25 ans et je viens de Québec.
je suis ce forum depuis un certain temps déjà. Parfois ça me fait du bien de vous lire, quand je me sens au bord du gouffre. Et d'autres fois c'est tout le contraire.
Je suis émetophobe pure depuis toujours je crois, mais je n'ai jamais réussi à trouver la cause. J'ai rencontré divers psychologues, psychiatres, et psychothérapeutes alternatifs, mais ça n,a jamais rien donné, j'ai toujours l'impression de chercher dans la mauvaise direction. Je prends des antidépresseurs et des anxiolytiques mais ils ne m'aident pas vraiment et je réagis plutôt mal aux médicaments et au sevrage alors pas question d'en essayer d'autres.
Parfois ça va très bien et je ne le remarque même pas, alors que d'autres fois les crises d'angoisse dictent ma vie. Je vis trop souvent dans la peur, les obsessions, et les malaises physiques. Je réussis quand même à vivre au jour le jour, j'ai un travail à temps partiel, je vais à l'université le soir, j'ai un copain et des amis aidants.
En général je n'ai pas peur de vomir 24h/24 et j'en suis reconnaissante, je constate que plusieurs d'entre vous sont aux prises avec ce problème en permanence. Moi, j'ai vraiment peur de vomir seulement lorsque je me sens mal et que je sens qu'il y a un réel "danger" (ou risque). C'est le cas ce soir, mais je crois que je vais aller poster plus en détail dans le sujet des crises d'angoisses si jamais ça ne va vraiment pas.

Bon alors je vous souhaite bon courage à tous et a toutes, ainsi qu'à moi-même!
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  PlugPur Jeu 5 Fév 2015 - 8:00

Salut et bienvenue! =)
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum