Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

bonjour je suis nouvelle

2 participants

Aller en bas

bonjour je suis nouvelle Empty bonjour je suis nouvelle

Message  Invité Jeu 2 Oct 2014 - 14:22

bonjour je suis nouvelle je me presente vanessa 27ans maman de 2 enfants une fille de 3ans et un petit garcon de 4mois,j'ai une peur affreuse de vomir que pour dormir tranquille je prends un anti vomitif avant de me coucher,par moment ma peur se calme mais des fois c'est horrible et là je viens de voir qu'il y a une epidemie de gastro dans ma region (lorraine) alors je n'ose meme plus sortir de chez moi et allez dans les magasins de peur de l 'attraper ou mes enfants car des enfants ca touche a tout et met tout a la bouche donc aujourdhui nettoyage de la maison a fond avec gel javel et jai des solution hydroalcoolique donc le temps de l'épidemie je ne vais pas aller dans les milieu public je prefere et vous comment est votre peur??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis nouvelle Empty Re: bonjour je suis nouvelle

Message  notidea0603 Jeu 2 Oct 2014 - 17:11

je serais un peu comme toi. mais je sors quand même. oir demain. Wink
les lieux publics, ça me stresse toute l'année mais particulièrement l'hiver.
en plus, ma fille de 4 ans va à l'école donc, pas moyen de contrôler.... donc, on fait avec.

mais ce soir, sur le chemin de l'école, 4 v*** sur le trottoir..... à tel point que j'ai marché sur la route. et au retour, j'ai pris un autre chemin.
faut que je pense à prendre l'autre trottoir demain. Wink

notidea0603
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis nouvelle Empty Re: bonjour je suis nouvelle

Message  Ayane Mar 7 Oct 2014 - 11:51

Salut et bienvenue Smile
Je comprends ta peur de sortir cela me le fait aussi en automne-hiver je sors moins, mais pas que à cause de la phobie aussi parce qu'il fait froid, humide, j'aime pas ça Razz et je suis pas du genre à beaucoup sortir ça limite de dépenser de l'argent qu'on a pas j'ai horreur de sortir dans les commerces quand je dois faire attention à l'argent.
Mais si tu sors moins tu n'as pas besoin de prendre des anti-émétiques tous les soirs ça ne sert à rien. Garde les au cas où tu as de grosses nausées qui dérangent sinon essaie de faire sans ou essaie des remèdes naturels. Du moment que tu n'as pas attrapé de virus ou de mauvaise bactérie tu n'as pas de raison de vomir on ne tombe pas malade tous les jours Razz il faut essayer de positiver comme ça moi ça m'aide à limiter les angoisses et je prends très peu de médicaments Smile En plus tu sembles avoir une bonne hygiène de vie donc ça devrait t'aider à positiver un petit peu non ?
Ayane
Ayane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis nouvelle Empty Re: bonjour je suis nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum