Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bonjour, je suis nouvelle

2 participants

Aller en bas

Bonjour, je suis nouvelle Empty Bonjour, je suis nouvelle

Message  Lucie28 Sam 8 Fév 2014 - 20:25

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop quoi dire. Je ne suis tellement pas une personne interessante...

J'ai 28 ans et je suis émétophobe depuis une éternité... Ca fait un bon moment que je viens sur le site sans oser m'inscrire. Mais aujourd'hui, je me suis décidé. Mais je suis un peu mal à l'aise.

Je fais des crises de panique un peu trop souvent à mon gout. Dans ces moments je me sens particulièrement démunie. J'aimerais peut etre venir chercher un peu de support dans ces moments là. Je vais essayer le plus possible de me débrouiller seule pour ne pas vous embeter. Malheureusement je suis un peu fragile... Je sais que de se faire botter les fesses des fois ca peut aider mais en ce moment j'ai plus besoin de me faire appuyer, entourer. Mais ne vous gener pas de me donner l'heure juste si vous voulez.

Je suis pas mal seule dans la vie. J'ai mon petit appart où je vis seule. J'ai un copain que je vois quand c'est possible pour lui car il est très pris par son travail. Mes parents n'habitent pas très près de chez moi, et de toute facon, ils ne comprennent pas ma situation. Ils trouvent que j'exagère. Des fois j'ai même l'impression qu'ils pensent que j'invente. Mais c'est tellement pas le cas!! Quand je suis en douleur ou en panique, je le suis réellement!! Mais dans ces moments là je reste chez moi. J'aime bien la sécurité de mon petit chez moi. J'ai même peur que je doive donner ma démission au travail. Ca fait déjà qq fois que je manque à cause de mes malaises. C'est très difficile depuis qq mois.

Alors j'ose me joindre à votre «famille». En espérant pouvoir recevoir un peu de support et d'aide, et en espérant en donner également!!

Lucie

Lucie28
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis nouvelle Empty Re: Bonjour, je suis nouvelle

Message  Didine is back! Dim 9 Fév 2014 - 2:11

Bienvenue à toi Lucie!!

Permets moi de te dire que tu n'es pas inintéressante. J'ai été touché par ton message, et je ne saurais quoi te dire pour te faire retrouver une bonne estime de toi. C'est un travail de longue haleine, un boulot d'acharnée, il faut jamais lacher. Mais commence déjà par te dire que tu n'es pas inintéressante!!! Je peux te dire que des gros fions qui servent a rien j'en connais une paire, et ce ne sont pas des personnes comme toi et moi qui s'inquiétons à la moindre contrariété. C'est plus des gens qui se foutent de tout qui "chient dedans" (vous connaissez pas cette expression de bof?). Bref... Tu n'es pas de ces gens là!

Ensuite, les proches qui ne comprennent pas notre problème, on ne peut pas leurs en vouloir. Moi mes parents s'en sont toujours moqués quand j'étais enfant. Et maintenant, ils se rendent compte ue c'est un réel handicap dans ma vie. Mais il a fallu leur enlever 3kg de merde dans chaque oeil pour qu'ils remarquent mon anorexie. J'avais 19 ans, et mon père à dû me conduire aux urgences pour attention "envie de vomir"  Rolling Eyes Enfin, mes parents m'ont accompagné passer des examens et une infirmière a un peu secoué mes parents en leur disant que j'avais pas juste la nausée, que je devais avoir un réel problème pour être aussi maigre (39kg 1m63). Et eux: ha bon???  drunken PTDR Ca a fini qu'à chaque nausées (certainement psychologiques en+) j'avais le droit à un petit tour aux urgences. Mais ce n'était pas mieux... Ce n'est pas la meilleure des solutions. Oui ca me réconfortait, et? Et quoi? Bin c'est tout... ca n'a jamais résolu mes problèmes. Ca recommencait!! (et ca recommence encore ^^)

Il est bon de pouvoir s'appuyer sur les autres c'est certain, bien qu'ils ne puissent pas grand chose. Mais c'est un combat contre nous même, et il n'y a que nous et personne d'autre que nous qui puissions combattre. Alors oui c'est triste, mais on peut pas leur en vouloir. Wink

Et tu n'embête personne ici, et j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions sur ce forum. encore bienvenue à toi!!
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis nouvelle Empty Re: Bonjour, je suis nouvelle

Message  Lucie28 Dim 9 Fév 2014 - 8:29

Merci Didine pour ce mot de bienvenue. J'ai confiance de trouver un peu de support ici. Juste de me sentir acceptée, c'est quelque chose!

Je vis une nuit particulièrement difficile en ce moment. Ce petit mot me fait du bien.

Lucie28
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis nouvelle Empty Re: Bonjour, je suis nouvelle

Message  Invité Dim 9 Fév 2014 - 8:48

Bienvenue ici Lucie !

N'hésites pas à venir t'exprimer et donner ton opinion ici si le besoin se fait sentir...

Comme tu peux le constater, on ne parle pas que d'émétophobie il y a d'autres sections qui permettent de parler d'autre chose!

Bon courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis nouvelle Empty Re: Bonjour, je suis nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum