Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message  Invité Ven 3 Jan 2014 - 2:09

Bonjour
Alors voila je m'apelle Julien j'ai 15 ans et je suis émétophobe depuis un peu moins de 1 ans et sa me bouffe la vie je ne peut plus rien faire et j'en suis très malheureux.. Je suis traumatisé d'une gastro que j'ai u au mois de janvier l'anné dernière et cela ma poussez a beaucoup de TOC ( Ne plus dormir a la meme heure que le jour de cette gastro , ne plus porter les même vetements que le jour ou je l'ai u ) Ce jour le un vendredi je me suis couché vers 23h et la a 01h je me suis reveillé avec un gros mal de ventre et donc une grosse angoisse , je part reveiller ma mère qui me donne des médicament et me dit de dormir avec elle , 03h je me reveille un sentiment de boule dans la gorge et une grosse envie de vomir , je demande a ma mère de l'eau ( Car oui pour moi boire de l'eau empeche de vomir >< Meme si ce n'est pas du tout comme sa ) ma mère mavais dit qu'il ny avait pas deau et la je sens que sa monte donc j'ai courru au toilettes et j'ai été vomir.. Gros inconfort etc je part me recoucher et a 05h je me rereveille pour re allez vomir , par la suite ma mère ma donner un anti vomitifs , j'ai loupé le collège pendant 1 semaine mais après jallais mieux donc j'y suis retourner et mon prof d'histoire nous a montrer une vidéo ( Programe 3ème ) sur les Juifs dans les Camps.. équeurant et en plein millieux de la vidéo il me prit une grosse sensation de dégout et une envie de vomir , je courras aussitot sortant de la salle sans demandé comme un fou avec tout mes camarades qui me regardait pour me retrouver au toilettes a boire de l'eau a men remplire lestomac et me mouiller le visage , 3 jours après plus envie de vomir rien , ensuite un dimanche soir ( Le dimanche ou ma phobie a commencé ) Je regarder une vidéo dans mon lit et la l'angoisse , une grosse envie de vomir me prit d'un coup ! et depuis ce jour , j'ai constament envie de vomir TOUT LE TEMPS j'y pense j'ai tout le temps des médicament sur moi ( Pour les brulures d'estomac ( des RENIE ) j'en prend parfois jusqua 7-8 par jour dès que j'ai mal a ventre ) J'angoisse en me disant que si je re-vomit sa ne sera spas dans mes toilettes mais par la fenetre car trop angoisser de voir le vomit tomber etc.. BERK ! Hier ma copine a dormit chez moi et nous étions proches nous n'arretions pas de nous embrasser etc , aujourdhui vers 15h je l'ai racompagner chez elle normal et la a 2h du matin après quelle soit partit dormir elle menvoie un message en me disant demain tu  viens pas chez moi parceque je suis malade je viens de vomir ET LA GROSSE ANGOISSE je suis pris de tremblement de sueur et surtout de grosses envie de vomir.. j'ai peur d'attraper une gastro ou quelquonque chose qui pourrait me faire vomir , sachant que ma copine sa fesait 3 jours quelle restait chez elle et que après que j'ai été la racompagné cette après midi elle a courrut avec son père malgré le froid dehors en débardeur et en remettent sont manteau puis en re débardeur.. donc je voudrais savoir si a votre avis je vais etre malade moi aussi et donc vomir.. :/ Merci beaucoup silvouplait prenez le temps de me lire et de me répondre je vous en serais infiniment reconnaissant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Invité Ven 3 Jan 2014 - 6:32

Bienvenue ici.
Personne ne pourra te dire si tu sera malade ou non. Pour le moment en tout cas a part être tres angoisser tout va bien donc essaye de trouver a t'occuper pour penser un peu a autre chose.
Et prend des nouvelles de ta copine c'est elle qui est malade Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum