Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation

+3
Stream'
quentif
Shaundie
7 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Shaundie Sam 29 Jan 2011 - 21:11

Bonsoir à tous,

alors moi ben je ne donnerai pas vraiment de date d'émétophobie, car je ne sais pas bien à quel age ça a commencé, je sais que je n'ai pas vomi depuis environ 13ans, date de ma dernière gastro (violente.... ça part de là je pense entre autre), mais j'ai commencé à vraiment en souffrir depuis environ 6/7ans.
Je suis phobique pure et sociale, bizarrement, je gère certaines choses, mais d'autres pas du tout, grosse angoissée, et grosse spasmophile, mon cerveau prends le dessus sur moi meme. J'ai l'étrange sensation de vouloir garder toujours le controle de moi meme (j'ai la phobie de tomber dans les pommes par exemple), et donc refoule totalement le lâcher-prise, par contre, j'ai l'impression que mon corps et ma tête sont hors de mon contrôle... Elle m'impose des images et des reflection qui m'angoissent à mort, particulièrement quand je suis en début d'angoisse, comme si elle me disait : "tiens, vas y, angoisse, fais ta crise"....

Je ne sors que peu, je suis devenue limite germophobe (toujours la peur de cette satanée gastro), je me lave les mains 50fois/jours, je ne vais plus en concerts, plus en soirées, plus dans les pubs, je ne bois plus une goutte d'alcool, j'ai une phobie terrible de l'avion depuis que j'ai lu que l'on pouvait avoir des nausées (comme le mal des transport ou le mal de mer, je me suis persuadée que je risquait d'etre nauséeuse alors que je ne suis malade ni en voiture ni en bâteau), je ne prends pas le bateau non plus (bienq u'un trajet de 10minutes pour rejoindre une ile m'a démontré que ça ne me filait pas le mal de mer)... Déjà un peu associale, je deviens limite mysanthrope, je représente très bien la citation qui exprime que "l'enfer, c'est les autres".

Je n'ai aucune vie sociale en fait, enfin quasiment aucune, puisque je ne suis pas capable de faire ce que font tous mes amis, sauf mon meilleur ami qui est lui aussi éméto.

J'ai essayé le seroplex et le normison (petit somnifère) prescrit par ma doc pour m'aider, sauf que : j'ai fait une vieille intolérance moléculaire et j'ai été défoncée avec nausée pendant 48h, depuis, incapable de prendre un somnifère ou un anti dépresseur ça me terrorise. Je suis migraineuse aussi (OWIIII cheers ) avec céphalées nauséauses (bah oui, sinon s'pas drôle.... ==' )

bref, je les accumule, et un agression à 15 m'a carrément décuplé pas mal de choses. Ce qui est étrange, c'est que je gère assez facilement certaines choses comme : voir quelqu'un vomir à la télé dans un film, ça va, il m'est arrivé d'avoir une petite remontée, une sensation de vomi, et de gérer sans inquiétude, mais alors une personne gerbe devant moi ou juste me dis "jai mal au coeur" et là c'est le drame, l'angoisse monte, monte et monte....

J'ai décidé de m'inscrir aujourd'hui pour partager mes expérience et discuter avec des gens qui sont comme moi, parce qu'il est difficile de faire comprendre à quel point cette maladie est handicapante dans la vie de tous les jours (boulot, voyages, courses, sorties, loisirs etc etc), et on a tendance à se sentir vraiment, mais alors, vraiment seuls....

Au plaisir de vous lire Smile

Shaundie
Shaundie
Shaundie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  quentif Sam 29 Jan 2011 - 21:17

bienvenu sur le forum ! tu as bien fait de t'inscrire on est tous plus ou moins dans le même cas. ( cela depend des personnes). Ce forum m'aide beaucoup, j’espère que sa sera pareil pour toi !
quentif
quentif
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Shaundie Sam 29 Jan 2011 - 21:19

merci Smile Ah ben quand on parle du loup... : je suis en train de mater la télé et juste au moment où j'ai écris "merci" un mec a gerbé comme un taré à la télé xD Sioupeeer..... =='
Shaundie
Shaundie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  quentif Sam 29 Jan 2011 - 21:24

hummm quelle chance pour toi. Rolling Eyes
quentif
quentif
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Stream' Dim 30 Jan 2011 - 5:59

Salut et bienvenue Shaundie !

Super, encore une voisine que je vais peut être pouvoir rencontrer un jour si le courant passe ( héhé wesh le 13 représente moi aussi Laughing ) quel arrondissement de Marseille ? (Je connais un chouilla ^^)
Tu as quel age ?
tu fais quoi de ta vie ? (tu dis que tu n'a pas beaucoup de vie social mais je demande quand même)

Je t’avouerai que moi aussi y'a des jours ou je suis misanthrope, à pars mon chéri et mon meilleur ami j'ai envie de voir personne defois, promener dans la rue m’oppresse et c'est pas de l’agoraphobie mais vraiment une haine pour les gens. Puis par contre y'a des jours ou j'ai envie de parler avec tout le monde (ouais bizarre) je suis t'être un peu lunatique vas savoir. Rolling Eyes

Je suis comme toi, je pense aussi que mon emetophobie n'est pas seulement la peur de vomir mais plutot la peur du lacher prise car j'ai peur quand j'ai la dhiarée, quand je fais un malaise etc donc j'ai peur un peu de la maladie en général au final pale

ps : Laughing Ton avatar
C'est quoi ce machin ? il est connu ? ça représente quoi ? Présentation 218259
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Shaundie Dim 30 Jan 2011 - 9:28

Merci Very Happy

J'ai 22ans dans 1semaine^^ Pour les activités, je créé mon autoentreprise, donc ça m'occupe car je crée des objets que je revends, impossible de trouver un job avec les migraines répétées Neutral Elle partent trop souvent en céphalée et donc c'est la crise, ce qui n'aide pas niveau vie sociale Laughing C'est pourquoi j'ai préféré essayer de lancer mon truc, ce qui pourrait me permettre de ne pas être employée ^^

Pour le lunatisme, je me dis pareil, mon mec boss, on habite à Marseille mais je suis d'Aix à l'origine, pas véhiculée, pas pu récupérer ma moto, je connais personne sur Marseille donc du coup c'est un peu l'isolement Laughing

Mais pour le lâcher prise, je pense vraiment que c'est ça, une question de contrôle, d'image aussi peut être, je sais que sur pas mal de chose j'ai un problème à ce niveau là, quand les choses deviennent hors de contrôle ça m'angoisse, c'est surement aussi pour ça que les gens m'angoissent, on ne peux pas les contrôler évidemment Laughing

EDIT : j'adore cet avatar aussi xD Je sais plus où je l'ai trouvé, sur un forum je crois il y a longtemps, je sais pas d'où il sort mais je le trouvemagique Razz
Shaundie
Shaundie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Stream' Dim 30 Jan 2011 - 9:39

Ohhh tu habitais Aix avant Marseille ?
Moi aussi avant salon j'étais Aixoise ^^ Peut-être qu'on se connait ^^
Tu étais au lycée à Aix ? si oui lequel ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Shaundie Dim 30 Jan 2011 - 9:44

lol on se suit ^^

J'ai été à cezanne et vauvenargues, entre l'année de 2004/2005 et 2005/2006 mais j'y suis pas resté longtemps, pour cezanne je crois que j'y suis restée en pointillés jusqu'à janvier 2005 et pour vauvenargue, j'y suis restées en (petits)pointillés jusqu'à décembre (je me suis faite virée avec les trois redoublant, ça a été un gros scandale) à cause de l'absentéisme (qui était justifié et il savait pourquoi j'étais tout le temps absente, c'était plus que justifié mais il m'a prise pour une débile)

Après j'ai laissé tombé lol
Shaundie
Shaundie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Stream' Dim 30 Jan 2011 - 9:50

D'accord ^^ Moi 2002 / 2004 j'étais au lycée Celony. Puis c'est tout, apres j'ai arreté les études Rolling Eyes
Avant Celony j'ai fait une semaine à "Sacré coeur" (trop de la merde ce lycée Twisted Evil)

et le collège tu étais au quel ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Shaundie Dim 30 Jan 2011 - 9:52

lol moi j'étais à Saint Eutrope (pourri, et c'est de pire en pire de ce que je vois vu que j'habitais à coté lol)
Shaundie
Shaundie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Stream' Dim 30 Jan 2011 - 9:57

Moi j’étais à Aix ouest au jas de bouffan (j'habitais en logement de fonction la bas) avant ça j’étais à l'école H Wallon mais avant ça je suis aussi passé par Aix nord à l'école Les Lauves et j'habitais avenue Paule Cezanne. Smile
C'est bien les quartiers Nord D'aix hein Laughing St Eutrope, Besson, c'est clair que ça s'arrange pas. Twisted Evil
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Shaundie Dim 30 Jan 2011 - 10:02

Oh les Lauves ^^ J'étais à la meternelle là bas! Laughing

Ouai nan besson, saint e, c'est de pire en pire, moi j'étais à tivoli, et les mecs volaient des scoot en pleine journée personne dis plus rien les gens avaient peur, 4voitures cramée en une nuit, sans compter les mecs qui font du rodéo, ça m'a toujours mise hors de moi que les types aillent faire bordel chez les autres. On été entouré de trois cités, et la résidence n'étant pas fermée c'est leur terrain de jeu, et tu peux appeler les flics tant que tu veux ils en ont rien à cirer ils se chient.
Un soir j'ai appelé parce que tous les soir à la même heure, y'avais 3mecs, toujours dans une caisse différentes qui s'amusaient à faire des frein à main dans la résidence en la traversant, mais les rues sont serrées, c'était aussi dangereux pour les gens,q ue pour les voitures garées ou les gens qui promène leur chien (et accessoirement les chats aussi, le nôtre se balladait tout le temps dehors, j'ai appelé, j'ai donné une description des types, une plaque d'immatriculation, l'heure exacte à laquelle ils passent tous les soirs, bah rien, ils m'ont dis que c'était pas assez important pour qu'ils déplacent une patrouille, je leur ai demandé s'ils attendaient que quelqu'un se fasse percuter pour réagir elle a pas répondu... j'ai compris lol
Shaundie
Shaundie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Stream' Dim 30 Jan 2011 - 10:20

Punaise ! Je sais qu'à la ZUP et la ZAC aussi c'est bien le merdier. Moi j'avais de la chance d'être dans la limite de la ZAC et d'être en logement de fonction (grace au boulot de mon père) avec portail électrique et camera. C'est un peu comme dans toute les villes, même Aix qui est une ville bourgeoise, des que tu vas dans les citées... Rolling Eyes
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Shaundie Dim 30 Jan 2011 - 10:27

A fond, nan mais Aix en elle même, elle est de pire en pire cette ville, les mentalités, la propreté, plein de trucs. Moi quand je suis à Aix je vais au Sextius bar, ben j'ai passé des soirées entières (même en pleine semaine), à devoir esquiver les mecs qui gerbent, qui pissent devant toi.

L'angoisse des sorties il s'est beaucoup accentué à Aix, parce que j'aimais bien sortir, mais le week end le soir, il m'est arrivé de croisé 10 "quiches" sur le même trottoire en marchant o_O A force, t'appréhende, tu sens que tu risque de croiser ce qui te terrifie, puis bah : tu sors plus xD
Shaundie
Shaundie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Stream' Dim 30 Jan 2011 - 10:40

Shaundie a écrit:A fond, nan mais Aix en elle même, elle est de pire en pire cette ville, les mentalités, la propreté, plein de trucs. Moi quand je suis à Aix je vais au Sextius bar, ben j'ai passé des soirées entières (même en pleine semaine), à devoir esquiver les mecs qui gerbent, qui pissent devant toi.

L'angoisse des sorties il s'est beaucoup accentué à Aix, parce que j'aimais bien sortir, mais le week end le soir, il m'est arrivé de croisé 10 "quiches" sur le même trottoire en marchant o_O A force, t'appréhende, tu sens que tu risque de croiser ce qui te terrifie, puis bah : tu sors plus xD

Ah moi non ca va. à l'époque ou je sortais tout les soirs à Aix ( à L'élfique, le Bar gothique qui est devenu trop naz depuis quelques années Présentation 218259 ) J'avais 17 ans et mon coté dévergondé faisait que je me surpasser plus que maintenant je pense. Tout mes potes metaleux se torché la tronche, j'avais un peu peur des quiches mais je continuais quand même mes sorties Smile
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Shaundie Dim 30 Jan 2011 - 11:01

L'Elfique je connais ouai ^^

Ben moi c'est bizarre, c'est plus l'appréhension parce que je sais que je vais y etre confrontée, genre l'anniversaire d'une copine, y'avait une nana qui malgré ses 30balai n'a pas encore compris qu'il faut savoir boire quand on veut boire... Bref, a 20h (heure de mon arrivée), elle avait déjà enquillé 2bouteilles, d'un coup elle est devenue blanche.... J'étais assise à côté d'elle, l'angoisse commence à monter, je la vois qui va s'assoir sur le canap, avec une tête de morte vivante, et là ma copine lui amène un seau ... l'angoisse monte encore d'un grand, parce que déjà de la voire blanche je sais qu'elle a la nausée, mais le fait d'amener le seau précise le fait qu'elle va presque certainement vomir. J'ai réussi à tenir environ 10 minutes dans la pièce avant qu'elle vomisse avec une boule au ventre phénoménale et une angoisse terrifiante, puis 2 minutes quand elle vomissait, au deuxième coup je pouvais plus tenir j'me suis barrée.... Super soirée en gros quoi, j'ai été angoissée toute la soirée, et quand je suis angoissée j'ai desimages hardcore qui viennent me perturber, du coup je suis rentrée super tôt....

Encore maintenant ça va mieux, avant j'étais à pieds, donc je savais qu'une fois en ville si ça n'allait pas, c'est galère, aujourd'hui sur aix j'ai ma moto, si l'angoisse monte, je pretexte un truc, je prends ma moto et je me barre quitte à revenir plus tard. Et bizarrement, dés que je monte sur ma moto, je me sens libre et en sécurité et ça va beaucoup mieux lol
Shaundie
Shaundie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Stream' Dim 30 Jan 2011 - 11:10

Hihi ! Moi je pense que je m'accorde le droit d'être mal et me cache derrière les gens qui comprennent plus ou moins ma phobie ( le peu que je vois car j'ai pas beaucoup d'amis) à l'époque ou je me bougeais un tit peu plus les fesses entre mes 15 et 17 ans, j'avais pas mis de nom à mes peurs (j'ai découvert le forum quand j'avais 18ans) et avec le genre de potes que je fréquentais en plus je crois que je m'autorisé pas a avoir peur, du moins a bien bien les cacher pour pas me faire passer pour la péteuse de service , donc quand y'en avait un qui avait bien envie de vomir, je me forçais à faire genre " ahhhh ! C'est drole ... Laughing pale silent "
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Shaundie Dim 30 Jan 2011 - 11:14

Laughing Tu faisais de la détramatisation en gros xD

C'est marrant que toi tu te cachais derrière les gens qui comprennait moi c'est l'inverse, que les gens comprennent ou pas, j'ai la sensation que quand une crise démarre faut surtout pas que j'en parle parce que si j'en parle c'est comme si je lui donnais de l'importance, donc de l'ampleur et que ça allait être pire après Shocked
Shaundie
Shaundie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Stream' Dim 30 Jan 2011 - 11:24

Shaundie a écrit: Laughing Tu faisais de la détramatisation en gros xD

C'est marrant que toi tu te cachais derrière les gens qui comprennait moi c'est l'inverse, que les gens comprennent ou pas, j'ai la sensation que quand une crise démarre faut surtout pas que j'en parle parce que si j'en parle c'est comme si je lui donnais de l'importance, donc de l'ampleur et que ça allait être pire après Shocked

Non je fais un peu pareil que toi en fait. Sauf que je veux dire par la que c'est plus facile de dire a ceux qui sont au courant de la phobie et qui comprenne (ou même rentre dans ton jeu ce qui est pas bien pour nous.)
"Non désolé je sors pas par ce que j'ai peur de tel ou tel truc" ou alors " je veux rentrer par ce que la ... "
Au final c'est comme ci j'avais une excuse valable, par ce que attention je suis emetophobe Exclamation
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Shaundie Dim 30 Jan 2011 - 11:38

ouai je capte, j'ai des amies qui comprennent (qui pourtant ne sont pas gênée du tout par le gerbe ayant bossé dans le milieu hospitalier) et qui gèrent même si l'angoisse monte, par contre pour beaucoup d'autres, c'est incompréhensible... J'ai des potes qui sont dans le milieu musical, ils me zappent parce que je ne vais plus dans leurs concerts, ils le prennent mal j'en sais rien, quoi qu'il en soit, ils sont pas capables de comprendre la phobie.

Le pire ça a été de la faire comprendre à mon homme. Lui n'a peur de rien, mais vraiment de rien quoi o_O Du coup il était vraiment pas en mesure de saisir qu'on pouvait avoir peur de vomir. Surtout qu'il a fait un an de médecine, donc pour lui c'est un fonctionnement basique de régurgitation du corps, comme le malaise c'est un système d'auto défense du corps qui se met "en veille" quand quelque chose n'est pas supportable (pour protéger le coeur qui s'emballe par exemple), du coup c'était complètement absurde. Aujourd'hui il comprends, après plusieurs engueulade et beaucoup d'amour, mais c'est vrai que c'est difficile de se mettre à la place de quelqu'un qui aune phobie quand on a jamais ressenti le moindre sentiment de terreur.

Moi même par exemple, je suis comportementaliste spécialisée dans la relation homme/chien, ben je serais forcément jamais en mesure de saisir 1/10 de ce que ressentent les gens qui ont la phobie des chiens (ou des chats) et parfois je me dis que je préfèrerai avoir la phobie des chats ou des chiens que la phobie de vomir (alors qu'au final des chiens on en croise forcément au moins 5 quand on se ballade dans la rue)

Le pire c'est quand on me dis "faut que tu t'y confrontes, comment tu vas faire quand t'auras un enfants? le mieux c'est tu prends ton courage à deux mains et tu te cale un doigt au fond de la gorge"

Je leur réponds toujours en leur proposant poliment de se caler eux meme un doigt là où je pense Laughing
Shaundie
Shaundie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Stream' Dim 30 Jan 2011 - 12:29

Hihihi !
Il doit y avoir aussi un coté positif a ce que ton homme te parle du vomi comme d'une chose naturel etc etc de son point de vu medecine ^^ a force de l'entendre ca peut aussi un peu aider a relativiser.
Tu es calé toutou ? Ça te dis pas de venir à Salon examiner le comportement de mon chiot ? Rolling Eyes
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  XXX Dim 30 Jan 2011 - 13:04

Bienvenue sur le forum Very Happy
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Shaundie Dim 30 Jan 2011 - 13:23

Oui dans un sens il m'aide à relativiser, je l'admire beaucoup d'ailleurs, d'être capable de se détacher comme ça des choses avec son point de vue scientifique, moi je suis une littéraire, une hypersensible, beaucoup de choses me traumatises donc le fait que lui, rien ne le traumatise au contraire lol bah ça aide xD

et merci Kim Very Happy
Shaundie
Shaundie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Stream' Dim 30 Jan 2011 - 13:30

et pour mon invitation tu n'as pas répondu Embarassed
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Shaundie Dim 30 Jan 2011 - 13:31

Audrey Al' a écrit:et pour mon invitation tu n'as pas répondu Embarassed

merde j'avais pas vu xD excuse moi lol je t'envoie un mp
Shaundie
Shaundie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  shanyce Dim 30 Jan 2011 - 19:16

Bienvenue...
shanyce
shanyce
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  corinne Lun 31 Jan 2011 - 19:35

Bienvenue sur le forum Very Happy

corinne
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Dan Lun 31 Jan 2011 - 19:56

Classe ton avatar .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Shaundie Lun 31 Jan 2011 - 21:37

merci cheers
Shaundie
Shaundie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Dan Lun 31 Jan 2011 - 21:43

C'est un ornytorinque ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Mar 1 Fév 2011 - 4:19

bienvenue a toi

et non Dan je pense que ça doit etre un monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Shaundie Mar 1 Fév 2011 - 11:04

merci Very Happy

Oui je crois aussi que c'est un vers lol
Shaundie
Shaundie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Dan Mar 1 Fév 2011 - 17:13

ou une patate
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum