Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Trop de mucus dans lestomac, peur de vomir

+4
Didine is back!
Clarouche
LaGalera
emelie23021
8 participants

Aller en bas

Trop de mucus dans lestomac, peur de vomir Empty Trop de mucus dans lestomac, peur de vomir

Message  emelie23021 Mar 17 Déc 2013 - 5:43

Bonsoir a tous,
Pour faire une histoire courte j'ai une sinusite et j'ai beaucoup de mucus qui coule dans ma gorge. Le problème est que tout ce mucus ce retrouve dans mon estomac et je sens que je vais le vomir. De plus, j'ai fait la gaffe de lire sur internet et tout ce que je trouve c'est des gens qui confirment qu'ils en vomissent. J'ai très peur.
Avez-vous des solutions pour moi?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mucus dans lestomac, peur de vomir Empty Re: Trop de mucus dans lestomac, peur de vomir

Message  emelie23021 Mar 17 Déc 2013 - 7:14

Si il y a quelqu'un en ligne faites moi signe s'il vous plaît je panique :-(
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mucus dans lestomac, peur de vomir Empty Re: Trop de mucus dans lestomac, peur de vomir

Message  LaGalera Mar 17 Déc 2013 - 7:40

bonjour emelie,

Ce que je peux te dire déjà c'est que moi j'ai déjà eu des rhume un bon nombre de fois et jamais du mucus ne m'a fait vomir!! Après ce que je peux te conseiller si tu le fais pas pour l'instant c'est de te faire des lavages de nez à l'eau de mer en faisant bien comme ils l'indiquent sur la notice ( tête penchée sur le coté etc) tu pourras tout recracher par la bouche et ainsi moins de mucus couleras dans ta gorge.
Pourquoi dis tu que tu sens que tu vas vomir? c'est surement la panique ne t'inquiète pas! Essais de te raisonner sur tous ces fofo où les gens disent qu'ils ont vomi à cause de ça comment en sont ils surs??? on ne peut pas vérifier, en plus il suffit qu'ils aient une angine en parallèle comment dire si c'est le mucus ou le mal de gorge qui les a fait vomir??
Allez souffle un grand coup ressaisie toi ça va aller
LaGalera
LaGalera
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mucus dans lestomac, peur de vomir Empty Re: Trop de mucus dans lestomac, peur de vomir

Message  Clarouche Mar 17 Déc 2013 - 9:38

Ca va mieux?

Sinon moi pareil je n'ai jamais vomi même quand j'avais de gros rhumes!
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mucus dans lestomac, peur de vomir Empty Re: Trop de mucus dans lestomac, peur de vomir

Message  LaGalera Mar 17 Déc 2013 - 9:45

oui comment ça va emelie?
LaGalera
LaGalera
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mucus dans lestomac, peur de vomir Empty Re: Trop de mucus dans lestomac, peur de vomir

Message  Didine is back! Mar 17 Déc 2013 - 11:20

Perso ca ne m'a jamais fait vomir non plus. Juste des nausées et la tourista mais ca s'arrête là... Je ne sais pas cracher, et quand en plus ca passe par derrière, tout va dans mon estomac. Mais t'angoisse pas, sur le net il n'y a que des mauvaise expériences. C'est pour ca qu'il ne faut pas consulter les forum pseudo médical Wink

Comment tu vas là?
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mucus dans lestomac, peur de vomir Empty Re: Trop de mucus dans lestomac, peur de vomir

Message  Ririrocks Mar 17 Déc 2013 - 11:34

Pareil pour moi ça peut me faire me sentir patraque dans l'estomac forcément ce n'est pas très bon  Mad mais jamais vomit à cause de ça. Et tout à fait d'accord avec LaGalera
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mucus dans lestomac, peur de vomir Empty Re: Trop de mucus dans lestomac, peur de vomir

Message  Annie1975 Mar 17 Déc 2013 - 13:34

Est-ce que tu te sens mieux Emelie?

Moi aussi j'ai déjà eu une sinusite et c'est vrai que c'est désagréable tout ce mucus qui coule en arrière. Le seul conseil que je peux donner c'est de boire beaucoup pour que le mucus soit moins épais.

Courage et patience...
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mucus dans lestomac, peur de vomir Empty Re: Trop de mucus dans lestomac, peur de vomir

Message  ana33 Mar 17 Déc 2013 - 13:53

Bonjour emelie,

Je suis quasi constamme prise avec ce problème. Dans mon cas, ce sont des genre de sinusites allergiques qui partent et reviennent. Ce que je peux te conseiller, c'est les spay d'eau salée. Ça aide à diminuer un peu cet effet là et clarifie les sécretions pendant quelques heures.

Dans mon cas, tout comme toi, j'ai souvent eu peur d'en vomir mais juste manger un truc peut aider. Par contre, j'avais beaucoup mal à l'estomac donc ce n'est pas agréable.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mucus dans lestomac, peur de vomir Empty Re: Trop de mucus dans lestomac, peur de vomir

Message  Sinoah Mar 17 Déc 2013 - 17:20

Je sors enfin même pas encore mais d'une crève sinusite qui me lache pas depuis fin octobre, le nez pleins je l'ai eu mais j'ai jamais vomi ! des fois ça m'écoeure mais jamais jamais vomi en ayant ça et mon fils qui est un habitué idem, il à des fois la chi-chi mais rien de plus !

Arrête de paniquer pour tout et pour rien !
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mucus dans lestomac, peur de vomir Empty Re: Trop de mucus dans lestomac, peur de vomir

Message  emelie23021 Mar 17 Déc 2013 - 21:16

Merci tout le monde! Vos réponses sont très appréciées! Je vais un peu mieux auj mais j'ai très mal a lestomac. Pour ce qui est de se laver les sinus je l'ai fait a plusieurs reprises mais ça ne fonctionne pas du tout. Mes sinus sont tellement bloqués que le liquide ressort par la même narine! :-( ça me rassure par contre de savoir qu'aucun d'entre-vous en ayez vomi. Si vous avez d'autres trucs laissez moi savoir! Smile
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mucus dans lestomac, peur de vomir Empty Re: Trop de mucus dans lestomac, peur de vomir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum