Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

+12
Christel
Dragibus
Stream'
Asrid
Espérance
R
audrey83
ptites fleurs
Destiny
* MouChou *
Clarouche
mlleenveut
16 participants

Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  mlleenveut Mer 29 Juin 2011 - 20:17

Au secour Crying or Very sad je suis trop stupide... j'ai pris ma pilule normalement vers 20h et là au lieu de prendre un météoxane comme tous les soirs avant de dormir (pour dégonfler) j'ai repris ma pilule !!!!!!!!

Trop peur des conséquences d'un surdosage : vomissement !

Une fois j'avais oublié ma pilule et du coup j'en avait pris deux le lendemain, et ça m'avait trop donné envie de vomir. J'avais pris un vogalib et j'avais pas vomi mais là... gros coup de flip No

Du coup je stress et ça va empirer le truc...

Sad
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  Clarouche Mer 29 Juin 2011 - 20:22

Aie aie c'est ma hantise moi de prendre 2 fois ma pilule, c'est arrivé deux fois, et les deux fois, j'ai vomi, depuis j'ai des TOC je compte plein de fois pour voir si je l'ai pas déjà prise
Embarassed

Désolée je ne t'aide pas là, mais si la dernière fois que tu as pris deux fois ta pilule tu n'as pas vomi, il y a des chances pour que tu vomisses pas cette fois ci non plus!
Par contre évite de prendre un vogalib si tu n'as pas de nausées ! Et si tu t'endors ce soir, cette nuit tu vas peut être bien dormir et ne rien avoir!
Je te le souhaite en tout cas!
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  * MouChou * Mer 29 Juin 2011 - 20:24

tu as ds nausées ? tu te sent comment ?

Aprés ça depend de pleins de choses , tout le monde ne réagit pas pareil face à la pilule donc je sais pas :s
Mais ça veut pas dire que tu va vomir hein ! t'inquiétes pas Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  Invité Mer 29 Juin 2011 - 20:26

ça m'fais penser que quand j'étais gamin j'avais bouffer une pillule d'une copine a ma mère
quel con Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  mlleenveut Mer 29 Juin 2011 - 20:29

Clarouuuche j'avais pas besoin de çaaaaaa -.-

J'ai trop peur du coup je me sens mal Sad je suis toute paniquée... J'ai une boule dans la gorge et mal au ventre... Je veux pas attendre d'être trop mal, je vais prendre un voga dans 5min...
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  * MouChou * Mer 29 Juin 2011 - 20:30

lol! Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! 218259
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  * MouChou * Mer 29 Juin 2011 - 20:32

mlleenveut a écrit:Clarouuuche j'avais pas besoin de çaaaaaa -.-

J'ai trop peur du coup je me sens mal Sad je suis toute paniquée... J'ai une boule dans la gorge et mal au ventre... Je veux pas attendre d'être trop mal, je vais prendre un voga dans 5min...

Et mais tout le monde ne réagit pas pareil hein ! c'est pas parce que Clarouche a été malade que tu va l'être !
Prend pas un cachet si t'a pas de nausée !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  Clarouche Mer 29 Juin 2011 - 20:32

Désolée :/

non mais toi tu n'as pas vomi la dernière fois, c'est que ton corps supporte plutôt bien, en plus ma pilule est fortement dosée alors...

Prend pas de vogalib, ça sert à rien tant que tu n'as pas de nausées! si qqun doit avoir des nausées c'est pas un cachet qui va les empêcher malheureusement!

Détend toi et ça se trouve tu vas t'endormir sans rien avoir Wink


Dernière édition par Clarouche le Mer 29 Juin 2011 - 20:33, édité 1 fois
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  mlleenveut Mer 29 Juin 2011 - 20:33

j'en ai pris un...

j'ai l'impression d'attendre le moment où je vais vomir... je veux paaas Crying or Very sad

la dernière fois j'avais pris un voga et j'étais trop mal pdt toute la nuit j'ai peur
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  Clarouche Mer 29 Juin 2011 - 20:38

Faut pas partir dans cet esprit là! même si je te comprend c'est terrible comme sensation!
Mais voilà certaines personnes ça leur fait rien, ça dépend!
Et puis le stress va faire qu'empirer donc c'est pas bon =/
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  mlleenveut Mer 29 Juin 2011 - 20:42

je sais j'ai trop mal au ventre... No

je vais lire toute la nuit encore... bon je vais éteindre et essayer de me calmer...

merci pour vos réponses !

Crying or Very sad
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  Destiny Mer 29 Juin 2011 - 20:43

on ne peut pas vomir en prenant 2 dose de pilule contraceptive. De plus, si tu en avais oublié un comprimé la veille tu en aurais pris 2 ce soir. Je l'ai déjà fait et ça n'a rien changé du tout Smile

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  mlleenveut Mer 29 Juin 2011 - 20:52

bah si yen a qui vomissent (clarouche pas exemple) et puis la dernière fois j'étais ds le cas 1 oubli donc double prise, mais là c'est double prise tout court...
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  ptites fleurs Mer 29 Juin 2011 - 21:18

Destiny's a écrit:on ne peut pas vomir en prenant 2 dose de pilule contraceptive. De plus, si tu en avais oublié un comprimé la veille tu en aurais pris 2 ce soir. Je l'ai déjà fait et ça n'a rien changé du tout Smile

Bien sur que si on peut vomir. C'est la même chose que pendant une grossesse. Trop d'hormones sa fout la gerbe. C'est pour sa qu'on dit que si une femme est malade avec sa pilule, elle le sera problablement pendant sa grossesse. Mais bon 2 c'est pas si important.
Je me rappel qu'une autre fille sur le forum avait vomi parcequ'elle avait pris plusieurs pilule.

Et destiny, pour rappel, prendre deux fois sa pilule lorsqu'on l'a oublier la veille ne sert strictement à rien! Mais alors à rien du tout!

Mais une fois j'en est dèja pris deux plus jeune, sans faire gaffe! J'ai rien eu du tout!
Ne t'inquiète pas d'accord, je comprend vraiment trop bien dans quel état tu peux être. Mais tu n'est pas du tout forcer d'en vomir! Regarde moi j'avais pas vomi.
C'est une mini dosé? Regarde le tax d'hormones, si c'est une mini dosé...No problem, no panic! Tout devrait aller!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  audrey83 Mer 29 Juin 2011 - 22:04

En ayant une fois oubliée ma pilule, j'ai appelé ma Gyneco en panique, qui m a dit d' en prendre 2 de suite (celle oubliée, et celle du jour). J'avais la trouille... Mais j'ai rien eu du tout..!
Selon les pilules, il vaut mieux prendre celle oubliée dès que l on s'en rend compte. Mais là, il vaut mieux voir avec son Gyneco.
C'est un peu comme la pilule du lendemain... C'est une forte dose; pourtant malgré ma trouille, j'ai ni vomi, ni eu de nausées, alors nô stress..! + tu paniqueras, pire ce sera!

Comme disait mon comportementaliste, il ne faut pas "prévenir"; on prend un anxio (ou toi un anti-émétique dans ce cas) que si la crise (ou la nausée pour ton cas) est là, et non en prévention d' une éventuelle crise (ou nausée pour toi).
Si tu paniques, forcement tu seras nauséeuse miss.
Moi meme depuis ce matin je suis en stress,du coup maux d' estomac, angoisses, du mal à manger, sensations bizarres après le repas au niveau de l estomac. Et finalement.. Que dalle; du stress pour rien du tout :/ meme si j m en doutais.

Allez courage, et ne te compare pas aux autres; on réagit tous différemment, y a pas de raisons
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  Invité Mer 29 Juin 2011 - 23:15

ca m est deja arrivee aussi et pas vomit ni meme nausee je s avait meme pas qu on pouvait vomir a cause de ca c est peut etre pour ca du coup j y pensee pas et donc pas de stress inutile , tkt je suis sur que tu va rien avoir ! respireeeee et pense a des belles choses Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  R Mer 29 Juin 2011 - 23:43

Tu prends quelle pilule alors ? J'ai tres peur de ça aussi, je sais que c'est fort possible de vomir en en prenant 2 a la fois (comme il est possible de vomir en la prenant tout court), mais écoute, si ça peut te rassurer, moi aussi comme bcp l'ont dit, ça m'est arrive, et je n'ai pas vomi ni eu de nausée pour autant, NADA ! J'espère que tu dors paisiblement Smile.
Par contre Ptite Fleurs (je crois que c'est toi qui a dit ça), j'ai toujours supporte ma pilule, jamais eu aucun soucis, pourtant quand je suis tombée enceinte (apres un arrêt de pilule), et que je m'en suis rendue compte au bout de 3 semaines, j'avais de grosses nausées (qui ont disparu qque peu de temps apres l'avortement, le temps que les hormones se dissipent ...) donc je sais pas si ta théorie fonctionne avec tout le monde Smile .. Dommage pour moi, si ça ne m'était jamais arrive, j'aurais pu avoir de l'espoir ! Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  Espérance Jeu 30 Juin 2011 - 5:13

Mais, ça dépend des pilules nan ?
Moi, j'oublie souvent...alors il m'est arrivé d'en prendre deux fois de suite lorsque j'avais oublié la précédente...

Au début, j'avais genre des petits maux de ventre. Bénins.

Puis je me suis chassé cette idée de la tête, et maintenant quand j'oublie et que j'en prends deux à la suite, ben rien, tout est normal.
Espérance
Espérance
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  Asrid Jeu 30 Juin 2011 - 7:15

Il m'est arrivé de prendre 2 fois ma pilule, quand je prenais la Diane 35 ... j'ai jamais vomi, mais pas eu l'ombre d'une nausée psy ...

Si tu prenais ta plaquette entière, je comprendrais que tu deviennes malade ... mais pas pour 2 cachetons, quoi !
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  Clarouche Jeu 30 Juin 2011 - 7:40

J'espère que tu as passé une bonne nuit !
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  ptites fleurs Jeu 30 Juin 2011 - 8:49

Romaaane a écrit:Tu prends quelle pilule alors ? J'ai tres peur de ça aussi, je sais que c'est fort possible de vomir en en prenant 2 a la fois (comme il est possible de vomir en la prenant tout court), mais écoute, si ça peut te rassurer, moi aussi comme bcp l'ont dit, ça m'est arrive, et je n'ai pas vomi ni eu de nausée pour autant, NADA ! J'espère que tu dors paisiblement Smile.
Par contre Ptite Fleurs (je crois que c'est toi qui a dit ça), j'ai toujours supporte ma pilule, jamais eu aucun soucis, pourtant quand je suis tombée enceinte (apres un arrêt de pilule), et que je m'en suis rendue compte au bout de 3 semaines, j'avais de grosses nausées (qui ont disparu qque peu de temps apres l'avortement, le temps que les hormones se dissipent ...) donc je sais pas si ta théorie fonctionne avec tout le monde Smile .. Dommage pour moi, si ça ne m'était jamais arrive, j'aurais pu avoir de l'espoir ! Smile

C'est pas une science exact hein, c'est une hypothèse quoi...Une étude à remarquer que tel pourcentage de femme étant nauséeuse avec leur pilule, l'étais aussi enceinte. Mais sa peut très bien être l'inverse ou rien du tout...personne n'est pareil.

Et sinon moi ma gynéco m'a toujours dit que sa servait à rien du tout de la prendre deux fois. C'est même noté dans la notice de ma pilule.
Dépasser les 12h qui suivent l'oubli de la pilule il y a un risque de grossesse. Mais c'est peut être différent avec certaines pilule.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  mlleenveut Ven 1 Juil 2011 - 9:35

A pas vomi... Razz

je prends une mini dosée. Ma gynéco m'a dit de prendre la pillule oubliée dès que je m'en rends compte, même si c'est 24h après. C'est clair que du coup ya risque de grossesse (moi ça ne me concerne pas vraiment vu qu'on met en plus une capote avec mon copain ^^) mais c'est surtout pour pas tout dérégler. Là elle m'a dit de continuer normalement, que du coup je finirai un jour plus tôt, et recommencerai la suivante un jour plus tôt.

Je sais que je ne me sentais mal qu'à cause du stress... mais j'arrive tjrs pas à gérer le stress quand la nausée est trop présente... respirer calmement ça me donne encore plus la gerbe !!!


Moi j'aime bien ta théorie ptites fleurs ^^
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  Stream' Ven 1 Juil 2011 - 9:43

Tant mieux si ca c'est bien terminé ton histoire Wink
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  ptites fleurs Ven 1 Juil 2011 - 9:54

Cool!
Ba oui une mini dosée sa fait rien du tout, tu pourrais presque en prendre 3...Non je lol!

Je suis pareil quand j'ai des nausées, des vraies, je peux pas respirer profondémment, je peux pas m'allonger, je peux pas parler...Je suis en mode pause tu vois. Le temp s'arrête, je suis immobile, paralysée et j'attend... Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! 218259
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  Dragibus Ven 1 Juil 2011 - 10:01

En effet Ptites Fleurs, c'est pas parce qu'on ne supporte pas les pillules dosées qu'on va être malade pendant la grossesse (parce que sinon j'suis mal barrée moi qui supporte que les micro dosées ^^). On dit même souvent qu'une grossesse n'a rien à voir avec une autre. Regarde Fofolle, elle a été malade toute sa première grossesse, et la deuxième grossesse : le paradis, nada !

Sinon à un moment donné quand j'oubliais une pillule, le lendemain j'en prenais 2, c'est ma gynéco qui m'avait dit de faire ça... Chaque femme réagit différemment, mais c'est vrai que moi, 2 pilules en même temps, ça me donnait des nausées, donc du coup j'ai arrêté d'en prendre 2 en même temps. D'ailleurs je n'oublie quasi jamais ma pilule.

Enfin une chose est sûre, Mlleenveut, tu t'es mis tellement de pression qu'à mon avis, les nausées, tu les as créé toute seule. Les vogalib ne fonctionnent qu'en cas de réelles nausées. Si tu prends ça en préventif, ça ne fonctionne pas.
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  mlleenveut Ven 1 Juil 2011 - 15:11

Ah là Dragibus je t'arrête tout de suite !!! Le vogalib fonctionne aussi pour les nausées engendrées par le stress. PEut-être même mieux que pour les nausées dues à une indigestion. La première personne qui m'a parlé du voga (une non éméto) le prenait parce qu'elle était tout le temps stressée et parfois tellement qu'elle avait des grosses nausées.

Après c'est sûr que mon stress a fait venir la nausée, mais la première fois où j'ai pris deux pilules (c'était du à un oubli cette fois) je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir ce genre d'effets et pourtant une à deux heures après je me suis réveillée nauséeuse...

Ah làlà qu'est ce qu'on s'inflige pas nous même quand même...
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  Christel Ven 1 Juil 2011 - 15:25

Et bien pourtant dragibus a raison !

C'est purement psy que ton vogalib ait fonctionné ! Tu t'es dit "j'ai la nausée" que tu n'vais pas, donc évidemment bien sûr le vogalib (en te rassurant !) t'as supprimé la nausée psy ... tu suis ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  * MouChou * Ven 1 Juil 2011 - 15:27

Le vogalib c'est un médoc pour le stress c'est ça ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  ptites fleurs Ven 1 Juil 2011 - 15:29

Non lol!
C'est un anti émétique!

Evidemment sa n'a aucun effet sur les nausées psy...C'est un médicament qui agit sur l'estomac pas sur le cerveau. En vrai ton estomac va très bien, suffit de se calmer pour s'aperçevoir qu'on a plus rien après.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  mlleenveut Ven 1 Juil 2011 - 15:29

Euuuuh ^^

Oui je suis et je vois ce que vous voulez dire, mais là c'est pas un simple effet placebo, c'est juste que même si je suis tjrs stressée, la nausée part... mais pas forcément le stress... d'où le véritable effet du voga d'après moi ^^

Après c'est vrai que plusieurs fois je l'ai pris et c'est le fait de l'avoir pris qui m'a calmée... mais je ne suis pas (malgré ce qu'on pourrait croire avec ce post) une accro au voga... Pour moi c'est maximum 1 par semaine et parfois il peut se passer deux ou trois semaines sans que j'en prenne ! Sauf que souvent les deux jours qui précèdent mes règles me rendent nauséeuse.
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  mlleenveut Ven 1 Juil 2011 - 15:31

ptites fleurs a écrit:Non lol!
C'est un anti émétique!

Evidemment sa n'a aucun effet sur les nausées psy...C'est un médicament qui agit sur l'estomac pas sur le cerveau. En vrai ton estomac va très bien, suffit de se calmer pour s'aperçevoir qu'on a plus rien après.


Ah nan Ptites Fleurs, le voga agit sur le cerveau... Il ordonne à l'estomac de se détendre et le force à digérer s'il a quelque chose à digérer. C'est aussi un anti-spasmodique qui l'empèche de se soulever.

En calmant l'estomac, il fait destresser... comme quand t'as mal au ventre à cause du stress et que tu prends un spasfon par exemple.
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  * MouChou * Ven 1 Juil 2011 - 15:32

ptites fleurs a écrit:Non lol!
C'est un anti émétique!

Evidemment sa n'a aucun effet sur les nausées psy...C'est un médicament qui agit sur l'estomac pas sur le cerveau. En vrai ton estomac va très bien, suffit de se calmer pour s'aperçevoir qu'on a plus rien après.

Hihi Merci de l'info , je ne connaissais pas ce médoc , je prennais pas celui la ! Embarassed
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  mlleenveut Ven 1 Juil 2011 - 15:34

Ya quelque chose qui me turlupine quand même... Tout le monde dit "tu crois que t'as des nausées mais en fait c'est psy donc t'as pas de nausées"...

Si on a des nausées. Elles sont psychologiques, c'est à dire amenées par la panique et l'angoisse, mais ce sont bien des nausées, malheureusement !

Les gens qui vomissent à cause du stress ne vomissent pas alors selon cette logique... ?
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  mlleenveut Ven 1 Juil 2011 - 15:35

MouChou ce n'est pas une raison pour te jeter dessu hein No ça reste un médoc plutôt "lourd".
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  pampa Ven 1 Juil 2011 - 15:36

mlleenveut a écrit:Ya quelque chose qui me turlupine quand même... Tout le monde dit "tu crois que t'as des nausées mais en fait c'est psy donc t'as pas de nausées"...

Si on a des nausées. Elles sont psychologiques, c'est à dire amenées par la panique et l'angoisse, mais ce sont bien des nausées, malheureusement !

Les gens qui vomissent à cause du stress ne vomissent pas alors selon cette logique... ?

Personnellement, pour moi les nausées psys se définissent comme étant des nausées créées par l'émétophobe. C'est une erreur d'interprétation des signes de son corps => exemple : j'ai des sueurs, je sens que je suis angoissée => angoisse = possibilité de nausée => panique => nausée psy ou réelle.

Je ne sais pas si je suis très claire dans mon explication lol
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  mlleenveut Ven 1 Juil 2011 - 15:40

Si c'est clair mais pour moi c'est pas dans cet ordre là...

C'est plutôt : un peu mal au coeur --> stress car phobie --> vraie nausée à cause du stress...

Disons que même si la cause de ces nausées est psychologique, les nausées deviennent réelles ! On les provoquent nous même...
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  Invité Ven 1 Juil 2011 - 15:47

oui mais vue que les nausées ont été déclenchées par une angoisse donc un problème psychique et non physique ce n'est pas un anti émétique qui va la faire passer
j'vois ça comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  * MouChou * Ven 1 Juil 2011 - 15:56

mlleenveut a écrit:MouChou ce n'est pas une raison pour te jeter dessu hein No ça reste un médoc plutôt "lourd".

Non non j'ai pas dit ça . Je ne prends plus trop d'anti vomitif ces temps Ci .
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  Christel Ven 1 Juil 2011 - 16:28

rems a écrit:oui mais vue que les nausées ont été déclenchées par une angoisse donc un problème psychique et non physique ce n'est pas un anti émétique qui va la faire passer
j'vois ça comme ça

C'est comme ça que je le vois aussi !

D'où forcément l'anti émétiques n'a rien à voir !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  Invité Lun 22 Oct 2012 - 0:51

Bonsoir,


Petit up ! bounce

J'ai pris une double dose de ma pilule, j'ai un peu peur de vomir car j'ai des nausees, aucun objet contraphobique et seule dans ce tracas !
J'invoque mes mantras de guerison. bom

Cependant, c'etait ma plaquette de pilule de secours, donc y'en avait plus que 20 , la j'ai fais une double dose par megarde donc si je termine cette plaquette, ca me fera donc deux comprimes en moins sur 21, donc comme si j'en avais pris 19 sur 21, je n'ai pas envie de renchainer une plaquette souffrant de spottings douloureux comme des regles depuis hier, que faire ? Je raccourcis la pause a 5 jours au lieu de 7 ou je dois absolument prendre 21 pilules ? ^^

Je n'ai pas de plaquette de secours sur moi et dois renouveller mon ordonnance. Rolling Eyes
Fichue contraception de m.... J'ai de plus, des rapports quasi quotidiens avec mon copain. Razz

Un petit feedback du patch contraceptif ? Ou le placer pour limiter la gene ?
Ca me lourde d'attendre 6 mois encore a stresser pour un oubli de pilule en etant malade ou pas, surtout que l'hiver arrive et ses epidemies aussi, donc on ne sait jamais si j'attrappe une gastro .... C'est une hantise chez moi, histoire tres personnelle ! Laughing

Ps : je n'en peux plus de la pilule, elle est minuscule et psychologiquement, j'ai du mal a l'avaler .... Et j'en ai marre de jurer comme une malpropre a chaque fois que je dois la prendre, si ce n'est que quotidiennement Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! 218259 . Ca me gave, les hommes sont parfois chanceux .... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  Alika Lun 22 Oct 2012 - 9:45

@ Iris : J'ai hypra méga giga peur de tomber enceinte du coup j'ai dut lire et relire la notice de ma pilule !
En gros, tu dois prendre 21 comprimés ! C'est le minimum.
Sauf si l'oubli est dans la dernière semaine là ya des choses qui changent, mais ça dépend de ta pilule, regarde sur internet ya tte les notices en ligne Wink
Après pour la pause la durée n'a pas d'importance du moment qu'elle n'excède pas 7 jours, mais après avoir pris les 21 comprimés !

& normalement ils les donnent sans ordonnance à la pharmacie !

Good luck !
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  Invité Lun 22 Oct 2012 - 11:03

Alika a écrit:@ Iris : J'ai hypra méga giga peur de tomber enceinte du coup j'ai dut lire et relire la notice de ma pilule !
En gros, tu dois prendre 21 comprimés ! C'est le minimum.
Sauf si l'oubli est dans la dernière semaine là ya des choses qui changent, mais ça dépend de ta pilule, regarde sur internet ya tte les notices en ligne Wink
Après pour la pause la durée n'a pas d'importance du moment qu'elle n'excède pas 7 jours, mais après avoir pris les 21 comprimés !

& normalement ils les donnent sans ordonnance à la pharmacie !

Good luck !


Coucou Alika,


J'ai pris ma pilule sans fautes pendant les deux premieres semaines, mais comme c'est une plaquette de secours, j'en ai que 20 dessus. La j'ai fais double prise en prenant le dernier comprime de la 2 nde semaine et le 1 er de la 3 e donc je ne sais que faire, voila le hic !

Je vais en prendre tout de meme 21 Wink
Pas dans mes pharmacies, ils ne veulent pas sans ordonance :/
Quelle responsabilite de leur part .... Rolling Eyes

De la mienne aussi Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! 218259 mais j'ai toujours ete hyper maniaque dessus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  Invité Mer 24 Oct 2012 - 13:13

COUCOU LES FILLES !!!

Petit rappel (nécessaire) pour la prise de la pilule :

21 pilules par mois

1 pilule par jour à la même heure

Si pilule oubliée, vous avez jusqu'à 12h après l'heure de prise normale de votre pilule, si vous la prenez à 20h, vous avez jusqu'au lendemain en gros...

ATTENTION : Rien ne sert de "rattraper" l'oubli de la pilule, ça ne fonctionne pas.. Au delà des 12h ça ne servira à rien à part vous rendre malade ou de dérégler votre système hormonal... Autant se protéger c'est pas encore trop cher ! Sinon attendre la prochaine plaquette....

Petit conseil : mettez une alarme sur votre portable, ça peut toujours servir...


Bien à vous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  Mc' Mer 24 Oct 2012 - 14:45

Ca me fais peur pour les 12 heures ...

J'ai commencer ma plaquette jeudi midi dernier au lieu de mercredi soir ... car je l'avais oublier dans ma maison & on ne pouvait me l'apporter que le jeudi midi...
Ma mère m'a dis que je ne craignais rien, que c'était la première pilule de la plaquette .. Donc je ne me suis pas protégé du week end ...
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  Invité Mer 24 Oct 2012 - 15:02

Mc' a écrit:Ca me fais peur pour les 12 heures ...

J'ai commencer ma plaquette jeudi midi dernier au lieu de mercredi soir ... car je l'avais oublier dans ma maison & on ne pouvait me l'apporter que le jeudi midi...
Ma mère m'a dis que je ne craignais rien, que c'était la première pilule de la plaquette .. Donc je ne me suis pas protégé du week end ...

Je ne veux absolument pas te dire de bêtises, mais il me semble qu'il y a pas de soucis étant donné que c'est la première pilule de la plaquette...

Si c'est la première fois que tu prends la pilule il y a aucun soucis.

Et encore une petite précision, pour ma part, quand je termine une plaquette le samedi par exemple, je commence la plaquette le jour d'après (7 jours de pause) soit le dimanche ! Je sais pas si ça peut t'aider... En cas de gros doute appelle ton gynéco, lui seul est expert en la matière et puis c'est juste un petit coup de fil...

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  Mc' Mer 24 Oct 2012 - 15:35

Non ce n'est pas la première fois que je l'a prenais, mais c'était effectivement la 1ère pilule de la plaquette Smile

Mais moi je l'arrête seulement 4 jours (je l'arrete vendreedi, et la reprend le mercredi à la base) car c'est une autre sorte de pilule ...

C'est mon médecin mon gynéco, et ici je n'ai pas son numéro ...
Mais je voulais prendre rendez vous pendant les vacances avec elle, donc je lui demanderais à ce moment la ..
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  chachou48 Mer 24 Oct 2012 - 19:44

...
Quand j'ai oublié ma pilule, ma gynéco m'a dit de prendre le comprimé oublié même si cela incluait une double prise.

Et je n'ai jamais vomi, j'ai déjà fait ça 2 ou 3 fois..
Ne psychotez pas...

Par contre, c'est la première semaine de pilule la plus importante. L'espace entre la dernière pilule et la première de la nouvelle plaquette ne doit pas excéder 7 jours (et 12h) donc, si tu étais censée la prendre le mercredi à 20h, tu avais jusqu'à jeudi à 8h du mat pour la prendre.
Sinon, prendre la pilule quand tu peux et reprendre le soir comme d'hab, en te protégeant au moins 7 jours après ou même pendant tout le mois.
Car un raté pilule la premirèe semaine peut entrainer la sécrétion d'hormone, bloquée à la base, donc l'ovulation..

A bon entendeur.. protège toi.
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  chachou48 Mer 24 Oct 2012 - 19:49

"Que faire en cas d'oubli de la pilule?
Aucun souci si moins de 36 heures se sont écoulées depuis la dernière prise. Si vous prenez votre pilule le matin à 7 heures, vous pouvez encore la prendre jusque 19 heures le soir sans encourir de risque.
Si l'oubli dépasse les 12 heures (plus de 36 heures entre les deux prises), il convient de tenir compte de deux choses: êtes- vous dans la première, deuxième ou troisième semaine de prise de la pilule et avez-vous eu des rapports sexuels la semaine précédente?
Si vous avez oublié une pilule pendant la première semaine et que vous avez eu un rapport sexuel, le risque de grossesse est réel.
Il convient alors de prendre la dernière pilule oubliée même s'il faut prendre deux
comprimés au même moment (si vous avez oublié plus d'une pilule, il ne faut pas prendre
les autres pilules oubliées). Finissez normalement le reste de la plaquette. Utilisez des préservatifs tant que vous n'avez pas pris votre pilule pendant 7 jours consécutifs et prenez la pilule du lendemain


• Pendant la deuxième semaine de prise et si vous avez oublié entre 1 et 3 pilules, que vous ayez eu des rapports sexuels ou non, le schéma reste identique:
prenez la dernière pilule oubliée même s'il faut prendre deux comprimés au même moment (si vous avez oublié plus d'une pilule, il ne faut pas prendre les autres pilules oubliées). Finissez normalement le reste de la plaquette. L'utilisation de préservatifs et l'emploi de la pilule du lendemain ne sont pas nécessaires
En cas d'oubli de quatre pilules ou plus sans rapports sexuels la semaine précédente, utilisez des préservatifs tant que vous n'aurez pas pris votre pilule pendant 7 jours consécutifs mais ne prenez pas la pilule du lendemain.
Si vous avez eu des rapports sexuels la semaine précédente, il faut dans ce cas prendre la pilule du lendemain.

• En cas d'oubli lors de la troisième semaine de prise, les schémas suivants sont valables pour l'oubli de 1 ou plusieurs pilules et que vous ayez eu des rapports sexuels ou non dans la semaine précédente.
Soit vous prenez la dernière pilule oubliée même s'il faut prendre deux comprimés au même moment (si vous avez oublié plus d'une pilule, il ne faut pas prendre les autres pilules oubliées). Finissez normalement le reste de la plaquette. Entamez une nouvelle plaquette sans faire d'arrêt de prise et prendre la pilule pendant au moins 7 jours consécutifs (pour les contraceptifs triphasiques qui comportent des comprimés de 3 couleurs différentes, il vous faudra prendre la dernière couleur). Dans ce cas, il ne faut pas prendre la pilule du lendemain et l'utilisation de préservatifs n'est pas nécessaire.
La deuxième solution consiste à arrêter la prise de la pilule et à recommencer une nouvelle plaquette après 7 jours (calculés à partir de la première pilule oubliée). Dans ce cas également, il ne faut pas prendre la pilule du lendemain et l'utilisation de préservatifs n'est pas nécessaire."
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  Mc' Mer 24 Oct 2012 - 23:32

Mon dieu ... et moi qui suis mal depuis tout à l'heure ... si c'était ça ! j'ai vraiment peur là ! :'(

Moi j'ai pris ma pilule le midi vers 12h30 & l'autre vers 1h30 du mat" & ensuite j'ai continué normalement ... vous me faites vraiment trop peur ... :'(
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  chachou48 Jeu 25 Oct 2012 - 7:01

C'est pas ça qui te fera vomir, surtout avec autant de temps de différence, rassure toi !
Mais par contre, protège toi. C'est tout ce que je peux te conseiller.
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!! Empty Re: Trop peur de vomir : j'ai pris deux fois ma pilule !!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum