Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

J'ai mangée trop gras, avez-vous des solutions?

5 participants

Aller en bas

J'ai mangée trop gras, avez-vous des solutions? Empty J'ai mangée trop gras, avez-vous des solutions?

Message  emelie23021 Mer 6 Nov 2013 - 1:27

Me revoila!
Encore une fois je ne me sent pas très bien. Cette fois par contre je penses être pas mal certaine de la raison.(J'ai quand même peur parcontre!!)
Pour diner, j'ai mangée des raviolis sans sauce mais gratiné au four et le fromage était très gras. Depuis, j'ai la nausée et plus les heures passent plus je me sent mal.
Avez-vous des trucs ou ''remèdes'' qui vous soulage dans un tel cas?

Je suis ouvertes a tous vos trucs!!
Merci d'avances de vos réponses
Smile
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mangée trop gras, avez-vous des solutions? Empty Re: J'ai mangée trop gras, avez-vous des solutions?

Message  Melanie17 Mer 6 Nov 2013 - 2:58

Salut Smile

Ce doit être des aigreurs d'estomac, prend un comprimé de Maalox si tu as, c'est très efficace ou sinon tu as plus qu'a patienté le temps que sa passe (pas facile je sais)

Bon courage.
Mélanie
Melanie17
Melanie17
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mangée trop gras, avez-vous des solutions? Empty Re: J'ai mangée trop gras, avez-vous des solutions?

Message  Ririrocks Mer 6 Nov 2013 - 10:32

Chewing-gum à l'eucalyptus bien fort, tisane de mélisse
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mangée trop gras, avez-vous des solutions? Empty Re: J'ai mangée trop gras, avez-vous des solutions?

Message  franekawette Mer 20 Nov 2013 - 17:30

même problème cette nuit pour moi ...après un repas trop gras, je me suis sentie mal d'un coup...bien évidemment comme je refuse de vomir , je déguste.Crying or Very sad ..j'ai pris un vogalène, un thé à la menthe, j'ai essayé la respiration abdominale mais également de fixer mon attention sur autre chose en lisant un livre...ça a fonctionné au bout de 3 heures...résultat j'ai passé une nuit presque blanche alors aujourd'hui je comatais au boulot Embarassed 

franekawette
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mangée trop gras, avez-vous des solutions? Empty Re: J'ai mangée trop gras, avez-vous des solutions?

Message  abbaj Ven 8 Mar 2024 - 10:28

Bonjour je suis.nouvelle sur le groupe contente d'avoir trouver enfin un forum avec des personne qui ont les même problème comment faite vous pour gérée tt sa je vous expliquer j'ai garder mon neveu quelque heure sauf que il a vomi oula je vous explique pas mon état second j'ai la phobie j'ai pas d'enfant car j'ai tellement peur de sa de voir mon enfant vomir vomissent de grosesse etccc j'étais en panique j'ai appeler sa mère pr m'aider jetait comme paralyser

abbaj
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mangée trop gras, avez-vous des solutions? Empty Re: J'ai mangée trop gras, avez-vous des solutions?

Message  abbaj Ven 8 Mar 2024 - 10:33

Ririrocks a écrit:Chewing-gum à l'eucalyptus bien fort, tisane de mélisse
cela ne fonctionne pas sur moi

abbaj
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mangée trop gras, avez-vous des solutions? Empty Re: J'ai mangée trop gras, avez-vous des solutions?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum