Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

La dernière fois que vous avez V......

+19
mickey osteo
Wymmae
Destiny
Surf
audrey83
Liily
petite-etoile
Clarouche
Cafeine
bulle45
Sinoah
Paki
lucile57
clochette
Stream'
mlleenveut
stéfaniy
ptites fleurs
Mél
23 participants

Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty La dernière fois que vous avez V......

Message  Mél Mer 6 Avr 2011 - 8:23

Ca remonte à quand? et en toute objectivité, cela a-t-il été "douloureux"?

Moi j'avais 12 ans, j'en ai le double, et franchement, j'étais vazouillarde avant, mais rien de "douloureux" vraiment.
Et c'est là où je me dis "t'es vraiment une maso de t'angoisser pour "si peu" "

Rolling Eyes
Mél
Mél
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  ptites fleurs Mer 6 Avr 2011 - 8:32

Moi j'avais 7 ans, j'ai eu une gastro. J'ai vomi une fois en début de soirée, j'étais pas bien quelques heures avant. Juste après j'étais toujours pas bien non plus. Et puis j'ai revomi dans la nuit, là sa a étais douloureux pour moi parceque j'arrivais plus à respirer et sa me fesait mal parceque je vomissais presque rien. Je me rappel que ma mère étais avec moi et qu'elle me disait "mais respire!!!!", j'ai enfin repris ma respiration. Je pense que sa n'a durer que quelques seconde mais sa m'avait paru une éternité sans pouvoir respirer. J'ai mis plusieurs jours avant de remanger!
C'est pas un bon souvenir pour moi, j'ai peur de pas pouvoir respirer comme la dernière fois!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  stéfaniy Mer 6 Avr 2011 - 8:33

Personnellement La dernière fois que J'ai vomi c'était a cause d'une glace que j'avais manger au macdo l'étée dernier avec la clim et dessuite après je suis sorti par bien 40 degrès a l'ombre !
donc mes intestins n'ont pas supporté du tout. J'ai etait un peu barbouillé dans la soirée et j'ai manger un peu de cereals avant de dormir. Vers 3hoo Du matin Je me suis reveiller avec des crampes au ventre et des petites nausées mais rien de très grave ( comme nausées ) car les crampes au ventre me pliés en deux !
& puis d'un coup dés que je me lever ou parler j'avais des hauts le coeur et c'était un mois après que ma phobie est augmenter en pic. Du coup je me suis retenu et 4hoo après je me suis lacher et c'est sorti ..
Comme J'avais rien manger oui sa ma fait mal et je n'est pas vomi beaucoup mais sa na pas etait si terrible après avoir pris du recul car pendant plusieur jours cette sensation revenait mais c'était Psy
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  mlleenveut Mer 6 Avr 2011 - 9:33

Moi j'avais 10 ans et j'avais passé l'aprem au parc avec mes grands-parents.
Avant de manger j'avais juste pas faim et je jouais au légo. J'ai dit à mon père que j'avais pas faim, il m'a dit bah tu mangeras que ce que tu peux !
Je me suis assise devant mon entrée : un avocat. J'ai toussé et ya une première gerbe qui est sortie. Mais j'étais tellement étonnée que je n'ai pas bougé, c'est mon père qui m'a fait me lever et m'a mise au-dessus de l'évier. J'ai vomi dedans c'étais affreux, ça sortait meme par le nez. Après je me suis calmée et ça allait mieux mais j'avais été traumatisée. J'ai été me coucher et j'ai dormi assise toute la nuit, en haut, dans mon lit superposé.

J'avais déjà peur avant mais là j'ai pris conscience que j'avais peur du vomi et de vomir. Mais la peur n'apparaissait que lorsque j'étais en contact avec le vomi ou que je sentais que quelqu'un n'allait pas bien. C'est plus tard que j'ai commencé à avori peur tout le temps.
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  Stream' Mer 6 Avr 2011 - 9:35

Moi le dernière vomi était un petit vomi à 9 ans. Un chocolat chaud (que ma mère m'avait forcé à boire alors que j'aime pas ça du tout et que je digère mal)
Je jouais à la marelle à l'école puis c'est sorti sans prévenir. Y'avait pas grand chose, c'était un p'tit renvoi avec seulement le chocolat au lait avalé quelques heures auparavant. Sinon en vrai vomi bien degeu j'avais 6 ans. Je me sens pas tres bien en voiture et quand jetais petite je faisais de long trajet a routes sinueuses avec mes parents... dont une fois ou PAF.. apres de longue nausées, salivation et pleurnichage... ce qui devait arrivé arrivera. C'était horrible... panique avant, panique pendant... No J'étais deja emeto et j'évitais deja les choses qui pouvait me donner envie de vomir...


Dernière édition par Stream le Mer 6 Avr 2011 - 9:36, édité 1 fois
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  clochette Mer 6 Avr 2011 - 9:35

Pour moi c'était il y a 4 ans, je mangeais chez mon copain et dans l'après midi j'ai commencé à avoir des douleurs atroces dans le bide, j'étais pliée j'avais jamais eu mal comme ça... Du coup le père de mon copain m'a tout de suite ramené chez moi, j'ai été me coucher, allumé la télé c'était un Diner presque parfait, pas le bon truc à regarder quand on a mal au ventre avec la nausée Suspect
Du coup j'ai fini par m'endormir, et d'un coup je me suis levée j'étais trop mal, j'avais chaud et j'avais la tête qui tournait je m'assois ca va pas, je me rallonge ca ma pas, je me ré-assois et la la BIG nausée! J'ai à peine eu le temps de descendre en courant jusqu'au toilettes, ma mère a failli tout se recevoir sur elle ...
Sur le coup, ca m'a fait du bien d'être malade, j'ai eu l'impression que du côté de ma phobie ca allait mieux, mais en fait quelques mois après j'y ai repensé à cette fichue phobie ... Et me voilà ^^
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  lucile57 Mer 6 Avr 2011 - 9:57

Moi j'avais 19 ans, enfin, c'était il y a 2 ans, c'était absolument horrible, je me sentais pas très bien toute la journée, et le soir, je me suis forcée à manger, ensuite douche et dodo, au lit je ne pouvais plus bouger un orteil sans que j'ai l'impression que tout mon estomac s'emballait, c'était horrible, j'avais des remontées, alors ma mère m'a donné vers minuit un lexomyl, et un rennie pour les remontées. 1 heure après, je me lève d'un coup j'appelle ma mère et je lui dit " Ohhh non, je vais vomir je vais vomir", elle me disait que c pas grave, qu'elle était là. Et la, toilette et beurrrrkk, je hurlais, je pleurais en vomissant, et une fois terminée, ma mère a du me porter pour aller me coucher tellement je n'avais plus de force, elle a dormi avec moi, main dans la main, je n'ai pas vraiment dormi, de peur d'avoir de nouveau envie... Les 2 jours qui suivaient, j'étais mal, pas beaucoup d'appétit, nausées, estomac patraque... Depuis ce jour, j'ai développé des TOC, ce que j'ai fait ce jour là, comment j'étais habillée, je ne peux plus le faire. Impossible, sinon crise d'angoisse.
Alors pour moi, vomir est atroce, vue cette expérience là, je ne veux vraiment plus vomir!!!! Et avant ce moment là, la dernière fois que j'avais vomi, c'était en 2003, j'avais 13 ans. Et je ne me souviens pas que c'était un moment dur, j''avais meme réveillé personne, j'ai vomi, seule, et je me suis recouchée...
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  ptites fleurs Mer 6 Avr 2011 - 10:43

Oui c'est étrange parceque moi aussi la même année je crois, j'ai vomi et sa ne s'est pas du tout passer comme celle que je viens de raconter...Et pourtant c'étais pire.
On étais partis en bateau avec mes parents et ma soeur jusqu'en espagne. Sauf que c'étais la tempête et j'ai eu le mal de mer pour la première fois. Je me rappel que j'avais très peur qu'on se renverse et j'avais l'impression que les vagues allaient nous avaler tellement elles étais haute. Et j'ai vomi une première fois mais je m'en suis même pas rendu compte...Ma mère m'a tourner la tête vers la mer et je me suis dit "ah j'ai vomis!" et en rigolant on s'est dit " on donne à manger aux poissons" Rolling Eyes
Ensuite j'ai vomi plein de fois dans un sceau, je me prenais toute l'eau des vagues dans la tronche et mon père étais au taquet acause de la tempête, il gueulait dans tous les sens! Et je me suis endormis la tête dans le sceau....Sa m'a pas du tout traumatiser, sa me fesait rire limite et après je mangeais des croissant parceque mon père me disait que si je voulais arrêter de vomir fallait que je mange. Ma soeur aussi avait vomi une fois sur les marches du bateau, on étais morte de rire...C'est dingue! Comment les choses ont pu être si différentes en quelques mois...

En tout cas c'est sur cet épisode là me permet de relativiser. Si à 7an j'ai survécu à sa en le prenant à la rigolade, a 21ans je devrai m'en sortir aussi..
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  Paki Mer 6 Avr 2011 - 10:49

J'avais 18ans et j'ai vomi la soirée du jour de l'an, car trop de glaces je pense, c'était un moment difficile, car j'étais avec pleins de gens et loin de chez moi j'étais très gênée et très angoissée, et être malade devant tout ces gens, alors une ambulance est venue me chercher et j'ai été malade dans l'ambulance, je n'est pas beaucoup vomi, je me rappel, c'était rose, couleur de la glace aux fruits rouges, désolée pour le détail c'est juste le côté ironique ^^ si je puis dire, et après j'avais très peur de re-vomir, à l'hôpital on m'a fait une piqure de Prinpérem et puis après j'ai pas eu trop de mal à remanger correctement..
Sinon la fois où ça été le plus horrible j'avais 17ans et c'était vraiment horrible.. Je me suis réveillée dans la nuit et là, trop envie de vomir, et j'ai attendu jusqu'à se que ça sorte, j'ai été traumatisé, c'est même sortit par le nez, arg... Et je me retrouve un peu dans se que tu as dis Lucile, j'ai crié à la mère, "Maman, je vais vomir, je vais vomir" elle me disait "la peur n'évite pas le danger" "après ça ira mieux" qu'elle était là aussi, ça m'a beaucoup rassuré après je pouvais plus être sans elle.. Et les TOC pareil, les fringues que je portais ce jour là, j'ai mis beaucoup de temps avant de les remettre, j'allais presque plus en cours.. et je ne voulais pas remangé se que javais mangé ce soir là .. (mise à part la glace ^^ lol!) Enfin voilà, quand j'y repense ça me fait trop flippé... Mais quand je repense à la dernière fois où j'ai été malade, ça me fait moins peur déjà..
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  Paki Mer 6 Avr 2011 - 10:52

C'est pareil quand j'étais petite, j'ai été malade à cause d'un truc qui passais mal ou une gastro, mais je sais que je n'avais pas tellement peur et que quand j'ai eu un gros renvois, j'ai rigolé et ma soeur m'a demandé "qu'es qu'il y a ? " je lui ai répondu " j'ai faillis vomir" je dormais avec ma soeur se soir là et après paf.. dans son lit ^^
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  Sinoah Mer 6 Avr 2011 - 11:42

la dernière fois que j'ai vomi j'avais 15 ans et j'en ai 36.... je me souviens que j'étais mal toute la soirée et que finalement j'ai vomi à 5h du matin.... et à 7h j'étais allée au boulot !
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  bulle45 Mer 6 Avr 2011 - 11:47

Coucou,
Ce topique m'a fait sourire du coup je poste aussi ^^
Alors pour ma part c'etait en décembre la, une bonne petite gastro.
depuis ma phobie a grandit mais je lui fais face jveux pas qu'elle dirige + ma vie !


Dernière édition par bulle45 le Mer 6 Avr 2011 - 13:32, édité 1 fois
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  Cafeine Mer 6 Avr 2011 - 12:49

Moi c'était il y a quelques années, 7 ou 8 en fait, après m'être fait enlever les 4 dents de sagesse. Je devais prendre des médicaments contre la douleur, mais aussi pour prévenir l'infection. Or, j'ai mal calculé les temps et j'ai été en surdose, ce que mon estomac, n'a pas apprécié! J'étais si soulagée après et je me suis dit : "C'est que ça. Ouais ben ça ne donne rien de s'en faire pour si peu".

Cette réflexion, je me la rappelle à chaque fois que j'ai une nausée. Du coup j'angoisse beaucoup moins de savoir qu'au final, je serai soulagée!

PS C'est pas un peu fou combien même si on est éméto, on est fasciné par cette substance (par exemple, on veut savoir tous les détails quand un ami a la gastro, on ne peut empêcher un regard si on voit quelqu'un être malade, on post un sujet pour savoir comment les autres ont vécu l'expérience de vomir -fait à noter que je n'ai donné aucun détail en ce sens, inutile selon moi- )?
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  Stream' Mer 6 Avr 2011 - 13:30

Oui, on a une curiosité morbide je crois tongue
On veut savoir quand, ou, comment, en quel quantité, combien de fois etc lol!
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  Paki Mer 6 Avr 2011 - 13:49

Ouiiiii, trop de curiosité morbide lol!
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  Mél Mer 6 Avr 2011 - 15:38

Tout à fait.

Je crois que cette curiosité, qui nous pousse à voir, à savoir... n'est en fait qu'un réflexe pour nous PROUVER que ce n'est rien.
Puisque si on veut savoir, c'est qu'inconsciemment, on sait qu'on va pouvoir assimiler cette info. Certes, elle va nous angoisser, nous dégoûter, mais on a quand même tenu à la recevoir...

Etrange...
Mél
Mél
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  lucile57 Mer 6 Avr 2011 - 15:48

C'est trop vrai!!! Quand je sais que quelqu'un a été malade, je demande, quand? C'était comment? T'as vomi cmb de fois? C'était dégueu? Etc...
C'est dingue quand même!!
Moi dans mes moments de lucidité, je me dis que ce n'est rien de vomir, qu'il faudrait que je sois malade ou que je me prenne une bonne cuite histoire de vomir et de me rendre compte qu'au final ce n'est pas la mort etc.. Mais dès que je suis en crise, je n'arrive plus à penser comme ça..
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  Clarouche Mer 6 Avr 2011 - 17:09

C'était il y a un an, mais en fait, parfois presque rien ne sortait. Je sais pas comment expliquer mais je me retenais tellement que j'avais l'impression que mon corps "bloquait" la sortie. Bref sur le moment c'est vraiment très très désagréable mais je crois que le pire quand même c'est les fortes nausées qui viennent juste avant; qui te font réaliser que là c'est sur tu vas vomir! ça m'a fait ça pendant toute une nuit, tout les 20-30 minutes, un peu comme ci c'était la gastro, mais en fait c'est parce que j'ai pris deux fois ma pilule d'un coup et mon corps n'a pas du tout supporté =(
Voilà, sinon avant ça c'était lors d'une gastro quand j'étais en 3ème, celle là je m'en souviens très bien Evil or Very Mad
Mais le "pire" c'est qu'une fois qu'on a vomi, généralement on se sent biiennn, alors vraiment j'me demande pourquoi je préfère me retenir en gardant mes nausées!
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  petite-etoile Mer 6 Avr 2011 - 17:16

La dernière fois, c'était en octobre 10, je n'avais rien mangé parce que j'angoissais à cause de mon opération des dents de sagesse (2 semaines avant la date de l'opération...sans commentaire!). Nuit quasi blanche, vers 4h, j'ai vomi mais ce n'était que "de l'air". Pas de bile ni rien. Après, ça allait et hop, j'me suis endormie.
La fois d'avant, c'était quand j'ai fait mes coliques néphrétiques en septembre 09. Un mercredi matin. Et le samedi qui suivait le soir...
Je vomissais pendant des heures sans arrêt en attendant d'avoir des piqûres anti douleur. Ca ne m'a pas traumatisée tant la douleur à cause des calculs était forte.
La fois d'avant...hummm juste avant noël en 2008. Le 23 je crois. Réveillée en pleine nuit, à peine le temps de me lever et de courir aux toilettes. J'étais mal comme pas possible...surtout que j'étais en période d'essai donc je suis allée bosser le lendemain La dernière fois que vous avez V...... 218259 Dur...
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  Liily Mer 6 Avr 2011 - 17:57

Et bien moi la dernière fois c'était en février de l'an dernier, je n'avais pas vomie depuis 5-6 ans, ce jour là j'avais manger des huitres, et je me suis prise la tête violemment avec ma soeur, je me suis réveiller a 02h09, avec des spasmes, des gargouilles, si je fermait les yeux je me réveillais avec une sorte de nausée qui me faisait tirer la langue, j'étais fatiguée aussi hein Smile
Puis a 6H30 c'est sortie, j'ai vomis, et ensuite ça allait mieux, je me suis dit qu'en effet c'était pas si terrible que ça ! J'ai re-vomie a 12h30 sur les gravier, je sais que quand on a des nausée respirer de l'air fraie (en février sa aide) peut atténuer les nausée mais là j'ai pas eu le temps, ultra salivation et baaaam sur les gravier .
Maintenant avec du recul je sais que c'était pas si terrible que ça, après je me sentait bien mieux !
Mais bon je me souviens plus exactement de ce que je ressentait c'est ça qui m'angoisse !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  Invité Mer 6 Avr 2011 - 18:20

Moi c'étais quand j'avais 9 ans.
C'étais au ClubMed, j'avais mangé un délicieux buffet avec du boeuf ect, et j'avais beaucoup mangé. Vu que j'étais petite, je savais pas encore que courir juste après avoir mangé, tu vomis. Alors j'avais courru un bon bout de temps derrière un ami (oui je jouais à "chat"), puis juste après je suis allée dormir. Vers 2h du matin, Bam c'est sorti, sans prévenir, sans nausées ( en plus je dormais profondément...) ... j'ai été traumatisée c'étais vraiment horrible, je pleurais, et en même temps je crais : "Appelez les pompiers!! les policiers!!" c'étais horribleee! Mais après, on doit avouer que on se sent beaucoup mieux, vraiment bien Smile
Puis je crois que c'est depuis ce jour que je fais beaucoup plus attention... voilà Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  Stream' Mer 6 Avr 2011 - 18:34

Y'a un truc que je comprends pas dans deux de vos témoignages. Celui de la glace et celui du boeuf.
L'une a dit qu'elle avait vomi après avoir manger une glace au frais et qu'elle est sortie au chaud (changement de température).
L'autre dit qu'elle avait couru après avoir bien manger. Je suis d'accord que dans ses deux situations ( le changement brusque de temperature et l'effort physique après manger ) peuvent être des risques de mauvaise digestion mais dans vos cas à vous, vous dites toutes les deux que vous avez vomi dans la nuit. Pour moi logiquement dans les situations présente, on vomi dans les minutes qui suivent. Arrêtez moi si me je trompe Smile
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  Invité Mer 6 Avr 2011 - 18:38

Humm effectivement, mais enfaite, je me rappelle pas très bien, moi scratch
Je me rappelle avoir couru... je sais plus si c'étais longtemps ou pas. Mais je me rappele TRES BIEN que c'étais exactement après 6h de digestion tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  audrey83 Mer 6 Avr 2011 - 18:41

Moi j'avais 13 ans... C'était 2 jours après nouvel an... J'avais mangé énormément de curly toute la soirée du nouvel an.
J'ai commencé a ne pas avoir très faim le midi (chez mes grands parents).
J'ai quand meme mangé un peu (je ne dirai pas quoi...histoire de pas le dire quoi ^^ ).
je me suis sentie de + en + mal vers le début de soirée.. Ça a duré de 18h a 4h du matin... D'horribles maux d' estomac, j'allais souvent me vider par le bas (mais pas la chichi... Seulement tout le temps envie daller au toilette).
J'ai fini par descendre une énième fois au toilette... Pour vomir un peu en sortant des toilettes... Appeler ma Mamy qui est descendue nettoyer. J'allais me brosser les dents, et la, gros vomi qui m a paru une éternité car jarrivais plus a respirer.

Puis ça allait mieux... Et je suis allée dormir..!
Mais voilà, le fait de me sentir mal si longtemps sans pouvoir rien faire, ça m a traumatisé...!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  Paki Mer 6 Avr 2011 - 19:07

lucile57 a écrit:C'est trop vrai!!! Quand je sais que quelqu'un a été malade, je demande, quand? C'était comment? T'as vomi cmb de fois? C'était dégueu? Etc...
C'est dingue quand même!!
Moi dans mes moments de lucidité, je me dis que ce n'est rien de vomir, qu'il faudrait que je sois malade ou que je me prenne une bonne cuite histoire de vomir et de me rendre compte qu'au final ce n'est pas la mort etc.. Mais dès que je suis en crise, je n'arrive plus à penser comme ça..


PAREIIIL, c'est ouf Shocked
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  Liily Mer 6 Avr 2011 - 19:13

mais Mel, vomir tu peut le dire hein Smile
C'est pas LA-MALADIE-DONT-IL-NE-FAUT-PAS-PRONONCER-LE-NOM !!!
vomir vomir voilà c'est dit Very Happy
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  Mél Mer 6 Avr 2011 - 19:18

Quand tu es enfant, tu t'en fout en fait, tu vomis, et puis après dodo!!! et le lendemain école!!!! comme si de rien n'était..
Gamine, je ne calculais rien à tout cela, (normal, je n'étais pas éméto)!!!

Je déjeunais, et 5 minutes après, j'allais faire le poirier dans le jardin!!! Mes parents me disaient "Mélanie, tu vas vomir..." et moi "mais nonnnnnnnnn!!! pourquoi je vomirais?!!!" J'en avais rien à faire, je continuais à faire mon ptit singe, toute l'après midi...!!! Razz

Eh oui, ce temps est révolu, c'est bien dommage!!!

Maintenant je calcule presque "tout", les dates de péremption, ne pas trop bouger après avoir mangé, ne pas aller dans les fêtes foraine, tu pourrais voir un gamin dégueuler sa barbe a papa après le manège... enfin tout le tintouin quoi...

C'est ainsi, et j'ai tort, je sais...
Mél
Mél
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  Surf Mer 6 Avr 2011 - 20:40

Bonsoir,

Alors la dernière fois que j'ai vomi c'était il y a 2 ou 3 ans. A l'anniversaire d'un ami, je n'avais rien mangé de la journée et le soir on étions allé en boite et j'ai un peu trop abusé de la vodka. J'ai donc vomi 2 fois. Mais avant ça, j'ai lutté plus de 2 heures pour na pas vomir; c'était horrible !

Sinon avant ça c'était il y a 7 ou 8 ans, j'avais la gastro et j'ai vomi toute la nuit. C'est à partir de là que je suis devenu éméto.
Surf
Surf
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  lucile57 Mer 6 Avr 2011 - 21:13

Je dois être complètement maso, mais j'adore lire vos témoignage, savoir quand, dans quelles circonstances vous avez vomi.. C'est dingue, ça ne me fait même pas me sentir mal!!!
Pour réagir à certains commentaires dans lesquels vous dites vous être senties mieux après avoir vomi, moi il n'en est rien... Après avoir vomi, je me sentais toujours aussi mal, peut-être à cause de la crise d'angoisse, ou peut-être que c'était une petite gastro, je ne sais pas, mais du coup ce dernier souvenir de vomi, ne me réconforte pas, je ne peux pas me dire, ce n'était pas si terrible, car ça l'était!! C'était HORRIBLE!!! J'en garde un souvenir atroce, et d'ailleurs, c'était il y à deux ans, mais je me souviens exactement de ma journée, de ce que j'ai fait, ce que j'ai mangé, le soir ce que j'ai fait, comment je me sentais, comment j'étais habillée, quel jour c'était, à quel heure etc... Comme je l'ai dit plus haut, j'en ai développé des TOCs, je ne peux plus porter ce jogging le lundi, je ne mange plus de spaghettis bolognaises le lundi soir, je n'ai plus jamais travaillé à mon bureau, je n'ai plus jamais écouté la musique que j'écoutais ce soir là.. Je n'y arrive plus, de temps en temps je me force à remettre ce jogging là, mais c'est dur, on m'a pourtant répété plusieurs fois, que la probabilité que cela se reproduise dans les mêmes circonstances ( habits, travail au bureau, écoute de ce cd là...) est plus que minime, même impossible!!!! Mais rien n'y fait...
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  Destiny Mer 6 Avr 2011 - 21:44

Il y a 3 ans. Je prenais le bus pour me rendre chez mon copain du temps à 3h de route. J'ai eu la brillante idée de manger un gruau et de lire un magazine. Ça n'a pas pris 30 minutes que je vomissais dans les toilettes du bus. MAIS, très honnêtement ça n'a pas fait mal contrairement à quand je vomis à cause de la gastro. Ça s'est passé super vite et puis j'ai été soulagée. 2h après je mangeais au resto avec mon ancien copain!

Sinon ma dernière gastro était il y a 4 ans. Ma belle-maman et mon copain l'avaient eux. Je suis allée en vacances chez mes parents puis le matin je me sentais étrange. 1h ensuite je vomissais. puis 3 autres fois. C'était la 1ère fois que je vomissais plus d'une fois. La première fois j'ai paniqué mais les fois qui ont suivies la seule chose qui se passait dans ma tête c'était : ... bon... encore... allez lève toi. *Vomis*... ehhhh ben. * retourne faire mes trucs tranquilles*

Sincèrement quand j'y repenses y'a pas quoi être traumatisé. Faut dire aussi que de l'âge de 5 ans jusqu'à mes 13 ans j'avais une gastro chaque année. On s'y fait!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  Paki Jeu 7 Avr 2011 - 6:06

lucile57 a écrit:Je dois être complètement maso, mais j'adore lire vos témoignage, savoir quand, dans quelles circonstances vous avez vomi.. C'est dingue, ça ne me fait même pas me sentir mal!!!
Pour réagir à certains commentaires dans lesquels vous dites vous être senties mieux après avoir vomi, moi il n'en est rien... Après avoir vomi, je me sentais toujours aussi mal, peut-être à cause de la crise d'angoisse, ou peut-être que c'était une petite gastro, je ne sais pas, mais du coup ce dernier souvenir de vomi, ne me réconforte pas, je ne peux pas me dire, ce n'était pas si terrible, car ça l'était!! C'était HORRIBLE!!! J'en garde un souvenir atroce, et d'ailleurs, c'était il y à deux ans, mais je me souviens exactement de ma journée, de ce que j'ai fait, ce que j'ai mangé, le soir ce que j'ai fait, comment je me sentais, comment j'étais habillée, quel jour c'était, à quel heure etc... Comme je l'ai dit plus haut, j'en ai développé des TOCs, je ne peux plus porter ce jogging le lundi, je ne mange plus de spaghettis bolognaises le lundi soir, je n'ai plus jamais travaillé à mon bureau, je n'ai plus jamais écouté la musique que j'écoutais ce soir là.. Je n'y arrive plus, de temps en temps je me force à remettre ce jogging là, mais c'est dur, on m'a pourtant répété plusieurs fois, que la probabilité que cela se reproduise dans les mêmes circonstances ( habits, travail au bureau, écoute de ce cd là...) est plus que minime, même impossible!!!! Mais rien n'y fait...



Hey! Mais c'est exactement pareil pour moi !!! affraid
A part que la première fois que j'ai vomis dans cette affreuse nuit je me suis sentis mieux mais après encore plus mal, + grosses crampes au ventre plié en 4 un coup ça allait, un coup ça allait plus, ma mère m'a donné un médoc' j'ai pas réussi à l'avalé et j'ai bu une trop grosse gorgé d'eau et là envie de vomir, toute de suite aux toilettes.. Et heureusement que je l'avais pas pris le médoc' car ma mère c'étais trompé lol
Mais perso, je préfère vomir dans les toilettes que par terre ou dans un endroit ou je pourrais voir mon vomi, l'année dernière j'ai vomis dans des espèce de truc en carton à l'hôpital il appelle ça un "haricot" je sais pas si vous voyez ? 'Fin bref.. souvenirs horrible pour moi aussi..
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  Wymmae Jeu 7 Avr 2011 - 7:46

La dernière fois que j'ai vomi c'était il y à 3/4 ans je ne sais plus trop suite à une intoxication alimentaire du à une pizza!
La nuit j'avais mal au ventre mais sans plus et des rototos mais le matin levée a 7h envie d'aller faire popo donc j'y vais , après avoir fini mon affaire je suis prise de sueur et de vertiges je m'assoie par terre et d'un coup grosse nausées à ne plus savoir respirer! forcément là j'ai paniqué, ma belle mère été levée donc elle m'as aidé à aller au toilette car je vacillé, je lui marmonne que je veux un cachet mais elle à pas compris que je parlais d'antiémétique lol au bout de 5 min j'ai vomi , après j'allais vachement mieux! mais le pire dans tout ça c'était les douleurs musculaires pendant 3/4 jours...vomir en soit c'était rien comparer au mal être physique par la suite!

Depuis je n'ai pas revomi..
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Lille,Nord
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  mickey osteo Jeu 7 Avr 2011 - 7:52

la dernière fois c'était en décembre 2006 (gastro) peut de temps avant noël.
mes premières crises de spasmophilie ont commencé un mois après...
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  Christel Jeu 7 Avr 2011 - 7:56

Je trouve ça malsain se genre de post (d'ailleurs je ne l'ai pas lu ...)

Vous allez piquer vos angoisses les unes des autres (style "j'ai vomi après avoir bu un verre d'eau ..." plus personne voudra boire le verre d'eau ...)

Bref faites attention, et prenez soin de vous !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  ptites fleurs Jeu 7 Avr 2011 - 8:39

Hum pas faux.
Je me rend compte que plus je li vos témoignage plus je gigote dans mon canapé mal à l'aise...

Mais bon au fond peut être que sa peut permettre de se rendre compte que ce n'est RIEN, on est encore tous vivant. Sauf lucille qui l'a très mal vécu et quelque autre, moi sa me rassure de voir que la plupart se sont senti mieux après.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  Mél Jeu 7 Avr 2011 - 9:26

Moi je pense que ca aide a extérioriser.
Dire les choses telles qu'elles sont, ni plus ni moins.
Se rendre compte que personne n'est mort, qu'on y a tous survécu.
On s'aide. On parle. On échange.
Mél
Mél
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  lourd Jeu 7 Avr 2011 - 10:16

Dernière fois que j'ai vomi ?
L'année dernière, gueule de bois assez violente, et je suis allé faire un mini footing histoire de me décrasser. L'effet est que j'ai vomi dans mon jardin en rentrant.
Je précise que je suis social est qu'une fille a vomi en cours ( fin dans les toilettes) alors qu'on était en plein cours, et tout le monde s'en foutait. Sa m'a un peu soulagé, quant aux éventuelles moqueries que l'on pourrait recevoir..
lourd
lourd
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  Invité Jeu 7 Avr 2011 - 11:59

La derniere fois que j'ai vomis...
C'etait l'année passée le 26 décembre ! Mes parents son gentillement venu soupé pour Noel et ils avait tous les 2 la gastro, enfin il la finissais ! Et deux jours après... C'est moi qui y suit passée !
J'ai mangé la journée , j'avais pas énormement d'appetit mais bon j'ai quand meme mangé un peux le matin et pour diné ! Le soir rien du tout ... J'avais trop mal au ventre ,des crampes , des nausées ! Je me suis couchée vers 18 h dans le divan, je me suis torchée dans tout les sens pendant 3 h avec des crises d'angoisse, j'avais chaud , froid , le coeur qui bat , je transpirais , j'arretais pas de me frotté le ventre et puis vers 21 h30 Là ... J'ai regarder mon compagnon et j'ai tout sentit monté , je me suis retenue retenue retenue mais ca remontais et ca as finalement sorti ! j'ai vomi 3 fois en une fois et puis je me suis sentie vachement mieux question mal de ventre !
La nuit j'ai eu très peur , a la moindre nausée je reveillais mon loulou... Tsss.. Je suis restée trois jour sans mangé et puis finalement remangé des biscottes !
Voilà... Sinon j'avais plus ete malade depuis l'age de 12 ans où là j'avais fait un simple rejet d'avoir beaucoup trop bu donc je ne m'en suis meme pas rendue compte a la limite ...
Mais cette fichue gastro de l'année passée ma fait ressortir ma phobie très très fort ! Depuis à la moindre nausée je crois que je vais vomir ! Tandis qu'avant ca faisais tellement longtemps que j'avais plus ete malade que ma phobie etait peux présente !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  Invité Jeu 7 Avr 2011 - 12:50

Alors, la dernière fois, c'était au CM2, j'avais 9-10 ans, et on partait en voyage scolaire à Paris. Vu qu'on était au CM2, on était les "grands", alors on pouvait aller au fond du car ! C'est ce que j'ai fait.. J'ai jamais été malade en voiture ni en car, donc pour moi ça allait quoi.. Et puis au bout de quoi, même pas une heure de route, je commence à me sentir mal.. Alors je dis à ma copine à coté de moi d'appeler la prof, et donc elle me fait passer devant. J'ai vraiment senti une grande différence en passant devant, mais j'ai quand même vomi dans le sac qu'elle m'avait donné.. Il était immense et moi j'avais fait un p'tit vomi de rien du tout. Et toutes les demi heures je refaisais un p'tit vomi de rien du tout. Et je m'étais fait caca dessus.. Embarassed J'avais la gastro, et en forcant pour vomir, ben ça descendait aussi par le bas !! C'te honte quoi. Quand on est arrivé à Paris, j'avais trop peur de vomir dans l'ascenceur.. Mais ça allait. Et puis le même jour on est allé à la cité des sciences, le truc que j'voulais le plus faire à Paris, et j'étais naze de chez naze, j'me suis calée dans un fauteuil moelleux et j'ai rien fait là bas Sad. Mais le lendemain c'était nikel quoi, comme si y s'était rien passé !
Je me souviens très bien de ce que j'avais mangé, du taboulé, mais c'est pas pour autant que j'en mange plus, C'est trop bon pour arrêter d'en manger de ça !! Very Happy

Sinon je me souviens aussi très bien de la fois avant celle là, une bonne gastro ! Ma mère me préparait un bain, et la je sens que ça monte, je lui dis "maman je vais vomir", mais je pouvais pas parler parce que le vomi était là.. Elle m'a pas entendue, et PLAAAAFF, dans le couloir ! Y en avait vraiment partout, ça avait giclé jusque dans les chambres, horrible, et quand ma mère m'a vue, elle m'a tournée direct vers le lavabo, et j'ai fini dans le lavabo du coup.. D'après mes souvenirs j'avais vomi énormément, mais FIOU qu'est ce que ça m'avait fait du bien ! Je me souviens trop bien de la sensation après, j'étais vachement mieux !

Et une autre fois encore, y a pas très longtemps, j'avais 14 ans, premiere cuite de ma vie, j'étais "à moitié" émétophobe, la soirée s'était bien passée, j'avais pas vomi, c'était nikel. Le matin c'était une autre affaire.. Ca puait la clope, je m'étais descendu 2 paquets dans la soirée et ça me dégoutait.. Toute la journée j'étais mal, et le soir on allait en boite YOUHOUU, donc j'étais chez ma copine, dans la MONTAGNE, on prend la voiture pour aller chercher des potes en bas de la montagne et manger un kebab. Toutes les conditions réunies pour faire un bon vomi haha. Dans la voiture, son copain roulait super vite, et moi dans mon ventre je sentais comme deux plaques de fer qui appuyaient sur les cotés de mon ventre, j'lui ai dit de ralentir sinon j'allais lui refaire l'intérieur de sa voiture quoi. Donc on arrive au kébab, je prends un truc, j'ai mangé une miette de pain, puis je suis sortie quoi, j'allais vomir là c'était bon ça allait sortir ! Et puis j'appelle ma meilleure amie parce que j'avais envie de lui parler, elle était avec une autre bonne copine à moi, et je me suis mise à chialer j'en pouvais plus j'arretais pas, elles savaient pas quoi faire elles !! Et le vomi il est pas sorti ! Ensuite on est allé chercher les potes, qui faisaient une chicha à la fraise dans un appart bien chaud avec un canapé bien moelleux. Je crois que je manquais juste de confort. Quand je suis arrivée la bas dedans, ça m'a fait un bien fou ! Le canapé, la chaleur.. On est remonté dans la montagne pour aller en boite, là bas c'était pas top, mais ça passait.. Le lendemain j'ai mangé mac do, et on est rentrées à l'internat, je me suis lavée bien 30 fois, pour que tout ce qui s'était passé ce wikend s'en aille... Bizarre. Et donc.. J'AVAIS PAS VOMI !! Pourtant j'étais au bord de le faire, et j'y ai échappé ! Pour ça j'me sens invincible maintenant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty :s

Message  Catherine18 Ven 8 Avr 2011 - 3:11

Moi j'ai vomie vla quelque semaine a cause que j'Ai des problème de glaires dans la gorge..... et j'ai carrément paniquer je mange quasiment plus ma mere me dit toujours : ses pas la fin du monde vomir..vomie c'est tout ...... :O pi souvent je passe a deux doigt de vomir mes je pense que je me retiens :S
mes bon cette phobie c'est une enfer là Sad je me regarde perde du poids Sad J'aime pas !

mes bon j'ai eu la gastro quand j'avais 14 -15 ans .. la j'ai 18 et ses aussi a se moment là que ma phobie c'est amplifier je me rappel que vers 9h PM j'ai commencer a avoir mal au coeur ..ma mere ma dit tu vomiras pas comme d'habitude.....

bin caline .. J'AI vomie .. j'ai tellement vomie cette nuit la que je suis devenue habituer lol .. j'aimerais avoir moin peur ..
et une fois j'ai vomie dans un stationnement d'une pharmacie quand j'avais genre 10 ans .... je veux jamais aller a cette pharmacie ..je revoie toujours cette scène affreuse.... et j'ai jamais remanger de barre au fruit lol

bon tout pour dire que ... on dirait que mes souvenir les plus précis .. ses les pire. : quand je vomis :S
même en ce moment..... Je suis assis dans ma salle de bain et j'ai mal au coeur et on dirait que je vais vomir...... :.(
Catherine18
Catherine18
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Gatineau. Québec
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  lolita Ven 8 Avr 2011 - 22:00

la derniere fois que j'ai vomi j'avais 12 ans a cause d'une gastro ,le pire c'est quand tu crois que c'est fini mais 10 minute aprés ça recommence douleur à l'estomac naussé etc... Sad horrible
lolita
lolita
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que vous avez V...... Empty Re: La dernière fois que vous avez V......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum