Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos souvenirs du vomissement

3 participants

Aller en bas

Vos souvenirs du vomissement Empty Vos souvenirs du vomissement

Message  Cupidon Sam 16 Mar 2013 - 12:44

Je créer un nouveau sujet pour parler de vos expériences du vomit ( âmes sensibles s'abstenir ).
J'ai 14 ans, et j'ai dû vomir au moins 8/9 fois dans ma vie..
Je me souviens, c'était à la montagne, je devais avoir 5ans, et les virages me rendaient malade, j'avais des sueurs froides, migraine, des nausées incroyables.. Le pire c'est que je disais rien dans la voiture ( pourquoi Question ) et arrivé enfin au parking, j'ai crié et un jet énorme est sortit.
Une autre fois, j'avais mangé trop de caramels dans l'après-midi ( j'étais encore petit ) , et le soir j'avais vomis dans la bassine.
Encore petit, le soir j'avais mangé trop de bonbons, dans la nuit je me réveil, ma grand-mère qui nettoie mon vomit étalé sur le coussin..
En mars 2005, j'ai vomis à la suite d'une intervention chirurgicale, en sortant de la salle de réveil, j'ai vomis une grosse quantité dans la bassine ( pourtant j'étais à jeun.. ).
Une autre fois, j'étais en CM1, épidémie de gastro dans mon école, au moins 7élèves par classes malade ( allée retours de certains aux wc ) je me souviens de ce garçon qui avait vomit dans les couloirs, il était dans les vappes, il marchait dans sa gerbe sans le réaliser et le prof l'engueulait lui disant de marcher à côté. Ce jour-là, j'ai eu des nausées l'après-midi ( c'était un vendredi je m'en rappel.. ) et en rentrant chez moi j'ai eu des hauts-de-coeur, et j'ai vomis 3 fois dans la bassine le soir au salon.. C'était en février 2008..
La même année, cette fois-ci en septembre 2008, j'ai dû faire une indigestion. A 19h15, j'avais mangé des poivrons, et sur les 21h, en allant au lit j'ai dit à mon père ' j'ai envie de vomir ' il m'a dit ' c'est rien va dormir '.. Tu parles, à 23h15, je hurle dans mon sommeil disant ' je veux vomir, je veux vomir ' et j'ai dégueulé sur le lit et par terre.. La même nuit j'ai vomis 1 fois.. Et ce qui me réjouit c'est que j'étais ' tellement habitué de vomir ' que j'allais tranquillous aux wc, je me mettais accroupis et je forçais à fond pour me soulager..
Enfin, j'ai vomis il y'a à peine 3 mois. Ce jour-là, aucun stress, j'ai vomis sans avoir la moindre peur.. Pourtant mon émétophobie s'était déclaré depuis des années..
Cupidon
Cupidon
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 215
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos souvenirs du vomissement Empty Re: Vos souvenirs du vomissement

Message  Sinoah Sam 16 Mar 2013 - 13:18

Heu j'vois pas trop l'utilité de se raconter ou et comment nous avons gerbé scratch

'fin c'est ptêtre moi :-)
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos souvenirs du vomissement Empty Re: Vos souvenirs du vomissement

Message  *Satine* Sam 16 Mar 2013 - 13:34

Heum, comment dire ?
post glauque qui ne sert à rien, pas besoin de ressasser le passé et nos angoisses !
Je ferme le post pour le moment, libre à un autre modo de le réouvrir si il trouve qu' au contraire c'est constructif tongue
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos souvenirs du vomissement Empty Re: Vos souvenirs du vomissement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum