Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Gastro & Vomissement : Je souffre.

3 participants

Aller en bas

Gastro & Vomissement : Je souffre. Empty Gastro & Vomissement : Je souffre.

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 6:32

[b] Bonjour à tous ,
J'ai un gros souci (enfin pour ma part s'en est un)!
Voilà je vous explique la situation , hier en fin d'après midi je me sentais affreusement mal alors j'ai penser de suite a la maladie qu'à eu ma petite soeur : la gastro ! Et oui elle ma contaminer
Crying or Very sad J'ai commencer a avoir mal au ventre alors j'ai manger un bouillon de vermicelle et boire a petites gorgées de l'eau mais bon 10 min apres j'en ai vomi et ce vomi me suis jusqu'à maintenant + les douleurs a l'abdomen , toutes les 2h je me lever pour gerber j'ai pris un vogalène vers minuit et sa s'était un peu calmer mais malheureusement sa n'a pas durer ! Ne me conseiller pas les smecta car je les vomis depuis petite je ne supporte pas ses médocs. Et puis j'ai très soif depuis hier mais j'ai peur de vomir en buvant. Et puis par contre je n'es pas la diarhée.
Je souffre horriblement ! En + je dois aller voir demain mon copain qui part a Pau 2 semaines je sais pas si j'irais mieux d'ici là ... Que faire Help me please !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gastro & Vomissement : Je souffre. Empty Re: Gastro & Vomissement : Je souffre.

Message  ptites fleurs Dim 8 Avr 2012 - 6:44

Prend quelque chose pour les vomissements : vogalène, vogalib, motilliuim....Si tu n'as rien, la seule chose c'est d'attendre, ne mange pas sa sert à rien.

Mais par contre il faut absolument que tu boive, encore plus si tu as soif. Tu vomis depuis quelle heure?
Sa va forcément se calmer à un moment donner.

Malheureusement je peux pas t'aider plus que sa, je t'envoie mon courage même si de ce que je lis tu es dèja très courageuse...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gastro & Vomissement : Je souffre. Empty Re: Gastro & Vomissement : Je souffre.

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 6:49

Merci de ton soutien ma belle Smile
Eh bien je vomis depuis 20h par là.
J'ai peur de boire et de vomir par la suite, et vogalène vue que je n'es rien avaler j'ai aussi peur de le vomir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gastro & Vomissement : Je souffre. Empty Re: Gastro & Vomissement : Je souffre.

Message  Liily Dim 8 Avr 2012 - 9:44

Je connais ça, petite je faisait souvent des trucs du genre, alors mon seul conseil, c'est justement que tu boives, déjà tu auras plus de facilité a vomir (oui oui) et deux ça évitera une déshydratation, allez courage !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gastro & Vomissement : Je souffre. Empty Re: Gastro & Vomissement : Je souffre.

Message  * MouChou * Dim 8 Avr 2012 - 10:03

Wahou tu est trés courageuse !

Comme l'ont dit les filles , le mieux c'est de boire , même si pendant une gastro on garde rien , y faut forcer ! Ma seule et unique gastro je gardais absolument rien et je forcais parce qu'il faut prendre les medocs malgré tout et au bout d'un moment ça passe , tu les garde Wink

Courage Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gastro & Vomissement : Je souffre. Empty Re: Gastro & Vomissement : Je souffre.

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 10:13

Mercii les filles Smile
J'ai bu 2 verres d'eau , j'ai mangé une banane et pris mon vogalène je vais un peu mieux je vomis moins mais j'ai encore un peu mal au ventre. Je me repose car c'est la meilleure solution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gastro & Vomissement : Je souffre. Empty Re: Gastro & Vomissement : Je souffre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum