Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il y aurait beaucoup à dire mais on va faire court!

4 participants

Aller en bas

Il y aurait beaucoup à dire mais on va faire court!  Empty Il y aurait beaucoup à dire mais on va faire court!

Message  Invité Lun 25 Fév 2013 - 20:22

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas du genre "beau profil" sur les forums...en général je ne m'y inscris même pas, la grande majorité me semble assez mal saine...il n'y a qu'à voir doctissimo et autres "allo docteur tout le monde" où l'on arrive avec un angine et repart avec un cancer généralisé...bonsoir bonsoir.

Bref, ce forum me semble différent à priori donc me voilà inscrit...après tout!

Voilà j'ai 20 ans je suis étudiant en histoire, je rêve de devenir journaliste et je suis passionné de cinéma...là vous me cernez un peu plus!

Je suis emetophobe depuis...5 ans?! Il me semble a la suite d'une gastro...pas très original...j'ai eu des phases très difficile où je pouvais m'enfiler plusieurs boite de cachets anti vomitif par semaines et où un doliprane pouvait me sembler être un moyen de ne pas vomir tellement j'étais terrorisé...vous voyez le genre?

Alors il y a des moments où ça va très bien, où je n'y pense presque pas...et puis là récemment j'ai fait une indigestion...et évidemment hiver gastro stress...tout est revenu.

Alors je suis ici juste pour me sentir compris, et pour ne pas me sentir bizarre...beaucoup de personnes ne comprennent pas cette phobie, ne comprennent pas que toute ma vie tourne autour, que la moindre chose que je mange est réfléchie...