Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

+21
Leigh
Ligeia
Dragibus
Liily
R
fofolle
mitsy
stéfaniy
ptites fleurs
Vita
audrey83
Peach
Christel
véro
izarralena
lisou73110
Saphir
Asrid
pampa
youppidelidou
Ondine
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Ondine Dim 4 Déc 2011 - 1:31

Bonsoir,

Je ne suis pas venue sur le site depuis très très longtemps; je crois depuis l'hiver 2009 si je ne me trompe pas. A cette époque, je vivais une périodes très difficile avec angoisse et même TOC. Je devais changer de vêtement en rentrant chez moi par peur de contamination. Bref, terrible.
Heureusement, j'ai pris RDV avec un psychiatre comportementaliste et je m'en suis à peu près sorti. Je ne peux pas dire que je ne suis plus éméto, loin de là, mais je n'y pense plus tout le temps et j'ai pu même envisager d'être enceinte!!!
La peur de vomir est devenue moins importante que l'envie d'enfant.
Je me suis donc lancée et j'en suis maintenant à 4,5 mois de grossesses et pas de nausées!!! Des petits dégouts entre le 1er et 3ème mois, mais vraiment supportable.
Donc, oui C'EST POSSIBLE et la je le dis à celles qui ont peur de la grossesse. Bon, il se peut que je soit chanceuse. Je dois dire que j'ai souvent remercier le ciel ou le destin de m'offrir cette chance, quoique peut-être pas assez. J'ai pour le moment ce qu'on peut appeler une "grossesse facile".
Mais voilà, faut toujours que je trouve quelque chose qui ne va pas!
Depuis le 2ème mois ou même peut être avant, je me suis mise dans la tête que j'attendais une fille. Je n'ai même pas réfléchi, ça ne pouvait être qu'une fille. Une mini-moi. Evidemment, tout le monde s'est mis à deviner et on va dire que 80% des gens m'ont dit qu'ils pensaient à une fille. C'est fou non? Les gens ne pensent pas que leurs paroles peuvent avoir des conséquences. Même ma mère a mis sa main sur mon ventre et m'a dit: "Je ressens une fille". On croit toujours sa maman non?
Et puis, échographie à 16 semaines (il y a un mois) et le gynéco dit qu'il a une idée mais n'est pas sûr, car il préfère nous montrer (le bb avait le cordon entre les jambes). Donc je me dis, d'abord, garçon, mais après que s'il n' a rien vu, c'est qu'il n'y a rien à voir. Et les gens continuent. Au travail mon chef me dit qu'il prévoit toujours le sexe des bb à 100% et il me dit fille. J'y crois évidemment car c'est au fond ce que je préfère. J'avoue, je suis horrible, mais j'ai une grande préférence. Une semaine avant écho de la 20 semaine, je commence à me dire que ça peut être un garrçon et que je dois me préparer, mais je le sens tellement pas que je me dis que mon instinct maternel sait que c'est une fille. Pas possible que ce soit autre chose, je le sens pas!!! C'est pas possible que je "fasse" un garçon. Dans la famille, on est une lignée de femme et je ne peux pas changer ça.
Et hier, je regarde mon bb (difficile là, en écrivant de dire "mon") et j'ouvre grand grand grand les yeux et rien!!! Je ne vois rien qui ressemble à une sexe donc c'est une fille. Puis je demande au gynéco, qui me dit avec un tact tou à fait doutable: "Comment, vous ne voyez pas et pourtant j'y suis passé souvent!!!". Et la je comprends, c'est un garçon. Le gynéco me montre un truc sur l'écran et me dit: "Vous voyez bien là c'est le pénis et les bourses" (difficile aussi d'écrire ça) et là, vraiment, je sais pas si c'est que je ne voulais pas voir, mais je n'ai vu que du noir. Donc, non je ne voyais pas et je n'ai pas vu. Evidemment, mon coeur se serre. Ce n'est juste pas possible. Mon mari qui connait ma préférence (mais pas à quel point) me serre la jambe et me fais un grand sourir pour me dire "un garçon s'est bien aussi" et moi j'essaie de sourire mais je pense que ça s'est senti que c'était forcé.
Et depuis hier, je pleure. J'ai pas voulu sortir et je veux dormir pour oublier et quand je me réveille, je regarde sur les forums si c'est arrivé à d'autres femmes. Apparemment oui, comme l'éméto. J'ai vraiment honte, mais j'ai même regardé s'il était possible de se tromper à 20 semaines. Evidememment tout, car je n'y crois pas. Je devrais pas le sentir si c'était un garçon ou du moins pas le refuser si fortement???
Et voilà, je me dis que comme pour la peur de vomir, je NE SUIS PAS UNE PERSONNE NORMALE. C'est pour ça que je me permets d'écrire un message à ce sujet sur le forum éméto. J'ai l'impression de revivre l'épisode de dépression d'il y a 2 ans et demi. Je me dis que je pourrais pas le surmonter, que ce n'est pas normal, que je suis une personne affreuse.
Je sais, certaines lirons ce post et se diront que je suis vraiment ingrate, car 1) j'ai la chance d'être tombée enceinte et assez rapidement et 2) que je n'ai pas eu trop de problèmes de nausées et enfin, 3) quel est vraiment le problème? Un garçon s'est bien et le principal C'EST QU'IL SOIT EN BONNE SANTE!
Mais comme la phobie de vomir, il s'agit de quelque chose d'irrationnelle, de stupide et que la plupart des gens ne comprennent pas ou ne comprendront pas.
POURQUOI CELA M'ARRIVE-T-IL? Je veux dire, pourquoi je n'arrive pas à m'imaginer d'avoir un garçon et me réjouir??? J'ai pas le droit au bonheur? Je devrais toujours être quelque'un d'anormal? Pourquoi je ne veux pas d'un garçon? Pourquoi rien que d'y penser ça me dégoute? Son sexe, ce qu'il deviendra. C'est bizarre non?
Et pour courroner le tout, mon ma belle-soeur attend un bb avec 3 semaines d'avance sur mois (donc quasi en même temps) et attend une fille. La fille que je veux. J'ai toujours été "jalouse" d'elle. De son assurance, de la possibilité qu'elle a de voyager. Elle, elle n'a pas peur de l'avion et de manger dans un pays inconnu. PAr contre, elle m'a avoué avoir eu des problèmes pour tomber enceinte durant 3 ans, alors franchement, j'ai rien à lui envier à ce sujet là. Mais... elle, elle attend sa petite fille, donc à mes yeux, elle est la plus "chanceuse".
La famille qu'on voit souvent va pas arrêter de me le rappeler...
Bref, je ne comprends pas ce que je vis. Je vis quelque chose qui devrait être merveilleux et moi, je veux juste pas!
Je fais souffrir mon mari qui ne comprends pas mon rejet à ce point (déjà qu'il avait souffert lors de ma crise en 2009), mon bb certainement qui doit sentir que sa mamam n'est pas sûre de l'aimer et moi.
C'est pas que je ne voulais pas de garçon, mais je voulais à tout prix une fille en premier et j'avais une certitude que ce que je voulais arriverais. C'est comme si je perds le contrôle là.
Ca vous rappelle pas qqch par rapport à l'éméto?
J'aurai peut-être une fille en second (je ne veux pas plus de 2 enfants), mais si ce n'est pas le cas? Et comment je vais vivre cette seconde grossesse avec le stresse que ce ne soit pas une fille? Je me connais. je vasi me rendre malade. Je vais stresser les 3-4 prochaines années?? Et si là, ma grossesse ne se passait pas bien et que j'ai tellement de naussées que je ne puisse pas le supporter. Il paraît que les filles rendent malade. je sais, c'est une idée idote, mais c'est celle qui me traverse là!

Je suis désolée d'avance pour celles qui verraient mon commentaire d'un mauvais oeil car je ne mesure pas ma chance, mais j'espère qu'elles comprendront que là, j'éprouve la même chose que pour l'éméto et que je ne fais pas "exprès" et que j'ai besoin d'aide.
Ondine
Ondine
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  youppidelidou Dim 4 Déc 2011 - 4:01

Ondine a écrit:

J'aurai peut-être une fille en second (je ne veux pas plus de 2 enfants), mais si ce n'est pas le cas? Et comment je vais vivre cette seconde grossesse avec le stresse que ce ne soit pas une fille? Je me connais. je vasi me rendre malade. Je vais stresser les 3-4 prochaines années?? Et si là, ma grossesse ne se passait pas bien et que j'ai tellement de naussées que je ne puisse pas le supporter. Il paraît que les filles rendent malade. je sais, c'est une idée idote, mais c'est celle qui me traverse là!


Désolée...c'est très rare que je me fâche mais là...je ne peux faire autrement. Non mais tu te rends compte que tu es en train d'angoisser sur ta future grossesse alors que celle-ci n'est pas encore terminé et que LA raison pour laquelle tu angoisses c'est pour une futilité comme le sexe de ton 2e enfant. Tu pleures depuis hier pour ça Shocked ...parce que c'est mec. Sérieux désolée mais vraiment là...je pète un cable. La prochaine fois demande toi si ce que tu veux c'est un bébé ou une fille. Si la réponse est fille...alors passe ton tour !

Moi j'aurai payé cher cette semaine pour qu'ils me disent que j'avais un mec plutôt qu'un bébé dont le coeur avait arrêté de battre depuis 5 semaines et qui me donnait quand même des foutues nausées... ÇA c'est une raison pour passer la journée à pleurer et pour angoisser la prochaine fois (si prochaine fois il y a). Désolée mais je trouve ton ''problème'' vraiment idiot. Une préférence oui...une petite déception ok...mais là...passer la journée à pleurer pour ça...je débarque...

youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  pampa Dim 4 Déc 2011 - 8:07

Ondine

J'espère que tu vas relire à froid tout ce que tu as écrit et prendre conscience de l'absurdité de beaucoup de tes propos.

- Oui, tu voulais une fille, tu espérais une fille et tu attends un garçon. Une frustration, je suis d'accord, mais ce n'est pas le drame de ta vie ! Ca sera ton enfant, ton bébé à toi, et tu seras sa maman !
Une petite anecdote : mon deuxième frère est né aux débuts de l'échographie. On a dit à ma mère qu'elle attendait une fille. Elle avait déjà eu mon frère ainé, donc un garçon et une fille, nickel. Le jour de l'accouchement, surprise. C'est un deuxième garçon ! Et bien malgré la surprise et la courte frustration, ma mère était la plus heureuse des mamans.

- Tu dis d'un côté que tu n'envies pas les difficultés de ta belle-soeur à tomber enceinte, mais qu'elle attend la fille que tu désirais tant et que tu en ressens de la frustration, que tu as toujours été jalouse d'elle etc...Mais envier les autres, pour quel but ??? Tu n'as pas assez à faire avec ta propre vie, ton époux et surtout l'enfant que TU attends ???? Celui qui sera TON fils dans moins de 5 mois ??? Allez, recentre toi sur l'essentiel et essaye déjà de travailler sur la frustration qui est née depuis que tu as appris que tu portais un garçon.

- Comme Youppi, je trouve cela complètement insensé de penser a la seconde grossesse avant même d'avoir terminé la première, avoir accouché, et vu ton petit bout de chou grandir.

Sincèrement, je pense que tu ne devrais pas gérer cette grossesse seule. Retourne voir ton psychologue ou psychiatre, ne serait-ce que pour évacuer tout ça devant un professionnel qui saura garder son objectivité.

Bonne chance.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Asrid Dim 4 Déc 2011 - 9:00

Et bien ... v'là aut'chose, tiens !!!!!

Une de mes amies a 42 ans et essaye depuis 8 ans d'avoir un enfant ... je crois que ELLE, elle s'en foutrait d'avoir un garçon ou une fille Rolling Eyes .
Je suis d'accord avec les 2 posts précédents ... je ne comprends pas, n'admets pas ...

Je vais arrêter là, sinon je vais devenir méchante. Mon rôle de modo/admin m'en empêche Rolling Eyes
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 9:05

youppidelidou a écrit:

Moi j'aurai payé cher cette semaine pour qu'ils me disent que j'avais un mec plutôt qu'un bébé dont le coeur avait arrêté de battre depuis 5 semaines et qui me donnait quand même des foutues nausées...


Désolé pour toi Youppi j'étais pas au courant Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Saphir Dim 4 Déc 2011 - 10:04

Ondine,

Il est clair que tu n'as pas tout régler lorsque tu voyais ton psy. Je pense que tu devrais retourner le voir.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  lisou73110 Dim 4 Déc 2011 - 10:37

je viens rarement sur le forum mais la ton post m'a vraiment interpellée. comment peut on se rendre malade pour des conneries pareilles??
je suis maman de 2 garçons, l'année passée j'attendais un 3 ème petit mec, on m' a annoncé son sexe en même temps que la malformation qui lui a été fatale qq semaines plus tard. meme si j'avais un grand désir de fille, je ne voulais qu'une chose,que mon fils vive! la vie en a décidé autrement. j'ai vécu un véritable enfer, accoucher d'un bébé mort n'est pas chose facile crois moi!! je ne te dirais qu'une chose, arrête de te plaindre et profite de cette grossesse!! et un conseil, si tu reste dans cette obsession d'avoir une fille, ben ne fait plus d'enfants!! Evil or Very Mad
lisou73110
lisou73110
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/03/2008

http://pourjonathan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  izarralena Dim 4 Déc 2011 - 13:14

Saphir a écrit:Ondine,
Il est clair que tu n'as pas tout régler lorsque tu voyais ton psy. Je pense que tu devrais retourner le voir.
Twisted Evil Twisted Evil et du coup, c'est urgent...histoire que ton fils n'en patisse pas!!il va se sentir accueilli le louloup à son arrivée!!
j'en rajoute aussi???
moi j'attendais mon 3eme il y a 2 mois, et j'ai appris que finalement c'était une grossesse extra uterine. Donc perte du foetus et risque de perdre une trompe.
Alors pareil que toutes les autres on décide d'avoir un enfant pour fonder une famille, pas pour avoir une poupée à habiller et à pomponner. (sinon, il y en a plein en ce moment dans les magasins, c'est la période, et promis, elles ne filent aucune nausées)

et pour couper court à toutes ces conneries : les nausées ne dépendent pas du sexe de l'enfant, elles dépendent uniquement de la grossesse. on n'a pas non plus le ventre plus rond ou plus pointu en fonction du sexe, tout ça ce sont des conneries Evil or Very Mad . et le plus important, c'est de donner la vie à un enfant, et en bonne santé
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Ondine Dim 4 Déc 2011 - 13:50

MERCI A TOUT LE MONDE DE NE PAS COMPRENDRE LA SOUFFRANCE DE QUELQU'UN QUI EST EVIDEMMENT PLUS GRANDE QUE LE SEXE DE SON ENFANT.
JE VAIS DONC NE PLUS VENIR SUR CE FORUM ET GARDER MA SOUFFRANCE POUR MOI.
Ondine
Ondine
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  véro Dim 4 Déc 2011 - 14:13

Ondine,

C'est clair et normal que les gens ne te comprennent pas ... La plupart des filles qui t'ont répondues ont vécu des choses très difficiles avec leurs bébés et ce que tu vis semble terriblement futile.

Tu sais comme toi, je voulais une fille et ... j'ai eu un garçon. J'ai été déçu le jour mm mais le lendemain, c'était fini, je voulais mon pt mec Very Happy Et puis au 8 ème mois de grossesse, j'ai appris qu'il avait une grave malformation cardiaque et qu'il n'allait p-e pas survivre. On a du faire une cézarienne en urgences pcq son pt coeur faiblissait, il a été opéré à 10 jours de vie et est resté 1 mois aux soins intensifs dans un état ... et puis miracle ... il est sortit à 1 mois et demi mais ... il était suivi de près par les cardiologues, les neurologues, les kinés/psychomotriciens et le diététiciens. Je suis restée presque 2 mois à coté d'un pt bonhomme relié à des 10aines de fils et tuyaux dans un état plus que critique, la peur au ventre. Aujourd'hui ça va mais il devra un jour ou l'autre être opéré à coeur ouvert. C'est une très grosse opération pendant laquelle on arrête le coeur et fait fonctionner le corps avec une machine pdt que l'on travaille dessus Rolling Eyes
J'angoisse tout le temps pr mon pt mec. Je suis à l'affut de la moindre chose. Je l'aime plus que tout et il me le rend au centuple. Il est très fusionnel avec moi ... "il m'aime plus fort que les étoiles" (c'est lui qui le dit) ... et crois moi, je ne l'échangerais pour rien au monde contre une petite fille ... et pour l'avoir à mes cotés, je serais prête à me battre à nouveau comme je l'ai fait à sa naissance ...

Réfléchis un peu à tout cela, relis nos histoires et tu comprendras p-e que ...

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 14:37

Ondine a écrit:MERCI A TOUT LE MONDE DE NE PAS COMPRENDRE LA SOUFFRANCE DE QUELQU'UN QUI EST EVIDEMMENT PLUS GRANDE QUE LE SEXE DE SON ENFANT.
JE VAIS DONC NE PLUS VENIR SUR CE FORUM ET GARDER MA SOUFFRANCE POUR MOI.

p'tain les filles vous pourriez au moin aller dans son sens pour lui faire plaisir non? Bande de méchantes ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Saphir Dim 4 Déc 2011 - 14:40

Un psy ira "dans son sens", dans l'optique où il n'est pas là pour juger de prime abord et de la diriger vers des pensées rationnelles et saines. Et on sent bien à son discours qu'elle a besoin d'un psy. Avoir de telles pensées est absolument anormal. Il n'a rien de sain là-dedans. Absolument rien. Nous ne pouvons malheureusement rien pour toi, Ondine. Seul un psy sera capable de mettre le doigt sur le truc.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Christel Dim 4 Déc 2011 - 16:40

Pauvre gamin Shocked
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 16:53

rems a écrit:
youppidelidou a écrit:

Moi j'aurai payé cher cette semaine pour qu'ils me disent que j'avais un mec plutôt qu'un bébé dont le coeur avait arrêté de battre depuis 5 semaines et qui me donnait quand même des foutues nausées...
Désolé pour toi Youppi j'étais pas au courant Sad

Désolé aussi pour toi! C'est tellement triste Sad J'espère que tu vas vite refaire un beau bébé en pleine forme!!
4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... 33221 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... 33221 Plein de courage 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... 33221 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... 33221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  izarralena Dim 4 Déc 2011 - 16:55

rems a écrit:
p'tain les filles vous pourriez au moin aller dans son sens pour lui faire plaisir non? Bande de méchantes ^^
ouaaiiisss...on est les méchantes Twisted Evil ...mais là, sur ce coup...je le revendique!!! Rolling Eyes
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 16:56

izarralena a écrit:
moi j'attendais mon 3eme il y a 2 mois, et j'ai appris que finalement c'était une grossesse extra uterine. Donc perte du foetus et risque de perdre une trompe.

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... 33221 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... 33221 Du courage a vous les filles je vois qu'il y en a beaucoup qui ont vécu des choses horribles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  youppidelidou Dim 4 Déc 2011 - 17:20

Didine a écrit:

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... 33221 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... 33221 Du courage a vous les filles je vois qu'il y en a beaucoup qui ont vécu des choses horribles...


Effectivement...la vie nous fait parfois vivre des choses horribles comme tu le dis. Mais je peux te dire que malgré tout...on retrousse nos manches et on avance. Je ne souhaite rien de terrible à personne mais je te jure que des évènements comme ceux là nous font relativiser les petites choses de la vie et nous font apprécié ce qu'on a plus que jamais.

Merci pour tes mots gentils !!! Ondine, je te souhaite réellement de régler tout ça avant l'arrivée de ton fils. C'est le plus beau cadeau que tu pourras te faire (et par le fait même lui faire).
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 17:26

youppidelidou a écrit:

Effectivement...la vie nous fait parfois vivre des choses horribles comme tu le dis. Mais je peux te dire que malgré tout...on retrousse nos manches et on avance. Je ne souhaite rien de terrible à personne mais je te jure que des évènements comme ceux là nous font relativiser les petites choses de la vie et nous font apprécié ce qu'on a plus que jamais.

Merci pour tes mots gentils !!! Ondine, je te souhaite réellement de régler tout ça avant l'arrivée de ton fils. C'est le plus beau cadeau que tu pourras te faire (et par le fait même lui faire).

Je suis désolée pour toi youppidelidou, et pour vous toutes qui avez du traverser ces épreuves.. 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... 33221



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 20:05

youppidelidou a écrit:
Didine a écrit:
4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... 33221 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... 33221 Du courage a vous les filles je vois qu'il y en a beaucoup qui ont vécu des choses horribles...
Effectivement...la vie nous fait parfois vivre des choses horribles comme tu le dis. Mais je peux te dire que malgré tout...on retrousse nos manches et on avance. Je ne souhaite rien de terrible à personne mais je te jure que des évènements comme ceux là nous font relativiser les petites choses de la vie et nous font apprécié ce qu'on a plus que jamais.

Merci pour tes mots gentils !!! Ondine, je te souhaite réellement de régler tout ça avant l'arrivée de ton fils. C'est le plus beau cadeau que tu pourras te faire (et par le fait même lui faire).

C'est tout à fait normal, tu n'avais pas à me remercier... Ce ne sont que des mots mais j'aimerai tellement pouvoir faire plus... Je suis de nature très sensible j'avoue, mais là ce n'ai pas de l'hypersensibilité, et ce que vous dites m'a vraiment touché... Bon courage!! 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... 33221 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... 33221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  pampa Dim 4 Déc 2011 - 21:10

Ondine a écrit:MERCI A TOUT LE MONDE DE NE PAS COMPRENDRE LA SOUFFRANCE DE QUELQU'UN QUI EST EVIDEMMENT PLUS GRANDE QUE LE SEXE DE SON ENFANT.
JE VAIS DONC NE PLUS VENIR SUR CE FORUM ET GARDER MA SOUFFRANCE POUR MOI.

Réponse égoiste et inintelligente, il est lamentable de voir cette réponse banale que tu donnes, oui, celle de 99 % des personnes qui ne supportent pas la contradiction et les coups de pieds au cul.

Tu viens ici pour qu'on te raisonne, tu dis toi même que c'est absurde ! Alors on te raisonne, pas toujours de façon tendre, mais le but de ce forum est de faire bouger les esprits et les points de vue, pas de plaindre ni de donner de la pitié.

Fais ce que tu veux, ne viens plus, personne ne viendra te chercher par la main. Tu es grande et majeur responsable. Mais sache que des réactions pareilles, pour en avoir eu à un âge jeune et stupide, ne m'ont jamais rien apporté de constructif.

Sur ce, bon vent.

pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Peach Dim 4 Déc 2011 - 21:12

Et bah... J'ai pas tout lu mais moi je trouve ça complétement ridicule de venir sur un forum pour avoir des avis et péter un câble parce que les avis ne vont pas dans le sens désiré.
Mais EH OOOOOH !!!
Tu as un bébé en bonne santé c'est pas le plus important ? Du devrais t'estimer heureuse...
Ouais je suis une peu froide mais faut ouvrir les yeux des fois...
SÉRIEUX !

Peach
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 21:14

moi j'pense qu'un garçon ça doit pouvoir se vendre dans certain pays
sinon y'a l'élevage....plus tard on peut vendre les reins yeux etc etc
Et a la fin on met le reste au congelo 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 21:28

rems a écrit:moi j'pense qu'un garçon ça doit pouvoir se vendre dans certain pays
sinon y'a l'élevage....plus tard on peut vendre les reins yeux etc etc
Et a la fin on met le reste au congelo 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... 218259

Shocked Beurk beurk!! T'es glauque! Moi à l'école (en ce2 je crois) on m'avais appris que les inuits faisaient des enfants jusqu’à ce que le premier soit un garçon pour aider le père pour la chasse, la pèche etc... et quand c'est pas le cas, il mettent le bébé dans la neige, jusqu'a ce que le couple ai un garçon! pale Mais même en france il y a des gens taré qui congele les bébés!! C'est hard! Si ils en veulent pas, qu'ils prennent la pilule ou les font adopter par des gens qui ne peuvent pas en avoir...

(tu nous amène toujours sur des sujets de conversation très productifs rems rabbit )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Asrid Dim 4 Déc 2011 - 21:29

Rems, ça peut aussi s'abandonnr sur les marches d'une église, hein?!

Rolling Eyes
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Christel Dim 4 Déc 2011 - 21:30

Même que je voulais répondre, et même que rem's ben il veut pas ! parce qu'il est très très très vilain! Sensé, mais vilain !!! si si ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad






Twisted Evil
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Christel Dim 4 Déc 2011 - 21:33

Astrid a écrit:Rems, ça peut aussi s'abandonnr sur les marches d'une église, hein?!

Rolling Eyes

Moi j'dis qu'il y a aussi la ligature des trompes qui marche très très bien ! mais vous m'connaissez hein, j'dis ça, j'dis rien Rolling Eyes
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 21:33

Astrid a écrit:Rems, ça peut aussi s'abandonnr sur les marches d'une église, hein?!

Rolling Eyes

ah ouaip mais attend se taper 9 mois de grossesse pour rien en tirer c'est pas la peine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Peach Dim 4 Déc 2011 - 21:49

Christel a écrit:
Astrid a écrit:Rems, ça peut aussi s'abandonnr sur les marches d'une église, hein?!

Rolling Eyes

Moi j'dis qu'il y a aussi la ligature des trompes qui marche très très bien ! mais vous m'connaissez hein, j'dis ça, j'dis rien Rolling Eyes

Bah Christel... Ils t'ont fait quoi pendant mon absence ? T'es devenue gentille ?
Non.... PAS TOI Sad

Peach
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Christel Dim 4 Déc 2011 - 21:52

Bah attends Peach, y a rem's il veut pas que je sois méchante parce qu'il paraît que je serais tombée dedans quand j'étais p'tite Sad
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Asrid Dim 4 Déc 2011 - 22:25

Depuis quand tu écoutes ce qu'un homme te dit, toi ?????
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Christel Dim 4 Déc 2011 - 22:33

Bah il me frappe tu sais celui ci Sad
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Asrid Dim 4 Déc 2011 - 22:33

De Lyon à Liège? Punaise, il a le bras long, hein ?!
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Christel Dim 4 Déc 2011 - 23:07

Trop Sad
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  audrey83 Dim 4 Déc 2011 - 23:42

moi j'ai pas tout lu (du coup, j'ai pas bien compris le fait que ce n'était pas que le fait d'avoir un garçon qui était réellement le problème)...

je dois avouer... que j'ai envie d'une fille; et que je crois que j'aurai du mal, et besoin de temps pour digérer le fait d'avoir un garçon... c'est pour ça que je me dis que, il n'est pas encore temps pour moi... il faut encore que je mûrisse dans ma tête (et du coup, ça laisse du temps à mon chéri aussi, qui lui n'est pas prêt du tout...).

En attendant, je vais avoir une ptite nièce d'ici quelques jours, et j'en suis + qu'heureuse Very Happy

il est vrai que le plus important est que le bébé soit en bonne santé; en +, tu l'es toi aussi, alors c'est vraiment génial..!

allez, courage, parles-en peut-être à un médecin ou un psy, comme cela a été dit + haut...
soit fière de porter un bébé que tu mettras bientôt au monde... Smile tout le monde n'a pas cette chance malheureusement...
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  audrey83 Lun 5 Déc 2011 - 0:13

Navrée pour tout ce que vous avez vécu les filles... C'est terrible... J'imagine meme pas la douleur de vivre ce genre d' événements Sad

Je n avais pas lu le post jusqu au bout... Effectivement, se poser autant de questions...c'est pas normal. Ce pauvre petit bonhomme, il faut l attendre avec amour, pour qu'il ait une vie saine à son arrivée sur notre petite terre...! Il mérite tout autant de l amour qu une fille...

Rems: t es degueu!!! Lol
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Pas simple bien sûr, mais faire confiance à la vie

Message  Vita Lun 5 Déc 2011 - 6:44

Bonjour,
Moi aussi, je trouvais cela plus évident, une fille. Je me dis que c'est sûrement parce qu'on en est une, on a l'impression de "savoir ce que c'est".
Et puis, on a appris que c'était un garçon.
On a eu le temps de se préparer à l'idée - tu l'as aussi ce temps.
Et puis quand il est né, ç'aurait été une fille, il aurait également fallu faire connaissance et ça va pas forcément de soi!
Maintenant il a 16 mois, il fait "vroum" dès qu'il y a quelque chose à tourner (les oreilles de sa girafe, les roues de la valise à roulettes, le pictogramme "vélos acceptés" dans le bus... ) Et si j'en avais un second, maintenant, ça me paraîtrait plus évident, un petit garçon!

Courage! Difficile sur les forums d'accueillir des propos de type "thérapeutique".
Et aie confiance! La vie fait bien les choses.

Vita
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty et...

Message  Vita Lun 5 Déc 2011 - 6:59

... sans vouloir faire de la psychanalyse à quatre sous, tu es sûrement très angoissée par la perspective de donner la vie, du coup ton cerveau "s'accroche" à cette question de sexe de l'enfant somme toute secondaire.
Comme pour l'emeto, on a peur de vivre alors on s'accroche à la peur de vomir.
Dans les deux cas, ça ressemble bien à une obsession seulement. Je pense qu'au fond tu l'aimes ton petit loup et il le sent malgré le fait que ta pensée fait des siennes.

Vita
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  ptites fleurs Lun 5 Déc 2011 - 7:29

Comme tous le monde j'ai du mal à comprendre cette obsession d'avoir une fille....

Fille ou garçon au fond qu'est ce que cela change hein? Dans les deux cas sa sera ton bébé et tu l'aimeras.
Mais ta réaction est vraiment disproportionnée, il est effectivement grand temp que tu aille voir un psy pour te faire aider.

Parceque si là tu te sens accabler parceque c'est un garçon, comme va tu t'occuper de ce petit bébé (qui n'a rien demander lui) à son arrivée? Sa fait peur moi je dis.
Sa ressemble beaucoup à de l'immaturité, tu n'as pas réfléchit...C'est un enfant que tu voulais ou juste une poupée ou un second toi?

Pour le bien être de ce petit bout, va vite consulter..........Sa urge!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Asrid Lun 5 Déc 2011 - 7:59

audrey83 a écrit:
je dois avouer... que j'ai envie d'une fille; et que je crois que j'aurai du mal, et besoin de temps pour digérer le fait d'avoir un garçon... c'est pour ça que je me dis que, il n'est pas encore temps pour moi... il faut encore que je mûrisse dans ma tête (et du coup, ça laisse du temps à mon chéri aussi, qui lui n'est pas prêt du tout...).


Audrey, moi aussi, j'avais envie d'avoir une fille. Dans mon enfance, j'ai vécu l'inceste et je ne voulais pas engendrer un fils, un homme susceptible de faire le même mal (y a d'ailleurs un post là dessus, très très loin dans les dates vu que ça date de ma grossesse).

Mais ma grossesse m'a tellement stressée : dès qu'un contrôle gynéco approchait, j'avais peur qu'il trouve qqch qui n'allait pas, j'avais peur de la mort in utéro de mon bébé, j'avais peur d'une malformation, j'avais peur qu'il ne soit pas viable, etc etc .. Bref, tout ce qui pouvait être source d'angoisse, je le vivais.
Ensuite, est venue la 2ème grosse écho où le gynéco nous a dit que tout allait bien et que c'était un garçon ... et bien, j'étais en pleurs. non pas parce que c'était un p'tit mec, mais parce que "tout allait bien" !!!
Depuis, j'espère toujours avoir ma petite nénette un jour Rolling Eyes , mais mon p'tit mec me remplit de joie dès que je le vois et je ne l'échangerais pour rien au monde !
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  stéfaniy Lun 5 Déc 2011 - 10:31

Je suis désolé mais sa me mais hors de moi !!! Il y a des tas de personnes qui aimerait avoir un enfant mais qui ne peuvent pas. Les gens qui sont infertiles , ou trop agée ! Et imagine de tels choses parce que le sexe du bébé n'est pas celui que l'on attendait .. Un bébé c'est un bout de toi , c'est ta chair , ton sang .. tu l'aimera comme si sa avait était une fille ( du moins J'espère vraiment pour le bout de choux ) , car lui il n'a absolument rien demander ! Franchement j'ai les nerfs de lire ça .. Sa m'enerve!! Mad Evil or Very Mad
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Asrid Lun 5 Déc 2011 - 11:21

Très bel avatar, Stéfaniy Wink 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... 33221
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  stéfaniy Lun 5 Déc 2011 - 11:50

Merci Very Happy C'est mon fils qui rend la photo plus belle 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... 33221
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  audrey83 Lun 5 Déc 2011 - 12:03

Oui, très belle photo stephaniy Smile
Effectivement Astrid, jimagine probablement pas ce que tu as dû vivre... Mais j'imagine bien que pour rien au monde tu n échangerai ton pti mec Wink
Le jour où mon tour viendra... Eh bien... Le destin fera son choix...! Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  mitsy Lun 5 Déc 2011 - 12:18

Si tu veux, ma mère (qui n'a que 44 ans) et qui suite a de gros problèmes de santé n'a pas pu avoir un 3e enfant veut bien prendre ton FILS!!!! elle si on lui donnerait le choix d'avoir un bébé elle s'en foutrait du sexe.

Perso, je ne critique pas parce que je suis en pleine dépression post partum mais là c'est fou quand même.
mitsy
mitsy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  youppidelidou Lun 5 Déc 2011 - 12:26

Vita a écrit:

Comme pour l'emeto, on a peur de vivre alors on s'accroche à la peur de vomir.

Rolling Eyes
Bah moi tu vois...s'il y a bien une peur que je suis certaine de ne pas avoir c'est bien celle de vivre...
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  fofolle Lun 5 Déc 2011 - 20:06

ca me fout la nausée de lire tout ca........ pauvre enfant.... moi à ta place, j'accoucherai sous X et le ferai adopter vite fait car à mon avis, cet enfant a besoin d'une autre mère....

bon ok, bien sur c'est hyper méchant ce que je te dis mais sérieux, tu dois réagir là! tu te rends compte que ce bébé est ds ton ventre, que tu le sens bouger, que lui il t'aime déjà???!! et toi, tu pleures car ce n'est pas une fille? te rends-tu compte de ce que tu dis? Neutral
moi aussi je voulais une fille en 1er (pourquoi on veut tte une fille? c'est bizarre qd même!) et j'ai eu mon loulou! et il est tellement génial que c'est hyper intense comme truc!

j'ai eu ma fille en 2ème mais ca aurait été un garçon, ce n'aurait pas été si important que ca... au final, ca reste un bébé qui est dépendant de toi et qui t'aimes sans limite!

on a ttes un passé (moi j'ai fait une GEU avant d'avoir mes enfants), mais même sans avoir son lot de malheur on ne PEUT PAS te comprendre.... c'est vraiment au-delà de nous....

bien sur qu'on a une préférence, c'est humain, mais de là à s'en rendre malade... NON! à mon avis, tu vas digérer cette nouvelle et t'y faire. peut-être est-ce trop frais pr toi et que tu es hyper déçue. mais pense à lui qd même. il n'a rien demandé cet enfant. si tu ne peux pas l'accepter, ne fais pas de 2ème. si tu es encore déçu, tu feras quoi?

pr te dire qd mon frère a eu sa fille (il voulait absolument un fils lui....) il a demandé à l'échographe de bien vérifier qu'il y avait pas un kiki de caché, il a "engueulé" ma belle-soeur en lui balançant que mon autre frère et mon autre belle-soeur savaient faire des garçons EUX... bref, il a eu du mal à digérer. et au fur et à mesure, il a aimé ce bébé qui bougeait ds le ventre et à la naissance de ma nièce il en était fou! Smile
j'espère que tu feras pareil!

un enfant a besoin d'une maman aimante! pas d'une enfant qui fait un caprice! Rolling Eyes

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 20:10

Astrid a écrit:Très bel avatar, Stéfaniy Wink 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... 33221

Ouai vous êtes trop mignons 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... 33221 Bisous (il y a un "S" a bisous, j'en envoi beaucoup, alors ne garde pas tout pour toi hein, donnes en à ton petits bout lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  R Mar 6 Déc 2011 - 12:57

... Faut vraiment allé voir un psychiatre. C'est pas normal, et le pauvre petit qui va arriver ... Ça me fait de la peine pour lui, vraiment !!

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Invité Mar 6 Déc 2011 - 15:20

R a écrit:... Faut vraiment allé voir un psychiatre. C'est pas normal, et le pauvre petit qui va arriver ... Ça me fait de la peine pour lui, vraiment !!

Oui moi aussi ça me fait de la peine.


Dernière édition par Chouline le Mar 24 Jan 2012 - 19:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  ptites fleurs Mar 6 Déc 2011 - 16:23

On dirait que vous voulez toutes une fille!

Moi j'adorerais avoir un ptit mec plutôt qu'une fille!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais... Empty Re: 4,5 mois de grossesse et pas de nausées, mais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum