Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rosalie22 anciennement Rosalie tout court

+5
mylen
Asrid
Lili
mashy
Rosalie
9 participants

Aller en bas

Rosalie22 anciennement Rosalie tout court Empty Rosalie22 anciennement Rosalie tout court

Message  Rosalie Jeu 20 Mar 2008 - 21:40

Si j'ai changé de pseudo, c'est que je n'ai jamais pu entrer sur le site avec l'ancien et que mon mot de passe a disparu... donc voilà : Rosalie pour qu'on me reconnaisse et 22 parce que c'est mon nombre préféré.
Pour ceux qui ne me connaissent pas : je suis la plus vieille, prof de philo, mariée depuis 22 ans, 2 grands fils. J'habite la Suisse et je suis devenue suisse comme mon mari.

J'écris peu sur le site : je préfère laisser les jeunes entre eux. De temps en temps, j'ai quelque chose d'urgent à dire, je le dis ou bien je pousse un coup de gueule. Mais je préfère des contacts plus personnels : j'envoie des messages privés et je réponds aux messages qu'on m'envoie (certaines personnes me demandent parfois quelque chose de manière plus personnelle).

Si je viens sur le forum, c'est parce que j'ai souffert du même mal que vous tous il y a fort longtemps, à une époque reculée où il n'y avait pas internet et où les psys, c'était pour les "cinglés". Je ne savais pas ce que j'avais, je me croyais atteinte d'un problème digestif. Puis la phobie obsessionnelle a disparu toute seule (vraisemblablement suite à des situations qui m'ont absorbée tout entière, la reléguant au second plan) et je me suis crue guérie.

Il y a quelques années, j'ai vu une émission à la télé, j'ai découvert cette phobie, son nom, et j'ai enfin compris que je n'avais pas été malade mais phobique. Le lendemain, j'ai tapé ce nouveau mot et vous connaissez la suite.