Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

J'ai tout le temps faim...

2 participants

Aller en bas

J'ai tout le temps faim... Empty J'ai tout le temps faim...

Message  Invité Sam 19 Jan 2013 - 5:43

Bonjour, je m'appelle Orianne , j'ai 19 ans dans quelques jours...

Depuis quelques jours, j'ai tout le temps faim... La dernière fois en une nuit j ai manger 3 assiettes de pates avec des aliments , et des assiettes d oeufs dur... je sais pas ce que j'ai... même quand j ai plus faim j ai encore faim... Quelqu un peux me dire ce que j'ai ? Merci d avance bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai tout le temps faim... Empty Re: J'ai tout le temps faim...

Message  pampa Sam 19 Jan 2013 - 7:30

Bonjour,

Personne ne peut te dire ce que tu as, et si tu avais pris le temps de parcourir un peu le forum, tu aurais vu que toute demande d'avis de ce genre est sévèrement réprimandée.

Ce forum est dédié aux personnes émétophobes, c'est-à-dire qui ont peur de vomir. Vu que tu n'as pas fait de présentation plus détaillée, nous ne savons même pas les raisons qui t'ont amenée à venir sur ce forum.

Donc à ta question, nous ne répondrons pas car nous ne sommes pas médecins. Pour le reste, et si tu le souhaites, merci d'éclairer nos lanternes.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tout le temps faim... Empty Re: J'ai tout le temps faim...

Message  Stream' Sam 19 Jan 2013 - 11:40

Ça peut être un problème de santé (et ça seul un médecin pourra te dire) comme ca peut être psychologique.
Moi je mange tout le temps... même quand j ai plus faim... comme toi. exemple : je peux manger un vrai repas a 9H du matin, et re manger un autre bon repas vers 12h...
Je pense que c est plus d'origine psy (stress, ennuie, deprime...) que je fais de l'hyperphagie. Mon corps c est habituée à ça, du coup quand il est un peu vide, je peux vite me sentir pas bien (nausée de faim car mon ventre n'a plus rien a digérer)
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tout le temps faim... Empty Re: J'ai tout le temps faim...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum