Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous sentez-vous différent des autres?

+5
FiLou
ArGad
PlugPur
marie7
Petite_Alex87
9 participants

Aller en bas

Vous sentez-vous différent des autres?  Empty Vous sentez-vous différent des autres?

Message  Petite_Alex87 Sam 14 Juin 2014 - 14:14

En ce moment, j'ai bcp de mal à gérer la phobie. Et je me dis souvent que je voudrais être "normale". Ca vous arrive aussi?
Petite_Alex87
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous sentez-vous différent des autres?  Empty Re: Vous sentez-vous différent des autres?

Message  Invité Sam 14 Juin 2014 - 15:48

Hello !

Oh oui, j'aimerais être "normale" moi aussi....

Un jour je me parlais à moi-même (ça m'arrive) et je me demandais, si je pouvais changer quelque chose dans ma vie, qu'est-ce que ce serait. Clairement c'est ne plus avoir cette phobie handicapante qui me bouffe. Vivre normalement sans avoir peur de tomber malade. Voilà ce que ça serait... être enfin heureuse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous sentez-vous différent des autres?  Empty Re: Vous sentez-vous différent des autres?

Message  Petite_Alex87 Lun 16 Juin 2014 - 14:48

Tout à fait d'accord avec toi!

Si je pouvais effacer cette phobie de mon cerveau, je serais bien plus heureuse!
Petite_Alex87
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous sentez-vous différent des autres?  Empty Re: Vous sentez-vous différent des autres?

Message  Invité Lun 16 Juin 2014 - 21:00

Oh oui quand je vois les autres autour de moi je me dis qu'ils ont une vie au top. Pas d'angoisse pas de phobie. Être normal ça me fais rêver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous sentez-vous différent des autres?  Empty tout le temps

Message  marie7 Lun 29 Juin 2015 - 14:40

Cà m'arrive tous les jours de me dire çà - ce serait le rêve, je les trouve si chanceux tous les autres

marie7
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous sentez-vous différent des autres?  Empty Re: Vous sentez-vous différent des autres?

Message  PlugPur Mar 7 Juil 2015 - 10:10

Le topic date mais je répond quand même.

Et oui j'aimerais bien être normal et je pense pas que quelqu'un ici vont dire qu'ils préfèrent vivre avec une phobie c'est beaucoup plus que sur que c'est siiii agréable d'être normal. :/
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous sentez-vous différent des autres?  Empty Re: Vous sentez-vous différent des autres?

Message  ArGad Mar 7 Juil 2015 - 12:26

En même temps... il y a quelque chose d'enrichissant à luter contre sa phobie, et personelement j'en ai appris beaucoup sur moi-même ^^
Donc perso, si je pouvais revenir en arrière, je ne sais pas trop si j'enleverai ma phobie direct.
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous sentez-vous différent des autres?  Empty Re: Vous sentez-vous différent des autres?

Message  FiLou Lun 17 Aoû 2015 - 14:24

Je ne souhaite qu'une chose et c'est devenu vital pour moi : trouver l'origine et éradiquer cette phobie et vivre normalement !
La phobie m'a appris énormément de choses sur moi, les autres, le monde ... Et si je pouvais revenir en arrière je ferai sans doute ce bout de chemin avec elle. Mais là il faut que ca cesse. 😕

FiLou
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous sentez-vous différent des autres?  Empty Re: Vous sentez-vous différent des autres?

Message  minette13 Lun 17 Aoû 2015 - 14:43

Bien sur que je me sens différente! Une personne "normale" ne ferait pas d'hyperventilation et de crises de panique quand quelqu'un vomi!

Et si c'était ça la normalité, les gens autour de moi me comprendraient!

Comme ce n'est pas le cas, oui je me sens différente, et ça me fait ch....!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous sentez-vous différent des autres?  Empty Re: Vous sentez-vous différent des autres?

Message  kikinuth Mar 18 Aoû 2015 - 4:35

Oui je me sens très différente. Les gens qui me voient en panique a cause d'une nausée me regardent chelou et me disent que je stress pour rien... ^^
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous sentez-vous différent des autres?  Empty Re: Vous sentez-vous différent des autres?

Message  Marlène'A Mer 11 Nov 2015 - 22:42

Oui je me sens différente des autres (même si seul mon compagnon est au courant de cette phobie, je lui ai avoué il y a quelques semaines avec beaucoup de honte), être angoissée par les gens qui boivent, pas les gens qui sont malades, c'est vraiment pas une vie.
Dès que je sais que quelqu'un de mon entourage à une quelconque douleur d'estomac ou de ventre je commence à avoir des sueurs froides et à être très angoissée, pas cool... Crying or Very sad
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les Albères (66)
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous sentez-vous différent des autres?  Empty Re: Vous sentez-vous différent des autres?

Message  herisson Lun 22 Jan 2018 - 20:26

hello Wink

je me sens completement differend des autres, je me suis toujours senti à l ecard et d ailleurs on ne s est pas gêné pour me faire comprendre de ma difference des mon plus jeune âge.

Et comme je me deteste, ça n' arrange rien....
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vous sentez-vous différent des autres?  Empty Re: Vous sentez-vous différent des autres?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum