Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je me présente.

Aller en bas

Je me présente.  Empty Je me présente.

Message  Jade ` Ven 11 Jan 2013 - 3:23

Je n'est pas réusit a posté mon histoire, dans une rebrique. Donc, ce sera ici. Surprised

Bonsoir, je m'appel Jade. J'ai 16ans, je suis actuellement en CAP coiffure. Voici mon problème:

Nous ne sommes pas la par hazard hélas.. Donc, je suis hémétophobe depuis que j'ai 3ans, et sa c'est arrêter après ma dernière gastro a l'âge de 6ans.
J'était beaucoup renfermé sur moi même, je me faisais souvent insulté critiquer. Je m'arrachais les cheveux, me faisais mal, cassais tout. Pour essayé de me calmer, le seule remede a mes crises était le lixancia, ou bien l'hopital. J'hurlais que je voulais que mes parents appel les pompier. Embarassed
J'ai été en hopital PSY a l'intercomunal de créteil exactement. Sans succes visible..
J'ai tout essayé et même après avoir pris presque 6/7 medicaments antivomitif, j'arrive encore a avoir la nausé et peur de vomir.
Pour la simple et bonne raison que l'année dernière j'ai eu une mini gastro, qui m'a juste donner des renvoie, mais comme je n'avais rien ingurgité depuis la veille je n'est rien vomi. HEUREUSEMENT! Donc, pour moi. Les cachet de ce genre, ne me font aucun n'effets; Sauf que j'avais pris du nux vomica.
Je n'est plus le droit au VOGALIB, PRIMPERANT ..... Car je fais de l'ecces de prolactine. Ce qui peut engendré une tumeur au cerveaux ou un apsais au sein. Donc en gros, je suis omnibulé par cet phobie, je me demande ce que je doit faire, rester enfermer chez moi, pour être sur de n'attraper rien????
Le psy n'est plus envisagable comme l'hopital car faute de moyens.. J'ai grandement besoin d'aide car je me sens incomprise et mal dans ma peau.
Tout le monde me repete la même chose, mais pour moi vomir , c'est la fin du monde.

J'ai aussi une page FACEBOOK, que je vient de crée. Pour en parler tous ensemble sans être juger, et expliquer au gens ce qu'est vraiment cette maladie. C'est " Emetophobie, ont en discute."
Que faire?

en vous remerciant d'avance! Like a Star @ heaven
Jade `
Jade `
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Maisse (91)
Date d'inscription : 11/01/2013

https://www.facebook.com/ClementJetaaaaaime

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum