Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+75
spring
Ayane
LW57
LaGalera
PlugPur
notidea0603
Aurelie67170
Bonjour-Tristesse
Petite_Alex87
Noraaaa
petitepatatefroide
Pataclop
Narwe
emelie23021
Eternal-Silence
Ririrocks
Millou
monange
xEloise54
Lux
petitpapillon
marine.sheryne
elsa-kitty
Nébuleuse
Robyn*
Annie1975
ValiJo
ToutPetitPoucet
audrey L
Devilbetty
Âme
Poll
Franbouaz
pichu69
Poune*
Marine
Tooxie
soleil
stephanie
Cupidon
Clarouche
Jouhanna
XXX
Lilou
zaboubibou
*Satine*
pampa
bulle45
kalime
fannyincognito
chachou48
arnaudjoj
Saphir
titoune
Stream'
Lulla
Dragibus
Alika
Yerdua
NexLor
Nisrine<3
josie23
R
Manu69
Méchante-Vilaine-Christel
Val
victoriasecret
douchka01
Armonie
Fraisou
Laycie2210
ana33
ptites fleurs
Didine is back!
Ligeia
79 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Poune* Sam 8 Fév 2014 - 20:32

Bonsoir .. je poste ce soir car je suis mal.. j'ai peur. Je suis éducatrice dans un institut pour jeunes déficients. Ce matin en arrivant la surveillanre de nuit me dit que le groupe des petits ds lequel je ne travaille pas. Il y a une épidémie de gastro. Un jeune a passé la nuit a vomit + diahree en m temps.. je n'ai pas été eb contact ac ces jeunes et j'ai juste parler ac la surveillante.. mais je ne peux m empêcher de pense l'avoir. . Juste besoin de vos mots paroles. ..j
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Sam 8 Fév 2014 - 21:14

Poune* a écrit:Bonsoir .. je poste ce soir car je suis mal.. j'ai peur.  Je suis éducatrice dans un institut pour jeunes déficients. Ce matin en arrivant la surveillanre de nuit me dit que le groupe des petits ds lequel je ne travaille pas. Il y a une épidémie de gastro. Un jeune a passé la nuit a vomit + diahree en m temps.. je n'ai pas été eb contact ac ces jeunes et j'ai juste parler ac la surveillante.. mais je ne peux m empêcher de pense l'avoir. . Juste besoin de vos mots paroles. ..j

Ne t'inquiète pas, si tu n'as pas été en contact avec eux, que tu te laves les mains, il n'y a pas de raison que tu la chopes Smile

Courage !

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Dim 9 Fév 2014 - 3:06

me suis réveillée pas bien, moi Sad

une sorte de grosse crise d'angoisse + faim + douleurs au bas du ventre (règle)...

ça me fais rendre compte qu'au moindre petit soucis, la phobie est toujours là... arf Sad

bonne nuit à vous

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Dim 9 Fév 2014 - 7:52

ça va mieux fraisou? Si t'a pas de "petit souci" trop souvent c'est pas si grave du moment qu'elle te laisse tranquille le reste du temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Dim 9 Fév 2014 - 9:26

coucou rems Smile

merci de ta réponse... à vrai dire le reste de ma nuit était vraiment étrange car je me suis réveillée en tout au moins une dizaine de fois mais autrement pas d'autre crise d'angoisse...
juste une énorme migraine et je me sens pas très bien (fatigue etcetc)

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Dim 9 Fév 2014 - 10:58

et bin t'a tout ton dimanche pour t'en remettre ^^ une bonne sieste  Sleep 
un peu pareil, coucher tard et pas moyen de dormir et après j'me suis réveiller toute les heures ou presque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mar 11 Fév 2014 - 16:15

Bonjour a tous!
Je viens vous écrire car j'ai vraiment peur en ce moment. Je me suis réveillée plusieurs fois cette nuit car j'ai la nausée mais je me rendormais toujours. Là je suis debout il est 11 h du matin et c'est pire que pire. J'ai une très forte nausée, j'ai mal au ventre, je sent que je vais avoir la diarrhée. Je suis blanche et j'ai des frissons.
Je suis stressée oui mais je trouve que mes symptômes sont trop fort pour que ce soit juste psy. J'espère que c'est psy mais j'en doute! J'ai tellement tellement peur! Je ne veux pas être malade. Je viens de prendre mes anxios mais je doute que ça fonctionnera car si ce n'est pas psy les anxios ne M empêcheront pas d'être malade.
Je ne sais pas ce que j'ai et j'ai envie de mourir car je suis convaincue que cette fois c'est vrai.
Ça m'est déjà arrivée par contre de me sentir comme ça et au final j'ai été correcte. Mais c'est très rare et quand ça m'était arrivée j'avais du gravol en injection plus fort et la j'en ai plus. Ma prescription n'est pas renouvelable. Je n'ai donc rien alors j'ai peur. Je suis terrifiée. La diarrhée approche mais je ne veux pas aller au toilettes j'ai peur que ça me fasse etre malade. J'ai vraiment le goût de mourir. Je suis seule à la maison en plus. J'ai l'opportunité de passer à l'acte.
J'ai juste peur de me manquer. Je ne sais pas trop comment faire pour en finir. Je dois trouver. Je n'en peu plus. En plus la thérapie que j'attendais depuis longtemps avec espoir que ce soit bon est en fait nulle!! Je n'ai donc pas d'espoir aujourd'hui et ça me donne encore plus envie de mourir!
J'ai tellement mal au ventre! Je suis terrifiée! Je ne sais pas quoi faire.
Je vais lire un peu sur le forum mais sil y a quelqu'un en ligne svp pouvez vous m'écrire?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Mar 11 Fév 2014 - 19:55

emelie23021 a écrit:Bonjour a tous!
Je viens vous écrire car j'ai vraiment peur en ce moment. Je me suis réveillée plusieurs fois cette nuit car j'ai la nausée mais je me rendormais toujours. Là je suis debout il est 11 h du matin et c'est pire que pire. J'ai une très forte nausée,  j'ai mal au ventre,  je sent que je vais avoir la diarrhée. Je suis blanche et j'ai des frissons.
Je suis stressée oui mais je trouve que mes symptômes sont trop fort pour que ce soit juste psy. J'espère que c'est psy mais j'en doute! J'ai tellement tellement peur! Je ne veux pas être malade. Je viens de prendre mes anxios mais je doute que ça fonctionnera car si ce n'est pas psy les anxios ne M empêcheront pas d'être malade.
Je ne sais pas ce que j'ai et j'ai envie de mourir car je suis convaincue que cette fois c'est vrai.
Ça m'est déjà arrivée par contre de me sentir comme ça et au final j'ai été correcte. Mais c'est très rare et quand ça m'était arrivée j'avais du gravol en injection plus fort et la j'en ai plus. Ma prescription n'est pas renouvelable.  Je n'ai donc rien alors j'ai peur. Je suis terrifiée. La diarrhée approche mais je ne veux pas aller au toilettes j'ai peur que ça me fasse etre malade. J'ai vraiment le goût de mourir. Je suis seule à la maison en plus. J'ai l'opportunité de passer à l'acte.
J'ai juste peur de me manquer. Je ne sais pas trop comment faire pour en finir. Je dois trouver. Je n'en peu plus. En plus la thérapie que j'attendais depuis longtemps avec espoir que ce soit bon est en fait nulle!! Je n'ai donc pas d'espoir aujourd'hui et ça me donne encore plus envie de mourir!
J'ai tellement mal au ventre!  Je suis terrifiée! Je ne sais pas quoi faire.
Je vais lire un peu sur le forum mais sil y a quelqu'un en ligne svp pouvez vous m'écrire?

Es ce que tu vas mieux ? Tes nausées sont passées ?

Je suis aussi un peu stressé en ce moment car mon frère a la gastro ... Mais voila le soucis c'est que je stresse quand je mange et que j'ai cours après hors la c'est a chaque repas même quand je ne stresse absolument pas ... Alors psy ou petite gastro ? J'me demande bien

J'avais une petite question
Depuis quelque temps je réfléchis sur les causes possible de cette phobie, je pense que la base vient de la perte d'un être très cher qui était sous chimio donc vomissait souvent.
Mais voila avant ma phobie ne me touchait quasi que le soir, mon homéopathe m'a dit que c'était du a un sentiment de solitude etc etc ...

Mais voila depuis peu ca m'arrive de plus en plus en cours à mon plus grand désespoir ... Pourtant j'aime ce que je fais et j'ai des potes, tout va bien
J'ai donc réfléchis et je me suis rappelé que toute les fois ou j'avais vomi étant plus petite, c'était par terre car je n'avais jamais le temps d'atteindre la cuvette ... Comme si je n'avais pas le temps, pas le controle.

Je me demande si ce possible "manque de controle" peut jouer sur ma phobie qui commence a arriver lorsque je suis en cours ??

Merci !

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Alika Mar 11 Fév 2014 - 20:41

Hello petitepatatefroide, à mon avis, et comme pour tous ici ( je pense ) la peur du vomi a un gros rapport avec la perte de contrôle, et ça peut se rapprocher de la chimio dont tu parlais.
J'ai connu ça aussi avec quelqu'un de ma famille, et je pense en effet que ça a beaucoup joué.
Et puis, quand tu t'occupes pas du problème dès qu'il apparait, vu qu'il cache quelque chose d'autre ( que tu ne résous donc pas ), ça prend de l'ampleur!
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Mer 12 Fév 2014 - 3:54

emelie23021 a écrit:Bonjour a tous!
Je viens vous écrire car j'ai vraiment peur en ce moment. Je me suis réveillée plusieurs fois cette nuit car j'ai la nausée mais je me rendormais toujours. Là je suis debout il est 11 h du matin et c'est pire que pire. J'ai une très forte nausée,  j'ai mal au ventre,  je sent que je vais avoir la diarrhée. Je suis blanche et j'ai des frissons.
Je suis stressée oui mais je trouve que mes symptômes sont trop fort pour que ce soit juste psy. J'espère que c'est psy mais j'en doute! J'ai tellement tellement peur! Je ne veux pas être malade. Je viens de prendre mes anxios mais je doute que ça fonctionnera car si ce n'est pas psy les anxios ne M empêcheront pas d'être malade.
Je ne sais pas ce que j'ai et j'ai envie de mourir car je suis convaincue que cette fois c'est vrai.
Ça m'est déjà arrivée par contre de me sentir comme ça et au final j'ai été correcte. Mais c'est très rare et quand ça m'était arrivée j'avais du gravol en injection plus fort et la j'en ai plus. Ma prescription n'est pas renouvelable.  Je n'ai donc rien alors j'ai peur. Je suis terrifiée. La diarrhée approche mais je ne veux pas aller au toilettes j'ai peur que ça me fasse etre malade. J'ai vraiment le goût de mourir. Je suis seule à la maison en plus. J'ai l'opportunité de passer à l'acte.
J'ai juste peur de me manquer. Je ne sais pas trop comment faire pour en finir. Je dois trouver. Je n'en peu plus. En plus la thérapie que j'attendais depuis longtemps avec espoir que ce soit bon est en fait nulle!! Je n'ai donc pas d'espoir aujourd'hui et ça me donne encore plus envie de mourir!
J'ai tellement mal au ventre!  Je suis terrifiée! Je ne sais pas quoi faire.
Je vais lire un peu sur le forum mais sil y a quelqu'un en ligne svp pouvez vous m'écrire?

Je suis là (Pas passer depuis un petit moment)

Je ne sait pas quoi dire d'autre à part courage, dis toi que ça va bien allez, entour toi de gens que tu aime à qui tu fait confiance et occupe toi l'esprit mais surtout, surtout ne te laisse pas tomber.. même si je sait que c'est pas facile. Et continue à écrire ici si ça te fait du bien y'a toujours quelqu'un qui va te répondre volontiers, c'est là pour ça. Si tu as besoin de voir un psy pour en parler aussi vas y ou encore hôpital psy ça peut faire du bien.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Narwe Mer 12 Fév 2014 - 7:32

Ok je suis vaguement paniquée. Il est 2h du matin et je viens de me réveiller en crise de tremblements, ça vous est déjà arriver? Parce que je vais admettre que je suis un peu terrorisée. Ça surprend quand même et c'est difficile de se calmer. J'ai l'estomac hyper noué et je n'ose plus bouger. Moi qui était fatiguée, c'est pas ce soir que je vais dormir. J'étais un peu a l'envers avant de m'endormir remarque. Bref comment vous calmez ça en plein milieu de la nuit?

J'ose espérer que c'est du stress et anticipation car je pars en voyage demain soir. Moi dernier voyage je n'avait pas dormi de la nuit alors... Mais j'espere vraiment que c'est tout, je ne voudrais pas etre malade maintenant, sa serait trop con... En fait je tremble mais baille et m'endore en même temps mais je suis trop mal pour dormir. La nuit s'annonce longue!


Emilie: j'espère vraiment que ça s'est calmer? Je comprend bien ta peur mais je crois que tu dois commencer a la relativiser avant de faire une connerie. On a beau dire plutot mourir que vomir, et bien je te confirme que non, ça serait du beau gâchi et ça n'en vaut pas la peine. Je suis triste que tes psy s'avere aussi innefficace mais tu ne dois pas abandonner. Cette phobie est totalement irrationelle, il faut la combattre, sa ne vaut vraiment pas la peine de s'enlever la vie pour sa. Comment ont évoluer les choses..?

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ririrocks Mer 12 Fév 2014 - 9:16

Ca m'arrive aussi quand je pars en crise d'angoisse en pleine nuit de bailler, être morte de fatigue mais du coup ne pas pouvoir dormir car tremblante  Neutral  quand cela arrive en pleine nuit j'essaye de me détendre en regardant un film drôle, un dessin animé, un truc qui me fera rire en tous cas, ou des sitcoms à la con qui passent la nuit ^^, et je mache du chewing gum encore et encore, ça me déstresse
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Mer 12 Fév 2014 - 12:48

Tien en parlant de ça cette nuit j'ai vraiment pas bien dormi plus le ventilo de mon portable ne marche quasiment plus (ça ma foutu un stress) ... je tremble et un peux la nausée c'est fou, de suite un stress ça me prend.. Pourtant ça allais bien c'est dernier temps, bon je vais prendre sur moi et ça va passer !!

J'ai une question.. Le fait de trembler prouve que quelqu'un est stresser (et avoir froid) ?
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Narwe Mer 12 Fév 2014 - 16:25

Ririrocks: Ça a fini par se calmer après 1h environ, mais vrai que regarder des trucs drôle ça doit détendre, je vais tenter ça la prochaine fois. Et j'avais pas penser non plus que la gomme pouvait déstresser mais c'est pas fou. Je note, merci!

PlugPur: Je crois qu'il y a 2 sortes tremblement en fait parce que personnellement j'arrive à distinguer quand c'est le froid et quand c'est de l'angoisse extrême. Là j'avais pas froid, j'étais bien au chaud dans mes couvertes. Mais d'expérience, des petites crises de tremblement c'est bien causé par de l'angoisse et du stress. C'est mon cas chaque fois du moins, dès que je me met à trop paniquer.

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Mer 12 Fév 2014 - 17:20

Alika a écrit:Hello petitepatatefroide, à mon avis, et comme pour tous ici ( je pense ) la peur du vomi a un gros rapport avec la perte de contrôle, et ça peut se rapprocher de la chimio dont tu parlais.
J'ai connu ça aussi avec quelqu'un de ma famille, et je pense en effet que ça a beaucoup joué.
Et puis, quand tu t'occupes pas du problème dès qu'il apparait, vu qu'il cache quelque chose d'autre ( que tu ne résous donc pas ), ça prend de l'ampleur!

Ouai ... Perso j'ai l'impression que ca empire ... Faut que je fasse quelque chose la !!

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Mer 12 Fév 2014 - 19:45

La poisse mdr

Mon petit frère a la gastro ... Depuis lundi ! Enfin lundi mal au ventre, vomi une fois puis mardi rien, il allait super bien ! J
Je me suis dis ouf ca dure pas trop longtemps !

Mais la je viens de le voir la tete dans la cuvette en train de vomir ! (cela dis ca ne m'a pas stresser plus que ca donc je suis contente  Very Happy )

Du coup j'ai de nouveau un peu peur de la choper, d'autant plus que je suis patrac a chaque repas depuis lundi (psy ? surement malheureusement !)

Je l'évite comme je peux, nettoyage des mains assez souvent, en espérant passer a travers :s

Et mon estomac qui fait des siennes en plus  affraid 
Gargouillis chelou par rapport a d'habitude (mon estomac fait un boucans monstre tout le temps :p) genre qui me font des sensations chelou mdr
J'aime pas trop ... Et mes selles un poils plus molle que d'hab ...

Les selles molles/chichi peuvent arriver a cause du stress ??

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mer 12 Fév 2014 - 20:57

Hum moi en cas de stress' c'est plutôt l'inverse, selles dures ^^après tout le monde est différents, c'est peut-être juste ce que tu as manger qui fait que...
Et pour les gargouillis, moi j'en ai en quasi permanence, de l'aérophagie, parceque je bois trop vite, je mange trop vite, et que je bois entre les repas...

Perso, c'est complètement débile, mais quand j'entends mon ventre faire un bruit monstre comme ça je m'imagine juste que je digère et que c'est l'air qui bouge Smile) et en général ça me calme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Jeu 13 Fév 2014 - 2:47

Ben j'ai remarquer que quand je suis stresser je tremble et j'ai froid, c'est pour ça et pour répondre oui ça peux faire selles molles/chichi le stress.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Peur

Message  Invité Jeu 13 Fév 2014 - 17:59

Bonjour a tous je n ai pas encore été diagnostiquer emetophobe mais chose qui est sure tous ce que je lis ici me dis que je le suis
actuellement je viens de faire une crise j ai trembler de partout cru que j allais mourir et j ai pris un relaxant (lisanxia) et un médoc pour les nausées et bizarement je lis un peux de tout sur le forum et je remarque que c est (psychologique) ...
moi voila 20 ans que je n ai pas vomi et cela me fais vraiment peur (peur de mourir étoufer) ...
est ce possible que cela ne soit que le fruit de mon imagination???
Bonne fin de journée a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Jeu 13 Fév 2014 - 18:10

Oui moi aussi le fait qu'il gargouille me rassure car ca veut dire qu'il fonctionne bien :p
Mais hier c'était des gargouillis chelou !!

Ah okkk plug !

Lionel, c'est possible que tu sois un peu émétophobe mais t'as peur c'est plus de vomir ou de mourir en t'étouffant avec ? Car dans ce cas la ce n'est peut etre pas la même "peur" ?

Perso ajd pas top !
Ce matin bof en me levant, matinée cool, midi cool, puis 10min après le repas nausées de ouf Surprised
C'est passé dans la demi heure et la depuis 15h, mal au bide, des nausées mais aussi des gargouillis de faim ! J'ai faim ! J'ai un peu envie de manger
Quand on a la gastro on a pas faim ??
Mon petit frère l'ayant eu j'ai un peu peur de l'avoir choper :s

Depuis une semaine je suis pas top après les repas, je pense que c'est surtout psychologique, et ca m'embete :/

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Narwe Ven 14 Fév 2014 - 8:29

Bonjour. Ça va pas top en ce moment. Je n'ai toujours pas reussi a partir en voyage a cause de la mauvaise temperature et sa me stress un truc de fou depuis 2 jours! Derniere tentative demain matin... Mais la il est 3h du mat, et je n'arrive absolument pas a dormir. J'ai l'estomac tout a l'envers et qui gargouille a l'infini. Ça a fini en chichi (la nuit c'est bizarre). J'ai pas souper parce que trop stresser, ça aide pas. Et je ne dors pas chez moi en ce moment et je dors rarement bien quand je suis dans un lieu "inconnu". Bref pas mon lit. Donc nausées, stress, gargouilli, insomnie, et debut de tremblement. Je ne sais plus quoi penser...

J'ai tenter le chewing gum, le divertissent internet, tenter de parler à quelqu'un... Je ne peux pas hyper aller prendre de l'air en ce moment... Bref je suis mal et à court de solution. J'ai peur qu'il n'y ai rien a faire tabt que je ne suis pas dans un bus vers Washington. Et la je vais être dans un état lamentable tout le long du voyage à cause du stress, de la fatigue et de la déception parce que tout va vraiment mal. J'ai vraiment besoin d'apprendre à gérer les problème de vie comme ça parce que là, je me sens coicée Sad Je commence à paniquer parce que j'ai un ami qui est innévitablement malade lorsqu'il est stressé. Mais je ne devrait pas me concentrer là dessus car je sais que je ne suis pas comme ça (il a l'estomac tres fragile je crois).

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Ven 14 Fév 2014 - 13:56

J'espère que tu as pu dormir un peu et que tu as pu te détendre. Pour ce qui est de ton ami, c'est à lui de gérer son stress. Lui en as-tu déjà parlé de ta phobie? Si oui alors il devrait savoir comment réagir avec toi.

Bon quant à moi, hier, ça n'allait vraiment pas très fort et ce matin, je m'en remet tranquillement mais je sens que je suis encore fragile.

Depuis quelques semaines, j'accumule la fatigue et le stress avec le travail, l'école, le mariage. Donc hier, en attendant pour payer mon lunch au travail, je me suis mise à avoir des vertiges. Ils étaient assez légers mais cela a été suffisant pour que j'aie peur de vomir.

Je ne voulais pas prendre l'ascenseur mais il fallait bien que je retourne à mon bureau. En plus, ma collègue était là et quand je suis en crise, je préfère être seule pour ne pas que ça se voit. Donc les vertiges ont légèrement diminué mais j'étais toujours mal, j'avais mal à la tête et j'étais très fatiguée.

En arrivant, je me suis couchée 1/2h avant que mon copain n'arrive parce que nous avions un cours de danse et heureusement, on s'est rendu compte que ce n'était que plus tard, j'ai donc pu m'endormir de nouveau un peu plus d'une heure. Encore là, cela a aidé mais je n'étais toujours pas à 100%. Donc à la maison, je me suis reposée et je me suis levée ce matin encore mieux mais je sens que ma journée de travail va me fatiguer en plus que ce soir, je ne rentre pas chez moi puisque nous avons un cours de danse à 18h45 puis nous allons manger au resto après.

Tout ça pour dire que la fatigue y est beaucoup au niveau de la phobie. Si j'ai un conseil à donner, surtout pour ceux et celles qui ont du mal à s'endormir, il vaudrait mieux que vous trouviez une façon pour trouver le sommeil parce que c'est comme un cercle vicieux. Plus tu es fatigué, plus tu focalise sur ton corps et moins c'est facile de se battre contre la phobie.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Ven 14 Fév 2014 - 20:05

Tu as raison Ana. Quand je suis fatiguée c'est pire.
Par contre, fatiguée ou pas j'ai mal au coeur à tout les jours maintenant. C'est très épuisant. J'avais mal au coeur hier soir et j'ai encore mal au coeur aujourd'hui! J'ai même de la difficulté à boire aujourd'hui.
J'ai l'estomac irrité aussi et ça me fais peur. C'est rendue que je ne sais même plus quoi écrire ici. J'ai tellement mal souvent, et j'ai tellement écris que j'aurais l'impression de me répéter sans cesse.
Je trouve ça dommage car ça me faisais du bien décrire ici. De me vider le coeur en exteriorisant mes angoisses. Je suis à un point que même si j'écris, je ne me sent pas mieux. J'ai de moins en moins de trucs et outils pour ne pas être en panique.

Voyez-vous, j'ai très peur d'être malade en ce moment donc j'essaie de me changer les idées. Je vous écris, je vous lis, je respire mais rien! Rien ne m'enlève ma peur et mes symptômes. Je suis convaincue que ce n'est pas psy aujourd'hui alors c'est épeurant.

Je n'arrive plus à gérer. Je ne suis pas prête à être malade et je ne suis pas capable d'accepter l'idée de l'être.

J'ai pris mes anxios et du gravol. La somnolence commence mais physiquement je me sent toujours mal.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ayane Ven 14 Fév 2014 - 21:17

emelie est ce que tu es suivie par un médecin ou un psy pour tes problèmes ? essaie de voir quelqu'un ça peut peut être t'aider. tu as l'air vraiment mal en ce moment :S

moi en ce moment j'ai eu pas mal d'angoisse après avoir du supporter des maux de ventre et nausées pendant 1 semaine à cause des antibiotiques :\ maintenant j'ai peur des antibiotiques peur de tomber à nouveau malade et de devoir en prendre Sad j'espère que c'est fini pour cet hiver car ça m'a affaibli
Ayane
Ayane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Ven 14 Fév 2014 - 21:18

Je vois un medecin, un psychologue et un psychiatre
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  LW57 Sam 15 Fév 2014 - 6:29

Bonjour à vous!!

Emelie, je me souviens du premier mois où je m'étais inscrite sur le forum (en septembre), tu étais très bas psychologiquement, puis tu avais à ce moment décidé de prendre les choses en mains, de trouver un psy, de travailler par des sondages ect... Et ça avait l'air d'aller mieux (du moins d'un point de vu extérieur).

Qu'est ce qui s'est passé pour que d'un coup tout retombe?? Ça fait 1 ou 2 mois maintenant que tu penses régulièrement que ce n'est pas comme les autres fois, que cette fois ci ce n'est pas psy, que c'est "la bonne", et que tu as des idées biens noires.. Est ce qu'il s'est passé quelque chose entre temps? Changement danxio? Période hivernale qui pourrais te faire davantage stressé? Sur quoi travail tu actuellement avec ton psy?


Sincèrement, je ne dis pas qu'on doit changer de psy dès qu'on fait "un pet de travers" mais si en 6 mois la situation s'aggrave et ne remonte pas, si tu n'as pas l'impression d'avancer et bien peut être dois tu voir quelqu'un d'autre? Mais encore une fois le psy ne peut que donner des pistes de réflexion...
Ça arrive qu'après certains RDV le moral soit au plus bas, mais cela doit nous aider à rebondir et pas nous enfoncer toujours plus..

Garde espoir, rien ne sert de se pourrir la vie comme ça, et surtout pas une phobie à la c.. Tout n'est pas noir dans la vie, il est temps que tu profites des bons moments!! Mais les cartes sont dans tes mains..
Ton psy, ton medecin, ta famille, tes amis, nous sur le forum, ne peuvent rien si de ton côté tu ne veux pas à 100% passer le cap..
LW57
LW57
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Sam 15 Fév 2014 - 14:19

Je suis tout à faire d'accord si tu voit un psy et rien ne change je pense qu'il va falloir changer ou du moins essayer. :/
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Dim 16 Fév 2014 - 14:19

Coucou tout le monde !

Ca ne vas pas fort cet aprem ... C'est rare d'ailleurs !!
D'habitude quand je ne suis pas bien après manger, ca passe assez rapidement mais la ca dure depuis 2h ...

J'ai des nausées et j'ai mal en bas du ventre (douleur sourde comme quand on a envie d'aller faire la grosse commission ou quand on a ses règles)
Pas de chichi du tout (je reviens des wc mdr)

Mais voila, demain je pars pendant une semaine avec des amis de mon lycée qui ne sont pas au courant de ma phobie. Ca fait 2/3 semaines que je suis souvent nauséeuse même en cours alors qu'avant jamais !
Ca fait une semaine que j'ai faim, je mange normal et derrière toujours des nausées ... Certaines passent en 1h d'autres mettent plus de temps donc c'est vraiment pénible ...

J'ai eu mes rrrr avant hier et hier (en avance) avec des douleurs comme aujourd"hui et des nausées.
Ajd plus rien, mais ca m'arrive parfois de les ravoir 2/3j une semaine plus tard (ce qui est pénible d'ailleurs)

Vous pensez que c'est des "symptômes" des rrr même si je les ai plus ?
Ou aussi une part de stress du fait de partir deja en voiture et ensuite passer une semaine avec des amis ?

Cette phobie prend de l'ampleur et me fatigue, je ne sais plus quoi faire ...

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ririrocks Dim 16 Fév 2014 - 16:27

Et bien moi je pense que c'est sûrement un peu des deux, le stress de partir avec eux en voyage c'est sûr, surtout si ces derniers temps tu es pas au top tu dois avoir un peu peur que ça t'arrive là-bas... mais peut-être aussi à cause de tes règles...

aujourd'hui je suis dans ce même cas, après manger je me suis sentie mal, je suis toujours mal d'ailleurs, je suis allée à la spa mais une fois là-bas j'ai bien cru que j'allais rentrer de suite  Mad je suis restée dehors un bon moment seule, et puis ça a été un peu mieux... mais j'ai toujours mal dans le ventre et j'arrête ma pilule ce soir, il me semble que je suis souvent mal le dernier jour de pilule faudrait que je contrôle, mal dans le ventre, je vais aux toilettes mais pas de chichis non plus, j'me vide un peu quoi mais sans plus...
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Dim 16 Fév 2014 - 21:34

Ririrocks a écrit:Et bien moi je pense que c'est sûrement un peu des deux, le stress de partir avec eux en voyage c'est sûr, surtout si ces derniers temps tu es pas au top tu dois avoir un peu peur que ça t'arrive là-bas... mais peut-être aussi à cause de tes règles...

aujourd'hui je suis dans ce même cas, après manger je me suis sentie mal, je suis toujours mal d'ailleurs, je suis allée à la spa mais une fois là-bas j'ai bien cru que j'allais rentrer de suite  Mad je suis restée dehors un bon moment seule, et puis ça a été un peu mieux... mais j'ai toujours mal dans le ventre et j'arrête ma pilule ce soir, il me semble que je suis souvent mal le dernier jour de pilule faudrait que je contrôle, mal dans le ventre, je vais aux toilettes mais pas de chichis non plus, j'me vide un peu quoi mais sans plus...

Ouai ca doit etre ca :/
J'espère que ca va bien se passer en plus pas de connexion internet donc je pourrais pas venir sur le forum :s

Ouai il faudrait que tu vois ci ca te fait ca tout le temps le dernier jour ! Ca pourra te rassurer comme ca Smile !

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Narwe Lun 17 Fév 2014 - 3:27

Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien? Je suis personnellement en état de panique à ne plus savoir quoi faire. J'ai fini par me rendre à Washington après 2 jours de stress incroyable. Le voyage a failli être annulé. Je viens d'y passer 2 jours incroyable (on avait un événement). C'était des journée très chargées avec peu de sommeil et où on n'a pas très bien manger, je dois l'admettre. Mais lorsque l'événement s'est terminer et que l'on a changer d'hotel, j'ai commencé a me sentir mal. Après un certain moment j'ai cru que j'avais faim. Je me suis acheter une petite soupe, mais mon cas a empiré.

J'ai l'estomac qui brûle, gargouillis, gas, chichi, je tremble, je suis mal... Bref, complètement terrorisée. Je suis aller prendre l'air, ça n'a rien changer. J'ai tenté d'analyser. Peut-être que le stress des dernier jour viens de me tomber dessus d'un seul coup et de façon violente. Mais ce que j'ai peur, c'est de ne pas vraiment avoir pris soin de moi (du tout), et d'avoir chopper un truc. J'ai à peine manger aujourd'hui et je suis allée 2 fois au toilette déjà et j'ai presque peur d'y retourner. J'ai pris des medicament contre la nausée et la diarrhée, mais sa ne va pas mieux, et j'ai envie de pleurer et mes peurs se réalisent... Je ne sais plus quoi fait et j'en ai jamais eu aussi marre de cette phobie.

Vous avez une opinion? Trucs astuces et conseils? J'ai si peur en ce moment et ça me rend très déprimée en même temps...

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ririrocks Lun 17 Fév 2014 - 15:57

Ca doit être bien difficile d'être comme ça loin de chez toi Sad depuis hier j'ai les mêmes symptômes, je me vide, ça gargouille... pour ton cas il est fort possible oui que tout le stress que tu as géré jusque là te sois retombé dessus d'un coup, avec peu de sommeil et le fait que tu ai peu manger en effet tu es sûrement plus fragile maintenant ça ne veut pas dire que tu as choppé la gastro ou quoi , ton corps te fait savoir qu'il est à bout, mais essayes de te reposer un peu, respirer, relativiser... manger quand même parce que ça n'ira pas mieux sinon.

Tu te sens comment ?
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Narwe Lun 17 Fév 2014 - 17:49

Ouais probablement. Mais c'est difficile car j'ai 0 appétit... Et là je suis paniquée parce que je me suis réveillée avec la langue brune et je suis rendu avec du sang dans les selles... Bref être chez moi je serais allée chez le médecin là. Mais au État-Unis c'est pas hyper possible... J'ai peut-être mélanger trop de médicament par dessus tout sa? Enfin sa m'enrage vraiment parce que du coup j'arrive pas à profiter autant du voyage Sad Ah la la c'est épuisant la vie d'emetophobe / hypochondriaque. J'ai écrit à ma mère en espérant qu'elle puisse me conseiller.

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  timesmelody. Lun 17 Fév 2014 - 21:35

Bonsoir, j'espère que vous allez bien, parce que moi, ça ne va pas fort. Nausées, crise d'angoise et règles en même temps, peur d'avoir attrapé une gastro. La routine en soi ...
timesmelody.
timesmelody.
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ririrocks Mar 18 Fév 2014 - 8:39

Narwe : ta maman t'a répondu ? Oui en effet c'est un peu inquiétant ce sang et cette langue brune... tu avais déjà eu ça ? tu as prit beaucoup de médicaments ?

timesmelody : en effet on dit la routine parce que c'est ça en vrai... mais ça rend pas la chose plus facile Sad comment te sens tu ?
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Narwe Mar 18 Fév 2014 - 9:49

Bonjour Ririrocks. Merci de prendre le temps de repondre Smile Donc! Ma maman m'a répondu. Il y a effectivement une espèce de champignon qui peut faire tourner la langue brune/noire. Un truc assez bénin en fait. Mais c'est pas mon problème. Mon problème était plus con que ça et mon ami semble avoir élucider le mystère. C'est le médicament que j'ai pris. Il est habituellement liquide mais là j'en ai une version en pastilles à croquer. À l'intérieur, il y a un ingrédiant médicinal qui peut oxyder (et donc devenir foncé). J'avais pas bu d'eau ou rien donc j'en avait très certainement de coincé dans les dents, et voilà ça a tout tacher. J'ai froté avec ma brosse à dent et c'est partit (et pas revenu depuis).

Je me suis sentit beaucoup mieux après qu'il m'ai dit sa et donc hier j'ai réussi a manger normalement. Maintenant le seul problème qu'il me reste c'est un gros mal de gorge car l'air ambiant ici est vraiment sec et j'y suis pas habituée. J'essaie de boire beaucoup d'eau. En espérant que la suite du voyage soit plus tranquille maintenant Razz

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Mer 19 Fév 2014 - 1:37

Donc je viens vous écrire car je viens de finir pour la première fois une crise d’angoisse (ce que je pense..) j'aimerais avoir votre avis..

J'étais sur un jeu (ou que l'on paye un compte et que l'on peux jouer avec pleins de gens..) et y'a un de mes pote qui voulais me faire une blague il ma chuchoter dans le jeu et à commencer à me dire des trucs bizarre ... du cou j'ai cru que c'était quelqu'un qui savais des choses sur moi et que je ne connaissais pas (car lui étais co sur un deuxième compte que je ne voyais pas) Bref j'ai commencé à flipper grave.. il ma avouer 10 minutes plus tard que c'était lui qui me fessait une blague j'ai commencer à trembler à avoir des nausées je me sentais pas bien je suis partie au toilette.. je suis partie dans le bain me calmer et ça a passer (même les nausées) ....

Crise d'angoisse vous pensez ?  Sad  Au moins j'ai réussi à passer au travers en me disons NON ! ...... mais première fois de ma vie que je flippe comme ça au point de me donner mal de cœur... J'espère qu'il fait plus ça !
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Dan Mer 19 Fév 2014 - 1:45

Ouai mais ici les gens ont des crises généralement provoqué par des trucs qui sont en rapport avec la gerbouille mec. T'as juste tapé un gros coup de stress c'est rien, même Rambo ça lui arrive des moments, genre quand il a plus de munitions et qu'il reste encore quelques viets à tuer tu vois ?
Tu sais que les jeux vidéos ça aide pas hein, surtout sur un bon gros mmo ( ou moba ). T'en prend plein les yeux, ça énerve à mort, et je parle pas de colère mais je parle d'excitation. Quand tu joues trop t'es surexcité après quelques heures de jeu, il en faut pas beaucoup pour monter en pression et partir en bad trip ( d'ou les crises de rage fréquente sur ce type de jeu ).

Si tu veux on peut troll les filles du forum en parlant dans un language de mec geek  qu'elle pige pas  Very Happy Very Happy Very Happy 

LES FEMMES S'TOUTES DES NOOBS QUI SE STUN POUR LA MOINDRE ENVI DE GERBER !!!! ELLES SE FONT OS PAS LES CRISES D'ANGOISSES !! BANDE DE NAABZ !!


COURS MEC COUUURS !!!

 pig pig pig pig 
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Mer 19 Fév 2014 - 1:51

Non non aucuns rapport avec le jeu même c'est juste le fait qu'il voulais me faire une blague et il a commencer à me raconter des trucs de ma vie qu'il savais alors que j'avais AUCUNE idée que c'était lui .... ça ma foutu un stress pas possible.. mais bon passager

Édit: Je comprend parfaitement ce que tu veux dire ici c'est complètement le contraire nausées > stress, crise d'angoisse, c'est vrai j'ai poster sur le mauvais forum. ^^


Dernière édition par PlugPur le Mer 19 Fév 2014 - 2:02, édité 2 fois
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Dan Mer 19 Fév 2014 - 2:00

Ouai ouai j'ai bien compris ce qui t'es arrivé mais je dis juste que les jeux ça aide vraiment pas quoi, c'est loin d'être un anti dépresseur, ça fait l'effet inverse.
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Mer 19 Fév 2014 - 2:06

Je sait parfaitement que les jeux vidéo c'est stressant. x)
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Dan Mer 19 Fév 2014 - 2:10

Ok ok, bah t'as probablement fait une petite crise d'angoisse. Ou alors t'avais vraiment eu un coup de nausée.. ça arrive aussi.
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Mer 19 Fév 2014 - 2:11

Oui probablement ben au moins le principale c'est que ça a passer, merci pour ta réponse. ^^
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Dan Mer 19 Fév 2014 - 2:19

t'inquiètes, faut se soutenir entre mecs, ici c'est le règne des Valkyries. Elles sont partout !
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mer 19 Fév 2014 - 21:06

Oh je vois qu'il y a des gamers ici
Bref je suis pas venu pour vous parler de CS ou de Wow mais de ma peur récurrente d'avoir chopper une gastro
Je suis en internat, l'hygiène est pas top la bas, en ce moment je suis dans mon lit en ayant un petit mal de ventre, gargouillements et des nausées
J'espère que c'est juste psy..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Dan Mer 19 Fév 2014 - 21:16

Ah ? Petit bad trip ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mer 19 Fév 2014 - 21:21

Aucune idée, mais comment différencier des nausées psychologique à de "vraies" nausées ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Dan Mer 19 Fév 2014 - 23:26

Les vrais nausées te font souvent gerber au final ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  timesmelody. Mer 19 Fév 2014 - 23:51

Je suis une fille et je joue à wow. D'ailleurs, contre les crises d'angoisse, c'est top. Enfin, moi, ça me change clairement les idées.
timesmelody.
timesmelody.
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Jeu 20 Fév 2014 - 1:02

timesmelody. a écrit:Je suis une fille et je joue à wow. D'ailleurs, contre les crises d'angoisse, c'est top. Enfin, moi, ça me change clairement les idées.

Ben le jeu en question c'était justement WoW et moi aussi ça me change les idées, après on est tous différent. ^^
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum