Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+75
spring
Ayane
LW57
LaGalera
PlugPur
notidea0603
Aurelie67170
Bonjour-Tristesse
Petite_Alex87
Noraaaa
petitepatatefroide
Pataclop
Narwe
emelie23021
Eternal-Silence
Ririrocks
Millou
monange
xEloise54
Lux
petitpapillon
marine.sheryne
elsa-kitty
Nébuleuse
Robyn*
Annie1975
ValiJo
ToutPetitPoucet
audrey L
Devilbetty
Âme
Poll
Franbouaz
pichu69
Poune*
Marine
Tooxie
soleil
stephanie
Cupidon
Clarouche
Jouhanna
XXX
Lilou
zaboubibou
*Satine*
pampa
bulle45
kalime
fannyincognito
chachou48
arnaudjoj
Saphir
titoune
Stream'
Lulla
Dragibus
Alika
Yerdua
NexLor
Nisrine<3
josie23
R
Manu69
Méchante-Vilaine-Christel
Val
victoriasecret
douchka01
Armonie
Fraisou
Laycie2210
ana33
ptites fleurs
Didine is back!
Ligeia
79 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Ven 31 Jan 2014 - 13:33

Alors ça peut être qu'un truc que vous avez manger mais pas la gastro. : )
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Annie1975 Ven 31 Jan 2014 - 23:27

Bonsoir à vous,

Ca ne va pas bien en ce moment! Je tremble comme une feuille. Je n'ai pas encore la nausée mais j'ai le ventre qui brasse comme annonciateur de la chichi. J'ai trop peur!!!!!!! Parce que pour moi, diarrhée veut dire gastro, veut dire vomir!
Aujourd'hui ma journée s'est mal passé. Ce matin les enfants étaient difficiles et tout allait mal. Au travail ce n'était pas extra mais tout de même ça s'Est bien passé. Quand je suis revenue j'ai mangé quelques bonbons car j'avais faim mais j'Avais déjà le ventre qui me brassait.
Mais là ça fait une heure que je panique!!!!!!! J'ai trop peur que ce soit la maudite gastro!!!!!!! Le pire c'est que je me trouve ridicule, mais j'ai tellement peur que ce soit ça que je ne m'endure pas.
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Ven 31 Jan 2014 - 23:30

Tu as mal depuis hier si tu aurais été pour vomir tu l'aurais déjà fait.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Annie1975 Ven 31 Jan 2014 - 23:36

Oui, avant-hier pendant la nuit je m'étais sentie mal. Ca avait heureusement fini par passer. Hier j'ai eu une très bonne journée. J'ai travaillé, j'ai mangé, en plus ma soirée s'est bien passé. Ca faisait tellement longtemps que j'avais eu une soirée sans malaise!!!!
Mais maintenant, je dirais que c'est pire que mercredi. C'est pour ça que j'ai aussi peur! J'ai froid et des frissons, j'ai mal au ventre...
J'ai trop peur...... Je ne veux tellement pas que ce soit ça!!!!!

Je m'Excuse.... Sad
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! Sam 1 Fév 2014 - 0:26

Comment tu vas Annie? Tu sais il y a beaucoup de petits microbes qui donnent ces mêmes symptomes sans pour autant être une gastro ni même que ca nous fasse vomir. Tu as peut etre un petit rhume qui cherche a s’installer et l'inconfort vient avec. Pour ton bidou qui te gène, si tu as du charbon je te conseil fortement d'en prendre. Pour ma part, c'est un des "médicaments" qu'il ne doit pas manquer dans ma micro pharmacie. Et que dis bien "médicament" avec des guillemets car ca reste 100% naturel ces petits bidules. J'en ai pris un il y a encore peu. Inconforts intestinaux par "période", avec des crampes, des gaz bruyants mdr (alors qu'en temps normal je pet presque pas et ca s'entend pas  Laughing ), ca vient, ca part, et le gaz part aussi lol.

Enfin voilà, si en revanche tu n'en a pas, prends une bouillotte bien chaude sur ton bidon. Ca va te détendre tous les muscles qui font bobo et ca réconforte tellement en +  Very Happy 

Je file à la douche, l'homme rentre pour 2h (je l'attends) je pense que je serai pas au lit avant 3h. Donc si après ma petite douche tu veux causer un peu je suis opérationnelle. Bisous
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Annie1975 Sam 1 Fév 2014 - 0:34

Il faudrait que j'en ai dans ma pharmacie du charbon. J'en ai souvent entendu parlé en bien. Malheureusement pour le moment j'en ai pas. J'ai osé prendre un anti-vomitif. Je sais que ce n'Est pas une très bonne idée mais j'ai tellement peur! J'Essaie de prévenir, même si ça ne fait pas des miracles. Des fois, les anti vomitif me calment. Alors j'ai tenté. Mais ça fait une heure que je l'ai pris et je ne ressens rien. Alors ça nourrit la peur que ce soit la gastro pour vrai!!! Je sais c'est ridicule mais c'Est comme ça... Sad

Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  marine.sheryne Sam 1 Fév 2014 - 0:43

Je stresse  Crying or Very sad 

marine.sheryne
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! Sam 1 Fév 2014 - 0:47

un tchat?
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  marine.sheryne Sam 1 Fév 2014 - 0:52

avec plaisir  Smile 

marine.sheryne
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Sam 1 Fév 2014 - 1:15

Tu va voir ça va bien allez et comme elle la dis ça peut être pleins de chose que la gastro. Wink
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Annie1975 Sam 1 Fév 2014 - 1:24

On dirait que j'ai une petite accalmie en ce moment! Je vais en profiter pendant que ça passe!!
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Sam 1 Fév 2014 - 8:43

Je me suis endormie le ventre plein et je viens de me réveiller avec l'impression que je vais être malade. Je penses que je vais faire une indigestion. En plus il est 3 heures du matin et quand j'étais malade c'était toujours à cette heure là! Je sais que l'heure ne change rien mais j'ai cette superstition. J'ai peur. J'ai mal au ventre et j'ai la nausée.
J'essaie de respirer, d'écouter la télé ect... mais ça ne fonctionne pas. J'aurais dû restée éveillée pour digérer mais je ne me suis même pas rendue compte que je me suis endormie. La "lumière" c'est éteinte d'un seul coup!

Là, pendant que je vous écris, c'est moyen! Ça me change les idées mais j'ai encore des nausées.
Dans la nuit de mercredi à jeudi j'ai été à l'urgence car j'ai fait la pire crise de panique de ma vie. Elle était tellement forte qu'il m'étais impossible de me calmer. Le médecin que j'ai vue m'a donné 2 nouveaux médicaments: un pour la nausée et un narcotique pour me calmer. Je viens donc des prendre mais ça prendra un bon 30 minutes avant de faire effet et j'ai peur d'être malade entre temps. Et je me demande si je fais une indigestion, je peux être malade même si je suis calme.
Je cogne des clous en ce moment, mais je dois combattre le sommeil un peu question de digérer un peu.
J'ai failli me suicider mercredi (autre raison de ma visite à l'urgence) j'étais convaincue à cent millions de pourcent que je ne pouvais éviter le moment fatidique que je voulais mourir pour éviter d'être malade.
L'idée me retraverse l'esprit mais pour le moment je ne suis pas rendue au stade de passer à l'action. Wow mes yeux ferment seul je penses que les pilules font effet! Mais je ne peux pas dormir tout se suite. Je dois attendre au moins 1 heure avant de me recoucher.
*pendant que j'ai encore un peu de tête je tiens à m'excuser à l'avance si je deviens incohérente et que je fais ds fautes. J'ai bcp de difficultés à penser clairement.*

Bon, revenons à nos moutons! Je disais que je ne dois pas dormir tout de suite, malgré la fatigue, si non je vais me réveiller plus tard . Wow! ! Ce médicament est fort! J'ai vraiment beaucoup de misère à rester les yeux ouverts ou décrire. Mais je dois continuer!

Ah oui, je voulais dire merci pour votre aide ça me rassure souvent quand vous prenez le temps de me répondre.

Annie, comment vas tu ?
À tous: comment allez vous?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! Sam 1 Fév 2014 - 11:58

comment ca va les filles aujourd'hui?? bien dormi?? Moi j'ai eu mal à la tête en me couchant. Et bizarrement un mal de tête m'angoisse  Rolling Eyes Je suis vraiment pas normal. J'ai dit à mon chéri quand je me suis mise au lit, que j'allais surement descendre car je commençais à m'inquiéter (quand je descends, je prends un anxio et me pose sur le canap en attendant). Il m'a demandé de parler, pourquoi ce mal de tête m'angoissait, et j'ai fini par dormir comme un bébé. Et en fait, dans la journée, dans un magasin avec ma petite soeur je me suis mise un cintre dans la bouche (je ne sais pas comment j'ai fait lol) et ca m'a perturbé tout le restant de la journée. Une fois ca dit, plus d'angoisse, et j'ai pu dormir malgré ce mal de tête. Je me lève avec ce matin, et la gorge en feu mais ca va.

J'ai bientot mon rendez vous chez la psychiatre, faut vraiment qu'elle me dise pourquoi un mal de tête peut dégénérer sans nausée, ni mal de ventre. Suis-je éméto ou autre chose?  Rolling Eyes 

En attendant de vos nouvelles, je vous embrasse! bisous
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Annie1975 Sam 1 Fév 2014 - 12:58

Emelie, j'espère que tu as réussi à dormir!
Moi, ma petite accalmie a été bien reçue!!! Ce n'était pas parfait mais au moins je ne tremblais plus et je pouvais respirer normalement.
Didine, j'espère que tu passeras une bonne journée malgré tout (tête et gorge)!!

 sunny 
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! Sam 1 Fév 2014 - 14:50

Contente que tu ai pu te reposer Annie. Smile Et merci! Je suis toute seule à la maison, l'homme est au travail, je vais en profiter pour faire un ménage cosmique. Si ma tête devient insupportable je prendrais un doliprane Wink

Et au fait le charbon faut vraiment que tu en achète. Ca sera beaucoup plus approprié que les anti-émétiques. Moi j'ai du charbon de belloc, c'est composé de charbon, de levure et propolis. C'est bien quand tu as des dérangements intestinaux et ca reste de l'homéo. Wink J'en avais toujours entendu parlé sans trop me pencher vraiment dessus. Et le jours où j'ai mangé des madeleines empoissonnées chez ma copine, le lendemain mon ventre était vraiment dans le gaz lol. Bah un charbon et c'est rentré dans l'ordre. Je t'avouerais que si j'avais eu des anti-émétiques à la maison j'en aurais pris un volontiers, mais c'est pas le cas, et je compte pas m'en procurer de nouveau. J'aurais tendance a en prendre même pour un mal de tête pour le cas ou, alors c'est pas l'idéal.
Pour mes règles douloureuses aussi ca m'a fait du bien. J'ai tendance a souffrir des intestins pendant cette période. Et le charbon m'a vraiment calmé cette gène, ces ballonnements et c'est passé tout seul.

Enfin, je voudrais pas faire de pub, (je promet de n'avoir aucune commission des charbon de belloc lol) mais étant satisfaite, je te conseille de t'en procurer. Ca serai beaucoup plus adapté à tes maux et beaucoup moins nocif Wink bonne journée!!
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Annie1975 Sam 1 Fév 2014 - 15:17

Merci beaucoup pour le conseil Didine! Je ne sais pas ce que je pourrai trouver ici (Canada) mais je m'informerai. J'imagine que dans une boutique d'aliments naturels je pourrai trouver.
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! Sam 1 Fév 2014 - 16:30

Dans une boutique bio tu pourras trouver Wink Ici on en trouve même en pharmacie.
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Sam 1 Fév 2014 - 17:27

emelie23021 a écrit:Je me suis endormie le ventre plein et je viens de me réveiller avec l'impression que je vais être malade.  Je penses que je vais faire une indigestion.  En plus il est 3 heures du matin et quand j'étais malade c'était toujours à cette heure là! Je sais que l'heure ne change rien mais j'ai cette superstition. J'ai peur.  J'ai mal au ventre et j'ai la nausée.
J'essaie de respirer, d'écouter la télé ect... mais ça ne fonctionne pas. J'aurais dû restée éveillée pour digérer mais je ne me suis même pas rendue compte que je me suis endormie.  La "lumière" c'est éteinte d'un seul coup!

Là, pendant que je vous écris, c'est moyen! Ça me change les idées mais j'ai encore des nausées.
Dans la nuit de mercredi à jeudi j'ai été à l'urgence car j'ai fait la pire crise de panique de ma vie. Elle était tellement forte qu'il m'étais impossible de me calmer. Le médecin que j'ai vue m'a donné 2 nouveaux médicaments: un pour la nausée et un narcotique pour me calmer. Je viens donc des prendre mais ça prendra un bon 30 minutes avant de faire effet et j'ai peur d'être malade entre temps.  Et je me demande si je fais une indigestion, je peux être malade même si je suis calme.
Je cogne des clous en ce moment,  mais je dois combattre le sommeil un peu question de digérer un peu.
J'ai failli me suicider mercredi (autre raison de ma visite à l'urgence) j'étais convaincue à cent millions de pourcent que je ne pouvais éviter le moment fatidique que je voulais mourir pour éviter d'être malade.
L'idée me retraverse l'esprit mais pour le moment je ne suis pas rendue au stade de passer à l'action. Wow mes yeux ferment seul je penses que les pilules font effet! Mais je ne peux pas dormir tout se suite. Je dois attendre au moins 1 heure avant de me recoucher.  
*pendant que j'ai encore un peu de tête je tiens à m'excuser à l'avance si je deviens incohérente et que je fais ds fautes. J'ai bcp de difficultés à penser clairement.*

Bon, revenons à nos moutons!  Je disais que je ne dois pas dormir tout de suite,  malgré la fatigue,  si non je vais me réveiller plus tard . Wow! ! Ce médicament est fort! J'ai vraiment beaucoup de misère à rester les yeux ouverts ou décrire. Mais je dois continuer!

Ah oui, je voulais dire merci pour votre aide ça me rassure souvent quand vous prenez le temps de me répondre.

Annie,  comment vas tu ?
À tous: comment allez vous?

Wow.. crois moi ce n'est vraiment pas la bonne solution, faut luter..  Crying or Very sad même si c'est pas facile.
À tous: Comment allez vous ? Pour ma part jusqu'à présent ça va (même si je me suis engueuler avec quelqu'un que j’apprécie beaucoup hier soir et que ça a tourner en ****...)

Sinon si le fait de nous écrire vous aide n'hésite pas un forum c'est fait pour ça. ^^ Bien souvent il faut que ça sort car cela nous hante et ça fait du bien quand ça sort.

Et pour le charbon étant Végétarien, Canadien aussi et me soignant souvent avec des trucs naturel et achetant non testé sur les animaux ben je pense effectivement qu'il y as ça aussi au Canada. Wink C'est connu.


Dernière édition par PlugPur le Dim 2 Fév 2014 - 15:11, édité 1 fois
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Dim 2 Fév 2014 - 12:15

Juste une petit précision pour le charbon : ça marche comme une éponge dans l'estomac et les intestins, et donc ça absorbe aussi les médicaments...y compris la pilule contraceptive ou les traitements contre l'épilepsie, l'hypertension,etc. Donc faites bien attention à espacer la prise de médicaments d'avec celle du charbon pour éviter des surprises !

Mais je confirme que c'est efficace le charbon  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! Dim 2 Fév 2014 - 13:03

J'avoue ne pas l'avoir précisé mais il est vrai qu'il faut espacer les prises avec les autres médicament d'un minimum de 2h Wink
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ayane Dim 2 Fév 2014 - 19:28

Coucou, je vois que ça parle du charbon végétal je voulais juste dire que j'en prends tous les jours car je suis très ballonnée les soirs surtout en position allongé et depuis que j'en prends je me sens beaucoup mieux je peux mieux dormir. C'est aussi efficace contre la diarrhée la pédiatre de mes filles m'a dit que c'était même mieux que les médocs genre tiorphan et c'est vrai j'ai pu tester avec mes filles!

Sinon en cas de grosse crise d'angoisse avec idées "noires" essayez peut être de demander une hospitalisation en psychothérapie, je l'ai fait le mois dernier car j'en pouvais plus bah le fait d'avoir été coupé du quotidien et pouvoir me reposer m'a fait du bien !! Je pensais même plus à la gastro etc. à ce moment là ça m'a aérer l'esprit Smile tellement que je voudrai y retourner XD mais mon mari ne veut pas je lui manquais trop

Sinon pas la forme du tout je suis malade mais un genre de virus grippal je tiens pas debout et mal partout! Et une de mes filles a une grosse angine qui la fait vomir alors le stress revient mais j'essaie de me rassurer comme je peux mais bon elle m'inquiète elle garde rien :/ depuis hier déjà et elle dort 15h par jour alors qu'en temps normal c'est 9-10h le minimum quoi! Enfin bref je panique pas trop encore c'est mon mari qui s'en occupe comme je suis aussi malade.

Bon courage à tous!
Ayane
Ayane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ririrocks Dim 2 Fév 2014 - 19:42

Ayane quel charbon prends tu ?
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ayane Mar 4 Fév 2014 - 1:04

J'ai pas de marque préféré ça dépend de ce que je trouve en charbon végétal. On en trouve facilement en pharmacie et en hypermarché (c'est moins cher)

D'ailleurs j'ai pas pu en prendre là car je dois prendre souvent des médicaments et antibiotique en plus, bah je suis super ballonnée et j'arrive plus à dormir Sad et dans la soirée j'ai eu des angoisses car vraie nausées avec des bouffées de chaleur j'avais trop peur  Crying or Very sad 
Ayane
Ayane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Narwe Mar 4 Fév 2014 - 1:25

Panique nauséeuse pour moi ce soir! J'avais un peu mal au ventre tout à l'heure et j'ai cru que c'était parce que j'avais faim (20h et je n'avais pas souper). Du coup je suis aller me faire un sandwich mais peu à peu j'ai commencé à avoir la nausée, et ça m'a fait stresser alors encore plus de nausée. Donc me voilà devant mon sandwich, incapable d'avaler une bouchée. Je déteste vraiment gaspiller de la nourriture mais y'a rien à faire, j'ai vraiment l'estomac tout à l'envers subitement et je sens la crise de panique arriver. J'ai sauté sur les anti-nauséeux. Pas très fière de mois mais je suis vraiment pas bien là ._.   J'ignore si je viens de me créer cette nausée en paniquant ou non. J'imagine que seul le temps pourra dire. Je l'espère en tout cas. Je vais laisser tomber le repas pour l'instant et tenter quelque trucs de relaxation avant que ça se termine en crise de tremblement. Et je suis seule à mon appartement encore, je déteste être seule, je me sens si prise au dépourvu...

Pauvre sandwich, j'espère vraiment ne pas devoir le jeter, ça serait très frustrant.


EDIT: J'ai remis le sandwich au frigo, j'ai pas voulu jeter ahah. Sauf qu'avec du pain toasté et des tomates, je ne suis pas certaine que ça va être très bon. Bref, ça ne va pas mieux Sad J'ignore encore si c'est un mélange de stress / début de menstruation / le fait de ne pas avoir manger, ou un virus. J'espère vraiment que ce n'est pas un virus... pour les raisons évidente mais aussi parce que je n'ai pas le temps d'être malade en ce moment... Les anti-nauséeux ne sont pas très efficace au final...

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ririrocks Mar 4 Fév 2014 - 8:51

Narwe comment ça va maintenant ? J'ai déjà souvent eu le cas de crise parce que je mangeais trop tard, du genre j'ai super faim, et si j'ai le malheur d'attendre un peu pour manger alors j'ai la nausée et après je n'arrive même plus à manger Sad j'avoue que c'est horrible, je pense vraiment que tu as eu un mix de faim, d'angoisse et why not le début de tes règles en effet, j'espère que tu te sens mieux à présent.

Pour le charbon j'en ai acheté, mais j'avoue que je ne sais pas comment le prendre, deux gelules ça m'ennuie un peu j'aimerais n'en prendre qu'une, et en dehors des repas je suppose ? rien est expliqué sure la notice, pour vous dire ce n'est même pas ecrit de les prendre à distance des autres médicament heureusement que le net est là !
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Bonjour-Tristesse Mar 4 Fév 2014 - 9:46

Coucou tout le monde.. Je viens ici parce que ça va moyen.. J'ai pas bcp dormi car pas sommeil et ce Matin je suis crevée j'ai dormi ~6h et j'ai des douleurs intestinales comme des crampes mal à la tête pâle et je sens plus mes jambes... Est ce que ça vous arrive quand vous êtes fatigué ? Et j'ai aussi des lancées dans le dos.. J'ai un vol demain pour Berlin pas envie d'être malade.. Help Smile boMme journée !!

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Mar 4 Fév 2014 - 13:00

Bonjour - Bonjour-Tristesse

Possible que ce soi insomnie (fatigue) + stress car tu part pour Berlin demain, donc tout ça ensemble ? ^^
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Bonjour-Tristesse Mar 4 Fév 2014 - 13:28

Haha!

Oui possible.. Mais je hais ces tiraillements et ce manque d'appétit... J'ai vraiment pas envie d'être mal. Surtout que je vais souvent à selle normalement aujourd'hui et qu'en général c'est pas le cas. Mais je ne suis pas barbouillée... Mais merci d'avoir répondu !

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty

Message  notidea0603 Mer 5 Fév 2014 - 5:35

angoisse ce matin.
c'est ma fille qui a presque 4 ans.
hier soir, ça allait plutôt bien mais en début de soirée, avant de dormir, elle me dit qu'elle a mal au ventre. je commence à stresser.
et ce matin, à 3h30, elle se réveille et réclame de l'eau et veut dormir dans notre lit.
ok. on se recouche.
elle me dit à nouveau qu'elle a mal au ventre. moi, incapable de me rendormir, je me lève..... et ma fille me suit de près.
je me mets devant la télé. elle se plaint encore.
je pense qu'elle a des nausées. elle est pâle, mais pas de température.
et elle me dit qu'elle ne veut pas cracher (vomir). mon angoisse monte. je tremble, j'ai peur.
mon homme est à la maison ce matin mais va partir au boulot cet aprem et je serai seule avec mes loulous et j'ai la trouille d'être seule à gérer si il se passe quelquechose.

notidea0603
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Narwe Mer 5 Fév 2014 - 14:11

@Ririrocks: J'avais pas fait le lien entre le fait de manger tard et les nausées mais c'est très possible. Je me sentait toujours un peu mal le soir en mangeant lorsque je travaillais parce que j'arrivais si tard que je mangeais toujours vers 20h (ce que je trouve tard). Enfin, j'ai fini par tourner en rond dans mon appartement pendant 3h et éventuellement ça s'est calmé. Mais c'était assez pénible comme crise.

Enfin, j'en vis une nouvelle ce matin qui me fait un peu paniquer. Je commence un nouveau travail donc je suis pas mal certaine que c'est lié (je l'espère). Dès que mon cadran a sonné, je me suis réveiller avec l'estomac un peu à l'envers. Ça s'est terminé en chichi, chose qui arrive franchement jamais le matin, donc double panique. Je n'ai pas déjeuner et là je dois partir et je stresse énormément. C'est dans ces cas que je trouve la phobie extrêmement pénible, ça vient littéralement gâcher ma vie, j'ai besoin de travailler quand même... Je vais tenter de respirer à fond. J'ai pris des anti-nauséeux mais ça va toujours pas. Souhaitez moi bonne chance....

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  spring Mer 5 Fév 2014 - 14:42

Coucou tout le monde,

Moi ça fait 3 jours que je suis en crise d'angoisse la. J'ai mal à l'estomac depuis 3 jours, j'arrive plus à manger, alors forcément je suis hyper stressée, etc etc... Le cercle vicieux habituel quoi. Sauf que ça faisait quelques mois (3 environ) que ça allait beaucoup mieux, presque plus d'angoisse injustifiées... Donc pour le coup, ce qui aurait pu être une crise d'angoisse habituelle s'est transformée en panique totale, et alors là, prise de médocs, anti vomitifs, et j'en passe... Lorsque ça va depuis quelques temps, je n'arrive pas à contrôler ces crises et ça devient fou, je me sens tellement mal, et en plus de ça ma maman qui est la plupart du temps indispensables lors de ces crises (parler avec elle me fait aller mieux) en a marre et me crie dessus en me demandant de me bouger les fesses et de trouver une solution... Enfin bref, j'ai réussi à calmer a peu près cette crise, mais mon mal de ventre est toujours aussi important, je ne sais pas que faire pour le faire passer (je ne sais pas si c'est dû aux antibios que je prend depuis hier, ou alors au stress, ou alors à un virus...). Et Narwe, ne t'inquiète pas pour ton nouveau travail ça se passe super bien je suis sure ! Alors bonne chance à toi  sunny 
Et notidea0603, comment se passe ta journée ? Comment va ta fille ? Courage à toutes  I love you
spring
spring
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  LW57 Mer 5 Fév 2014 - 19:09

notidea0603 a écrit:
je pense qu'elle a des nausées. elle est pâle, mais pas de température.
et elle me dit qu'elle ne veut pas cracher (vomir). mon angoisse monte. je tremble, j'ai peur.
mon homme est à la maison ce matin mais va partir au boulot cet aprem et je serai seule avec mes loulous et j'ai la trouille d'être seule à gérer si il se passe quelquechose.

Comment va ta fille?? J'espère pour toi que ça s'est bien passé cet aprèm..?

Maevap: tu penses pas que c'est un peu un tout? Stress, ta maman avec qui tu a l'air fusionnel, et surtout le fait de ne presque rien mangé depuis 3 jours??? En 3 jours, Je pense que si tu avais vraiment chopé un virus tu ne douterais pas, tu en serais sûr..

Narwe: comment c'est passé ta première journée??

Courage à vous!!
LW57
LW57
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Mer 5 Fév 2014 - 20:07

Bonsoir tout le monde !

j'espère que vous passez une bonne soirée calme ^^

Pour moi c'est pas trop le cas ...

J'ai appris durant le repas que mes 2 parents n'avaient pas été bien aujourd'hui et qu'ils n'avaient rien manger a midi quasiment. Ce soir ils avaient plus faim qu'a midi quand même ! Mais pas de vomissements, seulement nausées ! Mais ma grand mère que j'ai vu se matin, elle, a vomit cet aprem.

J'essaye de me dire que je ne leur ai pas fait de bisous ou autre et la seule chose que j'ai faite c'est de rester dans la même pièce qu'eux !!

A la faim de mon repas, et la encore, je me sens bizarre, comme des nausées mais plus comme si j'avais trop manger, ballonements !
Pourtant je n'ai manger que 2 morceaux de choux fleur avec de la mayo, une cuillère a soupe de purée et du pain ... Je me dis que j'aurais bientot fini de digéré ... Ca me rassure un peu ^^

Je ne prendrais pas d'anti vomitif sauf si ca devient insupportable

Je vais essayé de me changer les idées en regardant la télé ... En espérant que ca parte et que ce ne soit que des nausées de stress ...

J'ai eu une petite gastro du même genre il y a 1 mois ... J'espère être un peu moins sensible a celle ci ...

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  spring Mer 5 Fév 2014 - 22:34

laure57 : c'est peut être effectivement du stress ! c'est sur que je retombe dans le stress depuis quelque jours, la gastro qui est très présente autour de nous en ce moment, le stress des oraux (je suis en IUT TC), etc... Je ne suis pas vraiment fusionnelle avec ma mère je pense, mais comme elle fait beaucoup de crises d'angoisses et est stressée tout le temps, c'est elle qui me comprend le mieux. J'ai donc l'habitude de lui en parler quand ça va pas..! Une douleur aussi importante au ventre aussi longtemps ne m'est jamais arrivé auparavant (enfin, d'aussi loin que je m'en souvienne), c'est pourquoi j'ai eu le doute d'avoir choppé un petit truc, virus ou autre, car la douleur je trouve était différents que pendant du stress, puis elle était ininterrompue (jour et nuit) alors qu'avec le stress je me réveille jamais la nuit à cause de mes douleurs à l'estomac, c'est moins fort et moins constant. Voilà pourquoi j'ai eu le doute, après, période de stress oblige, ça peut très bien être ça, c'est même plutôt probable ahah Laughing

A la limite, je me dis que ça serait rassurant d'avoir eu un virus ou une mini gastro, car je me dis "je l'ai passé (même si je n'ai pas vomi), je suis toujours vivante alors tout va bien" (en effet, je n'ai pas été malade depuis mes 8 ans, soit 11 ans maintenant passés sans vomir). Dans ma tête, plus le temps s'allonge sans avoir de gastro, plus j'ai de chance de l'attraper ! (raisonnement bête qui me fait de plus en plus stresser au fur et à mesure que le temps s'allonge évidemment). Donc si je l'ai eu cette semaine, le compteur est remis à zéro Wink 

BREF ce soir ça va un peu mieux, espérons que ça continue !

Et j'espère que pour toutes et tous les autres émétos, cette seconde moitié d'hiver sera supportable et le restera jusqu'à l'arrivée (ENFIN) du printemps. Portez-vous bien et courage pour celles et ceux qui sont en état de stress ! sunny 

petitepatatefroide, notidea0603 et Narwe, tenez nous au courant, j'espère que ça va aller pour vous trois. I love you 
spring
spring
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Narwe Mer 5 Fév 2014 - 23:37

Ok, me voilà de retour. Ce fut une journée si bizarre. Avant de partir je me suis mise à avoir des brûlements d'estomac pas possible. Je sais pas comment mais j'ai réussi à sortir, en priant pour que l'air frais fasse du bien. Ça a fini par ce calmer. Ensuite je me sentait un peu à l'envers de n'avoir rien manger, et j'ai bien diner vers 13h. Et ensuite évidemment, j'ai regretté, les nausée sont revenues, doublée d'un mal de tête. J'ai enduré, ça a passer, mais pas le mal de tête. Maintenant je suis simplement à l'envers à pas savoir si j'ai une baisse de sucre, ou un manque d'eau et de nutriment comme j'ai pas avaler grand chose, ou un virus quelconque qui ne fait qu'incommoder... bref, y'en a marre Razz Mais c'est vraiment une semaine stressante. Commencer un travail, et la semaine prochaine je dois aller en cours pour un problème que j'ai eu dans mon ancien appartement il y a 2 ans, et ensuite je dois partir en voyage... Et on rajoute des menstruations par dessus ça. Bref, vivement le mois prochain? Défi de la soirée: faire à manger et réussir à avaler quelque chose. Je voudrais tant retrouver l'appétit et le plaisir de manger Sad

Maevap: Ça m'attriste un peu pour ta mère, vraiment. La mienne reste totalement indifférente, quitte à rire de moi un peu ou être découragée. Elle ne s'en mêle pas quand je vais mal. Mais se faire crier dessus c'est pire je crois... Surtout si elle t'aidait beaucoup avant. Mais pour ton mal de ventre, je peux confirmer que les antibiotiques dérègle un peu le système. J'en ai pris qu'une seule fois et les nausées et maux de ventre (si non pris avec de la nourriture) étaient dans les effets secondaire. Enfin, c'était 8 antibiotiques à prendre en 2 coups (4 un soirs, et 4 2 jours après, assez violent). Bref ça peu être relié. Et le stress est confirmé pour donner mal au ventre alors qui sait. Si tu doutes vraiment, mange plus léger? Je fais généralement ça. La soupe c'est bien Razz J'entend ça beaucoup ici mais perso, je ne crois pas aux "mini-gastro". Tu l'attrapes ou tu ne l'attrapes pas, c'est généralement le virus le plus simple à identifier, ahahah. Je comprend ton raisonnement du compteur. Je suis un peu pareil mais c'est vrai que ça ne change strictement rien en fait. Ah les trucs et superstitions qu'on peut avoir...

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  spring Jeu 6 Fév 2014 - 7:27

Narwe, sur que les parents ne sont pas forcément assez compréhensifs pour nous aider... C'est dommage mais je pense qu'ils ne savent juste pas du tout comment réagir. Mon beau-père est comme ça, il m'a toujours accusée, étant enfant, de faire du cinéma pour me "rendre intéressante"... Ahah. Maintenant qu'il voit l'importance du truc il ne dit plus rien du coup ^^. Et puis pour hier, ben ça va mieux donc que ce soit un virus, les antibios ou autre, c'est presque passé. Je suis de retour à l'IUT, je suis vraiment super fatiguée et me sens faible mais faut pas que j'y pense sinon je vais stresser ahah, je déteste me sentir faible j'ai toujours peur de faire un malaise :p

En tout cas j'espère que tu as réussi à manger hier soir ! et qu'aujourd'hui sera meilleur qu'hier Smile I love you 
spring
spring
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  notidea0603 Jeu 6 Fév 2014 - 17:38

merci d'avoir demandé des nouvelles.
Alors, finalement, rien ne s'est passé. ouf!!!
elle ne s'est pas plaint une seule fois de la journée. elle a même voulu aller à l'école.
mais elle était tellement fatiguée qu'à 14h, en plein dessin, elle s'est endormie à table.
je l'ai mise au lit..... elle a dormi 3h. et je suis allée la réveiller sinon, je pense qu'elle aurait encore dormi une bonne heure voire plus.
une fille qui ne se plaint pas du ventre = une maman détendue.

les filles, comment allez vous ce soir?

notidea0603
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ririrocks Jeu 6 Fév 2014 - 17:49

Moi pour le moment je gère à peu près mais demain gros stress et journée qui m'angoisse Sad
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  spring Jeu 6 Fév 2014 - 17:54

Pour ma part, j'ai réussi avec succès à manger un panini poulet entier ULTRA épicé qui m'a arraché la bouche ahah, j'ai à peine eu mal au ventre après. Donc tout va bien, et j'ai eu mon semestre aussi !! Et je vais essayer de pas recommencer à stresser mais lundi -> présentation orale de 20 min, sans fiches sous les yeux, seule devant la classe... Mais c'est sur le thème du bouddhisme, philosophie que j'adore, donc j'espère que ça suffira à me rassurer Smile
J'espère que tout le monde va mieux ! Smile sunny 
spring
spring
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  spring Jeu 6 Fév 2014 - 17:56

Pourquoi la journée t'angoisse, ririrocks ? Sad
spring
spring
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ririrocks Jeu 6 Fév 2014 - 18:02

Que de bonnes nouvelles pour toi !!!  cheers 

Oh bah parce que de base quand je dois aller vir ma grand-mère c'est source de stress, je trouve toujours de parades genre ne pas y aller avant 14h déjà et l'emmener faire des courses ou chez moi pour éviter de rester chez elle car déjà que sa présence me stress mais sur son territoire c'est encore pire, et disons que j'y suis déjà allée mardi, et que demain il faut que j'y retourne parce qu'elle va se faire livrer du fuel et qu'elle veut que je sois là pour voir s'ils vont mettre la bonne quantité et pour faire le chèque car elle ne se fait passez confiance, mais elle a prit rendez-vous pour le matin comme elle préfère mais moi le matin c'est encore plus dur pour mon ventre, du coup je vais devoir y aller je ne sais même pas à quelle heure, je vais sûrement me prendre des réflexions comme quoi je n'y suis pas allée assez tôt et puis il faut vérifier la quantité deux heures après mais s'ils passent a 11h je ne me vois pas rester chez elle le midi ça je ne peux plus donc elle ne va encore pas comprendre ...

et ne pas savoir comment se déroulera la journée exactement ça m'angoisse encore plus... je vais essayer de ne pas trop y penser, de vivre la journée telle quelle vient, avec son lot de réflexions et penser aux jours qui suivront qui seront meilleurs
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  spring Jeu 6 Fév 2014 - 18:09

Sans vouloir être indiscrète, c'est quoi qui te stress autant chez ta grand-mère ?

ps : J'avoue que des fois ça peut être stressant pour les repas, je sais que la mienne ne fais pas DU TOUT attention aux dates de péremption mais alors pas du tout... La trouille de ma vie quand je vais manger chez elle, ce qui arrive au moins 1 fois par mois What a Face 
spring
spring
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ririrocks Jeu 6 Fév 2014 - 18:19

Comment tu fais pour gérer ça en sachant qu'elle ne fait pas gaffe et tu risques de manger périmé !  affraid 

C'est compliqué et ça remonte à loin mais quand j'étais môme c'était déjà traumatisant d'aller la voir on ressortait de chez elle tous les dimanches on avait envie de se jeter sous un train tellement elle nous avait démoralisées ma soeur et moi, à se plaindre, ne voir que le négatif et pire nous reprocher tout et n'importe quoi "vous parlez pas, vous ne venez pas souvent me voir, vous ne restez pas longtemps" et j'en passe, du coup j'ai toujours ce rapport avec elle, surtout qu'elle n'a pas changé. De' plus pour ma laxophobie quand on sait qu'"elle ne veut pas qu'on tire la chasse d'eau chez elle je te laisse imaginer comme je suis mal... et elle ne s'occupe pas, ne veut pas jouer à des jeux ou quoi, non elle ne fait que rabacher les mêmes choses négatives
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  spring Jeu 6 Fév 2014 - 20:55

Mmmh je comprend ça doit vraiment être stressant du coup... :/ Bon en tout cas j'ai cru comprendre qu'il y avait nécessité que tu ailles chez elle demain, déjà essaye de pas te stresser ce soir à cause de ça, puis je suis sure que tout ira bien demain ! Je crains aussi beaucoup les reproches donc je te comprend totalement... T'inquiète pas je suis sure que ça va aller ! Puis même si elle te fait un reproche c'est pas à prendre en compte, elle est comme ça, et souvent les gens qui disent des reprochent à n'en plus finir sont juste comme ça et n'ont rien contre la personne, mais hélas c'est vrai que ça peut vraiment blesser, vexer, démoraliser, et stresser et ça nous fait être toujours dans la peur d'un nouveau reproche... Mais ça ira j'en suis sure ! Smile 
spring
spring
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ririrocks Ven 7 Fév 2014 - 8:05

Merci pour ces encouragements, pas dormit de la nuit à cause du vent en plus... j'vais quand même prendre un p'tit quelque chose pour me détendre parce que je sens que ça va être compliqué là, et je vais me préparer et partir...... vivement que je puisse rentrer à la maison
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  notidea0603 Ven 7 Fév 2014 - 10:09

courage ririroks. on pense à toi.

moi aussi, je stressais quand je devais manger chez ma grand mère. mais je n'ai jamais été malade, sauf une fois, elle m'avait fait un oeuf au plat mais il ne devait plus être assez frais pour le manger comme ça, je l'ai digéré tout l'après midi.

et à noel, j'ai passé quelques jours chez ma maman. elle avait acheté un roti farci qu'elle n'a pas fait cuire tout de suite. elle l'a fait cuire enfin quand la date était dépassée d'1 journée. elle me connait, elle sait. et hors de question que j'en mange ni ma fille.
elle était agacée mais elle est allée chercher du poulet au congelo et je me le suis cuisiner.
ma mère a mangé son rôti et n'a pas été malade.
un jour, elle a même voulu recongeler une tarte qu'elle avait sortie pour des invités mais que personne n'a mangée. ben oui, c'est un peu du gâchi mais elle ne va pas se rendre malade pour une tarte. je lui ai interdit de le faire.

mais si elle commence comme ça, quand j'irai chez elle, je me ferai mes propres courses.

je suis une grande malade des dates de péremptions, même à quelques jours avant, je n'aime plus trop manger le produit surtout quand il s'agit de viande ou charcuterie. et les soudures, je vérifie si c'est bien souder, s'il n'y a pas de "faiblesse". je vais même jusqu'à jeter si je trouve qu'il n'y a pas eu assez de résistance à l'ouverture..... c'est que c'était mal soudé, hein!!!! on me prend pour une folle parfois. mais m'en fout, j'assume, je veux pas être malade c'est tout!!!!!!!!


notidea0603
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ririrocks Ven 7 Fév 2014 - 15:11

J'suis exactement comme ça ! il m'est arrivé plusieurs fois d'aller chez des gens et de voir des produits périmés depuis tellement longtemps que je refuse d'y manger par la suite.

Bon finalement j'ai survécu, j'y suis restée longtemps quand même mais pour une fois en attendant de pouvoir rallumer sa chaudière elle a enfin voulu jouer à un jeu du coup ça a passé le temps ça m'a détendue, j'ai mangé chez elle du coup mais un peu de riz simplement, je lui ai dit que j'avais mal au ventre... au final j'suis contente de moi Smile et ça lui a fait plaisir. Même si le départ a été difficile.
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Ven 7 Fév 2014 - 20:13

J'avais écrit un super long message mais bug donc tout c'est effacé  affraid je recommence ^^

Moi aussi je suis comme vous, des que la date de péremption est passé, tchao la nourriture périmé, même si souvent celle ci est encore mangeable ^^

Un jour j'ai acheté des nuggets pour manger le soir même et après les avoir mangé j'ai remarqué qu'ils étaient périmés depuis ... 10 JOUUUURS  affraid affraid 
Alors la direct angoisse et tout le tra la la !! Mais je n'ai pas été malade ... Imaginez le scandale que j'ai tapé au magasin  Laughing 


Ce soir je suis bizarre ... J'ai une espèce de chichi bizarre en fait ... une micro chichi genre 2/3 "gouttes" de chichi rien de plus ... Et cette impression d'avoir envie tout le temps mais rien ne sort ... Du coup ca m'inquiète, du coup je n'ai rien mangé ce soir, du coup petite nausées surement psy pour changer ... Enfin bon je stress et j'en ai marre  Sad 

En plus je suis un peu déprimée ...
J'ai l'impression d'avoir progressé dans ma phobie dans le sens ou avant, lors de mes crises, j'allais faire dodo dans ma salle de bain tellement j'avais peur !
Ensuite j'ai un peu progressé car j'allais dans mon salon regarder la TV avec un sac plastique a coté, on c'est jamais :p
Et maintenant j'arrive a rester dans mon lit avec mon ordi et a la faire passer !

Mais d'un autre coté j'ai l'impression d'avoir regressé car ca m'arrive d'avoir des crises d'angoisse en cours ... Chose que je n'avais jamais avant ... Ca m'arrive souvent après manger le midi
Je ne sais pas si c'est le fait d'être "enfermé" dans une salle de classe et de devoir demander au prof à sortir si besoin qui m'angoisse mais ca m'embete car je ne veux pas que ma phobie me gache mes études !

Cela vous arrive ? Comment gérez vous ca ?

Merci !!!  I love you 

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  notidea0603 Sam 8 Fév 2014 - 11:07

je suis émétophobe depuis 32 ans, mais je n'ai jamais eu de crise d'angoisse à l'école. je ne sais pas, peut être l'inconscience.
je n'ai commencé à avoir des crises d'angoisse qu'à 19 ans, suite à l'insolation de ma soeur. on dormait chez ma grand mère dans le même lit. elle a vomi 1 fois, j'ai géré, mais elle a revomi et là, je n'ai plus voulu dormir avec elle. je n'ai pas dormi de la nuit. le matin, elle allait bien. j'ai passé une bonne journée. on est rentré et là, je me suis mise à trembler sans pouvoir m'arrêter, mais je ne savais pas ce qui m'arrivait.
ce fut la première crise d'angoisse.
en plus, c'était l'été avant mon départ pour mes études. je pense que la séparation d'avec mes parents, de me retrouver seule dans une grande ville, être seule si j'étais malade, a joué aussi.
les premiers mois furent difficiles. en plus, j'ai commencé à avoir peur de prendre le métro, des microbes, de la saleté. mais je n'ai jamais eu de crises en cours.
j'ai commencé à prendre des anti dépresseurs et mes angoisses se sont calmées. mais j'avais tjs sur moi mes anti émétiques ( que je prenais tous les soirs au début des crises) et mes anxiolitiques.....
et finalement, tout s'est bien passé.

ralala , je me rappelle, quand j'ai commencé à sortir avec mon homme, je mangeais chez lui parfois. il me disait qu'il avait souvent des gastros (juste chichi)...... tu m'étonnes. pour ne pas dépenser trop, il achetait des barquettes sous vide de nuggets ou de cordons bleus.
-"oh, ben la date est loin, ça se conserve longtemps"
il mangeait ses trucs jusqu'à la date indiquée.... my god!
-"oui mon chéri, ça se conserve... tant que c'est fermé. une fois ouverte, il faut les manger rapidement... c'est pour ça que tu es malade souvent...."
-"ah tu crois?"
-"euh, non, je ne crois pas, j'en suis sûre". depuis, plus de gastro.

et dire que jai mangé chez lui et certainement des trucs pas très frais. mais pas malade, heureusement. bon, après, je faisais vachement gaffe hein!!!!!

notidea0603
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Sam 8 Fév 2014 - 12:48

notidea0603 a écrit:je suis émétophobe depuis 32 ans, mais je n'ai jamais eu de crise d'angoisse à l'école. je ne sais pas, peut être l'inconscience.
je n'ai commencé à avoir des crises d'angoisse qu'à 19 ans, suite à l'insolation de ma soeur. on dormait chez ma grand mère dans le même lit. elle a vomi 1 fois, j'ai géré, mais elle a revomi et là, je n'ai plus voulu dormir avec elle. je n'ai pas dormi de la nuit. le matin, elle allait bien. j'ai passé une bonne journée. on est rentré et là, je me suis mise à trembler sans pouvoir m'arrêter, mais je ne savais pas ce qui m'arrivait.
ce fut la première crise d'angoisse.
en plus, c'était l'été avant mon départ pour mes études. je pense que la séparation d'avec mes parents, de me retrouver seule dans une grande ville, être seule si j'étais malade, a joué aussi.
les premiers mois furent difficiles. en plus, j'ai commencé à avoir peur de prendre le métro, des microbes, de la saleté. mais je n'ai jamais eu de crises en cours.
j'ai commencé à prendre des anti dépresseurs et mes angoisses se sont calmées. mais j'avais tjs sur moi mes anti émétiques ( que je prenais tous les soirs au début des crises) et mes anxiolitiques.....
et finalement, tout s'est bien passé.

ralala , je me rappelle, quand j'ai commencé à sortir avec mon homme, je mangeais chez lui parfois. il me disait qu'il avait souvent des gastros (juste chichi)...... tu m'étonnes. pour ne pas dépenser trop, il achetait des barquettes sous vide de nuggets ou de cordons bleus.
-"oh, ben la date est loin, ça se conserve longtemps"
il mangeait ses trucs jusqu'à la date indiquée.... my god!
-"oui mon chéri, ça se conserve... tant que c'est fermé. une fois ouverte, il faut les manger rapidement... c'est pour ça que tu es malade souvent...."
-"ah tu crois?"
-"euh, non, je ne crois pas, j'en suis sûre". depuis, plus de gastro.


et dire que jai mangé chez lui et certainement des trucs pas très frais. mais pas malade, heureusement. bon, après, je faisais vachement gaffe hein!!!!!

Pas top.  affraid Mais j'ai quand même sourit au "Ah tu crois ?"  Laughing . ^^
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 18 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum