Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+75
spring
Ayane
LW57
LaGalera
PlugPur
notidea0603
Aurelie67170
Bonjour-Tristesse
Petite_Alex87
Noraaaa
petitepatatefroide
Pataclop
Narwe
emelie23021
Eternal-Silence
Ririrocks
Millou
monange
xEloise54
Lux
petitpapillon
marine.sheryne
elsa-kitty
Nébuleuse
Robyn*
Annie1975
ValiJo
ToutPetitPoucet
audrey L
Devilbetty
Âme
Poll
Franbouaz
pichu69
Poune*
Marine
Tooxie
soleil
stephanie
Cupidon
Clarouche
Jouhanna
XXX
Lilou
zaboubibou
*Satine*
pampa
bulle45
kalime
fannyincognito
chachou48
arnaudjoj
Saphir
titoune
Stream'
Lulla
Dragibus
Alika
Yerdua
NexLor
Nisrine<3
josie23
R
Manu69
Méchante-Vilaine-Christel
Val
victoriasecret
douchka01
Armonie
Fraisou
Laycie2210
ana33
ptites fleurs
Didine is back!
Ligeia
79 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  chachou48 Sam 26 Jan 2013 - 14:04

il prend enfin son avion.
J'ai du batailler.
Mais bon, on va devoir s'expliquer, et mes cicatrices ne vont pas lui plaire. On va voir..
Vous savez, je l'aime, sans lui je ne suis rien, vraiment, c'est rare qu'il se comporte comme ça, et p-e que je l'ai mérité au fond, à vouloir son exclusivité.. Mais c'est parce qu'il me manque là où il est.
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Saphir Sam 26 Jan 2013 - 15:24

"Sans lui je ne suis rien", ça c'est totalement faux, c'est la dépendance qui te fait parler ainsi...

Tu es un être à part entière, Chachou. Tu te rends compte quand même, de ce que tu viens de dire? Ce que ça signifie? Ça signifie que tu t'en remets entièrement à quelqu'un d'autre. Toute ta vie, toute ton identité? Non, je ne pense pas que cela soit très sain... Mais bon, c'est dur de ce sortir d'un schéma de dépendance, je le sais. J'espère juste que ce message te permettra de commencer à y voir clair?

Ta vie, elle est à toi, y'a QUE toi qui peut te sortir de ton malheur. Ta volonté, ton courage. Tu peux le faire.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ptites fleurs Sam 26 Jan 2013 - 17:16

Saphir a écrit: je ne comprends pas pourquoi ce serait seulement les mecs qui auraient besoin d'air?? Essayons de ne pas véhiculer les idées sexistes des années 50, ce serait sympa..

Rolling Eyes

Je ne crois pas avoir véhiculé ce genre d'idée.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Saphir Sam 26 Jan 2013 - 18:00

Je ne voulais pas te blesser, mais je t'ai souvent lue en ce sens, que les hommes ont besoin d'air, de vivre, etc. Je réagis seulement maintenant, mais ça ne me choque pas plus que ça non plus...

Je changerais peut-être juste la phrase, parce que c'est propre à n'importe quel membre d'un couple, de vouloir passer un moment seul ou entre ami. Wink

Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ptites fleurs Sam 26 Jan 2013 - 18:26

Tout à fait mais je crois que tu interprète mal.
Je disais ça uniquement parce que c'était le nerf du problème...Chachou ne comprenait pas qu'il préfère voir ces amis plutôt qu'elle. Voilà tout. On est quand même une majorité de femmes éméto mais un mec aurait poster la même chose que Chachou je lui aurais dit qu'une femme à besoin d'air également!

Je suis pas dans leur couple donc je ne sais absolument pas ce qui se passe dans la réalité. Mais je précise juste que ce n'est pas parce que ce sont nos copains qu'ils doivent tout plaquer nous. Ils sont pas gardes malades ni infirmiers ni psy...Je lui dit ça parce que je l'es vécu. J'avais besoin que mon copain soit là à chaque fois que sa n'allait pas.
On s'en rend pas compte nous, parce que c'est notre vie, notre quotidien, mais une phobie c'est très difficile à gérer pour les conjoints aussi...Mon homme m'a avoué une fois se sentir complètement étouffé et bouffé par ma phobie. Il m'a avoué qu'à un moment il aurait aimer avoir une copine joyeuse, fétarde, qui n'angoisse pas toutes les 5 mn etc...Sa vie aurait étais plus simple avec une personne "normal".
Bon je te rassure notre couple va parfaitement bien et j'ai tout à fait comprit ce qu'il voulait dire. Je le comprend totalement. J'avoue moi même que j'aurai étais incapable de vivre avec un homme qui aurait de tels problème psychologique, j'en serais incapable.

Après moi j'en sais rien, c'est peut être vraiment un mec qui s'implique pas. Mais comme je les connait pas, je dis sa comme je le ressent. Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Saphir Sam 26 Jan 2013 - 19:35

Ah ça, je suis d'accord! En tant que phobiques, on a peut-être une tendance à attendre davantage d'attention de nos hommes, qu'ils deviennent un peu comme un "parent" qui rassure un gosse.

Bon, c'est pas mon cas, j'essaie toujours de garder mon air stoïque et je parle de mes angoisses après. Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Mer 30 Jan 2013 - 0:07

Bon je viens vous raconter un peu mon stress. Mon copain croit qu'il a une pierre aux reins mais il n'est pas certain. Il a eu très envie quand il est rentré et après, il m'a dit qu'il avait la nausée tandis qu'il faisait pipi tout en ayant mal.

J'ai été chez ma mère pour aller chercher mes autres affaires et là j'ai craqué. J'avais l'impression que je n'étais pas faite pour lui. Que cette angoisse n'avais pas lieu d'être. Que je devais être forte pour l'aider.

Tout à l'heure, je suis allée lui chercher un supplément alimentaire liquide (Boost). Et à mon retour, il m'a dit qu'il commençait à avoir moins mal. Alors pour le moment, il rigole un peu, on verra pour le reste de la soirée et de la nuit. Je commence à déstresser mais c'est parce que je le voit sourire!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! Mer 30 Jan 2013 - 11:40

ana33 a écrit:J'avais l'impression que je n'étais pas faite pour lui.

Shocked Pour une nausée??? Je comprend pas bien? Tu sais mon homme vomi quand il a une migraine, ca peut être 1 fois par mois, 1 fois par semaine comme plusieurs fois par semaine. Tout dépend de la source de la migraine... Mais pourquoi remettre en question votre relation pour une nausée? Il a eu mal et ca lui a donné envie de vomir. C'est normal... Rien d'alarmant.

Ton chéri devrai consulter un doc pour son rein qui lui fait tant mal, il lui donnera de quoi calmer la douleur.

Tu sais il ne faut pas que tu prenne SA douleur. Ca c'est le réflexe des gens qui ont une TROP grande empathie, je suis pareil... Mais il paraît que la douleur empathique est plus forte que la douleur de la personne concernée. Car oui les personnes empathique ont une grande maitrise de leurs propres douleurs mais accroit celles qui ressentent des autres.

L’hyperempathique, lui, ressent la douleur physique de l’autre ou bien l’émotion de l’autre au sein même de son propre corps et de son mental. Se l’appropriant, il n’est pas conscient qu’il ne s’agit pas de sa propre douleur ou de ses propres émotions. Ainsi, vous pouvez ressentir de la culpabilité, de la peur, des angoisses, des douleurs au ventre, des maux de tête et pourtant il ne s’agit pas des vôtres.

Sinon comment il va aujourd'hui?
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Méchante-Vilaine-Christel Mer 30 Jan 2013 - 13:06

Ana j'espre qu'il se sent mieux Wink

Didine : c est toi qui dis ca ??? nannnnnnn serieux ??? Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 218259
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Mer 30 Jan 2013 - 14:27

Merci Didine!

La douleur a diminué. Il avait encore mal dans le bas du dos hier en se couchant mais comme il va aux toilettes eh bien on ne sait pas vraiment s'il a eu une pierre au rein ou pas. Ce matin ça lui faisait encore un peu mal mais beaucoup moins l'enfer qu'hier. Là il est au travail et je viens de lui écrire. Dans mon message, je lui ai fait savoir que s'il avait encore mal, d'aller en clinique comme ça on va être fixés. Soit c'est bel et bien une pierre ou soit c'est une infection urinaire qui peut causer à peu près les mêmes symptômes.

Mais bon il avait marre de manger sallé c'est derniers jours. Au point du dégout presque.

Puis hier soir, il disait qu'il avait vraiment envie de vomir. Donc j'ai paniqué. Je sais maintenant que je risquerais de réagir très mal s'il venait à vomir. Mais en même temps, j'aurais aimé être forte. J'ai réussi à me ressaisir mais après plusieurs minutes de larmes. C'est là que je me rend compte que je l'aime vraiment. Si je ne l'aimerais pas, ça m'aurais fait ni chaud ni froid. Nous avons des projets et hier soir, j'ai eu une baisse de moral en me disant que je ne serais pas capable de m'occuper de mes enfants malades. C'est un peu pour ça. Je me sentais faible et je ne voulais pas avoir cette faiblesse.

Je vous tiens au courant pour la suite!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! Mer 30 Jan 2013 - 19:18

Méchante-Vilaine-Christel a écrit:Ana j'espre qu'il se sent mieux Wink

Didine : c est toi qui dis ca ??? nannnnnnn serieux ??? Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 218259

Vouiiii!!! Ce sont tes paroles Christel, de bons conseils. Difficile a exécuter, mais de très bons conseils Wink

Ana, pardonne moi mais la "Pierre" dans le rein me fait sourire quand même. Ici on appel ca un calcul je ne suis pas sûre que ce soit moins drôle! Wink
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Mer 30 Jan 2013 - 19:38

En effet, c'est les calculs rénaux. Ma mère a toujours dit pierres aux reins parce qu'elle en fait souvent et dit qu'elle est une "carrière"!

Il a encore mal aux dernières nouvelles et ce midi, impossible pour lui de manger le moindrement salé, ça le dégoute totalement. Bizarre!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty crise d'angoisse

Message  Invité Ven 1 Fév 2013 - 17:50

Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce forum, et depuis les vacances de noêl, je fais de l'angoisse et j'aimerais partager avec vous mes ressentis et également obtenir des conseils.
Une après-midi, durant les vacances de noêl, en faisant l'aspirateur, ménage intensif et très mal au dos, j'ai ressenti comme des brûlures d'un coup montées des pieds à la tête, des fourmillements dans les doigts et me suis mise à trembler, j'ai eu très peur, je n'ai pas su faire quoi sur le coup, j'ai pris sur moi me suis allongée et j'en ai fais de l'angoisse en même temps.
En même temps je ne me sens pas à l'aise au travail, il y a beaucoup de passif (harcèlement moral), isolé, bref
En même temps je suis sortie avec un gars dont je n'étais pas amoureuse (durée 3 mois), afin d'apprendre à le connaître, et il ma mis beaucoup de pression (chantage affectif),, toujous peur que l'on se foute de lui. J'ai 30 ans, seule en appartement avec mon chat, alors me suis dit qu'il me faut quelqu'un et des enfants etc..
De plus j'ai rencontré au moins 6 fois sa famille durant ces vac, et sa mère surtout m'a dit des choses vraiment pas sympas sur moi et mon avenir avec lui.
Moi j'ai voulu être sympas mais cela me contrariée, sachant que je suis déjà une personne anxieuse de nature.
Et j'ai repris le travail, et j'ai refai une crise d'angoisse suite au ressentit d'un coup dans l'estomac.e Lui n'était pas très sympas, il dit que je l'emmerdait pour qu'il vienne me chercher, ça ma encore plus stressée.
Et une autre, un soir en mangeant, je ressens un coup sous le bras, et là j'ai commencé à ressentir de nouveaux symptomes, des brûlures, des effets de châleur.
J'ai qd meme pris la voiture pour aller le chercher, et là j'ai du me mettre sur le côté, ça n'arrêtait, et ça a duré toute la nuit aux urgences.
Et depuis dés que je suis allongée, les même symptomes en permanence, lui ma dit que je devenais folle.
Depuis en arrêt de travail, une fois chez l parents je dormais mieux, et retournée chez moi, impossible de dormir, peur de m'endormir.
Aujourd'hui, suis revenue chez mes parents, mais pareil ça fait au moins 6 jours que je dors très peu, et autour de moi tout le monde en a marre et je les comprends
Mais j'avais besoin d'aide, pris rendez vs chez un psy, 2 fois qui m'a pas vraiment servi pr le moment et appelé mon medecin sans arrêt.
Pour eux c'est une anxiété massive ou généralisée, mais même en voiture suis pas bien, j'angoisse, faut dire que je dors pas beaucoup et la journée je m'ennuie.
Ce qu'il faut savoir qd j'étais avec lui j'ai commencé à ne plus supporter la voiture à côté de lui!!
J'ai cassé avec et on ma conseillé d'aller en clinique psychiatrique pr les gens anxieux, dépressifs etc... qu'en pensez-vs?
médicaments : seroplex le matin / XANAX en cas d'angoisse et tercian pr dormir.
Il faut dire que je n'accepte pas tout ça et le fait de prendre des médicaments j'ai peur que cela me fasse du mal, même si le medecin dit que ca ne va pas durer, alors c comme si je m'empêchait de dormir, je veux tellement m'en sortir suis jeune et pas envie de tout perdre!!

je vous remercie d'avance pour votre lecture et vos conseils.
Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  *Satine* Ven 1 Fév 2013 - 18:46

carlin01, je me suis permise de déplacer ton message dans le poste adapté à cela....

N'hésite pas à venir te présenter dans le forum présentation afin que nous puissions en savoir un peu plus sur toi Wink

Il est clair que ce n'est pas facile de vivre dans l'angoisse permanente. Tu as pris, je pense, une très bonne initiative en allant voir un psy. Sache juste que ce n'est pas en deux séances que tout tes maux vont disparaître.
La voie de la guérison est lente.... Le plus important dans un premier temps avec ton psy, c'est que tu te sentes en confiance avec. Que tu puisses lui parler ouvertement et te sentir comprise. Si tel n'est pas le cas, n'hésite pas à changer.
C'est lui qui t'as prescrit les médicaments que tu prends actuellement ? Si oui, cela veut dire que tu ne les prends pas depuis très longtemps. Tu sais, il faut un peu de temps pour que ton anti-dépresseur fasse effet.....
Tu n'acceptes pas ton traitement, mais tu sais, quand on va vraiment mal, c'est parfois une bonne béquille de soutien à côté d'un suivi thérapeutique.

"ON" t'as conseillé d'aller en clinique Neutral c'est qui "on" ?????
Sache qu'ici tu ne trouvera pas d'avis médical, juste du soutien moral et des bons coups de pieds aux fesses de temps à autre.
Nous ne te connaissons pas et donc nous ne sommes personnes (et encore moins médecins) pour te dire si oui ou non tu dois aller en clinique Wink

Parle-en avec ton psy !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  titoune Sam 2 Fév 2013 - 15:23

Bonjour, pas vraiment en état de crise d'angoisse ou de stress, mais mon moral est vraiment au plus bas. J'ai enchainé les crises d'angoisse toute la semaine, mal dormi et perdu pas mal l’appétit. Hier soir par exemple, j'avais fin mais un petit point de côté pendant que je faisais la cuisine m'a fait partir dans un délire lol. Résultat, j'ai mangé 3 bouchées de mon repas et j'ai eu mal au ventre pendant je ne sais combien de temps...
Je sais en plus que sans même parler de la phobie, mes 3 prochaines semaines vont être extrêmement stressante (pour d'autres raisons en tous genres). Alors on rajoute à ça la peur de la gastro de cet an ci dont je n'arrête pas d'entendre parler partout où je vais, j'appréhende comme une folle !! Je pense que c'est cette appréhension qui me fait perdre le moral. Je sais d'avance que je vais être stressée et fatiguée et dans ces cas là, j'ai beaucoup plus de mal à combattre les crises d'angoisses en plus... Résultat, j'ai beaucoup de mal à faire face. Je compte les jours, voir les heures, en me disant, une journée de plus de passée, je me déconcentre (par rapport à ce que j'ai à faire).

En fin voila, ras le bol général qui me démoralise comme jamais, j'ai peur que ce petit moment noir me fasse régresser vu la période, je dois passer le cap !!! Mais j'en ai marre de cette peur qui me fait douter de ma capacité à passer au dessus...

Enfin bref, ma parenthèse "plainte" est finie, écrite noir sur blanc. Il faut maintenant que je trouve des moyens de me remotiver alors je vais essayer de me bouger et de me bousculer un peu cette semaine, c'est pas le moment que je prenne la fuite, se serait la pire chose à faire.

Sinon, j'espère que vous allez bien, que vous avez encore assez de courage pour passer ce mois de février. Je vous souhaite d'être en forme et espère que vous profitez de ce week end (qui chez moi est plutôt ensoleillé !!! j'espère que c'est pareil pour vous lol).

titoune
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Sam 2 Fév 2013 - 17:27

carlin01 a écrit:
médicaments : seroplex le matin / XANAX en cas d'angoisse et tercian pr dormir.
Il faut dire que je n'accepte pas tout ça et le fait de prendre des médicaments j'ai peur que cela me fasse du mal, même si le medecin dit que ca ne va pas durer, alors c comme si je m'empêchait de dormir, je veux tellement m'en sortir suis jeune et pas envie de tout perdre!!


bienvenue ici
Pour accepter tes médicament je pense qu'avant tout il faut que tu accèpte d'etre malade...
j'espère que tu trouvera ici des réponses a tes question et l'aide dont tu a besoin mais ça ne ce fera pas tout seul Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 5 Fév 2013 - 21:11

soir a vous

pfiouuuuuuuuu j'ai beaucoup trop manger ce soir, on est a la montagne avec ma copine et on s'est pris une reblochonnade ce soir.
Un reblochon pour 2 avec plein de charcuterie, des patates, du vin blanc et un peu d'salade.
C'étais super bon tellement bon que j'ai fini le dernier quart de reblochon de ma copine, et la je me sent louuuuuuuuurd mais louuuuuuuuuurd j'ai le bide exploser, j'ai la gerbe, je suis pas chez moi, l'appart est tout p'tit
En un mot j'ANGOISSE ^^
Heureusement j'ai penser a prendre du bicarbonate j'espère que ça ira Neutral
J'attend pas vraiment de conseil de toute façon c'est trop tard y'a plus qu'a espérer que ça passe et pas que ça ressorte...

dsl pour cette plainte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty mal à l'estomac

Message  zaboubibou Mar 5 Fév 2013 - 21:27

salut tout le monde
ça fait vrm longtemps que j'ai rien posté sur le forum parce que ma phobie va bien. je ne prends pratiquement plus de gravols (anti vomitif) et quand j'en prends c'est des "naturelles" au gingembre au lieu des fortes qui font dormir.
mais la je sais pas trop... j'ai mal a l'estomac. je stresse. j'ai calé 1 bouteille d'eau et j'ai pris 2 gravols naturelles. je m'imagine en train de vomir, j'ai comme une pression dans l'estomac... j'ai peur.. mes parents sont pas là et je n'ai pas le gout de parler sur facebook a une amie.. voila. j'ai juste besoin d'évacuer. je prend des grosses respirations. j'ai vrm peur. je m'imagine en train de vomir sur mon clavier, n'ayant pas le temps de publier mon message. pourtant, il m'est arrivé souvent durant les derniers mois de me sentir un peu ou moyennement mal. et la ce n'est pas si pire que d'habitude. mais j'angoisse. en plus je me suis gratté l'Intérieur des poignets sans m'en rendre compte. je faisais ça avant quand je paniquais, mais j'avais complètement arrêté. merde. je sais que j'ai un malaise réel à la base mais j'amplifie tout...
merci de m'avoir lue.
♥♥♥

zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2012

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  zaboubibou Mar 5 Fév 2013 - 21:35

oh! et aussi j'ai arrêté les anti dépressurs (célexa)

zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2012

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ptites fleurs Mar 5 Fév 2013 - 22:41

Sa va Rems?
Comment se déroule ta soirée, tu digères?

C'est tout à fait normal que tu te sente écoeuré si tu as trop mangé...J'espère que tu vas réussir à te calmer.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 5 Fév 2013 - 22:54

on fais aller
j'attend que ça passe un peu pour aller dormir, j'ai le bide blindé encore et je tombe de sommeil pourtant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  *Satine* Mer 6 Fév 2013 - 5:04

Pauvre Rems, la gourmandise est un bien vilain défaut tongue

J'espère que le bicarbonate aura fait son effet et que tu aura pu passer une nuit correcte !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  *Satine* Mer 6 Fév 2013 - 5:10

zaboubibou a écrit:salut tout le monde
ça fait vrm longtemps que j'ai rien posté sur le forum parce que ma phobie va bien. je ne prends pratiquement plus de gravols (anti vomitif) et quand j'en prends c'est des "naturelles" au gingembre au lieu des fortes qui font dormir.
mais la je sais pas trop... j'ai mal a l'estomac. je stresse. j'ai calé 1 bouteille d'eau et j'ai pris 2 gravols naturelles. je m'imagine en train de vomir, j'ai comme une pression dans l'estomac... j'ai peur.. mes parents sont pas là et je n'ai pas le gout de parler sur facebook a une amie.. voila. j'ai juste besoin d'évacuer. je prend des grosses respirations. j'ai vrm peur. je m'imagine en train de vomir sur mon clavier, n'ayant pas le temps de publier mon message. pourtant, il m'est arrivé souvent durant les derniers mois de me sentir un peu ou moyennement mal. et la ce n'est pas si pire que d'habitude. mais j'angoisse. en plus je me suis gratté l'Intérieur des poignets sans m'en rendre compte. je faisais ça avant quand je paniquais, mais j'avais complètement arrêté. merde. je sais que j'ai un malaise réel à la base mais j'amplifie tout...
merci de m'avoir lue.
♥♥♥

Je suis venue replacer ton sujet au bon endroit, vu qu'il s'agit de crises d'angoisses Wink

L'arrêt d'un anti-dépresseur n'est pas toujours facile, il est surement normal que tu fasses à nouveau des petites crises d'angoisses, n'hésite pas à en parler à la personne qui te suit, médecin ou psy.

J'espère que tu aura pu finalement te reposer un peu et faire passer cette vilaine crise Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 7:47

*Satine* a écrit:Pauvre Rems, la gourmandise est un bien vilain défaut tongue

J'espère que le bicarbonate aura fait son effet et que tu aura pu passer une nuit correcte !

j'sais pas si ça a fais effet mais j'ai bien dormi en tout cas Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  *Satine* Mer 6 Fév 2013 - 8:02

Ravie de l'apprendre Rems Wink
Bah si ça fait effet, moi, sans vésicule j'avais pris l'habitude d'en prendre après de gros repas (conseille du médecin) et je n'ai encore jamais eu de souci !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  chachou48 Jeu 7 Fév 2013 - 18:34

coucou

Re-belotte, j'ai fait une enorme crise d'angoisse hier, au point d'appeler SOS médecin, je l'ai attendu 2h puis j'ai annulé car j'avais réussi à me calmer. Je me suis sentie mal dès 3h30, en me réveillant, j'ai pris un vogalib, ça passait pas, j'avais la bouche sèche comme quand j'ai vomi la dernière fois, j'ai réveillé mon copain, je me sentais vraiment mal Sad
Je me suis assise près de la cuvette pendant 1/2h suppliant mon mec d'appeler quelqu'un, je suffoquait, 140 de pouls, je tremblais Sad
Après j'ai passé le reste de la nuit jusqu'à 6h, sur le canapé, avec mon copain qui s'est, lui, rendormi, moi je marchais dans l'appartement, je suis devenue folle, je me tapais la tête avec mes mains en suppliant que ça s'arrête, une vraie barge, mon mec va en avoir marre Sad
je vais chez le docteur demain lui expliquer tout ça, que je ne dors pas depuis ma gastro, que je fais des malaises à répétition, des crises d'angoisse, que j'ai sans arrêt mal à l'estomac, ce qui n'était pas le cas avant.
Lundi je vais chez le psychiatre. On verra comment ça se passe.
Parfois j'ai envie de me foutre en l'air tellement j'en peux plus Sad
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Jeu 7 Fév 2013 - 19:22

En effet, je me rend de plus en plus compte que la phobie nous prend pas mal d'énergie. Si tu vas chercher de l'aide tant mieux. C'est ce que je fais et depuis, même pendant mes crises, je suis déjà plus sereine et rationalise plus facilement.

Je suis en EMDR si tu veux suivre mes séances, j'ai ouvert un post dans Thérapies "Journal EMDR"

Courage! Avance!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  zaboubibou Ven 8 Fév 2013 - 22:40

*Satine* a écrit:
zaboubibou a écrit:salut tout le monde
ça fait vrm longtemps que j'ai rien posté sur le forum parce que ma phobie va bien. je ne prends pratiquement plus de gravols (anti vomitif) et quand j'en prends c'est des "naturelles" au gingembre au lieu des fortes qui font dormir.
mais la je sais pas trop... j'ai mal a l'estomac. je stresse. j'ai calé 1 bouteille d'eau et j'ai pris 2 gravols naturelles. je m'imagine en train de vomir, j'ai comme une pression dans l'estomac... j'ai peur.. mes parents sont pas là et je n'ai pas le gout de parler sur facebook a une amie.. voila. j'ai juste besoin d'évacuer. je prend des grosses respirations. j'ai vrm peur. je m'imagine en train de vomir sur mon clavier, n'ayant pas le temps de publier mon message. pourtant, il m'est arrivé souvent durant les derniers mois de me sentir un peu ou moyennement mal. et la ce n'est pas si pire que d'habitude. mais j'angoisse. en plus je me suis gratté l'Intérieur des poignets sans m'en rendre compte. je faisais ça avant quand je paniquais, mais j'avais complètement arrêté. merde. je sais que j'ai un malaise réel à la base mais j'amplifie tout...
merci de m'avoir lue.
♥♥♥

Je suis venue replacer ton sujet au bon endroit, vu qu'il s'agit de crises d'angoisses Wink

L'arrêt d'un anti-dépresseur n'est pas toujours facile, il est surement normal que tu fasses à nouveau des petites crises d'angoisses, n'hésite pas à en parler à la personne qui te suit, médecin ou psy.

J'espère que tu aura pu finalement te reposer un peu et faire passer cette vilaine crise Wink

merci bcp, oui tout vas bien mtn ♥

zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2012

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lilou Sam 9 Fév 2013 - 7:31

Bonjour, est ce que il y a quelqu'un disponible pour une chat box ?
Je me sens super mal !
Je me suis réveillée ce matin en panique avec nausée et la crampes atroces ! J'ai vraiment pas envie d'y passer je sais que il n'y a pas de raison mais ça se calme pas, la j'ai essayer de regarder un film mais rien. J'en peux plus.

Lilou
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Sam 9 Fév 2013 - 8:55

Lilou a écrit:Bonjour, est ce que il y a quelqu'un disponible pour une chat box ?
Je me sens super mal !
Je me suis réveillée ce matin en panique avec nausée et la crampes atroces ! J'ai vraiment pas envie d'y passer je sais que il n'y a pas de raison mais ça se calme pas, la j'ai essayer de regarder un film mais rien. J'en peux plus.

va mieux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lilou Sam 9 Fév 2013 - 10:43

Oui, c'est passe ! :-)

Lilou
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Sam 9 Fév 2013 - 16:43

Hello tout le monde! J'espère que tout roule pour vous!
Je suis un peu honteuse de poster pour ça... mais j'ai besoin de "vider mon sac"

Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui, mais tout vas mal.

Ca me rends limite triste d'avoir gacher ma journée à cause de l'angoisse... Et aussi, que je "rechute". Ca allait vachement bien niveau phobie ces 15 derniers... et là, paf, ca recommence. Encors une fois...
Mon angoisse est franchement débile... j'ai eu 3 ou 4 remontées acides aujourd'hui, et mal à l'estomac (surement à cause de l'air, car ayant le nez bouché, je respire par la bouche)...
Je sais que c'est le stresse qui fait ça, mais qu'importe ce que je fais pour me changer les idées, l'angoisse me rattrape et donc impossible de penser à autre chose. Sad

Voilà voilà... je vais arreter de me pleindre car ça ne m'amène à rien.. ^^

Bonne soirée à vous.

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  zaboubibou Dim 10 Fév 2013 - 18:46

Fraisou a écrit:Hello tout le monde! J'espère que tout roule pour vous!
Je suis un peu honteuse de poster pour ça... mais j'ai besoin de "vider mon sac"

Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui, mais tout vas mal.

Ca me rends limite triste d'avoir gacher ma journée à cause de l'angoisse... Et aussi, que je "rechute". Ca allait vachement bien niveau phobie ces 15 derniers... et là, paf, ca recommence. Encors une fois...
Mon angoisse est franchement débile... j'ai eu 3 ou 4 remontées acides aujourd'hui, et mal à l'estomac (surement à cause de l'air, car ayant le nez bouché, je respire par la bouche)...
Je sais que c'est le stresse qui fait ça, mais qu'importe ce que je fais pour me changer les idées, l'angoisse me rattrape et donc impossible de penser à autre chose. Sad

Voilà voilà... je vais arreter de me pleindre car ça ne m'amène à rien.. ^^

Bonne soirée à vous.

je te comprends, moi aussi j'angoisse quand j'ai des reflux gastriques. Quand ça m'arrive et que je suis capable d'avaler quelque chose, je mange des biscuits sodas (je sais pas si ça s’appelle comme ça en France, moi je suis canadienne... en tout cas, c'est des craquelins), ça agit un peu comme une éponge à acide gastrique Smile
Ne t'inquiète pas, on fais tous des petites rechutes dans notre phobie, on va bien pour quelques jours, quelques semaines, quelques mois (oui, il m'est déjà arrivé de faire une énorme crise après 7 mois sans en faire), puis ensuite tout se replace. Ne te culpabilise surtout pas, ça ne sert à rien, ça ne va pas t'aider du tout! Et puis tu ne te plains pas, tu exprimes tes émotions, tu t'aides! On est là pour t'écouter!
En tout cas j'espère que tu vas mieux!
♥♥♥

zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2012

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Dim 10 Fév 2013 - 20:50

Kikou!

Merci d'avoir pris le temps de répondre! Very Happy
Aujourd'hui ça va un peu mieux, mais je me suis pris la tête avec ma mère a cause de la phobie et elle a été fort (pour me faire réagir surement), ça ma fait beaucoup de mal donc là moralement c'est pas top x) !
Merci pour l'astuce pour les gâteaux, j'essayerais la prochaine fois que ça m'arrive!

Bonne soirée I love you

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Dim 10 Fév 2013 - 21:49

Probablement que ta mère veut te raisonner. La mienne faisait ça. Je n'aimais pas ça mais maintenant je sais que si elle n'aurait pas fait ça, elle n'aurait qu'empiré la phobie!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  XXX Lun 11 Fév 2013 - 18:47

chachou48 a écrit:coucou

Re-belotte, j'ai fait une enorme crise d'angoisse hier, au point d'appeler SOS médecin, je l'ai attendu 2h puis j'ai annulé car j'avais réussi à me calmer. Je me suis sentie mal dès 3h30, en me réveillant, j'ai pris un vogalib, ça passait pas, j'avais la bouche sèche comme quand j'ai vomi la dernière fois, j'ai réveillé mon copain, je me sentais vraiment mal Sad
Je me suis assise près de la cuvette pendant 1/2h suppliant mon mec d'appeler quelqu'un, je suffoquait, 140 de pouls, je tremblais Sad
Après j'ai passé le reste de la nuit jusqu'à 6h, sur le canapé, avec mon copain qui s'est, lui, rendormi, moi je marchais dans l'appartement, je suis devenue folle, je me tapais la tête avec mes mains en suppliant que ça s'arrête, une vraie barge, mon mec va en avoir marre Sad
je vais chez le docteur demain lui expliquer tout ça, que je ne dors pas depuis ma gastro, que je fais des malaises à répétition, des crises d'angoisse, que j'ai sans arrêt mal à l'estomac, ce qui n'était pas le cas avant.
Lundi je vais chez le psychiatre. On verra comment ça se passe.
Parfois j'ai envie de me foutre en l'air tellement j'en peux plus Sad

Comment ça va depuis ton dernier post chachou ?
Je me reconnais vraiment dans ce que tu dis, je ne fais pas souvent de crise d'angoisse, mais quand j'en fais une vrai de vrai, c'est juste l'horreur, la dernière fois j'ai failli appeler SOS suicide, j'étais à bout et j'avais vraiment envie de me foutre en l'air.
Depuis (ça fait un peu plus d'une semaine) j'ai encore du mal à m'en remettre et j'ai vraiment peur que ça recommence, car j'ai peur de finir par me foutre en l'air lors d'une crise, voire de devenir folle...
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lilou Mar 12 Fév 2013 - 1:38

Il est 2h30 du matin et je ne dors toujours pas !
Je crois que je refais une grosse crise mais la il y a une raison par ce que j'ai re une adenite mésentérique...
Et si c'etait vraiment reel les nausées ?
Il y a quelqu'un pour une chatbox ?

Lilou
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Mer 13 Fév 2013 - 3:05

Bonsoir,

Je suis un peu stressée mais je suis quand même surprise de ne pas être en grosse crise d'angoisse. Voyez-vous, moi et mon copain avons mangé un filet de sole qui était congelé. Or, ce poisson est vieux de 5-6 mois si ce n'est pas 7 mois. Au début je me suis "Ah c'est pas bien grave, un filet ça se garde au maximum à 6 mois" mais voilà, notre congélateur laisse une mauvaise odeur aux aliments qui y restent longtemps. Disons que le frigo au complet sent assez mauvais et que c'est sûrement causé par de la pourriture qui a coulé dans la machine donc même en frottant le frigo, il reste toujours cette odeur. Donc ce soir, notre poisson était très cuit mais en plus, il goûtait le congélateur. J'en ai mangé la moitié de mon morceau tandis que mon copain s'est forcé à manger sa part au complet.

Voilà, je suis un peu stressée, juste peur d'être mal cette nuit et de n'être pas en forme demain matin.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  R Mer 13 Fév 2013 - 21:09

Alors ana, ça va ?

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Mer 13 Fév 2013 - 21:16

Oui ça va. Un peu de brûlures d'estomac causé surtout parce que le poisson était cuit dans le jus d'orange et épicé mais ça va. J'ai super bien dormi en plus!!!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  R Mer 13 Fév 2013 - 23:04

Ah je suis contente alors !!! Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Jouhanna Jeu 14 Fév 2013 - 20:26

Pour ma part, je ne comprends pas.. moi mes crises commencent à devenir lourdes... elles ne se déclenchent que dans un magasin de grande distribution précises.. alors que quand je vais dans la surface inférieure comme "market" je n'ai pas de crises.. elles ne se déclenchent pas non plus quand je fais du shopping ...j'en ai marre !!! Impossible de faire les courses sans crise :/ Rolling Eyes
Jouhanna
Jouhanna
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Méchante-Vilaine-Christel Jeu 14 Fév 2013 - 21:42

Tu n'irais pas bêtement dans un autre commerce ? Rolling Eyes

Je trouve ca terrible que tu trouves ca "lourd" alors qu'il y a quand même d'autres émétos qui arrivent plus à avaler un aliment quoi ...

Vois autour de toi, et relativise ...
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 22:08

Jouhanna a écrit:Pour ma part, je ne comprends pas.. moi mes crises commencent à devenir lourdes... elles ne se déclenchent que dans un magasin de grande distribution précises.. alors que quand je vais dans la surface inférieure comme "market" je n'ai pas de crises.. elles ne se déclenchent pas non plus quand je fais du shopping ...j'en ai marre !!! Impossible de faire les courses sans crise :/ Rolling Eyes

salut, tu ne pense pas que tu angoisse dans ce magasin uniquement parce que tu a du faire un jour une grosse crise dans ce magasin et que depuis tu angoisse inconciement a chaque fois que tu va dans cette endroit?
Y'a aucune raison particulière a faire une crise a chaque fois que l'on va a un endroit précis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Alika Lun 18 Fév 2013 - 15:37

Les topotes.. ça va pas pale
J'ai la grippe depuis samedi soir, mais genre... bien comme il faut - Du coup je me sens mal, vraiment très mal, avec mal au ventre et des remontées ( sans doute parce que j'arrive pas à manger ) et je tousse à me décrocher les poumons; un gout de sang dégue qui me donne l'impression que je vais vomir à chaque fois
Je veux pas vomir, c'est de pire en pire la phobie et pourtant ça semble si réel de pouvoir vomir là ce soir ou demain. Du coup j'angoisse à mort, je suis toute seule dans mon canapé, j'sais pas comment me foutre !
C'est la galère Neutral
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Saphir Lun 18 Fév 2013 - 15:47

Relaxe Alika! On a été tout un tas sur le fofo à avoir eu cette grippe. Elle est assez virulente, je l'admets, mais je pense qu'aucune de nous n'a vomi. Mon copain tousse encore après 3 semaines par contre... Essaie de boire des trucs chauds, pour fluidifier le mucus (dsl pour les détails), ça t'aidera à l'expulser.

Je compatis, elle est vraiment chiante cette grippe!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Lun 18 Fév 2013 - 16:57

Alika, je compatis également. Je l'ai eu la grippe cette année et pourtant, la dernière fois que j'en ai eu une, j'avais 3-4 ans. Alors six jours avant le voyage surprise de mon copain, j'ai eu toux, courbatures, fièvre et je me sentais dans les vapes. J'ai eu peur de vomir tout comme toi mais au final, je n'ai pas vomit. C'est normal de se sentir mal mais avec du repos, boire beaucoup (et chaud si ça t'aide) eh bien on s'en remet. La preuve, j'ai eu les premiers symptômes le jeudi, j'ai pas été travailler le vendredi mais j'étais assez en forme pour y retourner le lundi (bon mon copain m'a forcé à dormir parce qu'il voulait que je sois en forme pour notre voyage). Le jour du voyage, je toussais encore un peu mais rien à comparé au jeudi. Mon copain l'a eu en voyage et lui, avec deux journées plus tranquilles, il s'en est remis.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Alika Lun 18 Fév 2013 - 17:50

c'est encourageant ton message Ana, parce que au bout d'un jour : j'ai déjà hâte que ça s'arrête ^^
et oui c'est sur que personne n'a vomit.. ça rassure mais quand tout remonte là ca va plus pale
Merci pour vos réponses en tous cas Smile
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  chachou48 Lun 18 Fév 2013 - 22:13

Demain je passe une fibro, je stress pour l'anesthésie générale :/ Pourtant j'en ai déjà subi, mais j'ai peur, surtout de me retrouver dans une chambre avec d'autres gens :/

J'ai prévenu que je suis éméto.

Sinon, j'ai commencé une TCC avec un psychiatre lundi dernier, on verra comment ça se profile !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Lun 18 Fév 2013 - 22:34

courage !

moi pour mon ivg quand j'ai dit ma peur de vomir ils m'ont donnez un vogalène pour me rassurer mais bon ça n'empêche pas c'est juste histoire de rassurer ....

puis dit toi au moins tu seras fixé Smile
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum