Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle emeto vous rejoint

Aller en bas

nouvelle emeto vous rejoint Empty nouvelle emeto vous rejoint

Message  Invité Sam 29 Déc 2012 - 21:24

bonsoir a toutes et a tous, je m appel amandine mais mes amis m appelle dine, j ai 29 et j ai un petit garcon de 3 ans et demi.Je suis emetophobe depuis toute jeune, environ 5ans suite a mon papa qui a été trés malade.bref j ai plutot bien vecu jusqua l age de 18 ans et apres tout c est acceleré, crise d angoisse depression, antidepresseur anxiolitique ect. J ai suivi plusieur therapie que je n ai pas suivies car je n avais pas l impression que cela m aidé.alors j ai continué mon chemin comme j ai pu avec des periodes plus ou moins difficiles ( surtout l hiver comme bcq grrr!). depuis l arrivée de mon fils en 2009 ma phobie c est amplifiée, surtout que mon fils attrappe souvent la gastro et quand il est malade il ne fait pas semblant! je viens tres régulierement sur ce forum car je me sent moin seule en lisant les témoignage mais je me décide seulement aujourd hui a m inscrire, car je pense que cela peut m aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle emeto vous rejoint Empty Re: nouvelle emeto vous rejoint

Message  Invité Sam 29 Déc 2012 - 21:30

bienvenue ici
j'espère que le forum t'aidera, n'hésite pas a participer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle emeto vous rejoint Empty Re: nouvelle emeto vous rejoint

Message  *Satine* Dim 30 Déc 2012 - 5:33

Bienvenu parmi nous dine41 !
Il y a une section émétophobie et grossesse dans le forum, des mamans donnent leurs témoignages sur leurs vies.... N'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle emeto vous rejoint Empty Re: nouvelle emeto vous rejoint

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum