Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ma présentation

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message  victoriasecret Dim 9 Déc 2012 - 18:40

Bonjour je m'appelle Victoria j'ai 16 ans je suis encore en 3 eme (j'ai redoublé avec 11 de moyenne Sad)
Bref j'ai peur de voir du vomi depuis mes 6 ans lorsque j'ai vu le Harry Potter 2 et aussi à cette période je voyais beaucoup de gens vomir. J'ignorais que j'étais émetophobe je stressais tout le temps ,j'y pensais tout le temps. Lorsque je suis rentrée en sixieme ca c'est un peu atténuer. Je stressais seulement lorsque je voyais quelqu'un vomir j'évitais de regarder sans plus , j'y pensais presque jamais. J'avais même vomi cette année ca m'avait rien fait. Je redouble ma sixième, bref donc deux ans plus tard au hasard je tombe sur des forums d'émetophobie et je me rend compte que j'en suis une. (j'avais 13 ans). Je l'assumais entièrement !
Cette été je suis parti aux Etats Unis toute seul. J'ai pris l'avion pour la première fois. J'ai attendu beaucoup à l'aéroport jusqu'à 19h30 pourtant j'avais mangée que à midi. Je me sens fatigué je pense donc que j'ai mal mangée. J'ai bu un peu de coca et j'ai commencé a vraiment stressé une fois dans l'avion. J'avais peur de vomir je ne sais pas pourquoi (surement car on ma dit que le décollage secouait). Bref une fois le décollage je me sens soulagée tout va bien a part un peu de fatigue, j'ai pas très faim, j'ai peu mangée dans l'avion. Le voyage s'est bien passé j'arrive chez ma famille, j'ai dormis que 7 heure car la climatisation m'a réveillée. Je mange mon petit déjeuner habituelle (un kit kat et de l'eau) 1 heure après ma cousine sert le repas (déjà) je me met a beaucoup beaucoup mangé, je voulais finir mon repas pour ne pas la vexé j'ai mangé de a salade, de la purée, deux gros escalope de dinde c'étais trop tôt pour moi et trop j''ai jamais mangé comme ça. J'ai des nosé d'un cou je cours recraché de ma bouche et je fais un tres gros malaise pendant 10 minute, j'avais des sueurs je pleurais presque, des nosée, je tremblais et j'avais peur de vomir. J'ai rien mangé du reste de la journée j'ai dormis, j'étais dégouter. Le lendemain je mange un tout petit peu, je mange mal mais je reprend petit a petit ce qui a poussé ma mère à changer mon vol ( j'étais sensée resté deux mois je suis resté que une semaine). Ma mère m'emmène au sud de la France pendant une semaine je mange très très bien, aucun stress. Sauf le dernier jours je mange et j'ai encore une envie de recraché je fais un malaise et encore une perte d'appétit pendant une semaine. Ca me la fait tout le mois d'aout je mangeais bien une semaine, une semaine après je me mettais à mal manger car je perdais l'appetit, je stressais même de avaler ma salive. J'ai fais encore un malaise en fin aout après mon petit dejeuner et la je me met a très mal manger. J'ignorais que j'avais peur de vomir je croyais que j'avais quelque chose de grave. J'ai fais tout les examens santé ils ont rien trouvé. J'ai beaucoup maigris. Je remange mais y'a des jours ou j'ai moins d'appetit lorsque je suis pas bien ou j'ai un petit maux de ventre je stresse je crois que je vais vomir. Puis en ce moment dans mon collège la gastro circule beaucoup, tous e monde l'a je stresse. Hier soir j'ai mal digéré j'avais des remonté acide j'ai très mal dormis j'avais le gout du vomi j'ai trop stressée ...
victoriasecret
victoriasecret
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum