Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Très peur!

4 participants

Aller en bas

Très peur! Empty Très peur!

Message  ana33 Mar 17 Juil 2012 - 1:45

Bonsoir à tous

Moi qui croyais que je remontais la pente côté crises qui ne me lâchaient plus depuis près de trois semaines, me voilà en pleine crise. J'ai disons des maux assez embêtant et que ça me fait peur.

Voilà, alors que je rencontrais quelqu'un à l'université, une douleur au niveau de la côte droite est apparue. Si j'appuyais dessus cela me faisait mal. Jusque là, ça ne me faisait pas peur en croyant que c'était parce que j'avais faim. Alors une fois à la maison,j'ai mangé du riz avec un peu de sel (il était sans goût et était vieux de 5 jours) et un dessert cuisiné par ma belle-mère. Ensuite, j'ai joué sur l'ordi quand la douleur s'est intensifié et que j'avais des rots acides. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir des brûlures mais si j'appuie, j'ai mal.

Je sais que vous n'êtes pas médecins, c'est juste qu'avec ces douleurs et rots acides (et régurgitations), j'ai peur de vomir. Peut-être n'est-ce que mes brûlures d'estomacs avec RGO mais j'en sais rien et ça me fait peur!

Merci quand même si vous ne savez quoi répondre. J'avais juste besoin d'écrire parce qu'en cherchant sur internet mes symptômes, je retrouve plus crise de foie (alors que je n'ai pas mangé gras aujourd'hui) ou encore des calculs à la vésicule biliaire. Bref, c'est pas bien beau
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très peur! Empty Re: Très peur!

Message  Stream' Mar 17 Juil 2012 - 5:31

Coucou, comment vas tu maintenant ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très peur! Empty Re: Très peur!

Message  Liily Mar 17 Juil 2012 - 5:49

Coucou j'espère que tu vas mieux !

Sinon attends tu mange du riz cuit depuis 5 jours ? , la ca m'épate pour une phobique tu arrives a manger des trucs aussi "vieux" !

Bon pour ta douleur ca me fait penser a mes crises d'aérophagie quand ça me prends sous les côtes et ca fait très, très, très mal ! Si c'est ca, met toi a 4 pattes et essaye de mettre tes fesse sur tes pieds recommence l'opération plusieurs fois et puis l'air va s'évacuer comme par magie Laughing Laughing
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 31
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Très peur! Empty Re: Très peur!

Message  ana33 Mar 17 Juil 2012 - 12:40

Bonjour,

Pour le riz, la durée de conservation est de 5-6 jours au frigo mais encore là, c'est juste que le riz devient plus sec. Il n'était pas terrible mais comme c'était du riz blanc et que je n'avais pas très faim à cause de cette douleur, alors c'est ce que j'ai mangé.

Ensuite pour la douleur, il semblerait que c'était mes brûlements d'estomac avec reflux car ces temps-ci, je prend un nouveau traitement pour les calmer mais hier, je voulais voir ce que cela ferait de ne pas le prendre et tout allait pour le mieux sauf hier après-midi avoir mangé un cup de ramen Thaï alors, ce repas était épicé donc cela n'a certainement pas aidé.

Ce matin, je me suis réveillée sans aucune douleur et ma nuit a été superbe (j'étais épuisée mais je me suis quand même couchée seulement à minuit). J'ai pris mon traitement et ce matin, cela ressemble plus à mes brûlements d'estomac habituels (en fait le traitement semble marcher sauf comme hier c'était un pic vraiment intense, je crois donc que cela va prendre encore le traitement de demain pour faire complètement disparaitre cette douleur et ce midi, pas de ramen Thaï.

Merci
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très peur! Empty Re: Très peur!

Message  ptites fleurs Mar 17 Juil 2012 - 16:11

Liily a écrit:Coucou j'espère que tu vas mieux !

Sinon attends tu mange du riz cuit depuis 5 jours ? , la ca m'épate pour une phobique tu arrives a manger des trucs aussi "vieux" !

Tu sais le riz tu peux le manger 2 semaines après sa risque rien! Sa sera juste dégueu.
C'est un féculent donc aucun risques...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très peur! Empty Re: Très peur!

Message  Liily Mar 17 Juil 2012 - 18:36

Ah ouais ? Ah mais non je sais Very Happy Je confonds avec une salade de thon et riz, j'ai fait un amalgame des deux, vous m'apprenez un truc vous voyez m'enfin pour le peu de fois ou j'en mange du riz .. sans compter le riz du risotto j'en ai pas mangé depuis au moins 1 ans !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 31
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Très peur! Empty Re: Très peur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum