Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu ..

+2
sandrine
July
6 participants

Aller en bas

Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu .. Empty Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu ..

Message  July Ven 3 Avr 2009 - 20:46

Coucou à tous
Voilà jai eu tres peur hier...

Je me suis couchée j'étais très tendue.
J'avais oublié pour la 5 fois de prendre mon anti depresseurs et je me suis levée pour le prendre.

Je me recouche et 15 min après je me sens mal au bord du malaise.
Je vais dans la salle de bain et m'allonge . Je tremble comme une feuille et j'ai la nausée .
Je passe 2 h à avoir cecie : je tremble , la nausée vient, puis 5 min apres ca se calme , et 5 min apres ca recommence.

Jai eu de la diahrée (pas tres liquide)

Je tenais plus car j'avais en plus de ça peur que j'ai quelque chose de grave et j'étais très mal.

J'ai appelé SOS médecins, 1h après le médecin était là (oui 1h .... je pouvais crever avant) .
Il m'ausculte , 11.8 de tension, me prescrit de quoi soigner une gastro et me fait une piqure de prinperam qui me calme direct ma nausée et mes tremblements .

J'ai l'estomac très fragile j'ai pas mal abusé de chocolat etc ses derniers temps.
Alors voila je suis stressée de ne pas savoir ce que j'ai ....

Si vous pouvez m'aider...

Bisous à vous
July
July
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu .. Empty Re: Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu ..

Message  sandrine Ven 3 Avr 2009 - 20:56

crise d'angoisse ou syndrome de manque....si ça fait 5 fois de suite que tu oublies ton AD ça peut-être ça ..
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu .. Empty Re: Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu ..

Message  Emmanuelle Ven 3 Avr 2009 - 22:18

ça ressemble bcp a une crise d angoisse et si ca a été mieux avec le primperan c parce que le primperan au dela d un anti emetique est aussi un neuroleptique et calme les angoisses Wink
pour moi c est une crise de panique aigue, j ai deja eu la mm chose et ca durait des heures et j avais aussi la diarrhée (c l angoisse qui la provoque)
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu .. Empty Re: Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu ..

Message  asaliah01 Sam 4 Avr 2009 - 10:05

Ca m'est arrivé aussi qq fois de ne plus prendre mes AD pdt qqs jours et ça me faisait à peu pres la même chose. Des bouffées de chaleurs, des nausées. Enfin une mega crise d'angoisse. Donc ça y ressemble
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu .. Empty Re: Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu ..

Message  July Sam 4 Avr 2009 - 19:03

C'est possible oui...
J'ai un estomac très fragile aussi et jai une lourdeur depuis quelques jours alors va savoir ...je digère mal surtout après le repas.

L'AD c'est possible mais je ne prends que 25 mg d'anafranil (certe depuis 9 ans ), donc même avec cette dose c'est possible?
En tout cas j'angoisse à fond ...j'ai rdv avec mon généraliste lundi .

J'en pouvais tellement plus de ses tremblements ... je suis traumatisée pour un bon moment .... Sad
July
July
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu .. Empty Re: Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu ..

Message  izarralena Sam 4 Avr 2009 - 21:10

c'est exactement mes symptomes quand je faisait des crises d'angoisse (oui, avec la chichi). en plus, j'avais aussi de gros problemes de digestion....tout ça du au stress. ces problemes de digestions, ont disparu avec l'amelioration de la phobie.
Que le primperan t'ai calmée..rien d'étonnant, meme si c'était une crise d'angoisse, la piqure, plus la venue du medecin ça t'a rassuré (meme si c'était inconscient)
Bref, suis toute d'accord avec sandrine : crise d'angoisse et/ou manque de ton ad (surtout si tu en prend depuis 9 ans, meme a faible dose)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu .. Empty Re: Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu ..

Message  July Sam 4 Avr 2009 - 21:18

Bon j'espère que vous avez raison ...

J'ai ma crise de tremblement encore une fois (tout les soirs depuis ma crise d'avant hier) , j'essaye de me calmer mais tant que je serai pas convaincue que c'est rien de grave , j'arriverai pas a me détendre...

Je me permets quand même d'ajouter que chez moi je n'ai jamais eu de problème liée a la phobie (enfin si mais y'a des années , alors que maintenant je suis très très bien chez moi c'est d'ailleurs le seul endroit ou je me sens pleinement bien) c'est pour cela que je ne comprends pas .
Ce que je me rappelle juste c'est que j'étais vachement tendue avant la crise , j'avais un trop plein d'energie car je n'étais pas srtie depuis 4 jours de chez moi ...
July
July
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu .. Empty Re: Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu ..

Message  izarralena Sam 4 Avr 2009 - 21:24

July a écrit:Bon j'espère que vous avez raison ...

J'ai ma crise de tremblement encore une fois (tout les soirs depuis ma crise d'avant hier) ,
ce qui "prouve" bien que c'est de l'angoisse. tu n'as pas un anxio prendre en plus de ton ad en cas de crise??
De toute façon, va voir ton doc, il reverra peut etre ton dosage d'ad, et te prescrira peut etre un anxio en plus?
Quand les tremblements commencent, force toi à respirer (abdominale, c'est le mieux) et essaie de penser a autre chose : télé, va marcher dehors, telephone a quelqu'un (pour parler d'autre chose que de ça), prend un bain, essaie de nouvelles coiffure ou un nouveau maquillage....bref n'importe quoi qui te calme.
(moi, la nuit je faisait de la respiration abdo, dehors au frais en regardant les etoiles enveloppée dans une grosse couverture....ça marchait super. Le jour, j'allais voir mes chevaux)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu .. Empty Re: Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu ..

Message  Emmanuelle Sam 4 Avr 2009 - 21:38

July a écrit:
Ce que je me rappelle juste c'est que j'étais vachement tendue avant la crise , j'avais un trop plein d'energie car je n'étais pas srtie depuis 4 jours de chez moi ...

l'angoisse c'est souvent un trop plein d'energie qui s'exprime, jsuis sure que tu as fait une crise, ça ressemble pile poil aux symptomes des grosses crises d angoisse
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu .. Empty Re: Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu ..

Message  July Sam 4 Avr 2009 - 23:13

Merci les filles je suis un peu rassurée...

Je joue sur ma nintendo dsi (fraichement acheté pour mon anniversaire prochain) ça passe le temps.
July
July
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu .. Empty Re: Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu ..

Message  Emmanuelle Sam 4 Avr 2009 - 23:32

ouais t as raison occupe toi Smile
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu .. Empty Re: Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu ..

Message  ptites fleurs Dim 5 Avr 2009 - 17:10

Coucou ! C'est surement une crise d'angoisse oui , tu auré la gastro tu aurai très mal au ventre je pense. Aprés t'as dit que tété pas sorti depuis 4 jours avan la crise. C'est peut etre sa aussi.
Moi sa m'est déja arriver et ne pas prendre l'air du tout de la journée moi sa me fait des vertiges et des nausées. Il est important de pouvoir s'aérer un peu aussi , quand sa me fais sa moi, soit je sors dehors faire quelque chose soi je dor et sa passe.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu .. Empty Re: Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu ..

Message  July Dim 5 Avr 2009 - 18:46

J'étais trop tendue pour dormir et c'est justement en essayant de me détendre dans mon lit que j'ai craqué et que j'ai cru que j'allais y passer tellement j'étais mal ...
Je vois la médecin demain mais ses derniers jours j'étais super positive , je suis allée chercher des infos a la mission locale pour bosser chez moi etc ... et la à nouveau ca ne va pas bien du tout dans ma tête , mais alors vraiment pas ....
Peut être qu'il me reste du stress en moi (car il est vrai que tant que je ne sais pas ce que j'ai eu , enfin qu'un médecin me le dise je me sentirai mal) .
Je vois demain mon généraliste et je demanderai à passer des exams pour me rassurer...
July
July
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu .. Empty Re: Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu ..

Message  sandrine Dim 5 Avr 2009 - 19:09

Je vois demain mon généraliste et je demanderai à passer des exams pour me rassurer.
Quels examens tu voudrais ?
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu .. Empty Re: Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu ..

Message  July Dim 5 Avr 2009 - 19:14

Une prise de sang (voir si je manque pas de magnésium car ca peut jouer a priori) , et apres je préfèrerai eviter la fibroscopie mais comme je traine mon mal a l'estomac depuis longtemps .... si une radio ou un scanner pouvait faire l'affaire ... .
Bon et puis autre chose mais je le dirai pas car vous trouveriez ça débile mais j'en ai vraiment besoin pour me rassurer....

Je vais vraiment mal dans ma tete et je pense que tant que je ne serai pas fixée , ca ne partira pas ...
July
July
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu .. Empty Re: Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu ..

Message  sandrine Dim 5 Avr 2009 - 19:28

La prise de sang OK il t'en prescrira surement une la fibro à voir mais en ce qui concerne le SCANNER là je doute , arrêtes donc de psychoter .
Tu peux pas passer cette examen comme ça avec en plus aucun symptômes qui le justifie !
Tu te rends compte si tout le monde demandait à passer un scanner juste pour se rassurer ?

Tu est une personne avec un terrain anxieux et comme toutes ces personnes tu te fabrique plein de trucs......et je sais de quoi je parle Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu .. Empty Re: Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu ..

Message  Invité Dim 5 Avr 2009 - 20:55

July a écrit:Une prise de sang (voir si je manque pas de magnésium car ca peut jouer a priori)

c'est bien possible mon médecin m'avais dis qu'on en consommais énormément lors de crises d'angoisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu .. Empty Re: Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu ..

Message  July Dim 12 Avr 2009 - 19:08

Je reviens ici pour donner des nouvelles ...

J'ai vu mon medecin généraliste et pour elle j'ai eu une crise de spasmophilie.
Du coup je suis sous SPASMAG (du magnésium) pendant un mois .

Elle m'a aussi donné des cachetons pour mon estomac .

(Donc aucun examens pour elle ...)

Je vais mieux niveau anxiété le soir, même si ca m'arrive encore parfois de repenser a cette putain de nuit ....
Mais bon si j'avais quelque chose de grave, je pense que j'aurai deja eu d'autres symptômes ou réapparition de ce genre de crise ...

Voilou...

Merci à ceux et celles qui m'ont répondu . Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu .. 33221
July
July
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu .. Empty Re: Jai eu trés peur et je ne sais meme pas ce que j'ai eu ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum