Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

J'ai très peur en ce moment!

3 participants

Aller en bas

J'ai très peur en ce moment! Empty J'ai très peur en ce moment!

Message  emelie23021 Mer 6 Nov 2013 - 17:19

Bonjour chers émétos!
eh oui vous avez bien lu!
je ne vais pas bien du tout encore une fois!(oh que je suis écoeurée!)
je me sentais mal hier mais ça s'est améliorée, donc quand je me suis levée j'ai mangé. Quelle erreur!!!
J'ai tellement peur d'être malade en ce moment!
j'ai la nausée et j'ai l'impression que je vais ....

je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai pirs mes médicaments contre l'anxiété et des anto vomitifs mais pour l'instant le seul effet que j'ai c'est d'^tre très somnolente. J'ai pas moins mal au coeur ce qui fait en sorte que j'ai encore plus peur car d'habitude quand c'est une nausée psy celle-ci part quand les médicaments embarquent mais la non!

suite a ma pseudo tentative de suicide le mois dernier, je pensais d'avoir eue tellement peur de mourrir que je ne repenserais jamais a la phrase plutot mourrir que vomir mais je vous dirai quand ce moment cette phrase me revient!
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai très peur en ce moment! Empty Re: J'ai très peur en ce moment!

Message  Princesa90 Mer 6 Nov 2013 - 17:37

Coucou!

Regarde la télé, sort, va prendre l'air et fait des exercices de respiration. Ne soit pas focaliser sur le fait que les médoc ne marchent pas c'est dans la tête !

Et surtouuuuuuuut ne pense pas à mourir ! La vie est tellement belle quand on est pas en crise quelle mérite d'être vécu !

Bon courage
Princesa90
Princesa90
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai très peur en ce moment! Empty Re: J'ai très peur en ce moment!

Message  KevinC Ven 22 Nov 2013 - 18:04

Salut, je comprends ton état... Je suis émétophobe depuis l'âge de 8 ans et j'ai 27 ans ! Je ne sais pas si vous avez testé l'hypnose ? Car pour moi cela a marché (à un certain stade, bien entendu) ! Et j'ai pensé au suicide très souvent... Mais on peut s'en sortir ! Vous allez le dire "c'est facile de dire ça" mais pas de bol je suis également "atteint" de la même saloperie (oui c'est comme cela que je la nomme, désolé). Bon courage et si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas !

KevinC
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai très peur en ce moment! Empty Re: J'ai très peur en ce moment!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum