Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARRE

3 participants

Aller en bas

MARRE Empty MARRE

Message  ludivine Ven 9 Déc 2011 - 8:29

voila comme le titre le dis bien j'en n'est marre , marre de cette phobie ca fait 24ans que je l'assume sans jamais baisser les bras mais la depuis quelques mois elle ne me quitte pas meme une minute ... tt ce que je fais est en rapport a ca j'en peux plus ca n'est pas une vie , je survis chaques jrs pour cette connerie je voudrais que tt s'arrete .

prtant ma vie serai telement parfaite sans cette m... de phobie je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner , j'ai 2 enfants a m'occuper dc je ne peux pas me permettre de baisser les bras et prtant aujourd'hui je sens que je suis au bout du rouleau ma santé en prends un coup chaque jrs

voila un post qui sert a rien mais je suis telement mal que j(avais besoin de l"ecrire a des persoinnes qui comprendront
ludivine
ludivine
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : labas....
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

MARRE Empty Re: MARRE

Message  Liily Ven 9 Déc 2011 - 8:32

Et du coup vu que tu en a marre, tu va te donner encore plus a 200% pour qu'elle dégage t'à phobie Wink
Moi ça a commencé à aller mieux, le jour ou je me suis prise la tête toute seule et que je me suis : " Merde, maintenant on arrête les conneries, et on se bouge"
Maintenant ? J'ai plus peur de voir ou entendre les gens vomir (sauf mon père j'était triste la dernière fois mais ça a vité été oublié) et je stress plus le soir . Ca me va plutôt bien
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 31
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARRE Empty Re: MARRE

Message  Haylita Ven 9 Déc 2011 - 12:06


... sans vouloir etre indiscrete, il y a quelqu'un qui peut t'aider avec les enfants?

Ca serait peut-etre bien que tu te retrouves et que tu prennes du temps pour toi.
Ca pourrait t'aider a faire le point et t'aider a avancer dans ta phobie, et dans ta vie en general.

Bon courage a toi flower
Haylita
Haylita
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MARRE Empty Re: MARRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum