Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Retard de règle après retour de couche

5 participants

Aller en bas

Retard de règle après retour de couche Empty Retard de règle après retour de couche

Message  stéfaniy Ven 25 Nov 2011 - 8:23

Coucou les filles. Alors J'ouvre se post car Je suis pas mal inquiète. J'ai accoucher le 17 aout et j'ai eu mon retour de couche le 19 septembre ( chose entièrement normale ) , sauf que depuis plus rien .. Absolument rien ! Le soucis c'est que J'ai mal au ventre , la nausée dès le reveil , grosse fatigue mais J'en ai parler a mon médecin hier qui pense a une infection urinaire. J'ai eu des rapports depuis l'accouchement mais avec préservatif qui apparemment n'auraient pas craquer ! J'aurais aimer savoir si ça vous l'avait fait aussi ?

Ps: Je veut des avis , mais j'ai quand même pris rendez vous lundi chez le Gynéco


Bisous a toute! Retard de règle après retour de couche 33221
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règle après retour de couche Empty Re: Retard de règle après retour de couche

Message  Mélie Ven 25 Nov 2011 - 8:31

Coucou

Je ne peux pas te parler de mon expérience, je n'ai pas encore d'enfants, mais, ne serait-ce pas normal que le cycle soit plus ou moins chamboulé après un accouchement ?
Peut être faut-il un peu plus de temps avant que les choses reviennent à la normal ?

Enfin, ceci reste à vérifier, ce n'est qu'une supposition !

Courage !
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règle après retour de couche Empty Re: Retard de règle après retour de couche

Message  pichu69 Ven 25 Nov 2011 - 8:59

je n'ai pas encore d'enfant non plus mais ca me parrait pas grave du tout. J'ai plein d'amis et de proche qui ont eu des bébés récemment et elles sont toute chamboulé. Ma maman a saigné plus de deux an apres l'accouchement alors qu'au contraire ma soeur, n'a pas saigné depuis près de 6 mois! Vois ce qu'en dit ton gygy mais je pense qu'il n'y a pas de quoi s'affoler.
Plein de bisous et de courage cheers Retard de règle après retour de couche 33221
pichu69
pichu69
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règle après retour de couche Empty Re: Retard de règle après retour de couche

Message  Ligeia Ven 25 Nov 2011 - 9:51

Un test pipi pourrait te rassurer...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règle après retour de couche Empty Re: Retard de règle après retour de couche

Message  stéfaniy Ven 25 Nov 2011 - 9:55

Deux test pipi en octobre negatif .. Test prise de sang negative aussi
J'ai eu de nouveau rapports après , j'en ai refais un hier negatif mais c'est vrai que ça me fait vraiment peur ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règle après retour de couche Empty Re: Retard de règle après retour de couche

Message  ptit-puceron Lun 28 Nov 2011 - 21:12

Pour ma part si je me souviens bien mon retour de couche à duré 2 jours, 3 mois après accouchement puis plus rien pendant deux ou trois mois.. En gros il m'a falut pas loin de 6 mois pour retrouver un cycle à peu près normal.. Qu'à dit ton gygy aujourd'hui ?

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règle après retour de couche Empty Re: Retard de règle après retour de couche

Message  stéfaniy Lun 28 Nov 2011 - 21:16

Déjà j'ai une micose donc il ma donner une ovule et un sachet a prendre se soir. D'ailleur j'ai le ventre hyper gonflé la et qui me tire comme si j'avais des gaz alors qu'en faite non Je voulais savoir si ça l'avait déjà fait a quelqu'un ?

Et il ma donner un cachet a prendre pendant 8 jours , suite a ça j'aurais mes regles et je pourrais enfin mettre une contraception!
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règle après retour de couche Empty Re: Retard de règle après retour de couche

Message  ptit-puceron Lun 28 Nov 2011 - 21:22

Je ne te serai pas d'une grande aide à ce niveau là.. Mais avec ce traitement tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement, tu as bien fais d'aller le voir, soignes toi bien..

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règle après retour de couche Empty Re: Retard de règle après retour de couche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum